| Détente forcée aux bains grecs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 2:17 | |
| Le groupe arriva au bâtiment des bains thermaux.
Kagi "Nous y voilà!" fit-elle tout excitée en entrant dans le bâtiment.
Mikolas "-____-''' "
Kagi "Hey, fais pas cette gueule! Onee-chan, je vais aux vestiaires des filles!" Elle partit sur le coup. Himitsu finit de payer. Puis elle se tourna vers les autres.
Hmitsu "Bon, les vestiaires hommes se trouvent au bout du couloir à gauche. On se retrouve après."
Elle leur tourna le dos, avant de dire:
Himitsu "Oh oui, j'oubliai... Les bains sont mixtes."
Elle partit aux vestiaires féminins. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 2:39 | |
| Le groupe de Fulgor avait suivi Himitsu et Kagi au bain grec . Elle leur indiqua le chemin du vestiaire de hommes et ajouta une phrase subtile :
Fulgor et Shiro : Mixte ??????
Hoshi , Yurémos , Efreet et Morda lpartit devant et fut vite rejoind par Fulgor et Shiro qui était un peu débousollé et gener . Après quelque minute les 6 garçons du groupe de Fulgor entrèrent dans les bains . Mordal entra le dernier et vous aux anges quand il vu qu'il y avait des tas de fille :
Mordal : C'est le paradis ! Yih hi hi !!!!!
Mordal commença à aborder un petit groupe de fille , mais après quelque parole on le vit voler et revenir pret de groupe avec une grosse marque de main sur la joue :
Mordal : Aoutch ...
Efreet : Crétin ...
Les 6 garçons allèrent s'instaler dans un bassin et attendire Mikolas qui trainait et les filles . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 2:46 | |
| C'est alors qu'on entendit des plaintes. En effet, il s'agissait de Mikolas. Il était embêté par Kagi. L'un avait une serviette en bas, l'autre, de la poitrine jusqu'aux genoux.
Kagi "Allez! Avance! On n'a pas toute la journée!"
Mikolas "Je vais te tuer..."
Kagi "Mon oeil!"
Elle poussa Mikolas qui tomba dans l'eau la tête la première.
Mikolas "Grrrr!"
Il se prit encore de l'eau quand Kagi sauta dans l'eau.
Himitsu "En voilà au moins une qui s'amuse."
Himitsu était arrivée elle aussi. Ses cheveux étaient attachés à l'arrache, de longues mèches brunes tombaient à ça et là. Elle avait une serviette, mais ses formes étaient beaucoup plus prononcées. Un joli décoleté, et la fin de la serviette arrivait à mi-cuisses. Elle entra dans le bain et arriva près des hommes.
Himitsu "Pas trop gênés j'espère. Ne laissez pas cette sensation gâcher votre détente." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 2:52 | |
| Yurémos montra sa total indiférence en levant le visage au plafond et en fermant les yeux ; Efreet lui se prélassait tranquillement se soucier de se qui se disait ; Fulgor et Shiro eu s'était un peu recroquevillé sur eux même completment géner , Hoshi lui regardait la plafond l'aire penssif et Mordal se remettait de sa baf tout en reluqunt Himitsu . Il finit par bouger pour lui reprendre la main :
Mordal : Oh , chère dame Himitsu vous etes si ravisante ! Laisser moi vous embrasser je vous pris ... Blurp Blurp blurp ...
Efreet s'était lever pour noyer Mordal avec son pied :
Efreet : LA FERME CRETIN TU NOUS ENMERDE !
Efreet enleva son pied et retourna à sa place tandis que Mordal remontait à la surface pour reprendre son soufle :
Mordal : Espece d'idiot ! Tu as failli me noyer !!!
Efreet : C'était le but ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 2:59 | |
| Mikolas soupira.
Mikolas "Et ben, ça promet... Hey Fulgor et Shiro, faites pas cette tête! Ya que deux filles avec nous après tout!"
Kagi, elle, fixait Hoshi qui avait un air pensif. Elle était... sous le charme du physique de l'homme.
Kagi *Waouh trop mignon! Et baraqué en plus! x3*
Puis elle le regarda, s'approchant, encore et encore, jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres du sien.
Kagi "A quoi tu penses?"
Himitsu passa une main dans ses cheveux, se tournant vers Mordal.
Himitsu "Oh mais vous pouvez, cela ne me dérange en aucun point."
Mikolas *Mais c'est qu'elle répond à ses avances en plus! Sa y est, c'est sur, elle est plus dangereuse que Kat! ><* | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 3:13 | |
| Mordal : Ah oui ? Merci ! Blur Blurp ... AAAAAh <<SBAF>> Arf ... Blurp ...
Efreet : Je t'ai de te taire crétin ...
Efreet venait de noyer puis d'assomer le pauvre mordal qui retomba dans l'eau et commença à se noyer . Fulgor finit par se metre a l'aise alors que Shiro s'était endormi le visage dans l'eau . Yurémos lui regardait Mordal se noyer avec honte . Hoshi sortit de ses pensser et regarda Kagi :
Hoshi : Je repensse au passé ...
Rien que le faite de le dire , la surface de l'eau autour d'Hoshi se gela puis fonda instentanément . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 3:21 | |
| Himitsu "Et ben..."
Mikolas, lui, commençait à s'endormir tranquillement. Kagi vit l'eau geler pour ensuite redevenir normal. Elle se mit près de lui.
Kagi "Tu me racontes?^^"
Himitsu secoua légèrement Mordal pour qu'il se réveille. Elle le posa contre elle.
Himitsu "Il est toujours comme ça?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 3:26 | |
| Hoshi : Pas envis ...
Hoshi baissa la tête et regarda les remou de l'eau :
Efreet : Oui il est toujours comme sa ! Mais en général il se fait gifler ...
Mordal commençait à se réveiller . Il remarque imédiatement qu'il était contre Himitsu , qu'il ne se géna pas de caresser :
Mordal : Oh mademoiselle vous etes si douce ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 3:31 | |
| Kagi "Euh... D'acc."
Kagi ne savait pas trop quoi dire. Elle ne pouvait détourner son regard sur Hoshi, mais elle regardait le vide parfois.
Himitsu "Je voie^^"
Elle prit le bras de Mordal et le mit autour de son cou.
Himitsu "Je vais l'amener à un endroit plus frais. Il va finir par halluciner et tomber dans les pommes."
Elle le sortie avec elle, et l'amena autre part. Kagi la regarda partir. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un air triste. Mikolas, lui, s'était endormi xD. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 3:41 | |
| Fulgor regardait un peu partout , l'ambiance était un peu tendu , puis son regard se posa sur Mikolas qui pionçais :
*Hé hé ... on va rigolé 5 mn **
Fulgor s'approcha de Mikolas et , sans prévenir , lui coula la tête commençant à le noyer . Shiro se réveilla en sursaut en entendant le bruit de la tête de Mikolas entrant dans l'eau . Hoshi lui regarda la scene avec Honte , Yurémos lui sortit litéralement de l'eau , il en avait mare et partit se rhabillé . Efreet lui pioncait et rien ne pouvait le réveiller . Mordal suivit Himitsu sans résister là ou elle voulait l'enmenez . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 10:12 | |
| Mikolas se réveilla sur le coup. Il essayait tant bien que mal à sortir sa tête de l'eau.
Mikolas "><!!"
Kagi commença à s'exclaffer de rire. Elle vit également Yurémos partir.
Kagi *Rahh il sait pas rire celui-là -__-''*
Elle regarda le pauvre Mikolas se faire noyer, Fulgor en train de le noyer, et Hoshi avec son air exaspéré. Une lumière sadique naquit dans ses yeux. Elle attrapa Hoshi et fonça vers Fulgor et Mikolas, et c'est ainsi que la démone et le lycan firent un bombardement sur les pauvres hommes.
Himitsu, elle, conduisait Mordal dans un coin bien spécial. Elle ouvrit la porte d'une pièce. A l'intérieur, il y avait un mini bain thermal, assez pour trois personnes au maximum, une sorte de lit pour s'allonger, exprès pour les massages. Et autour, tout était joliment décoré, et l'ambiance était emplie de parfums et d'arômes des huiles pour les massages. La pièce n'était pas trop éclairée, mais elle n'était pas trop sombre non plus. Himitsu posa Mordal sur ce lit.
Himitsu "Au moins, nous serons tranquille ici."
Tout en disant cela, elle regardait les huiles de massages. Il y en avait de toutes les sortes! Et là, elle vit une huiles faite à base de pétales de rose. Sa fleur préférée! | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 10:28 | |
| Hoshi ne compris rien au évenement qui venait de se passer . Alors qu'il remontait à la surface , il vit Fulgor et Shiro qui s'était réveiller , en train de rire . Puis ils remarque Kagi à son bras :
Hoshi : Euh tu fais quoi là ? Lache mon bras !
Du coter de Mordal :
Mordal : Ouh , mais sa devient intérressant !
Mordal fut pousser sur le lit :
Mordal : Ouuuuh dominatrice avec sa ? J'adore ! Sa me plais ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| Kagi était remontée en même temps qu'Hoshi. Effectivement, elle lui tenait le bras.
Kagi "Oh que non! Maintenant que j'ai réussi à t'aggripper, je ne te lache plus! T'es trop mignon!"
Mikolas qui avait déjà commencé à se battre contre Fulgor, entendit le mot "mignon" et réagit au quart de tour.
Mikolas "Euh c'est moi ou Hoshi a une touche?"
Himitsu "Pas vraiment. Je peux être dominatrice, mais il ne suffit que d'un évènement pour que je devienne dominée."
Elle s'approcha de Mordal, telle une prédatrice sur sa proie. Ses épaules dénudées suivaient les mouvements de son corps.
Himitsu "Pour revenir plus sérieusement, qu'est ce qu'un démon de ton envergure peut bien faire ici, sans but bien particulier?"
Elle mit l'huile sur ses doigts fins, et se mit près de Mordal pour passer ses mains enveloppées d'huiles sur son dos. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| Hoshi : Ah mais non je suis pas mignon lache moi je te dis !
Hoshi réussi à se dégager et commença à s'enfuire mais une petite flaque d'eau juste à la sortie du bain le fit tomber puis glisser vers un mur en face ; Fulgor rigolais et se battait avec Mikolas qui ne pouvaisréssister à la foce de Fulgor qui recommença à le noyer de plus belle . Efreet lui se réveiller et hurla un bon coup :
Efreet : C'ets pas bientot fini se bordel ! Y en a qui se repose là !
C'est la que Shiro arriva derrière efreet et le noya aussi mais la réaction fut muscler . Efreet resortit de l'eau attrapa le cou de Shiro et l'envoyer dans le bassin ou un tas de belle jeunes filles se trouvait . On entendit des hurlement et quelque chose plongea dans l'eau pour remonter flotter à la surface . C'était shiro qui n'avait pas été bien acceuillit . Du coter de mordal :
Mordal : Trés intérressant !
Puis Himitsu demanda à Mordal les raisons de sa présence dans le coin :
Mordal : Je n'avais rien a faire de particuler alors j'ai suivi Efreet et le monstre Shiro . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 11:31 | |
| Kagi poursuivait Hoshi, jusqu'au moment où celui-ci se prit le mur de plein fouet! Elle ne put s'empêcher de rire. Puis elle s'approcha de lui, qui était allongé à terre sous le coup du choc. Elle se mit juste au-dessus de lui.
Kagi "Dis...."
Elle eut un sourire doux, on ne savait pas trop si c'était pour faire peur ou si c'était sérieux.
Kagi "Tu veux bien m'épouser?"
A la question de Kagi, Mikolas, qui se débattait pour ne pas crever dans l'eau, avait pâlit d'un seul coup! xD
Du côté des deux démons. Himitsu avait commencé à masser le dos de Mordal, qui ne la voyait pas, vu qu'elle était derrière lui. Le dos de l'homme devenait luisant avec les huiles versées dessus. Il sentait le souffle chaud de la démone s'écraser sur sa nuque.
Himitsu "Mais tu as bien un but dans la vie. Combattre? Ou alors suivre tes amis jusqu'au bout, pour le meilleur et pour le pire..."
Elle déplaça ses mains plus haut encore, glissant sur le cou de l'homme.
Himitsu "J'avoue que cette mentalité ne me déplait pas..."
Elle enleva ses mains de lui, elle venait de finir le massage. Elle rentra alors dans le petit bain thermal, s'installant confortablement. Elle pencha la tête en arrière, fixant mordal de ses yeux rouges. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| Hoshi : PARDON ????
Efreet : Oh oh ... les histoire d'amour qui commence ...
Hoshi esseya de s'échappé mais il ni parvenais pas :
Hoshi : ** nan mais elle va pas bin ! Je la connais à peine !!**
Fulgor lui rigolai en noyait Mikolas ; il lui penait la tête le sortait et lui rentrait la tête dans l'eau et ne se souciait plus de savoir si il allait vraiment se noyer . Du coter de Mordal :
Mordal : Je n'ai pas d'amis ... se sont juste des companons de route ... Mon but est d'être encore plus fort . Je veux plus d'âme ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 15:42 | |
| Kagi "Mais si mon Hoshinounet! Et comme ça on deviendra les plus grands guerriers des mondes!" X3
Elle serrait Hoshi dans ses bras. Enfin, elle le collait plutôt. Ça, c'était ce qu'on appelait l'effet du coup de foudre. Mikolas, lui, avec de moins en moins d'air, commençait à devenir tout bleu! XD
Du côté d'Himitsu.
Himitsu "Hummm je voie..."
Himitsu *Hummm, il est plus sérieux que d'habitude. Ça me plait.*
Himitsu était bien ici. elle sentait l'odeur de roses, le parfum de l'huile qu'elle avait mise sur le dos de Mordal. Elle était bien, mais il manquait quelque chose... L'odeur de la rose était trop loin...
Himitsu "Tu comptes rester sur ce lit ou me rejoindre dans ce bain?"
Son regard sang tranchait, toujours en fixant Mordal. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 15:56 | |
| Hoshi : Ah mais non mais non mais non !!! Je suis un combattant solitaire moi je reste seul !!!
Hoshi réussi à se décolé et commença à courir autour du bain ou se trouvait Efreet , Fulgor et Mikolas pour s'échappé . Fulgor joué avec Mikolas mais le regarda , bizarement il esy tout bleu :
Sa va Mikolas ? t'es tout bleu !
Du coter de Mordal , se dernier rejoigni Himitsu dans le bain . Il regarda le plafond sans rien dire puis il avoua :
Mordal : Je ne l'ai jamais avouer mais j'avais déjà rencontrer Yurémos dans le passé ... Il m'a vaincu sans aucune dificulté alors que j'était crain de tous . Déjà j'alimentait ma force en dévorant les âmes des combattans que je tuait ... Avant je ne faisait aucune distinction ... Maintenant je cherche des gens vraiment fort pour leur voler leurs âmes ...
Mordal serra son poing avec une tel force qu'un filet de sang y coula . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| Kagi commençait elle aussi à tournoyer autour du bain où se trouvait les autres, pour essayer d'attraper Hoshi.
Kagi "Mais ne me fuit pas mon pti loup! Je vais rien te faire!" *Enfin façon de parler, héhéhé.*
Mikolas lui, essayait de respirer pour reprendre de l'air.
Mikolas "Vasy fout toi de ma gueule. C'est de ta faute Baka!"
Du côté des démons. Himitsu écoutait attentivement ce que disait Mordal. L'odeur était douce, agréable, et surtout enivrante. Elle vit la main de Mordal saigner. Sans qu'il s'en aperçoive, elle la prit, et deux secondes après, il sentit la langue d'Himitsu se poser contre la blessure, suçant le sang de celle-ci.
Himitsu "Tu sais, devenir le plus fort est bien un but, mais que vas-tu faire de toute cette puissance? Il faut savoir la gérer comme l'alimenter, mais aussi s'en servir, sinon cela n'a aucun sens."
Elle s'approcha de lui, encore et encore, jusqu'à ce que son visage soit proche du sien.
Himitsu "Et moi? Comptes-tu voler mon âme, si un jour je me mesure contre toi?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 16:30 | |
| Fulgor était véxé . A tel point qu'il replonga la tête de Mikolas dans l'eau :
je suis pas un baka ! C'est juste que t'as pas d'humour !
Hoshi courrait toujours pour fuir Kagi :
Hoshi : Rien me faire ? tu rigole ! Je suis pas fou moi !
Shiro lui s'était rendormi ainsi que Efreet . Mordal lui regardait toujours le plafon :
Mordal : Je veux le battre ... La seule personne invisible et qui est pourtant toujous près de nous au combat ! Je veux battre mon père et le remplacer !
Puis Himitsu s'approcha de Mordal jusqu'à etre parfaitement face à face :
Mordal : C'est à moi d'en décider ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| Mikolas ne put dire quoi que ce soit, que sa tête fut déjà replongée dans l'eau.
Mikolas "Glouglouglou..."
Kagi "Moi non plus je suis pas folle! Juste sadique! Reviens Hoshinounet!"
Himitsu "La mort... Hummm un chatîment ou un apaisement..."
Puis Mordal dit que c'était à lui de voir pour le vol de son âme. Cela n'avait pas vexé Himitsu, au contraire! Son visage était toujours aussi proche du sien. Elle le fixa dans les yeux, souriant légèrement, faisant apparaître ses deux canines pointues.
Himitsu "Hummm il me tarde de voir ça..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 22:06 | |
| Hoshi : SADIQUE ?????
Hoshi créa un petit parcour de glace et commença à gliçé deçus pour aller plus vite . Fulgor en avait mare de noyer Mikolas car sa devenait beaucoup moin drole . Il resortit Mikolas et le balança dans le bain du groupe de femme qui avait déjà eu à faire à Shiro :
HIIIIIIII ENCORE UN PERVERS !!!!! <<PAF>>
Mikolas se prit une baf magistral qui le ramena dans le basin à coter de Shiro qui était encore inconcient . Du coter de Mordal , se dernier sourit et lui dit :
Mordal : A défau de prendre ton âme ... je prendrai au moin ton coeur ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 22:15 | |
| Kagi "Mais pas avec toi voyons! Enfin juste un peu quoi... Reviens ici !"
Elle commença à glisser sur la glace également. Hoshi n'avait pas l'air de savoir qu'elle controlait aussi la glace! xD
Pour Mikolas, le pauvre était à moitié conscient.
Mikolas *J'ai jamais été gifflé comme ça! ><*
Mikolas "La...la prochaine fois... on ira... dans des bains...qui sont pas mixtes." @.@
Il s'évanouit sur le coup. xD
Himitsu regarda Mordal. Il semblait si sérieux, et là, était si charismatique! Les joues de la démones prirent une couleur très légère. Elle eut un sourire narquois, et était collée à Mordal, juste quelques centimètres les séparant.
Himitsu "Mais.... seras-tu sûr de savoir le garder?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| Hoshi regarda dérrière lui et vit que Kagi continuait de le pourchasser . Il n'avait plus le choix , il devait continuer de courir . Il sauta de bain en bain marchant litéralement sur l'eau pour échaper à Kagi . fulgor regarda Mikolas s'évanouir puis regarda Hoshi se faire poursuivre . Du coter de Mordal :
Mordal : Si tu me tien en laisse tu peux être sur que je le garderai précieusement ...
Mordal était de plus en plus charmeur et un petit sourir au coin . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. Jeu 5 Juil - 23:30 | |
| Kagi "Tu ne m'échapperas pas!"
Elle sautait elle aussi, à la poursuite d'Hoshi, mais, contrairement à lui, elle n'utilisait pas ses pouvoirs! Résultats, elle sauta sur les têtes de Fulgor et d'Efreet, en passant sur les têtes de Mikolas et de Shiro. Kagi ne put s'empêcher de rire à gorge déployée.
Kagi "XD"
Himitsu "Alors je te garderai avec plaisir... Mais fasse en sorte que ce ne soit pas toi le dominé, mon cher... ou du moins, rien qu'un peu..."
Himitsu ne put s'empêcher de sourire à cette phrase. A quelques centimètres de son visage, elle s'approcha une énième fois, avant de poser ses lèvres sur celles de Mordal. Était-ce de l'amour, ou une simple envie de démon? Personne ne le savait. Mais pour Himitsu, les lèvres de Mordal étaient douces, très douces... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente forcée aux bains grecs. | |
| |
|
| |
| Détente forcée aux bains grecs. | |
|