Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lien astral

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

Lien astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Mais enfin Yurémos je suis fulgor !

Yurémos : Fulgor ? Voyons Fulgor est ici dérrière moi à ma gauche !

Yurémos montra dans son dos le petit Fulgor de tout à l'heure :

Yurémos : Si tu était Fulgor pourquoi ressemble tu à ces reflets ?

Yurémos pointa un simili à sa droite se qui déstabilisé le pauvre Fulgor :

Non ... Je ne ... je ne suis pas comme sa !

Yurémos : Alors pourquoi était tu en proie au doute simili ? Ta nouvelle vie ne t'as rien apris ? Skyland est tombé certe mais toi et moi nous sommes encore là non ? Alors même si le petit Fulgor pleurnichard à disparu , tu restera Fulgor !

Une bourasque de vent soufla sur la plaine , Yurémos , le petit Fulgor et le reflet fure souflées et disparurent dans le vent :

Yurémos : Le temps change continuellement ! Alors redressez la tête tous les deux et faite face au ténebres ! Je ne suis peut etre pas le Yurémos que vous connaissé mais mon autre moi restera avec vous et vous quidera vers un chemin radieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Kaa fut autant surprise que Fulgor par l'attitude de Yurémos. Mais elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire.

"Un chemin radieux...."

Elle avança vers Fulgor.

"Je pense qu'il veut dire... qu'on oublie ce passé, notre passé. Et qu'il faut profiter de notre présent à notre manière."

Elle souria au jeune homme, comme pour le réconforter.

"Et puis, si on va pas trop bien... je sais que les autres nous secoueront un peu, voire même beaucoup pour qu'on remonte la pente.^^"

*Enfin, ta pente. La mienne, c'était bien avant que cette histoire commence. Mais... je veux oublier cette partie là. Et espérer revoir ceux qui me manquent.*
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Fulgor étit co^plétement déconcerté , même si Kaa essayait de le réconforté il ne pouvais s'enlevez l'image de Yurémos le comparant à un reflet . il savait comment réagir ni quoi faire , il était assis sur le sol sans bougé puis le noir revint la plaine disparu pour remontrer le sol habituel du lieu . Des pâs résonaire partout autour de Fulgor et Kaa , quelqu'un d'autre marchais vers eux Fulgor leva les yeux vers les ténébres puis esquiva une longue lame noire qui menaçait de lui trancher la tête . En regadant son agrésseur il le reconnu immédiatement :

Toi ...

??? : Oh oh oh ! Mais qui est-ce ? Ne serais-ce pas se qu'est devenu moncorps et mon âmes ? Mais si c'est bien Fluxorg ! Sa fais un bail depuis qu'on c'est battut et que tu m'as vaincu pas vrai ?

Mon sans coeur ... BlackRyu !

BlackRyu : Tu te souviens même de mon nom ! Génial , comme sa tu pourra plus l'oublier quand tu va disparaitre !

L'homme qui se tenait devans Fulgor n'était autre que son sans coeur BlackRyu , armée tout comme lui de deux masamune mais noire , il était vétu d'un pantallon noire , de botte noire et ne portait pas de T-Shirt . Son torse arboai la marque traditionel des sans coeur en rouge . Le visage de BlackRyu était identique à celui de Fulgor , ses yeux était bleu mais avait la même forme que ceux du Fulgor simili et ses cheveux était noire . Il brandissait ses deux masamune de façon menaçante . Les yeux de Fulgor se perdirent dans l'ombre de ses cheveux puis on l'entendit dire quelque mot :

Faites ... faces ... aux ténébres ?

Fulgor sourrit , fit apparaitre ses deux massamune , se mit en position et défia BlackRyu du regard .

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:03, édité 1 fois
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

Kaa vit que les mots pour réconforter Fulgor ne marchaient pas trop. Puis elle entendit les pas. Elle sentit l'aura de quelqu'un, et se recula, évitant la lame ténébreuse de peu, qui coupa quelques mèches de ses cheveux. Elle tomba à terre sur le coup de la surprise, mais celle-ci fut aussi grande car, lorsqu'elle se leva, elle vit le double de Fulgor.

"!!"

Quand Fulgor et BlackRyu s'expliqèrent, elle comprit vite l'histoire.

*Alors c'est lui?*

Elle recula pour laisser un terrain vaste pour les deux combattants. Du moins, elle savait qu'ils allaient se battre. Mais à un moment, elle ne put reculer. Comme si les ténèbres avaient paralysé ses jambes. Elle regarda de ses yeux violets les deux guerriers.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:49

BlackRyu : Oh oh oh mais on dirait que tu veux joué Fluxorg ?

Fulgor fit un sourir moqueur :

Fluxorg dis tu ? Détrompe toi ! Mon nom est ...

Fulgor ferma les yeux et une seconde plus tard ses cheveux prirent feu et formait un cercle ressemblant au soleil :

... FULGOR !!!!

Fulgor fonça droit sur BlackRyu et le bléssa à l'épaule, mais la contre attaque fut rapide , BlackRyu allai croiser ses massamune pour tranhcer Fulgor en deux mais se dernier s'envola juste à temps pour esquivez et s'éloigner :

BlackRyu : Fulgor ? Ha ha ha ! Tu plaisantes ! Tu n'est pas Fulgor ! tu n'as pas son coeur rapelle toi ! Tu n'est que le résultat du corps et de son âme ! Le coeur de fulgor c'est moi ! Et j'appartient au ténebres ! Alors arrete de réver FLUXORG !!!

DarkRyu fendit l'aire avec ses massamunes et créa 2 arcs de lumière noire formant une croie qui se dirigéait vers fulgor . Fulgor répliqua automatiquement et fit exactement le même geste a défaut que l'arc était enflammée se qui annula l'attaque du sans coeur ! Le combat allait etre sérrer .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Kaa regardait le combat. Ça allait, elle était assez loin. Elle murmura à elle même.

"Tiens bon Fulgor."

Peu importe qui était BlackRyu, Fulgor renaissait, il resterait toujours Fulgor pour elle.

"Espérons que ça ne tourne pas au désastre. Je n'arrive même plus à soigner...."

En parlant de "ne plus y arriver", elle se demandait pourquoi elle n'arrivait plus à bouger. Elle regarda ses jambes. Les ténèbres, elles l'avaient paralysée! Ses jambes ne répondaient plus, comme congelées sur place. Elle ne pouvait qu'espérer que Fulgor s'en sorte le mieux possible.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

Le combat ne finissait pas , tout les coups de Fulgor ou de BlackRyu était contrer quoi qu'il arrive mais BlackRyu avait un avantage sur Fulgor , se dernier n'arrivait pas à trouver une solution pour vaincre son double sans coeur puis il eu une idée :

Bon ... si les massamunes non pas raison de toi il me reste que cette forme pour te vaincre !

Fulgor fit disparaitre une de ses massamune qui fut remplacé par un long fourreau . Fulgor rangea son autre massamune dans le nouveau fourreau puis ferma les yeux . Les cheveux enflammée de Fulgor bougeaire dans tout les sens et on pouvais voir comme de petite éruption de flamme . Fulgor ouvrit les yeux et cria :

Flambois ! KORONA !

un énorme halo de flamme entoura Fulgor au moment ou il sortit le sabre du fourreau . La lame avait complétement changée , en faite il n'y avait même pas de lame seulement une gigantesque flamme :

BlackRyu : Mais c'est quoi cette arme ?

Cette massamune est spécial ! Je ne l'utilise jamais en général mais là la situation me l'impose ! C'est un Zanpakuto !

BlackRyu : Zanpakuto ? hé hé ... HA HA HA ! tu es trés drole Fluxorg ! Les zanpakutos sont les armes des shinigami seul ces être peuvent les utilisé ...

C'est vrais ! Mais malheureusement pour toi c'est un vrai zanpakuto ! En faite il abosrbe toute mon énergie spirituel pour la transformer en une nouvelle lame cappable de tout détruire !

La lame était incroyablement belle et sintillait dans les tenebres .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

"!!"

Kaa mit sa main devant ses yeux au moment ou il sortit la lame. Elle était aveuglante, et en plus de ça, l'ambiance s'était légèrement réchauffée. Elle ne pouvait pas bouger ses jambes, celles-ci aussi figées que de la glace semblait la faire souffrir comme si elles allaient se briser d'un coup. Les ténèbres avaient remontés ses chevilles en sentant la magie et les symboles apparaître. Un sceau apparaissait sous les pieds de la jeune fille. La Magie? Celle d'absorber l'énergie...
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

BlackRyu voyait sa chance tourné à sa défaveur t une drole de sensation de faiblesse :

BlackRyu : Tss ... Tu abats tes dernière carte ? Je ne peu pas rivalisé avec un Zanpakuto alors je vais tout donné et abatre mon jeu !

Tous se que tu fera n'arrangera pas le faite que je vais te faire disparaitre de nouveau !

BlackRyu Je vais faire taire ton insolence !

blackRyu réuni les deux lame de la massamune pour créer une massamune avec une lame géante . BlackRyu se rua vers Fulgor pret à le trancher en deux . Fulgor lui n'était dans aucune position de combat il tenait juste son Zanpakuto dans sa main droite et attendais BlackRyu . Après quelque seconde , le sans coeur lança une attaque sur Fulgor , il ne restait que quelque centimetre avant que la lame ne commence à trancher le corps du simili .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

"Attention Fulgor!"

Kaa sentit l'énergie s'émaner de BlackRyu. Fatale erreur. Le sceau qui était sous ses pieds et les symboles qu'elle avait sur les membres servaient en fait à drainer l'énergie et la vie d'une personne. Et là, c'était pour affaiblir le corps du sans-coeur BlackRyu. Au moment où le sans-coeur fonça vers Fulgor, le sceau se mit à briller d'une lueur aveuglante et des sortes de faisceaux lumineux foncèrent vers BlackRyu et entrèrent en lui. De l'intérieur, ils l'affaiblirent gravement, et ils sortirent comme si de rien n'était pour retourner dans le sceau, donnant un peu d'énergie à Kaa.

"!!!"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

BlackRyu stoppa son attaque après que son énergie eu été drainer . Fulgor profita de se moment de trouble pour planté BlackRyu de son Zanpakuto ne laissant aucune chance au sans coeur le moyen de survivre . BlackRyu posa sa main sur l'épaule de Fulgor pour le regarder dans les yeux :

BlackRyu : Tss ... t'as encore gagner crétin de simili mais la prochaine fois c'est moi qui te fera disparaitre !

BlackRyu commença à disparaitre puis se transforma en un coeur qui s'envola dans les ténébres . Le fourreau que tenait fulgor dans sa main gauche disparu en même temps que le Zanpakuto . Fulgor leva le visage vers le ciel et respira un grand coup . Il se retourna et se dirigea vers Kaa :

Sa va ? Tu n'as rien ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Kaa ne bougea pas. Elle avait vu BackRyu disparaître. Les ténèbres n'avaient pas encore lâché ses jambes, mais elles rétrécissaient peu à peu. Le sceau commença à disparaître, après avoir fini de donner l'énergie du sans-coeur. Kaa regarda ses mains. Elle les referma aussitôt, quand les symboles disparurent. Elle regarda Fulgor d'un air rassuré.

"Oui ça va."

Elle regarda le ciel, toujours aussi noir.

"Tout va bien."
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

Fulgor sourrit à Kaa . Il ferma les yeux et tomba à genoux devant elle :

Ah ... ah ... ah ... Je crois que j'ai épuissé toute mes réserve d'énergie ... hé hé ... sa m'apprendra à vouloir en faire de trop !

Des distortion apparrurent dans le ciel de ténébres . Comme si l'espace était en train de changé ou de disparaitre :

Je sais pas pourquoi mais notre excurtion ici est sur le point de se terminer .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Kaa vit Fulgor tomber à genoux et s'accroupit pour poser ses mains sur les joues de Fulgor. Ses yeux s'illuminèrent, et comme avec BlackRyu, le sceau apparut à ses pieds, transférant un peu de son énergie à Fulgor comme cela. Elle regarda le ciel. Et vit les distorsions. Le sol se mit à trembler, ce qui n'affectait pas les deux personnes. Le sol disparut et Kaa et Fulgor tombèrent dans le vide. Puis tout devint noir pour Kaa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien astral   Lien astral - Page 2 Icon_minitime

Lien astral
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2