Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cypher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cypher Empty
MessageSujet: Cypher   Cypher Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

Nom : Aucun mot là-dessus… (Nan ce n’est pas le nom, c’est le fait que vous saurez rien…)

Prénom : Cypher (Qui n’est en fait qu’un nom de code…)

Age : 23 ans

Race : Inconnu, même par sa propre famille…

Métier : Inconnu, même par ses plus proches amis……

Profil : 1m 85, 71kg (de muscle alors qu’on voit rien…), yeux bleus, blond, cheveux mi-long en bataille qui lui couvre un œil, mince, presque maigre…Son expression faciale et toujours la même, de l’indifférence voir de la méchanceté, qu’il pleuve, vente, neige, saigne ou dorme, il ne sourit PRATIQUEMENT jamais, les seuls fois que ça arrive (Noté dans le calendrier par la famille…) c’est en présence de son frère et sa sœur, qui ont forcement fait un truc…Le plus souvent il porte un pantalon noir, une chemise blanche et des chaussures, quand quelque chose va pas il porte autre chose…

Caractère : Plus venteux que lui ça n’existe pas, capable d’envoyer 15 vents la minute avec les bavards et même de les casser jusqu’à la fin de leur jour en 1 mot ou 1 geste, c’est quelqu’un qui ne parle jamais pour ne rien dire, mais ça ne veut pas dire que quand il parle c’est forcement important/intéressant et sa sœur lui fait souvent remarquer, le casseur cassé…Malgré le fait qu’il n’aime pratiquement rien ni personne, qu’il est totalement anti-social et qu’il a toujours l’air méchant, c’est souvent le premier à sauver les gens de n’importe quoi, même Sephiroth ne lui fait pas peur…

Qualités/Défauts : Protecteur, silencieux, direct, imperturbable, gentil dans l’fond. / Trop protecteur, trop silencieux, trop direct…

Arme/Pouvoir : Une épée qui a l’air tout a fait banale et qui l’est…Le fourreau qui va avec. / Vitesse très élevé, peut utiliser diverse magie avec son bras gauche, Cypher aurait plusieurs formes aussi, d'après ses dires...

Aime/Déteste : Son frère et sa sœur, les combats. / Les gens…

Proverbe favori : La vitesse c’est la vie, et la vie est courte…

Signe particulier : N’utilise JAMAIS son bras gauche, sauf dans des cas d’extrême urgence avec ses pouvoirs inconnus.

Histoire : Tout vas bien dans le meilleur des mondes dans une famille tout à fait normale, 3 enfants ouais c’est cool, un grand frère froid, un petit frère idiot, une petite sœur mélangé, tout vas bien, et à ses 11 ans Cypher disparaît pendant 5 ans, pas le moindre signe de vie de lui pendant cette période et quand il revint en force en explosant des sans-cœur qui venait d’attaquer, il y avait un problème, déjà les parents étaient morts, grande tristesse blablabla (Sauf pour Cypher qui avait l’air de s’en foutre à un point…) mais surtout, personne n’avait le moindre souvenir de son prénom, après ça il emmena la famille avec lui, personne ne sait d’où il sort un petit vaisseau, personne ne sait d’où il sort son pognon, ni sa force et son épée mais bon, tout l’monde s’en fou pas mal…

Autre: Avatar quand j'trouverais...
Edit: Finalement j'ai trouvé...Oui l'est nul, et alors?! >_<


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

fete BIENVENUE A TOI !!! fete

j'espere que tu aimeras ce forum et que tu t'amuseras bien ^^

si tu as des questions, n'éshite pas on est la ^^ ( enfin... j'suis pas la la semaine en faite -_-'''''' )
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Chuis validé?

Cypher parti poster...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

euh oui VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Petite précision oublié, ya des trucs inconnu ou qu'il manque (Parti de l'histoire ou Cypher disparait subitement par exemple ou une grande partie de ses pouvoirs) que je rajouterais avec l'avancement dans le RP, bon si j'évoque jamais c'qui manque j'le rajouterais jamais aussi hein...M'enfin les pouvoirs ça va aller vite je pense avec le tournoi n_n
Même commentaire pour les PNJs qui peuvent être complété dans certains cas du RP.
Voilà.
...
...
Quelqu'un: Faut appuyer sur Envoyer ensuite...
Je sais ça!!!! >_<
...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:39

NYAHAHAHAAAAAAAAA J'ai réussi a posté sur le pc discrétos au CDI!! MOUHAHAHAHA

*se calme*

Désolée c'était sur le coup de l'émotion ajoutée au manque d'ordi.^^

Bienvenue Cypher, je te souhaite un agréable moment sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cypher Empty
MessageSujet: Re: Cypher   Cypher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Cypher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser