| Salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Mar 29 Mai - 16:53 | |
| Aniki souria puis secoua ses mains faisant du bruit avec ses chaines.
Aniki " oups désolé... je sui revenu avec la meme apparence que j'avais au moment de mourir ^^ "
Anikii se tourna vers Kisai et volletta vers elle.
Aniki " désolé pour le froid, c'est moi... je suis devenu un esprit de glace en mourant et donc je cré du froid autour de moi sans le vouloir ^^^"
Djidane " au moins si le congele tombe en panne on aura un truc de rechange... en tous cas moi j'ai la dalle ! j'boufferai n'importe quoi ! excepté... les glaces et autre trucs surgelés... " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| Kisai regarda Aniki avec un grand sourire et un regard gentil.
Kisai "C'est pas grave.^^"
Rey regarda Djidane.
Rey "Ya pas de problème^^ Vais te faire à manger."
Rey se mit aussitôt au boulot. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 0:37 | |
| Aniki " manges vite, je voudrai bien voir comment va Hunt aprés... "
Djidane " attends tu peux me laisser reprendre de mes emotions ? Je te signale que je me suis mangé un mur a cause de toi ! "
Hito " dis moi... pourquoi n'as tu pas pris cette apparence plus tot ? " Aniki " disnon que j'avais pas assez d'energie pour ça ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 10:19 | |
| Rey apporta à manger pour Djidane.
Rey "Bon app^^"
Kisai elle était en admiration devant Aniki.
Kisai "J'aimerai bien voler^^" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 13:42 | |
| Djidane " a l'attaque !!!! "
Il se mit a manger pleurant des lamres de joie
Djidane " ch'est trop bon !!!! " * c'est encore meilleur quand c'est quelqu'un d'autre qui fais la bouffe !!! j'aimerai trop qu'il il y est une autre boniche que moi sur le vaisseau TT* Aiki " oh tu sais, je peux pas voler bienhaut, a peine un metre du sol ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 13:50 | |
| Kisai "Oausi mais tu vole quand même^^"
Rey " Merci. N'hésite pas à en demander si t'as encore faim."
Rey s'était tranquillement remis au comptoir. Il profita même pour manger. Le pauvre, lui aussi avait l'estomac sur les talons! | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 15:08 | |
| Hoshi arriva dans la salle des repas la tête dans le citron car il venait de se réveillé . Il avai les yeux à moitier fermer et marchait doucement en trainant les pieds . Il n'était pas vraiment du matin ,il s'avança vers la machine à soda et en pris un remplie de caféine mais bien sucré . Il but d'uen traite la bouteille de soda et c'est comme si on lui avait balançé un seau d'eau froide pour le réveillé . Hoshi secoua la tête et regarda autour de luic'était un peu le bazard :
Hoshi : Mais ... qu'est-ce que ... c'est que ... ce carnage ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 15:10 | |
| Rey "Aucune idée." fit Rey en mangeant. "On a eu un jeu de chat, une course poursuite par un chien contre les brigands bourrés et les autres se reposent."
Kisai "Oui.^^ Au fait elle est où Kaa-sama?"
Rey "La demoiselle qui soigne super bien? Aucune idée." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 15:20 | |
| Aniki " bon le singe tu te bouges ??? veux allez voir Hunt moi ! "
Djidane repus completement " burp... pourquoi t'y va pas tout seul ? T'es un fantome, tu traverse les murs non ? "
Aniki "oui mais je peux pas m'éloigner de plus de trente metre du sabre ! "
Hiruma " kekekekekeke eh ben quel fantome kekekeke " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 15:20 | |
| Hoshi même avec sa cure de caféine était encore dans le citron :
Hoshi : Ok ... Kaa ? Beuh ... j'crois qu'elle dort dans l'infirmerie ! Interdiction formel du docteur d'allé la voir et de la réveiller enfin c'est se qu'il a dit ...
Hoshi se frotta les yeux pour essayer de se réveiller encore plus mais n'étant pas du tout du matin sa mrchait pas vraiment :
Hoshi : Bon ou est mon blouson ?
Il ne l'avait pas remarquer mais il le portait encore . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 15:26 | |
| Rey "Drôle de fantôme enfin bon. Hum Hoshi c'est ça? Tu veux quelque chose à manger?"^^
Kisai "Il est sur ton dos Hoshi-sama.^^"
Kisai rigola un peu.
Rey "Interdiction de la réveiller? Ah bon."
Kisai "Pourquoi?? Elle est aussi fatiguée que ça?"
Rey "Peut-être.^^" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 16:14 | |
| Aniki " allez leve toi !!! "
Djidane " pourquoi j'devrai t'obéir ? "
Aniki " parce que je sais ou Hunt planque ses télécommandes a décharges et ses contrat ^^ "
Djidane " ou ça ???? "
Aniki souria puis fit semblant de reflechir " euh...... dans sa chambre si je me souviens bien... ou a l'infirmerie... dans le King War en tous cas... "
Djidane " c'est hyper précis ça >< " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 16:20 | |
| Rey "Je pense que Djidane, tu devrais y aller, sinon ce fantome il va pas arrêter de t'emmerder."
Kisai "Allez voir Huntera!^^ Katarck s'occupe d'elle. Cela lui fera plaisir d'avoir des personnes qui veulent voir Huntera-sama.^^" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 16:44 | |
| Hoshi : Ah il est sur moi ? J'avais pas remarquer ...
Hoshi alla s'assoir sur une chaise et regarda le plafond puis regarda l'esprit :
Hoshi : Mais laissé la elle pionce Hunt là ! Et ou est mon blouson ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 16:47 | |
| Rey "Apparemment, toujours pas réveilé."
Kisai "Toujours sur toi Hoshi-sama.^^"
La petite sautilla partout, puis ayant soif, elle demanda à Rey un soda. Une fois eu, elle le but en deux temps trois mouvements. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 17:13 | |
| Hoshi regarda la petite fille sautillé partout :
Hoshi : Sur moi , Ah ouai c'est vrai ...
Puis le communicateur d'Hoshi bipa et on pu entendre la voie du robot infirmier :
"-Capitaine ! Les é patient se sont réveillé avec leur niveau de santé stabilisé à la normal !"
Hoshi : Hein ? Ouai c'est cool ... j'vais prevenir Mikolas ! MIKOLAS ! Tu m'entends ? Kaa c'est réveiller ! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 17:22 | |
| Aniki " maieuh ! j'aime pas la savoir trop loin ! quand c'était ainis, quand elle pete un cable, elle peut tuer quelqu'un ! "
Djidane " ça on avait vu... "
Djidane soupira et seleva en prenant le sabre par le fourreau
Djidane " bon arrive le glaçon on va la voir ... "
Aniki " youpi ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 17:23 | |
| Dans la communication sonore, on entendit un énorme "WAAAHHHH!!" Ça c'était Mikolas qui venait d'être réveillé par la voix d'Hoshi. Kisai se mit à rigoler.
Rey "Et ben ça c'était un réveil.^^"
Kisai "Il va être tout content Kolas-sama.^^" fit elle en buvant son soda jusqu'à le finir. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 19:48 | |
| Hoshi rit un peu en entandant l'hurlement de mikolas mais il était trop dans le cirage pour pouvoir rire plus longtemps . Il ouvrit un autre soda et le but d'une traite mais sa faisait pas le même effet qu'avant :
Hoshi : Bon ... Maintenant on va ou ? Et bordel ou est ce blouson ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 20:09 | |
| Kisai "Toujours sur toi Hoshi-sama.^^"
Rey "Où on va? Bonne question..."
C'est alors qu'il reçut un appel. C'était Mikolas.
Mikolas "Deux plateaux pour les rescapés."
Rey "C'est comme si c'était fait.^^"
Mikolas entendit la question.
Mikolas "Je crois qu'on va au Colisée. J'ai entendu parler d'un tournoi de combattants. On n'a qu'à y faire un tour!"
Puis l'appel de Mikolas prit fin. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 23:44 | |
| Huntera debarqua alors furax contre son sabre.
" des ramens et c'est tout abruti !!! "
Aniki " ah non !! des ramens, du poulet et un gros baba au rhum !! "
" je bois pas d'alcool abruti !!!! "
Naku " Huntera va beaucoup mieux ^^ "
Hito " dis moi, Hoshi.. t'es pas reveillé ou quoi que tu te demandes toujours ou est ton manteau ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 23:51 | |
| Katarck arriva elle aussi.
Katarck "Rey! Tout ce qu'a dit le fantome pour la chef!"
Rey "D'accord!"^^
Il se mit au travail. Katarck s'installa sur une table, se reposant. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 23:53 | |
| Hoshi : J't'en pose des question ?
C'était mauvais signe , Hoshi commençait à etre nerveux . Yurémos entra dans la salle de repas et alla s'assoire non loin de Hoshi . Fulgor arriva en suite tiré par Kaa dans la salle des repas :
Euh ... Hé hé hé , salut les gens ! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 3 Juin - 23:59 | |
| " non mais pourquoi vous choisissez pour moi ??? vais jamais pouvoir manger tout ça >< "
Aniki "rajoute des lentille aussi ! " " t'écoute ce que je te dis !!!! " Aniki " bien sur chien de fer ^^ " " mais tu vas me lacher avec cette histoire !!! " Djidane arriva Djidane " me disait bien que ça braillé ici... "
Naku " Djidane sama ! Kaa sama ! Fulgor sama ! " Hito " c'était juste comme ça ! " Chichiri " sa va mieux Fulgor san no da ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:06 | |
| Kaa lâcha la main de Fulgor.
Kisai "Kaa-sama!!^^"
Elle accourut vers Kaa. Elle s'arrêta net. Elle regardait les yeux de Kaa, légèrement effrayée. Elle ressentait l'énergie spéciale qui émanait d'elle. Katarck vit aussi ses yeux, et eut un regard impassible. Elle était méfiante. Pour finir Kisai se jetta dans les bras de Kaa.
"Vous allez bien?"
Kisai "Oui.^^ Bien dormi?"
"Ça a été^^." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des repas | |
| |
|
| |
| Salle des repas | |
|