| A la recherch e de l'aigle de feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Ven 4 Mai - 23:52 | |
| Chichiri " Fulgor no da !! calme toi !!! Tu avais dit que le soleil serait ton guide la derniere fois qu'on s'est vu !! " Djidane " ouais c'est vrai, en plus j't'attedns pour pouvoir bronzer... mais si jamais il faut te battre pour te raisonner, je suis ton homme ! " Chichiri " c'est pas ton singe ? " Djidane " grrrrrrrrrrrrrrrr >< " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Ven 4 Mai - 23:58 | |
| Kaa fut rattrapé par une personne. Elle ouvrit les yeux. Un jeune homme avec de grandes ailes. elle le regarda, un regard triste pour Fulgor, mais aimable pour le jeune homme.
"Merci." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 0:11 | |
| L'homme qui avait sauver Kaa était brun et assé grand , il avait une paire d'aile blanche dans le dos . Plus loin une autre personne sortit de l'ombre avec un arsenal dans le dos , 2 sabre et une épée géante c'est lui qui créait le froid depuis peu :
??? : Eh bé ... sa jete un froid !
??? : De rien jeune fille ! On y va Hoshi !
Hoshi : Pas de probleme ! J'espère qu'il est résistant au froid ton pote Yurémos !
Yurémos : Hum ...
Hoshi sortit le sabre attaché à sa ceinture et se mit en position , Yurémos quand à lui croisa les bras et se mit devant le groupe faisant obstacle à toute avançé avec ses ailes :
Yurémos : On se charge de lui ne vous inquiétez pas mais rester s'il vous plait !
Vincent : Qui etes vous ?
Yurémos : Je suis Yurémos et je viens de se monde
Hoshi : Mois c'est Kurai Hoshi mais appellé moi Hoshi et je viens d'un monde naze à mourir voisin de se monde !
Hoshi regardait Fulgor avec amusement , puis sans prévenir et avec une rapidité folle il se rua sur Fulgor pour l'attaqué .
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 0:14 | |
| Chichiri " euh............ euh........... " Djidane " euh d'accord " * brrrr j'ai froid maintenant !! * Il reculerent laissant les deux personne se battre avec Fulgor. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 0:46 | |
| Kaa descendit des bras de Yurémos. Elle se mit derrière celui-ci, près des autres. Elle mit sa main sur son ventre. Même si Fulgor n'avait pas provoqué de réel contact, elle sentait une légère douleur. Elle regardait le combat. Apparemment, il s'était passé quelque chose, et ces nouveaux "arrivants" semblaient y connaitre les raisons. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 1:02 | |
| D'un seul coup Hoshi vola à dans les aires et fit un merveilleu vol plané qui le fit attérir dans une colone qui se détruisit à l'impact :
Hoshi : Merde , il est coriace ! C'est pas l'héritier de l'aigle de feu pour rien suis là argh ...
Hoshi était blesser à la tête et tomba dans l'inconcience ; Yurémos le regarda et soupira , il replia ses aile et s'avança vers Fulgor . Il prit son envole pour se metre à la même auteur :
Yurémos : Fulgor ! Tu es en proie au doute ! Que c'est il passé pour que tu tombe dans cet état ?
C'est comme avec Arkan ... je n'ai servi à rien !
Fulgor fit apparaitre ses deux masamune et se rua vers Yurémos prèt à le découpé en morceau . Yurémos dégaina une épée de cristal au tout dernier moment et contra l'assaut de Fulgor . Yumos regarda autour de lui et sentit la présence des ténébres approché :
Yurémos : Eh vous ! Faites attention , les ténébres vont attaqué cette chapelle ! DES SANS COEUR !
Yurémos eu à peine le temps de le dire qu'un fleuve de sans coeur se ruait sur tout le groupe qui ne se battait pas . Mais Yurémos ne pouvait allé les aidé car il devait se battre avec Fulgor pour l'empecher de tomber ... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 1:13 | |
| Djidane " ah enfin un peu d'action ! Chichiri tu couvres mes arrieres ? " Chichiri " hai no da ! Je couvre ta queue de singe no da ! " dit il en prenant son chapelet entre son pouce et son index et en serrant son baton. Alors que Djidane se ruait sur les sans coeurs en faisant tournoyait sa double épée, Chichiri dit rapidement un charme qui provoqua une onde de choc. Chichiri " ne t'en fais pas Kaa-sama, nous sommes protégé pour l'instant. " En effet, Chichiri avait créait en meme temps un bouclier autour d'eux de six metre de diametre. Djidane " Bien joué Chichiri ^^ " Chichiri " Attention no da ! " Trop tard.... et juste a temps ! alors qu'un Sans coeur se jetait sur Djidane Chichiri créa un bouclier autour de lui. Bientot les sans coeur s'moncelait sur le bouclier menaçant le craquer et d'engoutlir le pauvre singe. Chichiri tenait autant qu'il pouvait. Djidane " CHICHIRI !! LACHE TON BOUCLIER AUTOUR DE MOI !!! " Chichiri " Nani ???? " Djidane " fais ce que je te dis !! " Chichiri obéit. L'amoncellemetn s'affaissa violement... avant de commencer a voler tout autour ou simplement d'etre tranché. Djidane faisait tournaoyé son épée autour de sa tete. Djidane " Nyahaha ! J'ai toujours révé de faire cette technique ^^ " Malgrés la brillante manoeuvre ( mouais, un manoeuvre digne d'un singe quoi -_-' ) de Djidane... Il restait beaucoup de sans coeur.... Djidane " oh purée.... j'vais avoir des courbatures !! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 1:13 | |
| Kaa tourna vivement la tête. Effectivement, ces pressentiments ne présageaient rien de bon. Elle créa un bouclier sur le coup. Il n'était plus bleu ciel, mais légèrement violet. Etrange... Elle regarda Djidane.
"Djidane... Tu peux me passer une épée?"
Qu'avait Kaa en tête? En tout cas, une idée, histoire de préserver les autres. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 1:42 | |
| Hoshi : Hé Gamine ! Chope sa ... et bat toi ! arf ...
Hoshi lanssa avec le peu de force qui lui restait son sabre , on ne sait ni pourquoi il avait fais sa et si s'était vraiment pour aider . Pendant se temps Yurémos se battait avec Fulgor qui devenait de plus en plus noire (en parlant de son âme) :
Yurémos : N'oublie pas qui tu es Fulgor ! N'oublie pas le voie que tu as réellement choisi ne sombre pas dans les ténébres !
Tout les être de coeur doivent disparaitre !!!! Qu'importe qui je suis il doivent tous mourir !
Le Fulgor que Yurémos combat n'avait plus rien a voire avec le Fulgor d'il y a quelque heures . Dans la foullée Kaa pourra entendre (et elle seule) la voie intérieur de Fulgor :
*Aide moi ...* | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 1:51 | |
| *Gamine? ><*
Kaa prit l'arme que lui avait lancé Hoshi. Elle s'était mit en défense, traçant de la pointe de l'épée des symbôles. Ceux ci devinrent lumineux, une teinte fort étrange par rapport à d'habitude. Ceux-ci se formèrent en bouclier, mais pas n'importe lequel. Si les Sans-coeur les attaquaient, ils subiraient les dégâts du bouclier. Comme un Boomerang. C'est alors qu'elle entendit cette voix. Elle se retourna légèrement pour voir Fulgor. Le fixant de ses yeux devenus bleu ciel. Essayant de lui parler, bien que le lien était fort éloigner. Cette voix...
*Aider...comment...?*
Le peu de Sans-coeur s'élançant vers le Bouclier furent détruits par la lumière salvatrice de celui-ci. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 10:04 | |
| Djidane tranchait toujours les sang-coeurs avec son agiité simiesque et son habilité de voleur. Il arrivait le plus suvent a éviter les coups des sans-coeurs ou a simplement a se faufiler entre eux. Chichiri derriere lançait charme sur charme tous plus puissant les uns que les autre. Mais comme ça monopolisait son énergie magique. Son masque tomba par terre. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 15:21 | |
| Hoshi se releva finalement et s'approcha lentement du groupe :
Hoshi : bon la sieste est terminer passons au chose sérieuse !
Hoshi dégeina son épée géante et l'abati sur un groupe de 20 sans coeur qui disparurent bien évidement sous le poid et la force de la lame . Pendant se temps Yurémos avait du mal à faire retrouvé la raison meme avec ses pouvoir de la lumière . La voie intérieur de Fulgor ne nécait de parler :
*Aide moi ... je veux revoir la lumière ... j'ai peur ...* | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Sam 5 Mai - 16:32 | |
| Des Sans-coeurs finirent par s'élancer sur le groupe, dont le bouclier les protégeant n'était que de courte durée, bien que quelques Sans-coeur assez suicidaires avaient trop approché. Kaa, grâce à l' "apprentissage" à l'épée par Djidane, se débrouillait assez bien. Il lui faudrait un peu d'entrainement en plus. Mais toujours, la voix de Fulgor dans sa tête. Elle essaya de se frayer un chemin à travers les sans-coeur. Était-elle folle, insensée? Peut-être, qui sait. Ses mains, brillantes telles une aura bleutée, transmettait à l'épée une lmière aveuglante, quoique efficace face aux ombres. Même si elle fut légèrement blessée entre-temps, elle avançait toujours dans le fossé ténébreux des sans-coeurs, pour atteindre Yurémos et Fulgor. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Dim 6 Mai - 19:18 | |
| Djidane se baissa juste a temps pour éviter la lame d'Hoshi Djidane " waaaaah !!! fais gaffe j'suis la moi !!!! " Il passa de nouveau entre les sans coeurs tranchant ceux sur son passage. Sa queue de singe fouettait l'air derriere lui avec quelque sans coeur ^^. Chichiri lui s'était mis au BAOUM de différent charme explosifs ^^. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Dim 6 Mai - 19:48 | |
| Kaa avançait toujours dans les sans-coeurs, les blessures de plus en plus nombreuses. Mais cela ne le retardait que de quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de Fulgor et Yurémos...
Au niveau du portail, trois choses furent visibles. Il s'agissait des deux démons et du chien démoniaque.
Katarck"Bon maintenant qu'on est là, on n'a plus qu'à trouver où il y a du grabuge..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 10:00 | |
| Hoshi : on s'enmerde ...
Hoshi rangea son épée géante (en détruisant des san coeur au passage) , sauta sur un poteau verticale et s'y allongea :
Hoshi : Moi je vais faire une sieste
Hoshi s'endormit sur le poteau laissant les autre se battre contre les sans coeur . Pendant se temps , Yurémos n'arrivait plus à suivre les mouvement de Fulgor et contrait dificilement ses coups . Puis Kaa arriva près d'eux , elle était un peu blesser et Yurémos lui parla rapidement :
Yurémos : Ne reste pas là ! C'est trop dangereux !Tu vas te faire tuer ... ARGH !!!!
A cause de se moment d'inatention , Yurémos fut projeter et encastré dans un mur . Il ne pouvait plus bouger et tomber dans l'inconcience . Fulgor regarda se qu'il venait de faire avec un sourir sadique , puis il regarda Kaa , il voulu tenter de la déconpé en deux mais justa avant de la touché sa lame se stoppa net . Le regard de fulgor était comme éfrayé et pleurai toujours autant de sang qu'autre chose . Vincent quand à lui , tuait des sans ceur un par un et tranchait en deux avec son bras ceux qui arrivait trop pret de lui . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 11:07 | |
| *Fulgor!*
"!!!"
La pointe de la lame se trouvait juste devant elle, entre ses deux yeux. Elle n'avait pas bougé d'un poil. Elle avait toujours l'autre épée dans ses mains, mais n'y faisait guère attention.
"Fulgor..."
Elle lâcha l'épée de ses mains qui tomba sous un léger bruit de métal. Sa teinte bleutée s'échappait peu à peu. Elle mit ses mains sur la lame de Fulgor, s'approchant, ne prêtant aucune attention à ce qui l'entourait et le fait que ses mains furent légèrement erraflés, ses yeux topaze fixant Fulgor, d'un air triste mais vrai. Elle arriva doucement à la garde de l'épée, tenant doucement les mains du simili. Il avait toujours ce regard effrayé. Éffrayé de ce qu'il a voulut faire?
"C'est fini..."
Avec ses fins pouces elle essuya les larmes sanglantes de Fulgor. Elle se rapprocha de lui et se blottit contre lui, l'enlaçant et lui murmurant.
"On va revoir la lumière. Ne t'en fait pas. C'est fini."
La lumière qu'émettait Kaa éclairait la poisition où ils se trouvaient tous les deux.
Un peu plus loin. Katarck entendit alors un gros baoum. Elle sourit sachant que ce n'était pas Hiruma.
Katarck *Bon ben allons-y.*
Elle fonça vers leur direction, et quand elle arriva au dessus des sans-coeurs, elle fonça dedans, désintégrant ces pauvres petites choses, retrouvant le groupe de Chichiri.
Katarck "On s'ennuyait, donc on a décidé de mettre un peu d'ambiance!"
A ces mots, quelques grenades bien préparées avaient éclatés une bonne dizaine de sans-coeurs. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 13:35 | |
| Fulgor ne bougeai plus , il était comme pétrifier , puis quand Kaa lui éssuya ses larme de sang et qu'elle se blotit contre lui , il leva la tête vers le plafont se qui fit tomber sa capuche . Fulgor fut entourer de lumière avec Kaa ,il lacha ses sabre qui disparurent et enlaça Kaa . Il baissa la tête pour regarder Kaa et dit :
Tu m'as retrouvé ... Merci ...
Puis dans un éclaire rouge , la cape noir de Fulgor se désintégra entièrement et fit apparaitre la longue paire d'aile enflammée de Fulgor . Les ailes se mirent à se replié sur Kaa et Fulgor comme pour les protéger et une sphère rouge entoura les 2 jeune gens . La sphère se transforme à pri l'aparence du soleil . A se moment là , Yurémos et Hoshi reprirent concience et regardèrent se qui se passait :
Hoshi : Sa y est ...
Yurémos : ... il est revenu ...
Hoshi et Yurémos : ... l'aigle de feu !
Le petit soleil disparu laissant plaçe de nouveau à Fulgor et Kaa . Fulgor lacha Kaa et regarda les sans coeur . Il commeçait à reculé pour certain mais les autre continuait à avancer . Fulgor fit apparaitre de nouveau un de ses sabre et se mit en position de garde :
Je te protegerai ...
Les ailes de feu de Fulgor se déployairent lançant de plume enflammée sur une partie des sans coeur . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Djidane ayant faillit avoir une cause des grenades " Argh... vous vouliez pas plutot nous tuer plus vite >< ??? " Hiruma " kekekekekekekekekekekeke désolé on est pas la pour ça fuckin'macaque " Chichiri et les autres regarderent Fulgor redevenir normal. Chichiri " youpii no da !!!! " Djidane " Fulgor avec nous !! Fulgor avec nous !! " Hiruma aprés avoir pris une photot de Djidane qui bougeait comme une pompom monkey " kekekeke un montage s'impose ! " Il lança juste une grenade pour faire exploser quelques sans coeurs fuyards et Djidane aussi, mais il manqua son coup concernant le singe qui lui jura de lui faire payer ça une fois rentrer au King War. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 22:17 | |
| ^^
Kaa était vraiment soulagée pour Fulgor. Il était enfin redevenu normal. Elle regarda les alentours et prépara des boucliers magiques. Katarck remarqua la couleur, mais ne dit rien. Elle projeta juste quelques sans-coeur à la destruction, n'hésitant pas à utliser armes, corps et même, pouvoirs. Ils attaquaient, ils prennaient des dgats, c'était aussi simple que ça. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 23:32 | |
| Hiruma sortit soudain un droit bazooka et tira. mais au ieu de bombe ce fut des biscuit pour chien qui pleuverent. Djidane en attrappa un. Djidane " des biscuits pour chien ? " Hiruma " kekekekekeke CERBERUS !!! " Il y eut un énorme galop et le chien se jeta sur tout les san coeur qui avait un biscuit. Djidane lança le sien juste a temp avant de tuer les autres sans coeur que le chien ne dévorait pas. Chichiri " dites, c'est normal que l'énergie qui était a l'endroit par ou nous sommes arrivé baisse no da ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Lun 7 Mai - 23:39 | |
| "Non, c'est pas normal, pourquoi?"
Katarck eut tout de suite le réflexe. La "fuite de pouvoir", elle connaissait. Et si ça venait de l'endroit d'où ils venaient...
Katarck "Le portail!!! Il se ferme!!"
"Oh oh... Fulgor, allons-nous en!"
Katarck partit au triple galop grace à sa rapidité, détruisant tout sans coeur sur son chemin, et arriva au portail, maintenant la porte le plus possible.
Kaa prit le bras de Yurémos pour le soulever, le temps qu'il reprenne ses esprits. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 0:01 | |
| J'ai relaché ma concentration sur les ténébres ... Il n'y a pas que le portail qui disparai ! LE MONDE DISPARAI AUSSI !
Hoshi : Quoi ????
Hoshi se déplaça instentanément vers Kaa et mis Yurémos sur son épaule :
Hoshi : Je m'ocupe du fénéant toi reste avec Fulgor et aussi ... rend moi mon sabre !
Yurémos : Entre toi et moi c'est toi le fénéant !
Fulgor regarda Hoshi et commeça à se demandé si il avait vraiment un cerveau mais là n'était pas la question . Il courru vers Kaa et la pris dans ses bras tout en courrant . Vincent lui , commença à marcher vers le portail , d'un pas non chalan et presque lent . Fulgor sortit de la chapelle qui commençai à s'écroulé . Alros que Fulgor courrait , le sol se déroba sous ses pied et le fis chuter droit vers l'abysse des ténébres mais il réussi à y réchapé en s'envollant avec Kaa dans ses bras vers le portail qui lui n'était plus là :
Mince ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 0:30 | |
| "Et mince... On fait quoi maintenant?"
Kaa regarda derrière eux. Les Sans coeurs disparaissaient eux aussi. Elle n'avait plus d'arme, ayant rendu le sabre à Hoshi au passage. Elle cherchait les autres de vue.
"Tu crois que les autres sont déjà de l'autre côté?"
C'était toujours aussi noir autour.
"On est dans le baba..."
*J'espère qu'ils vont bien...* | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 12:37 | |
| ??? " au secours y'a quelqu'un ?????? TT " Au loin, seul dans lenoir, se trouvait Djidane raccroché a un mur qui risquait de s'effondrer a tout moment par son épée et sa queue. Chichiri, Hiruma et son chien avait réussi a passer le portail mais lui avait été un peu ralentis. Quand le sol se déroba sous ses pieds, il n'eut pour reflexe que d'enfoncer son épée sur un mur et de s'accrocher a elle pour ne pas tomber. Mais maintenant le mur se désagrégeait lui même et menacer de laisser Djidane tomber dans les tenebres. Djidane " j'aurais du écouter Freija et ne plus continuer ce metier de pirate de l'espace.... Mourir dans le noir, vraiment je suis verni moi !!! Y'A QUELQU'UN ?????? AU SECOUR VEUT PAS MOURIR COMME CA !!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu | |
| |
|
| |
| A la recherch e de l'aigle de feu | |
|