Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement entre deux combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

Le monde du colisée n'avait jamais été plus vivant que maintenant. Des combatants, mais aussi des spectateurs en tous genre et venant de tous les mondes possible s'étaient rassemblés pour assister aux combats. Vraiment de tous genre...

Dans une zone vierge d'habitation, ou tronait des ruines, se trouvait se qu'il pouvait y avoir de l'équipe du Bourinnage Express. Au milieu en plein soleil, Huntera échangé quelque passe avec son propre esprit du sabre qui maintenant étant matérialisé, était débarassé de ses chaines et était plus fort qu'elle ne le pensait.

Dans un coin a l'ombre des ruines se trouvait Hito qui s'occupait de ses décoctions. Pas loin et pas franchement ravi, Shad faisait semblant de faire une sieste, un moment que le dragon ne voulait pas perturber, assis sur le pan de mur au dessus de lui.

Mesk elle faisait bronzette pendant qu'Inoshi jouait de sa flute sans utiliser ses sorts. Alf courait dans la poussiere et le sable jappant mais ne restant jamais a coté des deux Niamos. D'ailleurs, Aniki venait de nouveau d'etre projeter sur une colonne.

Hito " Hunt : 18, ANiki : 3 "

Inoshi " vous devriez pas faire une pause ? "

" pas temps que cet esprit ne m'a pas appris encore quelque truc qu'il connait "

Aniki " Hunt, faut faire une pause ! Tu maitrise encore difficilement ton Ryokan et tu t'épuise pour rien. J'ai pas envi d'avoir la berseck en face de moi. De plus si tu ve des passes d'armes, faudrait que t'ailles voir Sokrat "

Raïho " Sokrat ? "

Aniki " le gardien des armes dans le clan des Niamos. C'est lui qui m'a appris a me battre. L'entrée de son monde doit etre quelque part sur Battle Field "

" Super... sur Battle Field, l'endroit ou on veut pas retourner "

Mesk " ironique... "

Shad " pouuvez pas fermer vos gueules ? Je dors moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

??? : " hé hé hé "

Dans l'ombre, un être aussi vils qu'un serpent arpenté les lieu. Son aura non dissimulé, pour bien montré a sa proie qu'il était la!
Snake chassait ! Il cherchait a la fille de ces rêve : Huntera. la seul fille qu'il n'avait pas réussi a amadouer !

Et elle était la, ne pouvait retenir un rire cynique il recommença :

Snake : " hé hé hé "

Puis il sortie de l'ombre, dévoilant sa magnifique chevelure blanche, c'est yeux rouge comme le sang flambante l'espace, déchirant la vingtaine de mettre qui le séparait de Huntera... La femme était la! Sans doute épuisé par son entrainement avec ces pauvre avorton qui la suivait partout!

Et Snake se douté du " pourquoi " Elle ne voulait plus etre seul comme entre fois, voila pourquoi elle les emmené partout! Même si elle ne le disait pas, Snake sentait qu'elle avait besoin d'eux ... Alors ... Pourquoi ne pas en tuer un ou deux ? Style que la dame veille retourner a sa solitude, pour ne plus faire de mal au autre !

" Huntera-chan ... "

Snake eut un lugubre sourire... Lugubre, mais avidement très beau! Snake, n'était pas un mal propre.. Il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Huntera frissona. Elle sentait l'aura de son pire ennemi, de la personne qu'elle haïssait le plus au monde. Aniki trembla legerement en grinçant des dents. Il était materiel, certes, mais impossible pour lui de defendre Huntera contre lui. Il l'avait deja muselé, il pouvait le faire encore. Et la, ça ne servait a rien d'amputer Hunt de ses sens, elle l'avait deja sentit.

Quand il apparut devant elle, un grognement sourd monta de sa gorge. Aniki se plaça a coté d'elle, il voulait tout faire pour que ce qu'il s'était passé ne se recré pas.


Inoshi derriere trembla, il se releva, tenant sa flute. L'homme qui avait monter son frere contre lui se trouvé ici.

Hito sentant l'odeur du serpent prit immdiatement sa forme de loup. Grognant encore. Ses invocations se mettant sur le pied de guerre.

Et Huntera ne bougeait pas. Elle sentait la haine, montait doucement en elle. La rage aussi, cet émotion qu'elle ne controlait pas. Une douleur sourde pardoucrait tout ses nerfs. Le Ryokan échapait a son controle, il voulait qu'elle redevienne Berseck, pour mieux le tuer. Serrant de plus en plus fort ses dents, le baton de réglisse fut trancher sec. D'une voix rauque, cachant mal sa colere elle parla.


" Que fais tu ici ? "

Ses muscles était tendu. Il n'y avait qu'un pas pour qu'elle redevienne Berseck. Elle ne le souhaitait pas. Le berseck obéissait au plus fort et Snake avait toujours était plus fort que lui. Il ne fallait pas retomber dans ce cycle infernal. Si elle affronterait Snake, ce serait avec ses armes et son Ryokan sous son controle.

" Pars d'ici... TOUT DE SUITE ! Tu ne feras plus de mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Snake : " HA HA HA HA crois tu belle enfant ? "

Snake approchait dangueureusement. Marchant lentement, ces pas leger ne laissant aucune trace sur le sol...

Snake : " je ressemble a ma fille n'es pas ? "

Avec un sourire il passa une main devant son visage. Une eclat jaune lumineux puis il retira sa main ...

Ces yeux .... Ces yeux n'avait plus cette coulers rouge comme le sang! il était d'un bleu azurd et bizarement tout son visage en était modifer! Il devenait plus doux, plus pure ...

Comme celui de Loucas ...

Snake: " Pourrais tu réellement me tuer ? "

Snake Ressemblait a sa fille. Comme deux goute d'eaux! Et encore, il pouvait encore un peu plus changé son apparence pour prendre l'exacte de celle de Lou! Mais, cela aurai était moins marrant ..

Il voulait voir le regarde de son esclave se troublait. Il voulait la voir passé a l'état de berserk! Cette rage qu'il lui inspirait ... Cela lui faisait tellement plaisir ! Cela le rendait vivant ! Il savait, qu'elle ne l'avait pas oublié! Et qu'elle ne l'oublierait jamais!!

Preparant quelque barrière protectrice au cas ou l'un de ces clampin voudrai lui sauté dessus, Sake s'approchait... Dans l'intention de tuer. Mais pas Huntera! Il voulait la faire souffrir elle ... Avec cette ressemblance frapante avec loucas...

Loucas ressemblait a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33

Hunt grognait toujours. Elle se mordait la langue pour rester normal. Mais la douleur avait deja envahit la plus grande partie de ses nerfs. Si elle atteignait son cerveau, elle ne pourait plus lutter. Puis elle vit Snake prendre une apparence... Trés proche de Loucas ! Certes, elle savait deja que Loucas était sa fille, que lui était son pere. Ainsi que celui d'Onik accesoirement. Elle l'avait dit a Loucas. Lui était different d'elle. Mais la ressemblance la frappa tout de même. La douleur monta d'un cran.

"Pars... d'ici... maintenant... "

Elle respirais avec difficulté. Anki egardait la scene avec crainte. Snake voulait tuer, son instinct de renard le criait dans tous son etre. Hunt coulait doucement sous son instinct de chien. Ce berseck qui habitait Hunt n'était rien d'autre l'instinct meurtrier d'un chien ! Deux meurtrier qui se faisait face. L'un souhaitant la mort de l'autre et l'autre souhaitant le retour de sa rage. Aniki ferma alors les yeux, rapprochant ses deux mains. Des mots du tréfonds de son esprit lui revinrent.

((attention la langue qui arrive est inconnu au repertoire XD))

Aniki " Ikushyo... Nwure... Mayora... " ( Protection... Ami... Disparition )

C'est alors que doucement un voile noir apparut sur les quelques personnes qui était la. Et l'instant d'aprés, elle n'était plus la. Si on les avait questionné, ils aurait ditt qu'une voix leur avait ordonné de disparaitre, une voix au plus profond de l'ame. IL ne restait donc que les deux Niamo en face de Snake.

Aniki " Snake... part tout de suite, je ne te laisserai pas torturer Huntera comme tu l'avais fait auparavant ! "

Il regarda Huntera a ses coté. Celle ci était paralysé. Le Ryokan instable, l'esprit troublé, son ame pas encore tout a fait remise. Et Snake qui voulait tuer... Qu'allait il faire maintenant que la seule proie a part Hun était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

" Hé hé hé Crois tu petit esprit de pacotille ?! "

Snake approchait toujours, puis il s'arreta a 5 mettre de la futurs berserk et de son esprit. Il leva la main vers le Aniki avec un leger ricanement

" Souffre. "

Et alors, Un pic couleur tenebre s'echapa de la main de Snake pour foncait droit sur Aniki .... L'acte fait, Snake satisfait. Il dit encore pour information :

" Plus le temps passera, plus tu souffrira. Tu sera prit de maux de crane, de vertige, puis de trouble de la vision des gestes. Tu souffrira, et moura très lentement .... "

Il se retourna pour disparaitre dans un nuage de tenebre avec un rire des plus angoissant.

C'était surtout une mort psychologique que Snake cherchait! Le petit être n'allait pas mourir. Pas encore! Il voulait le tuer de ces propres main! Cette artifice allait certes fonctionné, tout se qu'il disait se passerais dans les quelque jours a venir mais il ne pouvait malheureusement pas!

Par contre, son esprit désirera mourir ... Tellement la souffrance que Snake lui donnera sera grande ...

mais ... se n'était pas tout ... Il avait déjà touché quelqu'un d'autre de la même manière ...

il avait toucher Neji. De 2 ou 3 aiguille ... A present il devait gémir de douleurs la ou il l'avait laissé....

" HA HA HA HA HA "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

Aniki fut touché par le pic. Il regarda Snake partir en sentant une douleur inhumaine le parcourir. Son rire résonna dans sa tete tandis qu'il s'effondrait. La douleur... Pendant 100 longues années, enfermait dans ce sabre il ne l'avait plus ressentit. Cette douleur qui l'avait accompagné durant les 14 premieres années de sa premiere vie ! Il avait prié si fort a cette époque pour ne plus la sentir. Et maintenant il devait la retrouver ? Il devait de nouveau mourir ? Non, il ne voulait pas ! Les quelques personnes qui avait partagé sa premeire vie, il ne devait pas mourir pour elle.

Aniki * Artock... Aluka... *

Il ouvrit ses yeux avec difficulté Pour voir Huntera a genoux. Le retour de sa rage apportait une douleur similaire surement. L'energie ne devait pas passer par ses nerfs. Il se redressa avec difficulté. Il tenta d'enlever le pic mais a peine le touchait il qu'une douleur intense parcourait tout son corps. Il voualit hurler, mais les sons ne voulait pas sortir de sa voix. Il s'approcha de nouveau d'Huntera.

Aniki " Huntera... Huntera... Reveille toi, Huntera ! "

Il voyait ses yeux... vide. Ou bien remplie de rage. La couleur rouge s'opposé a la couleur naturelle mais heureusement, celle ci résistait bien. Mais a quoi pouvait penser Huntera pour continuer a etre autant torturé aprés le départ du serpent ?

Aniki " Huntera... Ikuro... " (Reveille-toi)

Huntera sembla sortir d'un reve. Elle releva la tete pour voir que SNake avait disparu, puis tourna la tete pour voir Aniki. Celui ci tremblaut de douleur. Il avait beau etre un esprit de glace, la sueur avait deja recouvert son visage. Et le pic était toujours la...

" Oh non... C'est lui qui t'as fait ça ????!!! "

Aniki " Huntera !! Calme toi, reste calme. C'est rien, j'arriverai a soutenir la douleur... "

Un pic de douleur le fit gémir. Il sentit le ryokan de la chef du king war ne faire qu'un tour.

Aniki " ça ira, je tiendrai. Je ne mourrais pas. Je l'ai promis Hunt. Je ne mourrais pas une seconde fois. Je l'ai promis a Artock, a Aluka et a tous les autres Niamo. Et toi promet moi de ne pas faire la betise de rester sur Snake. Tu ne dois pas. Penses a nous... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Dans l'ombre , un homme avait tou vu , il était rester là sans rien dire et sans intervenir , il avait tout entendu et avait laisser snake agir a sa guise . Il souria ironiquement , et commença à s'approcher , il portait une capuche sur la tête qui cachait son visage , il avait les mains dans les poches . Il s'approcha doucement et se mit au niveau d'Huntera :

??? : Je serais toi , je suivrai attentivement se qu'il vient de dire . Il ne faudrai pas faire pleurer quelqu'un !

L'homme sourria de nouveau pour se relever et quitter lentement les deux personne , il marchait pas trop vite au cas où quelqu'un voudrai l'interpeler . Dans son sillage , des petit éclaire virvoltait .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

Hunt fronça les sourcils. Cet inconnu était étrange. Certes, il lui avait donné un judicieux conseil sur un judicieux conseil. Elle le regarda partir, troublé. Puis la main trés fraiche d'Aniki mais moite, sur son bras, lui rappella l'état de son esprit.

Aniki " Hunt, tu peux retirer ce truc ? Je suis un renard moi, pas un porc épic ! "

Huntera soupira en attrapant le pic puis en l'arrachant. Si le cri d'Aniki n'avait pas était entendu jusqu'a la prochaine planetes, elle pouvait se faire bonne soeur. L'esprit continua a respirer trés fortement. Se mettant un position de foetus. Il avait toujours mal, la douleur ne l'avait pas quitter. Bien que sa plaie se regenerer toute seule, la douleur n'était pas partis. Certes, elle était moins forte, mais lle était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

L'homme entendit le cri de l'esprit , il se retourna pour regarder les deux compère . Il soupira puis s'approcha de nouveau et dit calmement :

??? : Il est peut être déjà mort mais le sort de Snake va beaucoup plus loin malheureuselent ... Mais si il a le mental a tout épreuve se qui je pensse , n'est pas vraiment le cas pour le moment , il devrait pouvoir suremonter se sort .

L'homme posa sa main sur l'épaule d'Huntera :

??? : Il faut garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Aniki " Hey ! Qui es tu pour dire que j'ai pas le mental qu'il faut ?? "

Il se releva, difficilement. La douleur courait tout son corps. Un leger rire le secoua quand il se rappella ce genre de douleur causait aprés des heures de torture et de battu. Huntera regardait l'inconnu, legerement enervé. Ce n'était franchement pas le moment de parler au chien sans sa permission.

" Garder espoir, gardez espoir, vous en avez de bonne vous ! "

Elle se releva d'un coup. Plus énerver que jamais. Mais heureusement ce n'étais pas de la rage. Le berseck n'était pas encore la.

" Il n'y a plus d'espoir pour moi ! Je le sais trés bien ! Une seule chose me hante, c'est de tuer ce sale serpent ! Je ne veux pas qu'il s'en prenne encore a mon clan ! Il n'y a plus d'espoir pour moi ! Je suis deja pris dans l'engrenage ! Je suis un chien depuis ma naissance ! "

Hunt regardait l'homme avec froideur. Son regard tranchant l'aurait deja découpait si elle pouvait. Aniki regarda Hunt. Ainsi, elle l'avait deja ressentit. Elle a su toute seule la nature de son Ryokan. Celui d'un chien, un chien sauvage dont la rage est destructrice, porteuse de malheur et de mort. Un chien guerrier qui doit proteger son clan. Mais un simple chien avant tout...

Soudain une ombre passa au dessus d'eux. Aniki leva les yeux pour voir un dragon au dessus d'eux. Son sort avait semblait marcher. Il voulut appeller Raïho quand un spasme le prit. Tenant l'épaule d'Huntera, il resta debout.

Aniki " bon sang de... bonsoir !!! Je vous dit pas la douleur que c'est. Vas me falloir un temps avant que je réapprenne la souffrance. Quoique ou l'oublie jamais vraiment en 100 ans... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Huntera semblait toujours énerver , L'homme regarda Aniki et lui sourit :

??? : J'en sais pas mal sur vous ! Et je sais qu'une partit de ton mental est quelque peu perverti a cause de ton penchant pour le voyeurisme ^^

Enfin huntera dis qu'il ni avais pas d'espoir . L'homme se mit à rire :

??? : tu es plus jeune que moi et tu dis que toi , sous pretexte que tu es un chien , tu n'as pas d'espoir ? Pardonne mon hilarité mais c'est bien la chose la plus sote que j'ai entendu dans ma courte éxistance !

L'homme calme son rire et repris son aire calme et sérieu :

??? : C'est quand même étrange que snake s'intérresse à toi ! Le fait que tu soit un chien en est peut être la cause ... J'aurais peut être du rester à ces coté un peu plus longtemps alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

Aniki eut les joues legerement rosé.

Aniki " herm, garde tes hormones congelait pendant 100 ans et tu veras le jour ou elle décongele... De plus de tous temps, tout les renards Niamo était des pervertis... WACHAIE !! ça fait mal !!! Non mais j'espere que les femmes enceinte ont pas la meme douleur a l'accouchement sinon je les plains.... Bon je les plains deja ! "

Huntera écarquilla les yeux quand l'homme dis ça derniere phrase. Elle sortit alors son sabre de la terre pour le glisser sous la gorge de l'homme.

" Tu était avec LUI ??? Disparais de ma vue avant que je ne m'enerve ! Je sais parfaitement que les chiens chez les Niamo non pas d'autre choix de tuer leurs ennemis ! Si tu l'es, par avant de mourir sous mes crocs... "

Les quelques gouttes de sang qui coulait de ses mains devinrent dur comme le fer. Ses ongles plantait dans ses paumes avait déchirer la peau. Faisant couler son sang.

Aniki " oy oy oy ! Hunt ! Calme toi ! ouille, j'ai mal... Bon sang Hunt reste calme, Snake ne souhaite que ça ! Que tu t'enerve ! QUe tu le haïsse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

??? : Ouh , j'adore les filles rapide comme toi mais ...

L'homme posa son index sur la lame du sabre et y envoya un courant électrique qui fit sauter le sabre hors de la main d'Huntera . Il chopa le poignet d'Huntera et lui fit une clé de bras l'imobilisé au sol :

??? : ... Un chien ne rivalisera jamais avec un lion !

l'homme lacha son étrinte , se dirigea vers le sabre d'Huntera , le pri et lui tendit amicalement :

??? : Si j'était encore à la solde de Snake je t'aurai déjà tuer ! Mais en l'occurence , quelqu'un de mon monde est ici de votre coter , et Snake prépare quelque chose avec cette personne que je dois arreter à tout prix !

L'homme retira sa capuche et fit apparaitre son visage , des cheuveux blanc , des yeux rouge sang , une marque de tatouage semblait commençer de sa joue décsendant jusqu'à son torse :

??? : Et puis snake m'a fais quelque chose que je ne pourais oublier ...

L'homme détourna le regard un instant et se mit à sérrer les dents , une certaine colère montait en lui . A cet instant ,il regarda Huntera dans les yeux . Le fond de son oeil droit n'était plus blanc mais noire comme les ténèbres :

??? : Snake a plongé une partie de mon corps dans les ténèbres ... Depuis je vis entre le bien et le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

La colere d'Huntera augmenter. Ce type continuait a parler de Snake ! Devant elle ! Elle a qui il avait fallut des mois pour ne plus s'enerver a l'entente de ce nom. Mais la... ce qu'il venait de faire a Aniki était trop frais dans son esprit pour qu'on puisse parler de lui sans qu'elle ne risque pas de ceder sous son Ryokan.

" Ce n'est pas mon probleme ! Meme si tu est un lion, le fait qu'il t'es eut signifie que pour lui, tu n'es pas pire qu'un chaton. "

Elle reprit Lastrod, sans se soucier que l'homme n'avait pas était toucher par le pouvoir du sabre, le rengaina et partit derriere un des mur en ruine. Elle devait se calmer. Et vite. Son sang bouillonait, ses nerfs hurlait de douleur sous l'entrée du Ryokan, elle grinçat des dents. Sa rage libéré tentait de l'avaler ! Et tous ceci rouvrait son ame, l'emettiait de nouveau par des blessures qu'elle avat eut tant de mal a refermer...

Aniki regarda l'homme. Snake avait donc tenté des experiences sur des déraciné. Kriss était deja un exemple. Mais Hunt ? Elle n'avait rien eut ! A part un énorme potentiel de son Pouvoir Noir. Snake avait il deja sentit la Niamo quand il l'acheta a ses parents ?


Aniki " Huntera n'a pas besoin qu'on lui rappelle Snake... A mon plus grand regret, elle est deja focalisé sur lui. Heureusement, elle arrive encore a ne pas rester sur sa vengeance tout le temps, ce type la détruirait. "

Il regarda l'homme, plongeant ses yeux orange dans ses yeux. Un regard de renard était present en lui. Mais la c'était un renard blessé qui souffrait. Et qui ferait tout pour ne pas le montrer.

Aniki " Huntera est un chien, certes, mais encore un chiot ! Elle n'a pas develloper tout son potentiel. Et crois moi, le jour ou le chien de fer sera vraiment pré, les Lions ne seront plus que des boules de poil et les serpents des sac a main... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

??? : Le chien de fer hein ? Pff ...

L'homme soupira , il trouvait ridicul le fait d'appelé Huntera le chien de fer . Il se tourna vers Aniki :

??? : ecoute gamin ... Tu dois savoir mieu que personne que chaque chose à son contraire .Si toi tu es de la glace alor se démon de feu est ton contraire . Si l'élément de cette fille est le métal alors moi , la foudre n je suis son opposé ! C'est surement pour sa que snak m'a approcher ... Pour a voir un répondant physique à cette fille . Il a déjà un quasi controle psychique sur ses émotion , peut etre n'avait il pas de quoi stopper sa fureur ! Je ne sais pas trops car sa fais trop peu de temps que j'était sous ses ordres ...

L'homme se mit à réfléchir puis il se souvent d'un petit oubli :

??? : Au fait ! Je suis Yurick ! Yurick Leo ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Aniki soupira tout en reenant une autre plainte de douleur. Cet homme ne jurait que par les element. Bien sur qu'il connaissait ses opposé : feu, chaleur, soleil... Cet homme ne connaissait peut etre pas assez les legendes des Niamo ou peut etre pas du tout. Aniki lui ne doutait que Snake les connaissait...

Aniki " Le Chien de Fer est un signe mythique dans mon clan. Il aspire autant la destruction que la création. Chaque tournant de notre clan est touché par le Chien de Fer ! Mais... "

Il regarda dans la direction d'Hunt. Elle avait deja trop souffert. Il ne voulait pas lui mettre sur le dos cette nouvelle pression par rapport au clan Niamo. Elle avait rejeté si longtemp ce clan disparu, maudit ! Pacifier Battle Field ? Et puis quoi encore !

Aniki " Snake... il a mis la main sur elle... Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas le savoir. Mais s'il te plait, ne parle plus de Snake devant elle ! Elle souffre deja assez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

Yurick fit la moue . Il ne fallait pas prononcé le nom d'une personne ? Il trouvait cela ridicul qu'il fit un soupir :

Yurick : Excuse moi le renard mais ... temps qu'elle n'arrivera pas à se maitriser à l'écoute du nom de Snake , elle ne parviendra jamais au potentiel que tu espère . Un chiot trouillard à la naissance restera un chien trouillard en étant adulte ... Ainsi sont fais les choses ... L'ange dirai la même chose ...

Yurick se dirigea vers Huntera et leva son visage vers le sien :

Yurick : Si tu te concidère comme un chien , enchainer par un destin que tu ne désire pas , tu ne devrais pas te trouver e ndehors de ton monde ...

Yurick quitta Huntera et se dirigea vers Aniki . Il releva ses manches jusqu'à ses coudes et ouvrit un peu sa veste pour se mettre décontracter . Il mit ses mains dans ses poches et continua :

Yurick : Au faite ! Quel est ton véritable role dans cette histoire ? Mise à part gardien du secret du clan Niamo ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Aniki serra les poings et les dents. Pourquoi continuait il a faire ça ? Faire réagir Huntera, ok, Mais cette façon était trop... cruel pour lui ! Certes, c'était efficace, mais c'était pas son genre. Mais en tous cas il pensa a une chose. C'était le même genre d'Artock... Mais oui les Gardiens !

Aniki " Les chiot peuvent naitre trouillard, ou le devenir. Il y a deux choix dans ce monde Yurick. Laisse Huntera reprendre ses reperes, elle même. Crois tu vraiment quand imposant nos reperes a un chien il peut redevenir ce qu'il était au départ ? Sauvage ! "

Huntera ne dit rien. Préférant rester dans ses pensées. Snake avait été la, devant elle, et elle n'avait pas voulu lacher ce monstre qu'elle était. Trop faible pour le vaincre. Mais aussi trop faible pour proteger les siens. Si Aniki n'avait pas utiliser ce drole de pouvoir il y aurait eut plus de victimes c'était sur...

Aniki retint une autre plainte. Vraiment, les retrouvailles avec la douleur, il s'en serait volontierement passé ! S'il le pouvait, il aurait de suite demandé a Meeme de donner des cauchemards a Snake !


Aniki " Hey ! c'est pas moi le gardien des secrets ! Quant a mon rôle... j'peux pas le dire, Baba me l'a interdit ^^. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis la pour parler de ce que personne ne sais ^^. Bon on peut passer a eutre chose qu'a ton grand pessimisme ? -_-'''' Vraiment, pire que toi j'connais pas ! Est ce que t'as l'esprit assez large pour connaitre toute les subtilité du langage animal ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:57

Sauvage ? Aniki avait traiter Yurick de sauvage , il ne pu se retenir de rire :

Yurick : Sa se voit que t'es encore qu'un gosse toi ... Je n'impose rien , je donne juste à réfléchir pour que cette charmante jeune fille ne devienne pas comme moi .

L'oeil de Yurick était toujours noire , Yurick ouvrit partielement sa main et des éclaire noire apparrurent entre ses doigt :

Yurick : Mon pouvoir est partielement corompu par les ténèbres ! Je ne veux pas que d'autre subisse mon sort tu comprend ?

Petit à petit , c'est le bras de Yurick qui commençais à noircir , en voyant cela , il fit disparaitre sa foudre et se calma pour que son oeil et son bras redevienne normal . Il mit ses mains dans ses poches et remit sa capuche :

Yurick : Si vous ne comprennez pas cela alors continu de me traiter de sauvage gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

Aniki " euh... y'a eut encore un quiproquo Entrainement entre deux combats Manga20 Enfin c'est pas grave, t'es aussi sauvage qu'Hunt gosse ^^ "

Il se mit a voleter en retenant une grimace de douleur. Malgrés ça il retrouva rapidement son sourire. Mais quelques gouttes de sueur coulaient de son front.

Aniki " le mot Sauvage est chez nous un compliment ^^. Sauvage signifie liberté et surtout, chez les niamo, qu'on sais garder humanité et animalité ^^ "

Il rigola encore. Un rire melangé entre les gemissement de douleur retenu. Huntera était resté derriere le mur.

Aniki " Je comprends. J'ai moi meme failli succombé. Huntera y arrivera aussi. Elle est sur la bonne voie pour sortir de son Pouvoir Noir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Yurick : Hum ...

Yurick tourna la tête , son visage caché par sa capuche :

Yurick : Aprend gamin à pesé tes mots avant de parler a quelqu'un qui n'est pas de ton monde ...

Yurick se dirigea vers une rue mais disparu dans un éclaire sans laisser de tace .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:37

Aniki regarda Yurick disparaitre. Celui ci une fois hors de vue il ria legerement.

Aniki " Si il savait que c'est pas avec quelqu'un d'un autre monde mais surtout avec quelqu'un hors clan que je dois choisir mes mots. J'suis le seul a me comprendre ici... "

Il ricana encore avant de redescendre doucement. L'état de faiblesse causé par le pic de Snake, dont aucune cicatrice ne pouvait montrer, qu'il avait minimisait au maximum, reprenait ses droits. Il s'agenouilla en se tenant la tete. La douleur physique, il connaissait. Les coups, les tortures inhumaines, les rabaissements, il avait connu ça jusqu'a en faire une indigestion. Il avait put survivre que grace a un exellent medecin. Seulement, la douleur causé par Snake l'atteignait au plus tréfonds de son etre. Lui, encore esprit, il avait du mal a ne pas plonger une main dans son propre corps en sachant cela sans effet.

Aniki " Je crois... que je vais faire... Une petite sieste... Bizarre... J'croyais que je pourrais dormir qu'aprés ma réincarnation... vraiment... bizarre. "

Il s'effondra sur le coté. S'allongeant sans avertir Huntera. Il preferait ne pas devoir lui montrer un tel spectacle. Les yeux effrayé d'une gamine l'avait deja marqué il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre deux combats   Entrainement entre deux combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre deux combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant les combats...
» salle d'entrainement
» Entrainement et inscription.
» Petite balade entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser