Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus loin que la place centrale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:28

Dans la nuit l'Halloween Town, une ombre se dessinait sur l'un des toits. Une silhouette fine, que même la lune n'éclairait pas. Une jeune femme. Mystérieuse, elle sortit un micro et ouvrit un ordi portable. Une personne se vit à l'écran.

???? "Cibles localisées. Quels sont les ordres?"

????" Ramenez-moi la guérisseuse et les enfants. Eliminer tous ceux sur votre chemin."

????"Bien."

????"Au fait. Très joli votre apparence de succube. D'ailleurs votre apparence est toujours aussi séduisante." dit la personne en fixant la poitrine de la jeune femme."

????"..........."

???? "Bien. Ce sont les ordres. Execution."

????"Bien."

Elle ferma l'ordinateur et jeta un soupir. Des Sans coeurs apparurent autour d'elle. Elle caressa l'un d'eux.

???? "Allez, mes serviteurs. Vous avez entendu les ordres de Snake. Ramener le petit ange et les enfants vivants. Et tuez le reste."

Les Sans coeurs coururent et sautillèrent, fonçant vers la place...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:36

Soudain, un portail s'ouvrit. La jeune femme du combat en sortit. Elle passa sa main dans ses cheveux, toujours l'un de ses yeux caché. On ne sait comment, elle fit disparaître la brûlure de sa main.

?????? "Hum....Intéressant. Qu'en penses-tu....Sheedy?"
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:44

Sheedy se retourna pour regarder la jeune femme qui venait de la rejoindre, sous ses yeux se trouvés deux tatouages qui fesaient ressortir le bleu de ces derniers, elle portait le meme symbole a son cou en collier...
A ses pieds un guépard était assis il regardai les personnes qui se trouvait sur la place avec curiosité.


"Tres interessant Katarck...ils ont beaucoup de force...cette épreuve leur a était facile...mais apres tout ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il les attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:51

Katarck esquissa un sourire sadique, et un regard narquois.

Katarck "En effet. Ce n'est que le début. Et nous n'avons pas le droit de faillir à notre mission, sinon Snake nous le fera regretter très cher, comme d'habitude..."

Elle s'étira. Puis elle se retourna pour regarder Sheedy dans les yeux.

Katarck "Nous devons rapporter la fille et les enfants. Mais ils sont tous regroupés et forts ensemble. Nous allons devoir les séparer et utiliser les grands moyens..."

Des Sans coeurs s'étaient regroupés autour d'elle. Un regard sérieux apparut sur son visage. Elle sortit une épée d'on ne sait où et décima à elle seule toute la petite armée de Sans coeurs, sans toucher un seul cheveu de Sheedy.

Katarck "Et je ne comprends pas pourquoi nous devons nous aider de ces choses infectes. Elles ne sont d'aucune utilité. Mais j'aime les voir se faire décimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:00

"Oh et je n'y tiens vraiment pas..."

Sheedy souria sournoisement, puis une legere brume entoura sa main et son épée apparut.

"Les séparée sera plus durs, a les voirs ils sont unis...les grands moyens...esperons que ca leurs suffisents...."

Elle baissa sa main pour caresser la tete de l'animal a ses pieds qui ronronna, puis il se leva.

"Ils sont utiles pour les basses besognes, comme ca le premier choix reste pour nous....je prefere les decimer moi meme c'est toujours plus drole..."

Sheedy souria sadiquement tout ceci risqué d'etre assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:06

Katarck "Oui, c'est vrai. Je pense à la même chose."

Elle fit disparaître ses armes.

Katarck "En attendant, j'ai de nouvelles informations concernant ce groupe. Déjà, deux anciens déracinés, ayant connu Snake. La plupart des personnes de ce groupes le haïssent. Et le reste, les proies."

Elle souria sadiquement.

Katarck "Bon, allons-nous en. Cet endroit n'est plus notre zone de combat...pour le moment..."

Katarck "Tu peux disposer."

Katarck créa un passage, le même que celui dont elle était apparue. Elle entra à l'intérieur et disparut. Le passage également.
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:12

Sheedy souria en riant légérement.

"......."

"Chaque endroit est une zone de combats il suffit d' etre au bon moment."

"Saavedro viens nous rentrons, rien ne nous force a resté, du moins pas pour l'instant...."

Un portail apparut une nouvelle fois, mais cette fois pour Sheedy, elle le traversa suivit du félin.
Quand ils eurent disparu le portail se referma derriere eux laissant aucune trace de laur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus loin que la place centrale... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que la place centrale...   Plus loin que la place centrale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin que la place centrale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place central
» Babylonia place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser