| A la recherch e de l'aigle de feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 12:48 | |
| *C'était quoi cette voix?*
Katarck aussi avait franchi le portail. Kaa, perplexe par la voix, chercha du regard. C'est alors qu'elle fit une petite silhouette avec une touffe blonde et une queue de signe. XD
"DJIDANE!"
Elle descendit instinctivement de Fulgor. Et commença à courir. Le sol se craquait sous ses pas. Elle devait faire vite. Elle était au niveau de la "falaise".
"Djidane!"
Elle s'accroupit, et tendant son bras vers le vide, essayant de l'attraper. Elle créa de la lumière pour qu'il la voit.
"Prend ma main!" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 13:39 | |
| Djidane " Kaa ! " Il tendit la main vers Kaa mais elle était trop loin. De plus, le sol et le mur rétrécissait a vu d'oeil. Djidane * bon c'est le moment de faire l'acrobate !* Il prit de l'élan puis se mit en équilibre la tete en bas en tenant l'épée de ses deux mains les pieds et sa queue de singe en l'air. Djidane " j'pense que ça ira comme ça non ? t'arrive a m'attrapper ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mar 8 Mai - 13:47 | |
| "Je pense que ça ira! Mais je te préviens, je risque de faire mal!"
Elle s'avança encore plus. Il ne restait plus que son bassin et ses jambes qui la maintenait au sol. Sa main essayait de trouver un appui assez solide pour se maintenir. Elle tendit encore plus la main, se mttant plus en avant. Elle était a deux doigts d'attraper la queue de Djidane. Elle l'attrappa.
"C'est bon! Je te tien!"
Soudain elle entendit des craquement au sol. Celui-ci se fissurait encore plus.
"Oh oh..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Mer 9 Mai - 22:40 | |
| le morceau de sol sous Kaa tomba faisant chuté Kaa et Djidane . Fulgor eu juste le temps de se retourner qui'il vit la scene . Aussitot il plonga lui aussi dans le trou pour rattrapé les 2 jeunes gens . Fugor , après avoir pris Kaa dans ses bras et avoir mmis Djidane sur son épaule resortit du trou , mais un probleme subsistait toujours , comment sortir d'ici car le temps était compté .
Le bain de ténébres est déconceillé pour la santé ! Enfin bref comment sortir d'ici ? | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Ven 11 Mai - 18:49 | |
| Djidane " euh.... tu eux pas ouvrir un passage ??? Tu sais avec ton truc qui est mieux que les lampes UV pour bronzer ! " Djidane était legerement nerveux... faut dire aussi qu'il n'aurait jamais eut l'idée de plonger dans ce bain de tenebres. Rein qu'a l'idée, il sentit ses cheveux s'hérissait sur sa tete. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Ven 11 Mai - 19:42 | |
| "Un passage vers le vaisseau, ou dans un autre monde! Peu importe, mais là, c'est un peu urgent."
En effet, les ténèbres étaient bien sombres, mais encore, cela allait, car ils pouvaient se voir entre eux! Si les ténèbres finissaient leur ascension, ce ne sera plus le cas, et ils pourraient être séparés et perdu jusqu'à la fin des temps. Donc, il fallait trouver une solution.
"Il n'y a aucune trace de l'ancien passage?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu Dim 13 Mai - 10:24 | |
| Aucune trace ... il a disparu quand j'ai lacher ma concentration sur les ténebres ... Une téléportation ... euh ... ou sa dois etre possible mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le creer ill y a trops de ténébres et ... Aaaah !!!
D'un seul coup , une faille de lumière apparu dans le dos de Fulgor et une main le tira à l'intérieur laissant Kaa et Djidane seul au début mais aussitot , Yurémos sortit de la faille avec son épée à la main :
Yurémos : Re-bonjour ! Si vous le permetez je vais vous sortir d'ici !
Yurémos prit l'épaule de Djidane et le balança dans la faille de lumière . Puis il s'approcha de Kaa et la pris dans ses bras , il s'envola juste à temps avant que le sol ne disparaisse completement laissant un espace vide d'objet mais rempli de ténébres qui commençait à se replié sur elle même :
Yurémos : Adieu ... Skyland ...
Puis à son tour , Yurémos entra dans la faille avec Kaa dans ses bras , la faille se referma , et Skyland disparu ... mais était - ce réellement Skyland ?
[Fulgor , Yurémos => Espace => Vaiseau Solaris ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherch e de l'aigle de feu | |
| |
|
| |
| A la recherch e de l'aigle de feu | |
|