Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Babylonia place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:22

Une villa se trouvait loin de la ville, loin du bruits et des gens de dehors elle était grande mais surtout spacieuse, entourait d'un jardin avec des rosiers blanc et noir le long du chemin de l'entré et dans les bosquet de fleur.
Un portail apparut devant le chemin Sheedy en sortit suivit du guépard, ils longerent le chemin et ils entrerent a l'intérieur.

La villa était comme tout maison d'ici remplit de marbre et de poterie avec des symboles mythologiqes.


"Enfin le calme et sans aucun sans coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:35

" Tu deteste tellement ces créatures Sheedy ? "

Dans l'ombre d'une des pieces, se trouvait Snake dans son uniforme noir, assis sur une chaise et dégustant un verre de vin. Le cendrier a coté de lui contenait une cigarette encore fumante. Il regarda de ses yeux rouges Sheedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:38

Un bruit se fit entendre. Des pas en talons aiguilles. une ombre surgit. Katarck.

Katarck "....................."

Voyant Snake, elle s'inclina devant lui, son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:09

Sheedy se retourna dans la direction de Snake, elle s'inclina avec arrogeance plus pour narguer que pour obeir.

"Ces choses sont si ennuyeuse a ne rien comprendre ou peut etre qu'elles sont pathétique je ne sais pas quel therme choisir...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:36

Katarck regarda sérieusement Sheedy. Elle lui fit signe de se calmer. Car elle connaissait de quoi Snake était capable. Elle a déjà eu le coup.

Katarck "C'est vrai qu'à part "occuper" les proies, elles ne sont pas d'une grande utilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:07

"Oui mais bon, tous les moyens sont bons... N'est-ce pas Katarck??"

Il jeta un regard machiavélique sur Katarck, qui répondit par l'affirmatif. Elle le connaissait trop pour pouvoir désaprouver...

"Même si ce ne sont que des créatures se faisant manipulées par le bout du nez, pourquoi pas?"

Il prit les papiers confidentiels.

"Alors nous avons ce contrebandier, Hiruma. Tant pis je voulais le convaincre de force de venir avec nous... Il va falloir l'éliminer. Et pour le reste..."

Il regarda les dossiers... Huntera et Loucas Kiiro....Il rigola machiavéliquement, avant de reprendre un regard glacial.

"Utilisez les grands moyens. Et ne me décevez pas cette fois. Compris?"

Il s'adressait aux deux femmes, mais surtout à Katarck. Après tout, Sheedy venait de rejoindre les rangs que depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:12

Sheedy ocha la tete a l'affirmative...c'est vrai ca fesait peut de temps qu'elle était ici, mais en meme temps ca lui était famillier.

"Bien...Vos ordres sont clairs..."

Eliminer...un mot qui sonner bien a ses oreilles, tout cela risquait de devenir amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:16

Katarck, elle, était craintive par rapport à Snake. Il était très exigeant. Elle n'eut d'autre choix que d'affirmer.

Katarck "A vos ordres."

Katarck disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:52

Sheedy regarda disparaitre Katarck puis elle continua ce qu'elle avait eut l'intention de faire en rentrant elle deposa son épée sur un socle qui se trouvait sur un meubles.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:00

Snake alluma un gros cigare. Et regarda Sheedy.

"Que penses-tu de...."

Il souria malsainement.

"......Ton "éducatrice" charmante te servant de mentor, Katarck? C'est pour ainsi dire mon meilleur élément."

Il fuma son cigare.

"Bientot, notre armée grandira encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:29

"Mon educatrice ? je compte bien en apprendre bien plus par moi meme que part elle, je prefere ne rien devoir a presonne...."

"Et aussi...je compte bien la surpassée..."

Lentement Saavedro revient, pour se rallonger pres de l'endroit ou se trouver Sheedy, mais depuis le début il avait ecouté toute le scene d'une oreille discrete. Apres tout qui pourait croire qu'il comprenait ce qu'il disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:38

"Hum tu n'as pas vraiment à devoir quelque chose. Katarck prend tout le monde sous son aile."

"J'aime ton arrogance et ton audace. J'ai foi en tes capacités, Sheedy."

"Ce n'est pas tout ça, mais je retourne au quartier général. Katarck t'informera des nouveaux ordres plus tard."

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:55

Sheedy le regarda disparaitre, puis une nouvelle fois le guépard se leva puis il descendit des marches pour arrivée a un salon la un leger pop s'entendit, et contre toute attente il se transforma en homme, mais comme a chaque transformation il se retrouvé nu....il enfila vite quelque chose, puis il se retourna vers sa maitresse.

Saavedro:"Il ne m'inspire pas comfiance, son odeur et bizarre et forte..."

"On vera bien ce que seront les ordres..."

Sheedy descendit a son tour les marches mais pour se diriger dehors dans le jardin, la elle s'asseya pres de la fontaine, ici le nuit commencé a tomber.
Il la rejoignit dehors, en regardant dans la fontaine il vit deux poissons.


Saavedro: "Qu'est ce que c'est ? Ils sont bizarre..."

"Ce sont des poissons...mais en regardant de plus pres c'est vrai qu'ils sont bizarre...rose et bleu...attend un peut"

Sheedy les attrapas et quand elle les eut dans sa main, ils se transformerent en deux petits démon, peine et panique.

"Pourquoi je ne suis pas surprise..."

Panique"On etouffe....je veux pas mourir...."

Elle les lacha et ils s'ecraserent au sol, puis apres reflexion il se mirent a rire quand derriere Sheedy quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

Le vaisseau de Katarck descendit sur la ville. Il se déposa délicatement. Peu de secondes après, Katarck en sortit. Elle regarda les environs. Pas un chien. Elle s'avança donc et entra dans la villa. Toujours personne. Soudain, une ombre passa derrière elle. Elle se retourna. Personne. Elle se méfia. Puis elle arriva dans le salon. La villa était spacieuse, grande, belle, rien que pour le luxe de Sheedy. Une ombre apparut non loin derrière elle. Elle se retourna. C'était un homme. Blond, avec des marques au visage. Mignon. Il avait, une queue de guépard.

Katarck "Tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Saavedro pencha la tete légerement sur le coté avec un regard remplit de curiosité et de mefiance.


"Saavedro: "Quoi ?..."

Puis il remarqua sa queue qui était visible, il passa une main derriere sa tete en riant.

Savvedro: "Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait...."

A l'exérieur Sheedy se retourna pour voir Hadès arivait avec un sourire qui le rendait encore plus idiot que d'habitude...

Hades: "Il commence a devenir moins idiot le chaton !"

"Je suppose que cette blague fais partit de ton immense sens de l'humour >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

Katarck"Ce n'est rien. Je voudrais voir Sheedy. C'est très important, il faut que je la voie tout de suite."

Saavedro remarqua qu'elle n'avait pas les mêmes vêtements que d'habitude. Elle n'était pas "en service"? En tout cas, Katarck croisa les bras, l'oeil illuminé.

Katarck "Conduis-moi jusqu'à elle, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:25

Saavedro ocha la tete en signe d'accord, puis il se etourna pour descendre les quelque marche qui menait a l'exterieur.

Hades: "Tiens quand on parle du chat on en voit la queue !"

Peine et Panique se mirent a rire en essayant de ne pas s'etrengler de rire, mais malheuresement il n'eviterent pas le coup de queue du dit chat.

"Hades c'est malsaint arrete cette humour a 2 gils pour quelqu'un qui se fait battre par un demi-dieu....je vois pourquoi c'est si bat...."

Hades passa du bleu au rouge en une fraction de seconde.

"Je t'es vexé ?"

Il respira un grand coup pour redevenir bleu.

Hades: "Il n'y a que la vérité qui blesse."

"Et tu n'es pas blessé >.>"

Hades: "Non meme pas mal <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:31

Katarck suivit Saavedro. Elle arriva à l'extérieur. Elle vit Sheedy, en compagnie d'Hadès et de ses sbires.

Katarck "Tiens... Hadès,...ça fait un bail. Toujours autant de flammes sur ta tête."

N'attendant aucune réponse de sa part, elle tourna la tête vers Sheedy.

Katarck "Sheedy, j'aurais besoin de quelques informations... A propos de la localisation du vaisseau de Snake. Il a récemment subi une attaque, et toi, la seule d'entre nous deux, sait où il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:40

Sheedy tourna la tete vers Katarck.

"Qu'est que j'y gagne a te le dire ou se trouve son vaisseau..."

Hades interessé par ce que venait de dire Sheedy s'impossa dans la conversation.

Hades: "Des ames !! ou des sous !! hum tel est la question...DES AM...

Hades venait de se retrouvait mouillé de la tete au pieds.

Saavedro: "Oups j'ai glissé et et ca ma echapper des mains ^^''''"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

Katarck regarda d'un sourire moqueur Hadès.

Katarck "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler."

Katarck "Alors que dirais-tu d'un combat? Si je gagne... Tu me donneras ces informations... Mais si je perd..."

Elle regarda Sheedy dans les yeux.

Katarck "Alors je te donnerais une piste pour retrouver ta mémoire, et pas des bourrages de crânes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:14

Sheedy regarda intensement Katarck puis elle lui souria malicieusement.
Saavedro regardé avec plien de curiosité.


"Si tu le prend comme ca...on va dire que je ne peut pas refuser...une offre si interesente..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:19

Katarck "Alors prépare-toi."

Katarck eut un sourire. Elle sortit son épée d'on se sait où et fonça rapidement sur Sheedy.

Katarck "Montre-moi tes talents! Contre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:40

Sheedy souria puis elle fit apparaitre a son tour son épée, elle attendit un peut puis quand Katarck fonca sur elle, Sheedy partit a son tour droit vers elle.

"On vera Bien qui gagnera..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:44

C'est alors que Katarck donnait un coup horizontale, que Sheedy évita. Leurs rapidités étaient suprenantes. En fait, elles se resseblaient beaucoup. Maniant les mêmes armes, les même mouvements. Elles firent vite le tour de l'extérieur de la villa. Katarck avait l'oreillette à son oreille.

Katarck "Elle est forte."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:51

Hiruma entendit ce qu'elle dit par son oreillette. Il ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle semblait se battre... mais avec qui ?

Hiruma " Katarck fais gaffe ! si jamais tu reviens pas, je viens pa te chercher ! "

C'était comme ça qu'il exprimait son inquiétude -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Babylonia place Empty
MessageSujet: Re: Babylonia place   Babylonia place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylonia place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place central
» Plus loin que la place centrale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser