Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Détente forcée aux bains grecs.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:49

Shiro : EH ! SALE GAMINE ! REVIENS ICI ! TU VAS UN PEU GOUTER AU JOIE D'ETRE NOYER !!

Shiro sortit de l'eau et commença à courser Kiga qui coursais Hoshi :

Hoshi : LIBERER MOI DE CETTE FOLLE FURIEUSE !!!

Efreet : Débrouille toi petit loup !

Hoshi pleurai de désespoire , il voulait juste etre tranquille et ne demandai rien à personne :

Hoshi : Pourquoi c'est toujours sur moi que sa tombe ??

Hoshi continua à fuire tendit que fulgor et Efreet regardait la scene . Himitsu venait d'embrasser Mordal et il s'emblait totalement aprécier . Une fois retirer , Mordal regarda Himitsu :

Mordal :A tes ordres beauter ...

Mordal se raprocha d'Himitsu et l'embrassa à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

Kagi "Parce que t'es trop mignon!'

Kagi se fichait totalement que Shiro lui courait après. C'était Hoshi qui l'intéressait, et personne d'autre. Il coururent même dans d'autres parties du bâtiment! Mikolas lui, s'était réveillé. Il regardait les autres partir. Mais là, il avait plus envie de faire chier. Il se demandait juste jusqu'où cela allait continuer...

Mikolas "Pffff -_____-''''' "

Himitsu sourit et sentit de nouveau les lèvres de Mordal. Elle appréciait leur gout sucré, et quelques secondes après, Modal pouvait sentir les mains de la démone se poser sur son torse. Elle avait une folle envie de le gouter. On ne savait pas de quelle manière, mais oui, le gouter... Elle retira ses lèvres des siennes.

Himitsu "Je peux te goûter?" Fit-elle avec un sourire sadique.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Hoshi : MAIS J SUISPAS MIGNON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le pauvre Hoshi n'allai pas sen sortir si facilement , alors que shiro commençai à fatigé , se dernier s'écroula et se fit pietigner par Hoshi et Kagi qui tournait partout et marchait sur lui au passage . Attirè par le bruit , Yurémos réaparu et fut trés étonné de voir cela . Et avec une voie à glecer le sang au plus puissant des démons il cria :

Yurémso : MAIS QU'ELLE EST CETTE AGITATION ? VOUS VOUS CROYEZ CHE VOUS OU QUOI ?

Fulgor , Efreet , Shiro et Hoshi s'arretèrent et regardèrent Yuémso en silence . du coter de Mordal :

Mordal : Ne te prive pas ! Dit-il en renvoyant un sourir sadique lui aussi .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Mais malheureusement pour Hoshi, cette voix angéliquement glaciale n'avait pas stoppé Kagi qui se jeta dessus. Le serrant fort contre elle, elle salua Yurémos, de retour.

Kagi "Yo!!"

Mikolas, lui, n'avait pas bougé d'un poil. Trop crevé!

Himitsu eut alors une étincelle dans ses yeux, elle eut une petite grimace avant de l'embrasser de nouveau, puis elle descendit ses lèvres sur son cou, et commença à l'embrasser, puis passa sa langue dessus, pour ensuite le mordiller légèrement, puis de plus en plus fort. Jusqu'à le faire saigner. C'était pas très violent, mais un filet de sang s'écoulait de la légère morsure. Himitsu ne se priva pas de lécher le sang qui avait coulé, et de suçer la plaie. Ses mains s'étaient baladées sur le torse de l'homme. Puis quelques secondes apèrs, elle se décola de Mordal, un léger filet de sang s'écoulant de sa bouche.

Himitsu "Hum... Tu as très bon goût..."

Himitsu **Délicieux même...**
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:39

Yurémos était quelque peu énerver même si son visage ne le montrait pas :

Yurémos : Toi la démone !

Il tendit son doit vers Kagi et cette dernière se décola d'Hoshi pour se retrouver à planer dans les aires . Yurémos utilisait de la télékinésie sur le corps de la jeune démone :

Yurémos :J'en ai assez de t'entedre crier et de te voir courir partout avec Hoshi alors fais moi le plaisir de te calmer ou tu ne pourra plus jamais redéscendre !

Yurémos était sérieu !, à tel point que Hoshi qui fut libre se jeta dans un bassin pour se réfugier dans l'eau en compagnie de Shiro , Fulgor et Efreet . Du coter de Mordal . Se dernier appréciait tous se que Himitsu lui faisait subir . Quand elle se releva , il la suivi dans se geste et l'embrassa une fois encore .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Kagi voletait dans les airs. Elle ne put s'empêcher d'avoir une grimace de plaisir.

Kagi "Je ne crie pas moi.^^"

Mikolas "Sa c'est ce qu'on dit."

Kagi "Et puis... Ya que Onee-chan qui peut me faire subir des punitions! Tiens d'ailleurs, où elle est?"

Mikolas "Ben on l'a vue partir avec Mordal, mais elle est pas revenue."

Kagi "QUOI??? Pas encore revenue??!!" O_o

Himitsu ne refusa pas le baiser. Elle avait remontée ses mains sur les joues du démon, puis décola ses lèvres des siennes. Elle entendit au loin, la gueulante de Yurémos.

Himitsu "On...devrait y aller, non?"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:12

Yurémos : J'ai dis silence Démon !

Les yeux de Yurémos clignotaire et une espece de tache de lumière se plaça devant la bouche de Kagi l'empéchant de parler . Et il en serai ainsi tant qu'il le déciderait :

Yurémos : Bon mainstenant ... MORDAL VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Mordal avec Himitsu décida de revenir même si Yurémos ne l'avait pas appeller :

Mordal : Ouai ... on y va sinn y va vraiment crisé ...

Mordal sortit du bain et srotit de la piece pour rejoindre Yurémos et le groupe :

Mordal : Je suis là ! Pour quoi tu gueule ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:29

Kagi "><"

Kagi * Je me vengerai! Un jour...*

Kagi vit alors Mordal. C'est alors qu'elle chuta pour tomber à l'eau. Elle sortit vite sa tête de l'eau et sortit du bain pour aller chercher sa soeur.

Mikolas "Et ben, c'est qu'elle perd pas de temps... Oh tiens Mordal! Sa baoum?"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Mordal : Plus que se que tu crois mon petit gars !

Efreet : Eh Mordal c'est quoi ce que t'as au coup ?

Mordal : Sa euh , c'est rien ...

Efreet : Ben voyons ...

Efreet se moquait un peu de Mordal car il savait à peu prés se qui c'était passer là bas . Fulgor , Hoshi et Shiro sortir de l'eau pour rejoindre Mordal et Yurémos :

Yuémos : Bon , maintenant on lève le camp , vous avez suffisament trainer à faire les idiot ici ! D'ailleur ...<<Pif Paf Pouf Pam >> Voila une correction pour tous sa !

Yurémos venait de donner un coup de journal à Fulgor , Hoshi , Shiro et Mordal . Efreet se moquait dans son coin mais lui il reçu litéralement le journal dans la figure :

Yurémos : Toi aussi tu aurai pu les calmer !!

Efreet : Pff tu me gonfle l'ange ...

Efreet sortit de l'eau et se dirigea vers le vestiaire :

Yurémos : Allé hop tout le monde au vestiaire !

Tout les gars suivire Efreet tandit que Yurémos attendit Himitsu et Kagi .

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Mikolas "Mouais..."

Kagi, de son côté, cherchait sa soeur. Elle fouilla dans quasiment toutes les pièces, jusqu'à enfin la trouver. Ne pouvant plus parler, elle fit des signes.

Kagi "!!!" (traduction: Onee-chan!)
Himitsu "Qu'est ce qu'il y a?"
Kagi "><!!!!" (j'arrive plus à parler! Ce piaf m'a lancé un sort! ><)
Himitsu "Je vois..."

Himitsu utilisa un anti-sort, ce qui permit à Kagi de retrouver la voix.

Kagi "RAHHH!! Un jour, je me vengerai!!"
Himitsu "Ils sont où les autres?"
Kagi "Déja partis se rhabiller."
Himitsu "Je vois... Alors ne perdons pas de temps."

Himitsu sortit du bain. Elle commença à marcher pour sortir de la pièce. Mais à mi-chemin, elle s'agenouilla au sol, prise par une violente douleur.

Kagi "Onee-chan!!!"
Himitsu "C'est...c'est rien...Ça va passer..."

Au moment où elle dit cela, la serviette qu'elle portait sur elle se mit à prendre une couleur rouge. Himitsu mit sa main au niveau de son bassin, comme paralysée.

Himitsu "Rrrr... foutues plaies... Elles se sont réouvertes..."
Kagi "Onee-chan..."
Himitsu "Kagi... Va te rhabiller. Je vous rejoins dans peu de temps."

Kagi accepta à contre-coeur. Quelques minutes après, elle retrouva le reste du groupe.

Mikolas "Où est ta soeur Kagi?"
Kagi "Elle arrive."

Kagi était totalement calmée. Elle dit cela d'une voix calme, mais son regard exprimait quelque chose de triste. Elle avança sans dire un mot, même en passant à côté d'Hoshi sans rien lui faire.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Hoshi eu des sueur froide pendant un moment mais il se calma rapidement . A l'intérieur , Yurémos avait vu passé Kagi mais ne l'avait pas suivi , il huma l'aire :

Yurémos : Du sang ...

Yurémos se dirigea vers l'endroit d'ou était venu Kagi . Arriver làbas yurémos vu Himitsu et surtout il vu la teinte rouge de sa serviette . Il s'adossa à un mur , croisa les bras , et dit d'un ton neutre :

Yurémos : Les séquelles du passé se sont réouverte .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:18

Kagi se retourna d'un coup. Elle avait à la fois l'expression de colère et de tristesse sur son visage.

Kagi "Hey! Vous êtes tous morts ou quoi?"

Mais elle n'attendit aucune réponse. Elle s'asseya, mettant sa tête entre ses mains.

Kagi *Rahh!! Je peux plus supporter ça!*

Himitsu avait sentit l'arrivée de Yurémos dans la pièce. Elle ne bougea pas.

Himitsu "Héhé... Comme tu dis l'ange. Les séquelles du passé..."

Elle eut un regard moqueur, mais se moquait-elle se Yurémos? Non, elle se moquait d'elle-même. Elle se releva en difficulté.

Himitsu "Mais ça, personna n'a besoin de le savoir..."

Elle commença à marcher, bien que la douleur de son bassin reprenait de temps en temps. Elle s'arrêta juste après avoir dépassé Yurémos, regardant toujours tout droit.

Himitsu "La prochaine fois que tu touches à ma soeur... je te tue. Après tout... le sang d'ange est réputé pour être le sang le plus délicieux de tous..."

Puis elle continua sa route pour aller se rhabiller.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Yurémos : Le passé finit toujours par nous ratrapper quoi que l'on face ...

Himitsu dit qu'elle ne voulait pasque sa se sache :

Yurémos : Je sais tous du passé du présent et du futur ! Et je n'ai rien réveller à personne ... Le igne du temps continue de se dérouler ...

Enfin Himitsu menaca Yurémos à propos de sa soeur et reconta son histoire sur le sang des anges :

Yurémos : Ta prétention te coutera la vie un jour !

Yurémos disparu et réapparu devant Himitsu . D'un geste vif , Yurémos posa son doigt sur le bassin d'Himitsu et une petite lumière blanche éclata au contact du doigt . Himitsu par le choc tombera à genou :

Yurémos : La douleur ne reviendra pas avant un long moment ... à toi de savoir si tu as la force d'oublier ton passé ou de t'accrocher à lui ...

Yurémos tourna les talons et disparu du champs de vision d'Himitsu . Du coter du groupe de fulgor :

j'en ai mare d'attendre ! Y font quoi ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

Himitsu "Un jour..."

Himitsu *Oui, cela me coutera la vie. Mais ce n'est pas encore le moment... Je garderai ce lourd passé avec moi tant que ces séquelles ne disparaîtront pas, et tant que ma soeur a ce passé en mémoire...*

Elle entra dans les vestiaires, et se contenta de cacher les blessures, puis s'habilla.

De l'autre côté.

Mikolas "Purée ils sont longs! ><"

Kagi "La ferme vous deux! Ils vont arriver!"

Kagi leva la tête en l'air. Puis quelques minutes après, ils virent Himitsu revenir. Kagi eut un regard triste à ce moment là.

Kagi *Onee-chan...*

Elle serra ses poings.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Il est ou Yurémos ? Nan laisse tomber il a du s'éclipsé comme d'habitude !

Hoshi et Shiro levèrent la tête , une odeur venait de sang venait d'être sentit , elle émanait d'Himitsu . Il la regardèrent avec une expréssion d'intérrogation :

Efreet : Bon ... aller bande de larve ! On retourne voir la charmante Kaa !!

Efreet suivi de fulgor et Mordal commencèrentà se diriger vers le lieu ou s'était attrouper Huntera et compagnie mais finalement il s'arreta à un bar .

[=>Le bar]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente forcée aux bains grecs.   Détente forcée aux bains grecs. - Page 2 Icon_minitime

Détente forcée aux bains grecs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2