| Salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:29 | |
| Ouais merci Chichiri sa va .
Fulgor alla s'assoir devant un plat chaud et commença à le dévorer . Hoshi se leva et monta sur la table :
Hoshi : Bon maintenant qui a tout le monde est là faudrais me dire ou on va ! Ah aussi Hunt ! ton vaisseau restera immobilisé encore un peu les robot on pas finit les réajustement des réacteur qui était completement dérégler et qui risquait de peter ! Donc je vais vous preter des vaisseau m'appartenant ! Les solaris , Eta , Epsillon et Alpha sont a votre disposition ! Donc j'attend la destination . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:32 | |
| " hey !!! ses réacteurs sont plus qu'instable !!! de plus que l'hyperespace les a rendut encore plus instable !!!! "
Aniki " normal, ça a étét fait avec ce que t'avait sous la main " " >< en tous cas, on va au colisé... j'ai rçut une invitation il y a pas longtemps sur mon ordi... " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:36 | |
| Katarck "Oui. C'est le plus grand tournoi organisé au Colisée, par Hadès et Sheedy tous les ans. Il permet de réunir pas mal de combattants expérimentés venant de tous les mondes, mais en plus, la somme gagnée est considérable..."
Rey/Kaa/Kisai "Combien?"
Katarck "Le premier prix est 1 million de munnies."
Rey/Kaa/Kisai "1 MILLION DE MUNNIES?!!!"
Katarck "Et les sommes du 2nd et 3eme place sont 500 000 et 100 000 munnies..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:56 | |
| Hoshi eu un tilt . Ses yeux se perdirent dans l'ombre de ses cheveux puis réapparurent tout rond avec un drole de signe dedans :
Hoshi : $_$ 1 millions de munnies !!!!
Hoshi avait l'aire tout content de cette nouvelle et sautilla partout pour d'un coup fonçé jusqu'a la salle de pilotage :
Yurémos : Je conceil à tout le monde de s'assoir Hoshi a perdu son controle ! On va d'ailleurd partir rapidement dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... <<BADABOUM LE VAISSEAU DEMMARE>> Trop tard ...
Tous ceux qui était debout furent colé contre un mur du à l'accélération | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 0:59 | |
| Huntera eut alors les memes symptome qu'Hoshi et malgrés l'accélération, elle partit vers la cabine de piotage aussi.
" $w$ MUNNIES !!!!! "
Djidane dans le mur " aie ! elle a pété un cable aussi !!! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 1:03 | |
| Chaque personne s'était retrouvé les un sur les autres. Katarck s'était retrouvée sur Hiruma. Kaa, était écrasée par Mikolas et Fulgor. Kisai se trouvait sur la tête de Rey qui lui s'était aggrippait à une poutre pour éviter de subir le même sort que les autres.
Katarck "Désolée Hiruma..."
"@.@"
Mikolas "Argh ils auraient du faire un compte a rebours plus lent! ><"
Kisai "Wahh!! Des montagnes russes!!"
Rey "La poutre va en prendre un coup^^." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 1:09 | |
| Mal gré la prétion de la vitesse , Fulgor poussa Mikolas et s'éloigna un peu de Kaa pour arreter de l'écrasé . Yurémos quand à lui n'avais pas bougé de son siege et continuait de boire un soda :
Désolé Kaa ... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 1:17 | |
| Hiruma " kerps... sa fait rien... "
Par un miracle, Hito n'avait pas bougé. En faite le loup utilisé son sort de l'araignée ^^ . Il tenait Naku et Alf. Chichiri lui retenait Inoshi, Koji et Genrô par un kekkai. Les quatre était empilé les uns sur les autres. Chichiri au dessus du tas était en mode chibi.
Chichiri " sa va no da ? "
Genrô ecrasé par tout les autres " ça pourrait aller mieux ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Lun 4 Juin - 1:23 | |
| Mikolas se retrouva sur les quatres bandits quand il fut poussé par Fulgor.
Mikolas "><"
"C'est pas grave. @.@'''' "
Katarck "Héhéhé"
Katarck ne put s'empêcher d'avoir un sourire malicieux en voyant Hiruma. Profitant que personne ne les remarque, elle luit fit une légère caresse sur la joue, avant de poser ses mains sur les hamnches de l'homme, faisant comme si elle se maintenait pour éviter de trop l'écraser. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Mer 6 Juin - 20:32 | |
| Yurémos : Quand Hoshi entend parler d'une grosse somme d'argent il ne peu pas s'empecher de s'énerver et d'exploser son envie de les gagner
Yurémos était toujours sur son siege comme si la poussée de l'accélération ne l'avait pas affecter "Yurémos : mais non j'ai juste attaché ma ceinture !" . Fulgor quand à lui , était cloué au mur . Bien qu'il est essayer de s'envolé pour rejoindre Yurémos la poussée était trop forte . Puis d'un seul coup tout s'arreta et Fulgor ainsi que ceux collé au mur au qui était en suspention dans l'aire se retrouvraire au sol :
Aoutch ... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Mer 6 Juin - 21:54 | |
| Chichiri fut écrasé tout d'bord par Mikolas durant l'accélération puis par les quatres bandits quand celle ci fut stoppé. Chichiri " ittaï no da ! @.@" Inoshi " c'est le cas de le dire @.@'''' " Kôji " Genrô pousse toi !! t'es lourd !!! " Genrô " c'est ce que je disai de vous tout a l'heure !!! " Djidane retomba sur ses pieds. Il était un singe tout de même. Hiruma lui tomba par terre avec Katarck sur lui.Hito relacha les deux petits. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Mer 6 Juin - 22:45 | |
| Kaa se retrouva sur Fulgor. Mikolas lui se releva en voyant qu'il écrasait Chichiri. Katarck était sur Hiruma, c'est pas qu'elle aimait pas cette position (au contraire en fait), mais elle devait bien se relever pour aider Hiruma à se lever lui aussi. Rey lacha la poutre et une fois au sol, lâcha Kisai qui s'amusait comme une folle avec sa queue.
Ksai "Super!^^"
Rey "Enfin fini."
Katarck "Dommage.^^"
Mikolas "Plus jamais!"
"Désolée Fulgor ^^''''''' " fit Kaa en se relevant. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle des repas Ven 8 Juin - 0:28 | |
| Aoutch ... Tout baigne ...
Fulgor était un peu sonné sur le moment . Yurémos se leva de sa chaise et ommença à se diriger vers la sortie :
Yurémos : Relevez vous et suivez moi ! On est arriver ! Et dépéchez vous sinon Huntera et Hoshi vont partir sans nous !
Yurémos se dirigea vers la salle de débarquement . Fulgor lui était toujours sonné . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Ven 8 Juin - 14:56 | |
| Mikolas "Pffff..."
Mikolas partit en avant.
Kisai "Hey Kolas-sama! Attends nous!!"
Rey "TT"
Kisai courut après Mikolas, et elle gardait toujousr la queue de Rey qui était donc obligé de la suivre.
Kaa aida Fulgor à se relever. Katarck était encore là.
Katarck "Bah... on a le temps..." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Sam 9 Juin - 0:00 | |
| Les deux bandits n'y comprenait rien... mais en tous cas, Genrô chopa Chichiri pendant que Kôji attrapa Inoshi et Djidane. Mauvaise journée pour Djidane puisque Kôji le chopa par sa queue...
Genrô " hey attendez nous !!! "
Chichiri " pas besoin de se presser Genrô no daaaaaa !!!! " Kôji " non mais attends Genrô !!! "
Inoshi " je peux courir tout seul !! "
Djidane " mais lache moi ça fait mal !!! "
Hito regarda les personnes partir
Hito " c'est une coutume ? " Naku " euh non pas vraiment... " Trop tard... naku fut emporté comme les autres personne par Hito ainsi que Alf.
Hiruma se releva aidé par Katarck.
Hiruma " kekekekekekekekeke ils sont tous pressé ces crétins !! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Kaa aida Fulgor et l'emmena avec elle dans la salle de débarquement. Katarck regarda Hiruma.
Katarck "Héhéhéhéhéhé. Ils pensent qu'à l'argent. Moi j'avoue qu'une somme de ce genre me plairait. Mais le plaisir de combattre et s'amuser sont mes objectifs." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 10 Juin - 1:02 | |
| Hiruma " kekekekeke moi j'ai deja asse d'argent je pense...mais ça fait un bout de temps qu'on ne s'est plus battut pour le plaisir... " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 10 Juin - 2:12 | |
| Katarck "Sa tombe bien alors..."
Katarck avança pour sortir de la pièce.
Katarck "Après tout... Nous connaîtrons surement des personnes qui n'ont pas les mêmes façons de combattre. Et si les combats en équipe sont autorisés, alors ce sera plus qu'amusant." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 10 Juin - 10:24 | |
| Hiruma " surement mais on ferait mieux d'y aller... "
Il sortit de la piece | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle des repas Dim 10 Juin - 16:24 | |
| Katarck "Yep."
Elle sortit à la suite d'Hiruma, rejoignant les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des repas | |
| |
|
| |
| Salle des repas | |
|