Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien astral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Depuis la visite du groupe de Fulgor, et des autres, le monde de Skyland n'avait pas réellement changé. Toujours aussi noir, sombre, ténébreux, vide. Mais plus aucune présence de sans-coeur dans les environs. Le monde avait-il été déserté? Tout le monde était parti... tous sauf elle.

D'ailleurs, que faisait-elle là? N'était-elle pas sur le Solaris Prime? Si, car là, il ne s'agissait pas de son corps. Mais bel et bien de son esprit, ailleurs. Le rêve d'un coma, aussi noir que l'espace? Sûrement.


"........."

Kaa avait lévité pendant quelques secondes, mais là, elle était à terre. Il y avait encore appui dans ce monde? D'après l'endroit, c'était le cas. Mais la jeune fille ne voyait plus rien. Le noir qu'elle avait à ses yeux avaient coulé par les larmes insconscientes. Ses yeux lui brulaient, comme une infame douleur traversant son crane. Elle les laissa donc fermés. Elle se releva, et ne bougea pas.

"Ya quelqu'un?"

Mais là encore, seul l'écho de sa voix répondait à sa question. Elle commença à marcher avec prudence. Le silence de mort pesait dans ce monde, ce silence du néant même. Par moment, elle essaya d'ouvrir ses yeux, mais en vain. Comment cela se faisait? C'est alors qu'elle se souvient. L'infirmerie... Yurémos... Fulgor... sa magie... était-ce peut-être sa magie qui réagit encore à ce qu'il s'était passé? Mais elle ne posa plus ses question, le froid lui mordant le corps. Mais elle ne sentait rien.

"............"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

Fulgor se reiveilla sous un ciel de ténebres . Il se relva mais ne voyais rien de plus qu'un sol . Il se leva completement et regarda tout autour de lui . Il n'y avait rien au alentour . Il se posa la question d'ou il pouvais se trouver , il se souvenai qu'il avait été ramener au solaris prime mais après c'est le noir total . Il marcha lentement vers un but inconnue et entendu un echod'une voie . Cette voie était famillière à Fulgor . Il se dirigea donc vers la voie et mais s'arreta net quand il regarda son propre corps . Il n'était plus habillé de son T-Shirt blan et de son écharpe , mais il était vétu d'un blouson rouge vif . Une mèche de cheveu tomba devant les yeux de Fulgor et au lieu d'être dorée ses cheveux était noire comme avant . Il ne se posa pas de question pour le moment et continua de se déirigé vers la voie . Après quelque minute de course , Fulgor arriva devant une femme , il reconnu Kaa de dos . Quand elle se retournera elle vera Fulgor habillé tout de rouge , avec les cheveux noire et les yeux Bleu :

Kaa ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

Kaa se retourna vivement, surprise.

"Qui est là?"

Elle se frotta les yeux. Cette voix, elle la connaissait. Mais elle ne pouvait pas vérifier devant elle ce qu'il y avait. Elle avait déjà entendu cette voix.

"Ful...Fulgor? Tu es où?"

Elle se frotta encore plus les yeux. Cette douleur lui faisait attrocement mal à l'intérieur.

"Je... je te vois pas... je ne vois rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Fulgor sourri quand il entendi bel et bien la voie de Kaa , il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait les yeux fermer . Il était claire que Kaa avait mal aux yeux . Il posa sa main sur les yeux de Kaa et ressentit quelque chose de malsain :

Je suis content de te voir ! Mais ou sommes nous ? Ou sont les autre ?

fulgor était certe inquiet de tout ces détail mais les yeux de kaa passait avant tout pour le moment . Fulgor se demanda si il pouvait utilisé ses pouvoir ici alors avec la main qu'il avait posé sur les yeux de Kaa et essaya de concentré son énergie pour soigner les yeux de Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

"Je ne sais pas. Je me souviens qu'on était au Solaris Prime. Que vous avez été transporté dans les tubes toi et Yurémos... Quand Hoshi m'a demandé de voir comment ça allait, l'infirmier m'a dit que tu ne survivrai pas. Je suis donc entrée dans le tube, j'ai senti ma magie m'envahir et puis après... plus rien."

*J'ai l'impression d'avoir été presque totalement vidée. J'ai du mal à comprendre cette sensation.*

Cela lui fit du bien quand Fulgor mit sa main sur ses yeux. Bien que cela lui brulait encore, cela était moindre par rapport à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Fulgor laissa sa main et esseya toujours de soigner les yeux de Kaa :

A part que j'ai combattut et vaincu le robot de la terre des dragons avec Yurémos mais après c'est le trou noir . mais je ne sais pas pourquoi je t'ai sentit en danger ... J'ai chercher à te protéger mais je ne sais pas si j'ai réussis en faite ...

Fulgor regardait Kaa , elle ne l'avait pas encore vu dans c'est état , il espérait qu'elle le voie au moin quelque seconde . Pendant que Fulgor essayait de soigner Kaa , se dernier regardait autour de lui mais comme il n'y avait rien au alentour il commençais à désespérer .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

"Je ne sais pas non plus. Moi j'était comme en train d'essayer d'entrer en toi pour soigner les plaies. C'était une drôle de vision. Et après, trou noir. Mais là ça va."

La main de Fulgor lui donnait une sensation de chaleur. Elle essaya d'ouvrir ses yeux plusieurs fois. Pour finir elle réussit à les entrouvrir légèrement, ne voyant pas grand chose. Ses yeux n'étaient plus bleu, ni verts, ils avaient une étrange couleur violacée, la même que celle des symboles. Puis sa vue redevint de moins en moins flou, jusqu'à ce qu'elle vit Fulgor...différent.

"Fulgor? Tu as pas la même... apparence?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Kaa retrouva partiellement la vue et elle le vit enfin :

Je sais ... C'est ma véritable apparence ...

La main de Fulgor resta un petit moment encore sur les yeux de Kaa puis il la retira . Il regarda les yeux de Kaa , eux aussi n'était pas habituel , au lieu de leur bleux habituel il étais d'une couleur violacée . Puis suite à l'ouvertur des yeux de Kaa le ciel se déchira pour redevenir bleu . Autour d'eux des batisses apparrurent , puis des personnes avec des ailes marchait dans les rues ou volait dans les aires :

Alors on serait à ... Skyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

"C'est ça Skyland?"

Kaa mit sa main devant ses yeux, le temps qu'elle se réhabitue au soleil. Elle regarda tout autour d'elle.Tout était si beau, et les personnes ailées si nobles!

"Alors ce sont des Anges aussi?"

Elle s'avança un peu. Puis se tourna vers Fulgor.

"Donc c'est ton monde à toi? Il est joli je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

Ce ne sont pas des anges ... Les anges sont des Skyler qui ont des ailes totalement blanche et qui ne sont ratacher à aucun oiseau . Ils sont pour la plus part l'élite des guerrier de Skyland .

Fulgor était trés étonné de revoir son monde comme avant , sa le touchait beaucoup , il s'avança pour essayer de parler avec quelque personne mais personne ne répondait comme si Fulgor et Kaa n'éxistait pas , il esseya même de posé la main sur l'épaule d'un homme mais il traversa se dernier :

Mais qu'est-ce que ...

EH ARKAN ! ATTEND MOI QUOI !

Fulgor se stopa net après avoir entendu ces mots qui venait de dérrière lui . Il se retourna et vis un petit garçon avec de long cheveux noire habillé de rouge , il courrait après en grans homme habillé de noire avec les cheveux court et blond .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:52

"Ah je voie..."

Elle regarda tout ceux qui l'entouraient., s'apercevant à peine de sa présence. En fait, d'après ce qu'elle venait de voir pour Fulgor, ils ne s'en apercevaient pas du tout. Elle entendit la voix et se retourna pour voir un petit garçon.

"Mais c'est toi!"

Elle avait du mal à comprendre. Etait ce des mémoires de Fulgor se matérialisant? C'était fort possible. En tout cas, s'ils n'étaient pas vu, alors ils ne risquaient pas d'avoir des problèmes. Elle regadra le petit garçon partir. Et l'homme blond.

"Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:58

Allé Arkan ! Sois cool quoi montre mon ton épée !

Seulement quand tu sera grand ! Petit frère !

Raaah ! On croirait entendre les vieux sage !

Fulgor n'en revenais pas du tout , il se revoyait quand il était trés jeune , à cet époque déjà il était orphelin avec son frère mais il ne penssai pas revoir cette scene en live (lol) :

Cet ... cet homme ... c'est mon grand frère ... Arkan ...

Fulgor était heureux de le revoir si prés mais il fut triste de se remémorer le jour de sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:02

Kaa le regarda, penchant légèrement la tête. Alors c'était lui Arkan. Son frère idolé. Elle ne put s'empêcher de sourire en les voyant se chamailler. Cela lui faisait beaucoup penser à sa famille. Combien de temps déjà qu'elle avait disparut de chez elle? Bientôt un an. Ils devaient sûrement croire qu'elle était morte maintenant. Son regard fixait le vide en pensant cela.

"....................."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

Un homme vétu de blanc s'approcha d'Arkon et cet homme n'était pas inconnu à Fulgor et Kaa :

Lui ? Mais c'est ...

Salut Yurémos !

Bonjour Arkan ! Je vais être bref ! Le conceil est réuni et il n'attend plus que nous ! Alors suis moi !

Pff ... d'accord j'arrive **se tourne vers Fulgor petit** désolé petit frère mais je dois y allé ! Rentre sans moi j'essayerai de pas rentré tard ! A plus tard !

Hum ... Hein ? Attend Grand frère !

Arkan et Yurémos s'envolère laissant le petit Fulor seul . Il ne disait pllus rien et il partit en direction de sa maison :

Se jour là , Arkan est revenu trés tard à la maison ... le lendemain en partant pour une mission il est parti serein mais il n'est jamais revenu ...

A se moment là tout disparu et redevin noir laissant seulement le sol et le ciel redevint un ciel de ténébres .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:16

Kaa se ressaisit en voyant Yurémos. Elle fut surprise de le voir ici. C'était peut-être pour ça que l'ange voyageait aux côtés de Fulgor. Elle écouta les phrases de Fulgor et eut un regard triste. Elle savait ce que c'était. Quand on rentre tard, et que le lendemain mère, sa propre mère ne bougeait plus, cela faisait mal. Et le deuxième mebre de la famille qui a disparut, c'était elle. Et là, c'était à peu près quasimment la même chose. Elle fut saisie quand tout devient noir. Tout ceci n'était plus que souvenirs...

".........."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

Fulgor se remémorait se souvnir dur à son coeur mais releva la te^te et prit la main de Kaa :

Vien ne restons pas ici !

Fulgor marchait droit devant lui sans vraiment savoir ou il allait mais il marchait :

*Aprsè sa mort j''ai pris la décision de devenir plus fort ! pour pouvoir me battre et protéger tout le monde ! Mais les sans coeur son arrivé et j'ai perdu mon coeur ... ainsi que mon monde ! Mais tout cela n'est que le passé ! Le futur est encore bien imprécis et flou ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

Kaa fut tirée par la main de Fulgor, et courait avec lui. Elle ne savait pas où ils allaient. C'est alors qu'elle entendit un bruit. Elle sentit comme l'eau humide tomber sur elle. Puis le lieu, un lieu sombre, glauque. Un carellage de pierres cassées a terre, un batiment glaque, comme un donjon, un dojo.

???? "Yani, ne lâcha pas ma main surtout!!"

Yani "Grande soeur, je veux rentrer à la maison..." fit-il en pleurant

??? "Ne t'en fait pas, on va rentrer. On sera en sécurité avec papa."

C'est alors que Kaa reconnut les personnes. Il s'agissait de son petit frère et... d'elle-même.


Dernière édition par Kaa le Sam 15 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

Fulgor se stopa net . Cet fois c'était Kaa plus jeune et son petit frère , il reconnu sans mal Kaa :

Cet fois c'est toi ... Qui est-ce ?

Fulgor demanda a Kaa qui était la personne mais en faite il voulait juste son nom pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

"Yani, mon petit frère de 8 ans."

C'était vrai qu'on reconnaitrai Kaa a vue d'oeil. C'était il y a à peu près un an. Elle avait les cheveux plus courts et était habillée de blancs. Ils étaient arrivés devant une sorte de portail. Et derrière eux, des brutis graves, lourds.

Yan "Kalia, on fait quoi?"

Kalia "Ecoute moi Yami, il faut que tu rentres dans le portail, papa t'attendra de l'autre côté!"

C'est ce que le petit fit, il rentra à l'intérieur. Mais le portail faiblissait, tandis que la jeune Kaa fut assomée et tomba à terre, entourée de créatures ténébreuses ressemblant un peu à des soldats. Enfin, Kalia plutot. Car c'était son vrai nom.

L'ensemble se désintégra, avant de faire apparaître les deux personnes dans une pièce aussi lugubre que l'ensemble d'avant. Kaa eut un sentiment d'effroi, elle connaissait trop la scène pour l'avoir oubliée. Devant elle, le Maître du Donjon. Un homme fou. Il tenait par une mains les cheveux de Kalia, tenant sa tête. Elle avait les vêtements déchirés, une énorme trace au cou, violette, avec une morsure, qui n'était pas celle du fou. Elle regardait le vide et était très pâle. L'homme rigola, tenant par l'autre main une épée. Au moment où il voulut lui planter dans le coup, une ombre se jetta sur lui, le projettant dans le mur. Kaa regardait la scène, allongée à terre sans bouger. L'homme avait prit sa revanche, il avait tué le fou. Kalia le reconnut. L'homme la regarda.


??? "Je t'avais dit que tu serais faible!"

Il s'approcha d'elle, l'air menaçant.

??? "Moi, Mikolas, je ne me rabaisserai jamais à votre niveau, pathétiques humains!"


Dernière édition par Kaa le Sam 15 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:50

Mikolas ... Toujours aussi idiot et qui essaye de faire sérieu ...

Fulgor était completement dépiter de voir cette scene ou Mikolas esseyait d'etre sérieu :

Mais qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en sois arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:58

"Bourru mais il a un grand coeur. Il a changé depuis ce temps."

"Je... Ne sais même pas moi-même. Au début je pensais que c'était une erreur, un coup du destin qui me jouait des tours mais..."

En attendant, la scène continuait. Mikolas avait violamment attrapé. Kalia ne bougeait même pas, toujours consciente, serrant un peu les dents.

Mikolas "Merci de m'avoir libéré. Non seulement je suis libre, mais j'ai pu me venger, héhéhéhé."

C'est à moment où il voulut planter sa main dans le cou de la fille pour la tuer. Mais il s'arrêta juste avant. Il ne pouvait pas la tuer.

Mikolas "Grrr comment ça se fait que j'ai tué l'autre chtarbé alors je peux même pas tuer une pauvre humaine?!"

Il la lâcha et recula.

Mikolas "Pffff! J'aurai du réfléchir avant de faire ce pacte! Maintenant si tu crèves de mes mains, je vais crever aussi, mais en plus de tout ça, vais devoir te supporter!"

Kaa, enfin Kalia le regarda de ses yeux ronds.

Mikolas "Ben quoi? T'as jamais vu un démon de ta vie ou quoi? C'est quoi ton nom?"

Kalia "C'est...."

Mikolas "??"

Kalia "Kaa."

Mikolas "Drôle de nom. Enfin bon." Il entendit du grabuge. "Argh j'aime pas faire ça, mais on va devoir se tirer!"

Il prit alors Kaa et courut vers la sortie. C'est alors que tout redevint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:10

Les yeux de Fulgor se perdirent dans l'ombre de ses cheveux . Alors il revoyais le passé de chacun :

Pourquoi ... Pourquoi aujourd'hui nous devons revoir ces moment ? C'est plus qu'étrange ...

Fulgor ne comprenais pas les dernier évenement que Kaa et Lui avait vécu pauis il se souvint de quelque chose :

Dis moi ... Pourquoi toi tu as changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:15

"Peut-être parce que nous ne sommes que des esprits à l'intérieur de notre subsconscient."

Comme subconscient, il était bien noir.

"Et bien... Au début c'était pour éviter de me faire prendre, par je ne sais qui, vu que le fou connaissait mon nom. Mais..."

Elle leva le regard vers le ciel.

"Après je me suis rendue compte qu'il s'agissait de Snake, et j'ai gardé ce nom Kaa pour éviter qu'il revienne dans l'autre nom s'en prendre à ma famille et faire pression sur moi."

Elle tourna la tête négativement.

"Mais maintenant, ils s'en fichent. Et de toute façon, ma famille doit surement penser que je suis morte maintenant."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:47

Le passé fini toujours par nous rattrapé ...

??? : Tu ne crois pas si bien dire jeune homme ...

Fulgor se retourna et eu la grande surprise de voir Yurémos au fond des ténébres :

Yurémos ? Qua fais tu ici ?

Yurémos : Tu me connais ? Je suis flaté ...

Yurémos marchait vers Kaa et Fulgor et le sol changait à chaque pas . En regardait Yurémos , il était habillé entièrement de blanc alors que quand il l'ont rencontré avant il avait un pantellon bleu . Yurémos s'arrete de marché et le sol entier se change en une plaine verdoyante :

Yurémos que signifi cette plaisenterie ?

Yurémos : Il ne sagit pas d'une plaisenterie ! Je ne te connais pas jeune homme et j'oublie rarement des yeux comme les tiens !

Fulgor fut trés étonné par le comportement de Yrémos à son égard . Mais en se regardant il vit qu'il ne portait plus son blouson rouge mais son T-shirt blanc ainsi que son écharpe , ses cheveux était redevenu couleur dorée et ses yeux avait du reprendre la forme de ceux des dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

"Oui, il nous rattrape toujours, le passé..."

Kaa fut surprise en voyant Yurémos. Il était arrivé à venir jusque ici. Avant qu'il était arrivé, elle avait enlevé le bandeau qu'elle avait à son cou, révélant une marque violette, souvenir de son aggression. Elle n'avait pas honte de montrer cela. De ses yeux violets elle regarda les deux hommes. Fulgor allait bientôt se réveiller, vivant. Et c'était ce qu'elle espérait. Mais elle savait qu'elle-même, elle aurait besoin de temps. Le temps qu'elle se cherche, qu'elle récupère son énergie. Enfin, cette nouvelle énergie. Elle eut un sourire doux, avant de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien astral Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astral Projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser