Nom : …
Prénom : Cindy (Comme si le nom des 2 frères étaient pas assez débile…)
Race : Humaine
Métier : Casseuse professionnelle
Profil : 1m79, 58kg, yeux bleus, blonde (Signe de famille ça…), cheveux long, très long, mince et très fine, beaucoup de pervers disent qu’elle est très bien foutu, enfin disaient, y sont mort maintenant…Le grand frère en action…Le nombre de victime à cause de ça possède de nombreux chiffres…Niveau vestimentaire, look garçon manqué, ya rien d’plus à dire.
Caractère : Le mélange du très grand frère très froid et du un peu moins grand frère très positif, ça fait son caractère, casseuse pro qui arrive même a casser Cypher tout en étant très sociale et positive de toute les situations, elle a néanmoins un truc qu’ils n’ont pas visiblement, l’intelligence, elle réfléchit beaucoup, malgré que ses paroles montrent rarement qu’elle réfléchit…
Qualités/Défauts : Positive attitude, intelligente (Contrairement à 2 autres…), directe, gentille. / Très directe, casseuse pro, naïve.
Arme/Pouvoir : Une épée avec des signes dessus que personne comprend… / Aucun tant qu’elle comprend pas les signes…
Aime/Déteste : Ses frères, les beaux mecs, Shu qui souffre de l’entraînement de Cypher… / Son frère trop protecteur, les méchanpabokipu (Méchants pas beaux qui pues), les idiots (Shu ne rentre pas en compte…).
Proverbe favori : Quand on a rien à dire, on se tait. (Cypher : C’est ce que je fais……) ………
Signe particulier : Souvent accompagné de ses frères et toujours avec son épée. A oui et le moindre prononcement du nom Léon, Cloud ou Sephiroth la met dans un état……
Histoire : Bah euh…Voir l’histoire de Cypher, qui résume bien tout…Sauf l’histoire de l’épée mais tout l’monde s’en fou, trouvé dans une décharge privée (Non pas publique…).
PS: Non j'ai aucune image pour aucun de mes PNJs un point c'est tout...