Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendant les combats...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

Dans l'hotel immense, style grec a 100%, reservé pour les combattants du tournoi, il y avait encore peu d'animation. En effet, plusieurs combattant n'était pas encore la. Soudain, un groupe assez conséquent entra. Le brouahah qu'ils enclencherent avait de quoi foutre la migraine a un ours...

Raïho " YAHOU !!! un hotel 3 étoiles !!! sa doit faire au moins 300 ans ke j'sui plus retourner dans un tel hotel ^^ " dit le dragon tout content

Onik " y'a 300 ans tu étais coincé avec moi dans le monde médiéval et la y'avait que des auberges -_-''' " précisa le psychologue a son ami de longue date

Daten " comment vous avez fait pour survivre dans un tel environnement Onik-sama ??? " demanda le coéquipier d'Onik, l'ange de terre

Mesk " ils ont foutu leur merde tu crois quoi ? " repondit la démone de flamme

Naku " WAAH ! c'est grand ! "

Djidane " c'est immense tu veux dire ! "

Freija " les gosses, on ferme la bouche en contemplant... "

Zell " YOUPI !!! y'a une cafet avec des bretzel !!! "

Seiki " y'a pas qu'eux qui soit gamin on dirait ^^ "

Hiruma " exact fuckin ptit frere... " dit le démon en observant son équipe de con...

Kôji " tu crois qu'il y aura des jolies filles ??? "

Genrô " m'en fiche des filles >< "

Chichiri " sniff.. j'voulais pas participer au tournoi no da... TT "

Inoshi " ça ira Chichiri ^^ "

Hito " ouaip ^^ c'est pas comme si t'allais mourir ^^ "

Aniki " herm... je crois qu'on est a la limite... "

En disant cela, l'esprit de glace regardait Huntera legerement enervé avec une veine sur la tempe. Il voyait aussi une dose de Ryokan s'échappait de son corps pour s'insinuait dans les murs...

Hunt " VOS GUEULES !!!!! "

La gueulante d'Huntera ainsi que les pics de fer qui sortirent brusquement du mur calmerent tout de suite la bande. On aurait pu entendre une mouche volait !

Hunt " bien, je vous rappelle que nous sommes ici pour prendre nos chambres. Si vous avez bien écouté, ce dont je doute grandement, les chambres sont par équipe ! J'aimerai quand meme qu'aucun probleme ne remonte a mon oreille comme quoi un tel a défoncé un mur ou un tel a espionné les bains thermaux" coup d'oeil a son cher esprit " car tout les degats vont sur MA note vu qu'ils ont eut la bonne idée de mettre l'addition sur le chef de l'équipage. Celui qui ne comprend pas mes recomandation se verra de corvé de ménage avec le singe jusqu'a la fin de sa vie !!!! "

Le speach laissa un grand silence. Tel que meme Djidane n'osa pas faire remarquer qu'il n'était pas un singe XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:36

Juste avant la grande crise de Huntera, Loucas, Kriss, Ama ainsi que Mira et Neji étaient entrés.

Le petit groupe bien distincte des autres par rapport a leurs vêtements noir et même leurs styles d’autre tombe semblait contemplais le bâtiment en silence.
Neji et Loucas semblait quelque peu déçu, du fait que c’était des chambre par équipe ! Elle ne pourrait pas dormir avec Inoshi, et Neji ne pourrait pas faire de même avec huntera …

Kriss lui semblait ravie ! Le pervers savait donc exactement ou il pouvait allé pour se rincer l’œil tranquillement !

Kriss approcha de Onik. Une question lui brûlant les lèvres

Kriss : « Mais dit moi Onik … Comment sa se fit que tu es le même age que Loucas ? toi aussi tu es vieux ! »

Loucas, elle, était occupé a calmé Mira, toute agité, voulant sauté sur tout les rideaux … Seul Ama semblait se fichait totalement de se qui l’entouré, seul sa sieste était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:07

Une fois qu'Hunt calmer fit rentrer ses pics de fer dans les murs, pour ne pas avoir de probleme avec le personnel de l'immeuble, elle prit un baton de reglisse qu'elle machonna pour calmer ses nerfs. Certaines personnes semblait déçu du systeme équipe par chambre. Pourtant un bandit bleu semblait heureux bien que sa chambre devrait ressembler a l'enfer vu le démon avec lequel il devait partager sa chambre.

Genrô " qu'est ce qui te rends si heureux Kôji ? "

Kôji " j'ai reperé deux joli fille, j'vais les voir dans leur chambre ce soir ^^ "

Genrô " et comment baka ? vu que les chambres sont par équipe ? >< "

Kôji " comme tu as dit, les chambres sont par équipe ^^ mais on est pas obligé de dormir dans notre chambre ^^ "

Genrô " la... tu souleve un bon point ! "

Kôji " je sais ^^ "

Chichiri " il a la tete qui enfle no da -_-'''' "

Inoshi " c'est plutot les chevilles -_-''' "

De leur coté un dragon s'était mis a faire les yeux de chiot devant son invoqueur. Hito lui le regardait bizarrement se demandant de quel monde venait Raïho.

Onik se gratta la tete reflechissant a la demande de Kriss.


Onik " je sais que je suis vieux mais pas du tout pourquoi aussi vieux que Loucas. AUssi loin que je me souvienne, ma mere avait fuit Snake avec moi pour m'élever mais elle semblait ne pas avoir la meme faculté que moi et elle est morte alors que j'avais 50 ans et l'apparence d'un gamin de 13 ans.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

Kriss : " humm ... Attend : LOOOOUUUUUUUUUUUU !!! "

La fille sursauta!! Elle tourna un regard furieux vers kriss et demanda :

Lou : "QUOI?! "
kriss : Onik a le même age que toi! ^^
Lou : impossible, il devrais etre ....

Loucas tourna alors son regard vers onik ... S'approchant doucement, contemplant soucieusement les trait du psy ....

Kriss : " Tu as deja vue t mère lou?
Lou : " Non jamais. "
Kriss: " onik ... Loulou ... Même age, chacun na pas vu un de leurs parrent .."

Kriss speculé pour le fun, ais Loucas semblait prendre sa très au serieux ..

Lou : Snake ma dit qu'elle avait fuis avec quelque chose de precieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:32

Onik prenait aussi ce que disait Kriss trés au serieux.

Onik " ma mere m'a dit qu'elle avait fuit Snake en laissant aussi quelque chose de precieux... "

Dans l'esprit de l'embrouilleur, s'embrouillait ses idées, petit a petit, il ne savait pas pourquoi, il voyait les trait de sa mere dans ceux de Lou.

Onik " ah ! je crois avoir une vieille photo de l'époque ! "

Il sortit alors une photo de la poche interieur de son manteau. ( il s'était changé avec les habits qu'avait trouvé Naku ) les brds était un peu ellimé mais la photo était en parfait état. Dessus on voyait un jeune onik au cheveux deja assez long et noir avec ses yeux rouges dans les bras d'une femme riante au cheveux aussi noir que celui du petit garçon qui semblait legerement ralé.

Aniki, qui passait par la
" tu ralait deja a l'époque Onik ^^ ? "

Hunt de loin " la ferme Aniki !!! "

Elle tira sur son sabre, comme une canne a peche, et Aniki fut tiré vers Hunt contre son grés XD.

Du coté de l'invoqueur et l'invoqué...


Raïho " s'il vous plait, invoqué la derniere pierre maitre invoqueur... en ous concentrant sur l'odeur qu'elle porte ^^ "

Hito " euh..... "

Hito se demandait si il venait de la planete mars XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Loucas regarda la photo quelque instant ... Elle ferma les yeux ... Passant un mains dans son sac pour en tiré une de ces propres photo. Le seul souvenir que j'ai d'elle ...

Elle montra quelque chose. Come une photo d'identité, en beaucoup moin belle état!

" Elle se ressemble ... trop .. "

kriss se mit alors a rire au eclat! Un grand rire incontrolable une nouvelle fois ... Il s'éloigna des deux personne en gemissant doucement

" Loulou et onik frére! xD énormisime ! "

neji lui resté dans son coins a jouer tranquillement avec les os qu'il sortait du sol, tentant de faire quelque chose de plus ou moin jolie avec la poudre blanche faite de fragment d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Dans la tete du psychologue, beaucoup de chose se classerent. La photo que lui montrait Loucas representait sa mere, il en était sur a 100 %. Le terme "lien de sang" venait dans sa tete.

Onik " dis moi Loucas, tu es né quand ? "

De son coté Aniki furetait un peu partout. Il passa a coté de Neji

Aniki " tu fais quoi Neji ? ^^ "

De son coté Hito se concentrait pour invoquer la personne de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

neji : " Je joue au osselet .. "

Sur le ton de l'ironie, la pousière blanche virvolté dans les airs, formant parfois des chose plus ou moins distincte qui reprenait leurs état de pousière pas longtemps apres ... il soupira


De l'autre coté, Loucas se grata la tête..

" Un truc du genre : le 6/6/666 Si je me souvient bien.."

Elle soupira ....

" arf ... C'est pas possible ... Notre race peu pas avoir plusieur enfant un même temps sauf avec beaucoup de manipulation genetique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:46

Aniki " tu joue... aux osselet ? -_-'''' T'es pas pire qu'Hunt qui s'amuse a controler son pouvoir -_-'''' "

En effet, Hunt restait assise dans son coin fermant les yeux. Des pics de fer sortait de temps en temps du sol avant de se désagréger.

Onik " tu oublis qui est Snake... "

Onik soupira. Il acceptait calmement, sans probleme, avec sang froid, ce qui se profilait dans son esprit.

Onik " je suis aussi né le 6/6/666, chiffre du diable si on peut dire... "

Hito lui s'était tellement concentrait que soudain, une grand POUF se fit entendre. Une silouhette se voyait dans l'épaisse fumée...

??? " purée, Nox !!! je t'avais donné cette pierre contre la promesse de ne jamais m'invoquer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

Loucas : NAAAAAAAAAANN!! >< j'ai un frére!!! >< Merde

* Lou frappe Onik. *

Loucas : merde!! ><

* Puis elle lui saute dessus pour lui faire un gros calin! xD *

Loucas : humm ....

* Elle le lache*

Loucas: dsl moment d'égarement -_-

* kriss lui était mort de rire dans son coin le pauvre s'arreté plus *
* Neji avait totalement arreté ces créations et resté stupefait de la nouvelle*
* Miara avait reprit ses folie et courait un peu partout xD*
*Ama dort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

Onik fut sonné par le coup de Loucas et ne reprit ses esprit que quand elle le lacha. Il souria alors et frotta la tete de Lou la decoiffant beaucoup.

Onik " un moment d'égarement c'est sur ^^ mais fait gaffe quand meme ^^ c'est plutot moi qui devrai etre choquer ^^ avoir une soeur pareil ^^"

De leur coté, tout le monde était plus ou moins surpris. Hunt avait arreter son entrainement ou plutot avait relaché trop de Ryokan et avait créer d'autre pic autour d'elle. Certains c'était evaouit, d'autre des machoires decroché et d'autre avait rejoint Kriss dans le fou rire. De son coté l'invoqué était sortit de la fumée revelant un jeune homme de 17 ans aux cheveux noirs et aux yeux violets ayant un.. tic nerveux a au sourcil...

??? " C'est quoi cette bande de fou ? -_-'''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:43

Loucas: Apres tout se temps passé ici, on aurais pu le voir plus tot ...
Kriss : vous vous ressemblait pas telement ...
Loucas : pas faux ...

Kriss sauta alors sur le dos de Onik avec un sourire de pervers

Kriss: sa veux dire que tu es aussi pervers que ta soeur ?
Loucas : QUOI ?! comment sa je suis perversse ?
kriss: ba voui ^^

Kriss ne se decola pas du dos de Onik, il y resta accroché cmme uen sangsue xD

Neji : j'halucine, deux maitres dans l'art de parlé frére et soeur .. Sa promet ...
Ama : groaa

Elle, elle tout simplement faim ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:56

Ino " né le meme jour, des faux jumeaux..."

Chichiri " eh bien no da ! c'est pas tous les jours qu'on apprends sa no da XD "

Onik lui eut du mal a rester debout avec Kriss sur son dos.

Onik " pervers ??? euh..... "

Raïho " ouaip il est pervers !!!! quand il est bourré XD "

Onik " RAÏHO >< "

Le dragon ne l'écoutai deja plus; Il regardait le nouveau venu qui avait un frisson, un mauvais pressentiment... Normal, Raïho c 'était mis sur le mode "chasse"...

Hunt " la on est verni d'avoir la paire -_-''''' "

Aniki " de souliers XD "

BAM

Aniki assomé par Hunt XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:23

neji : exactement ...

Kriss : ba oui, en temps que frére de Lou, tu doit pas etre bien sain dans ta tête non? ^^
Lou : Kriss ... Vaius te cogné ...
kriss : ma pauvre vieille! xD
lou * qui degage sa lame * vais te frapé si violament que tu ne t'en relevera pas ...
Kriss : arrete je vais encore oublier des truc xD
Lou : va boire un coup ou je te lobotomise mec...
Kriss : oui chef ^^

Kriss se detache du dos de onik pour allé cherché a boire a se derniers xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

Onik " pfiou... merci soeurette ^^ "

Il y eut soudain un boucan du diable !! En effet, le dragon s'était mis a poursuivre le nouveau venu qui essayait d'échapper au dragon pour sauver, sans le savoir, sa chasteté XD.

Onik " il doit avoir raison, je dois pas etre bien dans ma tete pour avoir un tel pote -_-'''' quand on était coincé ensemble dans un monde, il a failli me culbuter un bon nombre de fois -_-''' "

Raïho, en courant " pas ma faute si de dos tu ressemble a une fille !!! "

Hunt " non mais j'y crois pas la, l'embrouilleur qui a failli se faire avoir par un dragon -_-'''' "

Aniki " arf dommage j'pourrais pas mater >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Kriss s’approcha de Onik, de dant posant une main sur son épaule.

Kriss : « Tien mec. »

Il lui tendis un verre.

Kriss : « Doit etre sympa … ^^ »

Loucas soupira, constatant que son meilleur ami dragué ouvertement Onik … Il devait être en manque de sexe depuis que Kaa avait disparut.

Loucas : « Kriss … »

Neji lui, était dans son coin a se frotté les yeux … Il agitait ces doigt dans les airs et les poussière blanche tournoyait doucement. En fait la nécromancie était tout un art ! Un don qu’il fallait maîtrisait jusqu'à la plus petit particule .. Bien galère quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

Onik prit le verre de Kriss

Onik " c'est de l'alcool je parie ? Tu sais, j'aime pas trop boire... "

Mesk " on ne demande pas pourquoi.... "

De leur coté, le dragon pourchassez toujours le nouveau venu. Ils avaient fait s'envoler quelques personne genre Inoshi qui retomba sur Loucas...

Ino " euh... désolé Lou ^^''''' "

SInon ils avaient faili percuté Hunt qui avait sortit un mur de fer de terre et ils durent passer a travers Aniki durant leur course poursuite.

Aniki "brrrr... je hais quand on me traverse >< qu'est ce que c'est désagréable >< "

"hum... moi j'devrais peut etre continuer a m'entrainer... "

En effet, le mur de fer s'était désagréger en une fine poussiere noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

Kriss : hé hé ^^ je profiterais de toi quand ut sera bouré Razz

Loucas aluciné pas mal ... Elle voyait son meuilleur ami dragué son frére ... Sans se soucier de consequence! et PAF!! Inoshi lui tomba dessus! etalé par terre sous lui, elle sourit et murmura

Lou : " soie patient! Se soir tu aura droit a un calin ^^ "

Elle sourit. Doucement et embrassa son homme! ^^

Quand a Ama, elle, elle observait Neji ....

Neji : " Heu tu veux un os ?"

Le ventre de la louve grogna ...

Neji : " okay ... "

Bougeant delicatement le bou de ces doigts, une lueur verte apparut et un os sortie du sol.

Neji : regale toi.

Et soudain ! Il se retrouva alongeait par terre!! Une Mira sur le dos qui criait :

" MYAAAAAAAAAAA ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Onik " herm, c'est moi qui risque de te sauter dessus si j'suis bourré -_-'''' "

Onik était désespéré par le comportement de Kriss. Mais bon qi il n'atait pas comme ça, ce ne serait pas Kriss non ? De son coté Inoshi était devenue légerement rouge mais il restait contre Loucas, essayant de ne pas trop l'écraser. Il sentit alors une énergie pas loin de lui, une énergie qu'il connaissait bien. Kohoshi, son frere n'était pas loin. Mais il savait Snake ici aussi donc c'était sur que Kohoshi était la.

Ino " Je suis patient ^^ "

Oui, patient avec Lou, patient avec lui meme qui sentait sa timidité devenir moins flagrante, patient pour libérer son frere de l'emprise de Snake.

De son coté, Djidane venait de recevoir une lettre... qui lui donna de grosse sueur froide.


" C'est quoi ? "

DJidane " mon... mon... mon combat se fera... contre les Beast !!!!! "

" tiens l'équipe a Hoshi ? "

Djidane " OUI !!!! TT-TT "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:13

Lou : " T'inquiete djydjy ! tu va les assassiné! ^^ "

La dame sourit, se redressant, mais restant assise par terre, assait contente, que Inoshi est surmon,té une parcelle de sa peur. De sa timidité...
Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme ...

kriss: " Serieux? genial ! xD "

Kriss se mit alors a rire doucement, quans soudain il lacha son verre par terre et s'écroula a genoux, prit de convultion dans tout le corps! les mains posé sur ces tempe!! Sa capuche le recouvra alors e ces tenebres, et Loucas se precipita sur lui.

Lou : kriss ?!
Kriss : Foutu coeur ><
Lou : kriss !!
Kriss: t'inquiete sa va ... J'ai juste reprit un peu de mon apparence originel ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:37

Djidane " mais y'a Yuremos !!! c'est un type qui voit l'avenir !!! et pis y'a Fulgor, c'est un simili lui !!! et enfin y'a Hoshi !!! le Hoshi !!! "

" Hoshi a été le premier a faire faire dans son froc a Djidane... "

Djidane " merci pour les details -_-' "

Onik s'inquiéta quand il vit Kriss s'effondrait. Puis il comprit que c'était a cause de sa condition de sans-coeur. Les sans coeur... il avait étudié leur mode de pensé durant des années. Tellement que maintenant il savait lire dans les plus primitifs d'entre eux.

Onik " hum, ta condition de sans coeur ne te rends pas la vie facile... "

De son coté, le dragon avait attrapé son kokowasu et l'avais saucissoné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:47

Kriss laissa ces mains sur sn visage.

Kriss: " Hé hé , ouais je suis en manque de sang et de coeur pure ^^ "
Lou : " Kriss ... "

Le regard inquiete Loucas pencha la tête sur le coté.

Kriss : "t'inquiette je rigole lou ^^ Sa va ^^ "

Même si elle ne le croyait pas elle se retourna vers Inoshi .. Et le visage de kriss se decomposa...

Kriss : arf -_- Mal au yeux ...

Il baissa sa capuche sur sa tête, cachant l'integralité de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:01

Inoshi comprit l'inquiétude de Loucas en voyant son visage. Son meilleur ami était un sans coeur et s'était sa faute. Pourtant Kriss ne semblait pas en vouloir a Lou. Oui c'était Snake le plus gros fautif. Il l'attira alors contre lui pour la rassurer

Onik " besoin de lunette de soleil ? "

De leur coté, Djidane partait vers l'arene comme un condamn a la potence...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:22

Kriss: " Pourquoi pas ^^ je me onikissiserais ^^ "

Il sourit doucement, baissa un peu plus la tête pour se blotir plus contre onik mais aussi se chacer des rayon de lumière.

Kriss : " Hum ... Tu sent bon Onik, quoi ton parfum ? "

Un autre sourire passa sur le visage deformé du sans coeur.

Loucas quand a elle, sera très fort -(trop) Inoshi contre elle

Lou : INOSHII!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:46

Onik "j'ai pris une douche juste avant d'etre invoqué, sinon je n'en met pas, les chiens de snake me localiserait trop vite sinon. "

Onik sortit alors une paire de lunettes de la poche interieur de son manteau et la tendit a Kriss.

Ino " euh... lou;... j'étouffe !! "

En effet, Ino état tout rouge mais cette fois pour une raison autre que sa timIdité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En attendant les combats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les combats...   En attendant les combats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant...
» En attendant le chef
» Entrainement entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser