Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement et inscription.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

Sur une rambarde en enfer se trouvait Cypher, assis et en train de lire un truc sur ses genoux, pendant que son frère à coté, Shu, tentait desespérement de savoir c'qu'était le papier en attaquant Cypher avec son sabre, qui Cypher se défendait sans problème avec son épée et sa main droite...

Shu: "Allez laisse moi voir c'que c'est!"

Cypher: "Quand tu m'auras touché..."

Shu: "Et au moins fait semblant d'avoir le même niveau qu'moi, me battre sans me regarder ça me fou la honte! >_<"

D'un coup le papier disparu des genoux de Cypher, qui tourna sa tête vers l'opposé où se trouvait son frère...

Cindy: "Un tournoi des enfers!!!!?"

Shu: "O_O Non on s'inscrira pas avec toi!! >_<"

Cypher: "Trop tard..."

Suite à ces 2 mots un gros blanc fit place, ou personne ne bougea des 3 protagonistes, 2 avec des gros yeux blancs, l'autre tout à fait normal...

Cindy: "Et j'imagine que tu as commencé à lire les regles après..."

Cypher: "..."

Shu: "...C'était les regles..."

Cypher: "Non un message d'Hades..."

Cindy: "<Venez tous vous faire déchiqueter>..."

Cypher: "C'est exactement ça..."

Le grand silence de tout à l'heure revint, personne ne bougea, encore 2 avec des gros yeux étonné, l'autre tout à fait normal...

Shu: "J'vais te tuer!!!!!!!!! >_<"

Cypher: "Des filles participent..."

Shu: "J't'adore mec!!!! n_n"

Shu se prit alors un pain dans la tronche quand il s'approcha pour prendre dans ses bras son grand frère...

Cypher: "Auron participe...Enfin j'crois......

Cindy tomba alors dans les vappes...

Cypher: "Ca c'est fait......" *J'vais pouvoir relire les regles...*

Il reprit son bout de papier pour lire les regles qu'il n'avait pas lu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:35

Efreet et Mordal se baladais dans le monde pour rejoindre les autres mais se perdirent un peu en chemin . Après quelque minutes il tombèrent nez à nez avec un petit groupe de trois personnes , elles semblaient lire un papier officiel du tournois :

Efreet : Regarde Mordal ! Des humains qui participe au tournois !

Mordal : Hum ... Il ont pas l'aire trés puissant !

Efreet : T'as dis sa aussi avant de défier Yurémos mais bon t'as perdu ! Alors ne juge pas trop à se que tu vois ! ils caches peut être leurs jeux !

Modal : Non seulement tu me prend mon bras droit mais en plus tu ressase se passé honteux ? Je te hais tête bruler !

Efreet : C'est pas grave !

Efreet et Mordal (toujours sous forme humaine et avec Mordal le bras droit en moin) se dirigèrent vers les trois personnes mais pas forcement avec le but de leur parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

Cypher lisait maintenant tranquillement...Son frère était assomé, de ce coté il était tranquille, et sa soeur était tombé dans les vappes au prononcement du nom Auron, ce qui n'est pas l'effet normal mais c'est déjà ça...Mais bon, il a fallu qu'elle se releve...

Cindy: "J'y pense..."

Cypher: "...?"

Cindy: "On doit gagner quelque chose au tournoi non? C'est bête un tournoi sans prix..."

Cypher: "<Le grand vainqueur recevra la modeste somme de 1 million de Munnies>..."

Cindy: "1 MILLION?!!!!!! T'as intèrêt à tous les battre!!! >_<"

Le pauvre (Ou pas) Cypher soupira, quand d'un coup Cindy prit un air étonné et Shu se releva, Cypher regarda alors dans la direction que regarda Cindy, c'est à dire Mordal et Efreet.

Cypher: "..."

Shu: "J'vois pas l'intèrêt de faire 3 lignes pour un "...""

Cypher: "Ta gueule..."

Cindy: "...Eux...Je les aime pas..."

Cypher: "Ah..."

Le groupe regarda les 2 arrivants maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:03

Mordal faisait un peu la gueule à cause des remarque d'Efreet puis regarda les 3 personnes . Elles avaient un regard mauvais envers eux . Genre de chose que notre chère démon n'apprécit pas , et il ne se géna pas pour aller le faire remarquer . Il s'approcha avec Efreet et dis méchament :

Mordal : Y a un probleme messieurs dames ? Pourquoi vous nous fixez comme sa ?

Efreet leva les yeux au ciel et posa sa mains sur l'épaule sans bras de Mordal :

Efreet : Calme mordal ! Calme !

Efreet eu tout de suite un sourir géner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

Le groupe les fixait méchament...Enfin normalement pour Cypher, quand Cypher déplaça ça tête sur le coté, comme si il cherchait à regarder derrière Efreet et Mordal.

Cypher: "T'es sur que c'est eux qui ont une grande puissance?"

Cindy: "J'te rappelle que chuis la seule a sentir l'énergie des autres dans le groupe et j'te dis que c'est eux! >_<"

Cypher: "Ils m'ont l'air faiblard..."

Shu: J'ferais mieux d'me casser avant que baston..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sér
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:18

Dark arriva face au deux groupe qui semblait etre la pour la meme raison que lui et son groupe...Yuko leva son fusil sur les personnes presentent...

Yuko: Il semble que nous ayons face à nous des concurents,pourquoi ne pas les abattre maintenant et ainsi augmenté nos chances...


Dark: Non nous allons suivre les regles de ce monde et attendre que les autres soit et que le tournoi commence...

Haseo: en toute circonstance rester honnete et droit...

Yuko: avec une prime pareil nous devrions prendre le moins de rique possible...


Haseo: Le vrai guerrier se bat avec honneur

Yuko:un bon soldat remporte la vistoire au combat,un bon stratege la remporte avant.


Dark: arretez tous le deux...j'ai dis que nous suivrons les regles alors silence...


Dark et son groupe s'asseilla à l'ecart en attendant les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

Mordal : J le repeterai pas trois fois ! Pourquoi vous nous fixez comme sa ? Vous avez un probleme ?

Mordal commençait à s'énerver , à tel point qu'Efreet fut obligé de se servir de son maillet géant de 10 000 tonnes qui s'abatit sur la tête de Mordal :

Efreet : J'AI DIS DU CALME !!!! Excusé le il s'emporte facilement et il n'as pas remarqué qu'il y avait une femme donc c'est une chance ...

Mordal se releva lentement et mis sa mains sur sa bosse :

Mordal : Aoutch ... sa fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:39

Alors que Cindy et Shu regardait Efreet et Mordal, Cypher tourna son regard vers le nouveau groupe.

Cypher: "Ya du monde..."

Shu: "J'ai un mauvais présentiment..."

Cindy: "...Il a dit qu'il y avait une femme dans le groupe...Il m'a pris pour une vrai femme, quel gentleman! *_*

Cypher: "...Oh merde...Opération d'urgence..."

Shu: "Urgence?!"

2min plus tard, Shu était en train d'attacher Cindy à un poteau...

Shu: "Mais c'est pour ton bien euh!!!"

Cindy: "Fait moi sortir de là!!! >_<"

Cypher regarda Efreet et Mordal et répondit enfin...

Cypher: "Premièrement, on vous regarde bizarement car elle ressent les fortes énergies...deuxièmement, désolé de la scène mais la suite risquait d'être grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sér
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:58

Le groupe fixa les autres depuis leur coin un peu en hauteur...

Yuko:ils sont étrange,ils se rediculisent,et vont meme jusqu'a s'attaché entre eux...

Haseo: ton sens de la tolerance est toujours aussi grands ma cher Aka...

Yuko: ceux qui pronnonce ce nom signe leur arret de mort...Skeith

Haseo baissa la tete puis la releva...
Skeith: si tu m'appelle je viens pour apporter le malheur et la desolation

Yuko: alors viens tester ta force sur moi demon divin

Skeith: avec plaisir humaine

Dark du haut de son arbre jetta une des ses épées entre les deux et les fixa avec un regard noir....
Dark: Vous devenez aussi ridicule qu'eux,je vous conseille de vous calmer car l'apat du gain semble vous rendre completement idiot et cela commence à me mettre de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:02

Mordal se réveilla doucement , mais le choc à été tel que son sens du jugement disparu . Il quittat sa forme humaine pour reprendre sa forme de démon ailé . Il fit apparaitre son épée géante et l'abatit devant lui détruisant le sol autour de la lame . Efreet du sauté pour esquivé lecoup :

Mordal : Des âmes ... Plus d'âmes ...

Efreet : Et merde j'ai taper trops fort ! Faites gaffe les humains ! Un seul coup dépée et vous perdez votre âmes !

Efreet sans reprendre sa forme démoniaque , fit apparaitre son épée de feu pret à essayer de calmer son compère qui se rua vers les 3 humains en priorité sur la femme qui était attacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:10

Quand Mordal passa en forme démoniaque, Shu et Cindy furent pris de peur et étonné, pas Cypher qui avait l'air de s'en foutre à un point...Bref habituel. Shu se plaça devant sa soeur pour la protégé du démon mais n'étant pas de taille il avait déjà signé son arrêt de mort.

Cindy: "A l'aide!!!"

Cypher: "Hum?"

Voyant qu'il aurait pas du quitter de vue le démon pour les regles, il prit tout son temps pour soupirer, jeter le papier, descendre tranquillement de la rambarde, bailler, réfléchir à quoi faire, se placer en marchant devant son frère et bloquer de la main gauche l'épée de Mordal, enfin bloqué de la main gauche, un bouclier énergétique fut créé juste devant Cypher, ce qui bloqua Mordal, le temps pour se placer devant son frère fut de 2sec pour les autres qui regardaient la scène...

Cypher: "Me faire utiliser ma main gauche tout de suite, pas mal...Mais sinon...C'est tout?"

Toujours le visage impassible, il risquait sa vie mais s'en foutait presque...Shu en profita pour détacher sa soeur et ils commencèrent à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:27

Efreet : Inconcient ! Tu vas perdre ton bras ! L'épée va arracher se bras de ton âmes !

En effet , bien que la lame de Mordal fut stopper , une aura noire qui entourrait la lame , entourra le bouclier d'énergie puis le bras de Cypher en entier , se dernier pouvait sentir la force de son bras faiblir . Mais efreet ne laissa pas Mordal concrétisé son action , il donna un coup d'épée géante dans celle de son amis se qui stoppa l'absortion de l'âme de l'épée :

Efreet : T'abuse quand même j'ai pas taper si fort que sa !

Mordal : Des âmes ... JE VEUX DES ÂMES !!!!

Mordal se rua sur Efreet et commença à le rué de coup d'épée violent , heureusement pour notre forgeron , il avait lui même creer le pouvoir de cette épée donc il ne pouvais pas se faire aspirer son âmes par cette dernière par contre ... :

Efreet : **si il l'as change en faux on est tous dans la merde et moi avec !**

Efreet repoussa Mordal qui ne chancela même pas et qui se rua vers les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

Cypher ne fit absolument rien, même quand l'énergie de son bras partait. Juste un:

Cypher: "C'est de la triche si on peut pas le combattre physiquement...Shu..."

Avant même qu'il n'est pu se retourner son frère se trouvait devant lui et lui tenait la main avec sa main gauche.

Shu: "Enfoiré..."

Son énergie passa dans celui de Cypher et il tomba en arrière, Cypher fit un saut et le frappa en même temps, avec pour objectif de lui faire mal et de le virer le plus loin possible, suite à ça le bras gauche de Cypher fut couvert d'électricité, il concentra alors une boule d'énergie dans sa main et des lasers valdinguèrent dans tous les sens vers Mordal. Cindy s'était arrété quand Cypher avait aspiré sans le moindre scrupule l'énergie de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:53

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Pourtant, il n'y avait aucun nuage noir dans ce ciel bleu profond et uniforme... Et pourtant... un éclair tomba du ciel. Et un coup de lame se fit entendre. Mais pas n'importe quelle lame. Devant les pauvres humains confrontés à un démon de grande envergure, une silhouette... très féminine. de longs cheveux foncés, des vêtements sombres et très moulants, des yeux rouges, une faux à la main, frottant avec l'épée de Mordal. Himitsu, la démone. Elle le regardait dans les yeux.

Himitsu "Doucement, mon grand... Tous les deux ne faisons pas partie du tournoi, mais ce n'est pas une raison de voler les âmes de ceux qui vont nous amuser lors des combats..."

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:04

Bien que Mordal n'avait plus son bras droit , la puissance qu'il dégageait était incommensurable et elle pourra l'être encore plus si il faisait reprendre sa vrai forme à son épée :

Mordal : Une âme ! Je veux une âmes ! J'AI FAIM !!!!

Mordal ne faisait plus distinction des réalité , le faites de ne pas avoir absorber d'âmes depuis si longtemps commençait à le rendre complètement fou :

Efreet :**Et merde après 5 siecles sans bouffer , le coup l'a rendu dingue et a réveillé sa faim !**

De la bouche de Mordal coulait de la bave et ses yeux devinrent totalement blanc alors qu'il était jaune avant . Efreet se lança sur Mordal et en chemin se résigna et prit sa forme démonique bien plus imposante que Mordal et Imitsu . Il attrapa Mordal à la taille et essaya de la faire tomber au sol , mais faire chanceler le fils de la mort n'est pas simple mais il avait arreter sa préssion sur Himitsu :

Efreet : Vous continuez à me regardez ou vous m'aidez ?

Mordal : J'AI FAIM !!!!!

Dans la détresse de Mordal , des écair noir jaillissait de son corps en furie .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sér
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

Dark: il semble qu'il va y avoir du beau linge dans ce combat...

Yuko: En effet la demone me semble tres interressante...

Haseo/Skeith: elle possede un grand pouvoir...

Le petit groupe descendit de leur perchoir et allat se presenter aux autres...

Dark: Salutation valeureux combattants, je suis Dark Séraphita voici mes compagnon Yuko et Haseo.

Yuko: Salut, ravi de vous rencontrer chères proies *passage de sa langue sur ses levres*

Haseo: Enchanté guerriers.

Skeith:Yo...profite du temps qu'il vous reste....le mort vous reclame...


Dark: puisse notre combat se passé dans l'honneur et la droiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:19

Cindy: "..."

Shu: "..."

Cypher: "..."

Comme tout l'monde le constate, les dimensions du combats posaient problèmes maintenant et Cindy et Shu étaient étonné, Cypher comme d'hab' avait l'air de s'en foutre, d'ailleur quand l'autre groupe se présenta à eux, il tourna simplement la tête...Et regarda les démons.

Cypher: "C'est pas pour nous ce genre de combat...Pas sous cette forme en tout cas......"

Cindy: "Tu disais?"

Cypher: "Rien...Regarde le combat et préviens moi si ya un changement..."

Cindy: "...Euh...Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:32

Himitsu regarda les trois personnes, autres que les humains. Ceux qui se sont présentés... Franchement, ce n'était pas le moment de faire ça... Enfin bon, là, c'était le combat des démons, c'est-à-dire elle, Efreet et Mordal. Ils pouvaient s'entretuer, après tout, ils ne participaient pas au combat. Mais ils ne se donnaient pas à fond, au risque de détruire le Colisée complètement !

Himitsu "Envie d'âme? Je ne te laisserai pas prendre la mienne si facilement !"

"Si je ne peux pas prendre ton âme, laisse-moi au moins prendre ton coeur." C'est ce que Mordal lui avait dit il y a peu. Son sourire sadique s'aggrandit encore plus. Bien sûr, ce n'était pas la vraie forme d'Himitsu, loin de là ! Mais voilà, garder celle-là était suffisant. Des éclairs s'échapèrent de son corps. Passant sa langue sur ses lèvres, avant de les mordre...doucement.

Himitsu "On va un peu drainer ça..."

D'un claquement de doigts, les éclairs foncèrent sur Mordal, créant une sorte de champ de gravtié, les éclairs d'Himitsu aspirant lénergie de Mordal. Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:44

Mordal réussi à se liberer de l'étrainte d'Efreet et cmmença à se ruer vers Himitsu pret à lui voler son âme , mais peu à peu son énergie commençait à être drainer se qui l'affaibli beaucoup en plus de son manque d'approvisionnement en âme . Il leva son visage vers Himitsu , ses yeux redevenu normaux mais quelque chose d'hinabituel se produisit , des larmes coulais sur les joue noire de Mordal :

Mordal : Pourquoi ? Pourquoi m'enpechez de me nourir ?

Mordal s'écroula de fatige sur le sol . Efreet regardait la scene assis sur le sol après cette relever du coup de Mordal :

Efreet : 5 siecles sans se nourir ... C'est horriblement long ...

Efreet se releva en s'appuyant avec son épée puis regarda les 3 arrivants :

Efreet : Peuh ... Vous la joué pas trop ! Vous n'êtes que du menu fretin ! Comparer à moi ou à Mordal ou Himitsu , vous valez pas mie qu'une brindille sèche sous un pied ! Alors dégag d'ici avant que je ne vous expédi tout droit en enfer !

Efreet avait bien récupérer , a tel point que les flammes qui jaillissait de son corps laissèrent carrément place à de la lave en fuson signe que la puissance d'Efreet augmentait . Pendant se Temps Mordal se releva lentement , le visage en larme et toujours pret à attaquer n'importe qui . Son besoin d'âme était trops grand pour qu'il aille mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

Himitsu regarda Mordal dans les yeux, les yeux du démon étaient humides, Himitsu eut un sourire, moins sadique, plus doux peut-être.

Himitsu "Ne t'en fais pas... On trouvera un moyen de te nourrir dans les minutes suivantes."

Elle regarda les humains. En effet, ils n'étaient rien par rapport à Efreet, Mordal ou elle-même. Sauf s'ils trouvent vraiment un truc contre eux...

C'est alors que quelque chose apparut au loin. Kaa était avec Mikolas. Ils s'étaient échangés les informations qu'ils avaient découvert à part.


Mikolas "T'es sérieuse? C'est dingue toutes les coincidences !"

"C'est pour ça qu'on va devoir faire attention. J'ai vu Snake, et il est plus prêt que jamais..."

Mikolas "Tant que je suis là, ou même Kriss, il ne te touchera pas."

"...! Tiens, il se passe quoi? "

En effet, ils virent tout du monde au loin. Des personnes qu'ils connaissaient.... et des autres. Des comabttants? Mikolas se retourna.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Mikolas "J'ai un mauvais pressentiment...."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

En effet, Mikolas pouvait avoir un mauvais pressentiment... Dans le ciel, juste au dessus de leur tete volait Raïho avec Mesk sur son dos et Onik entre ses serres de devant. La démone scruté la scene avec calme, tout comme le dragon et l'humain. Mouais... deux démons sous leur vrai forme... Une démone et 6 humains sans compter Mikolas et Kaa. Une fois la proie imobilisé elle souria et rampa jusqu'a la tete de Raïho pour lui murmurer quelques choses a l'oreille. Celui ci rigola et fit un clin d'oeil a Mesk pour lui dire qu'il était d'accord. Il amorça alors une descente.

Onik " qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ? "

Soudain il sentit la pression des serres se relacher. Le psychologue fit alors une chute de plusieurs metre avant de tomber en plein sur Mikolas. Raïho se mit a rire avant d'attérir non loin d'eau, Mesk perché sur sa tete. Une fois posé, celle ci sauta pour aterrir juste a coté de Mikolas.

Mesk " eh bien Miko-chan, ça se fait pas de me laisser toute seule comme ça "

Raïho rigolait toujours au fur et a mesure qu'il prenait sa forme humaine. Une fois fait, il essuya ses yeux dans lesquels des larmes de rire perlaient.

Raïho " vraiment, j'ai jamais autant rigolé ! XD "

Soudain, le psy mal fringué ( chemise hawaienne et short de tout les couleur) se releva remit de sa chute libre pour empoigné Raïho par le col.

Onik " ça t'amuse de lacher les gens dans le vide comme ça ? J'suis pas immortel ! "

Raïho " Ne pas avoir l'immortalité t'a pas empeché d'etre plus vieux que moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Beaucoup de monde commençait à se rassembler maintenant, et Cypher deteste le monde...Shu se releva enfin.

Shu: "J'ai un mauvais pressentiment...Oh des meufs! *_*

Paf, ça allait le calmer quelques temps...

Cypher: "Mauvais pressentiment hein? Hum..."

Il regarda tout ce beau monde assez vite, des gens...Un dragon...Des démons...Un combat de démons pour des âmes...Ca allait très mal finir.

Cindy: "Beaucoup trop d'énergie......"

Cypher regarda derrière, sa soeur venait de tomber dans les vappes, c'est pas qu'elle deteste qu'il y ait trop de monde, mais que ce monde à trop d'énergie, elle ne pouvait plus tenir le coup à ressentir tout le monde...

Cypher: "Bon, il est temps de finir tout ça..."

Il tendit son bras gauche devant lui et mis la paume de sa main vers le ciel et il ferma les yeux, une boule d'énergie apparu dans sa main, absolument rien pour qui que ce soit...Sauf que maintenant l'énergie de toutes les personnes dans la zone commençait à diminuer, lentement mais surement...Ces énergies partait dans la boule qui prenait de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Mordal état encore en pleur et même le drain d'énergie ne semblait l'affecter réellement , même les paroles d'Himitsu ne semblait le calmer . Les yeux Jaune de Mordal devinrent subitement rouge , comme une explosion de rage et d'éclaire noire venait de sortir de son corps . Le vrai corps de mordal allait apparaitre devant tout le monde :

Efreet : Merde ... ARRETER LE DRAINAGE ! IL NE DOIT JAMAIS SE REVELER ICI OU LE MONDE ET NOUS AVEC ALLONS DISPARAITRE DANS LE NEANT !!

Le ciel au dessus de mordal commençais à tourbillonné et à se teindre en noire . La masse musculaire du démon commença à se dévellopé et une immence fente apparu sur son ventre :

Efreet : Il a commençé ... On va tous disparaitre ...

Les ailes de Mordal commencèrent à se divisé en plusieur paire d'ailes puis à s'allongé . Le démon commençait à quitté le sol . Serais-ce la fin du monde ?

[Je voudrais que Kaa post aprés moi SVP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Kaa s'était écartée à temps avant qu'Onik finissent sur Mikolas, écrasé.

"O_o"

Mikolas "X_x"

Mais le demi-démon se ressaisit vite, et il voulut fuir Mesk, encore une fois, mais trop tard pour lui, elle s'était déjà jeté dessus.

Mikolas "Tu vas me lâcher oui!!!?? ><"

"Euh... j'rois qu'on a un problème plus important..."

Mikolas "Quoi encore?? ><"

Kaa pointa du doigt, au loin, Mordal. Mikolas prit un air étonné, les sourcils froncés à la fois. Himitsu, quant à elle, étant trop près de Mordal, fut projetée, mais elle se ressaisit vite pour attérir sans problème au sol. Elle soupira un instant, ses yeux devenant lumineusement et dangereusement rouges sang. Mais ils s'estompèrent quelques secondes après, en voyant Onik. Elle en avait déjà entendu parler, surtout de ce qu'elle avait appris par Snake...

Himitsu "Hey l'hawaïen... Tu peux m'aider à le calmer?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

Mesk était contente d'avoir rechoper son petit démon adoré.

Mesk " Non j'te lache pas X3 "

Puis soudain, elle sentit une forte énergie. Elle regarda alors Mordal puis le ciel et compris ce qui se passé. Raïho et Onik arreterent aussi leur bagarre, Raïho sur le psy étalé par terre. Mais celui ci, a l'apelle d'Himitsu compris exactement ce qu'elle voulait. D'ailleur, n'était il pas psychologue ?

Onik " je ne suis pas un hawaien ! Raïho, leve toi vite ! je pense pouvoir le calmer ! "

Raïho se releva immédiatement et Onik aussi. Celui ci soupira et fouilla dans sa poche avant d'en ressortir... une carte... Il ferma ses yeux au fur et a mesure qu'il l'a mettait devant son visage. Celle ci représentait quelque chose d'indefinissable comme un agglomérat d'ames qui aurait était pris en photo et enfermer dans celle ci, figer dans le temps. Onik rouvrit ses yeux, mi clos, et ses levres bougerent sans qu'aucun son ne sorte. Dans sa tete, l'incantation commencait...

Onik ** Ames que j'ai emprisonées, figées dans le temps, vous enlevant a votre chair, je vous accorde la liberté. Sortaient de cette carte et suivaient ma voix, obéissaient moi et plus jamais vous ne reviendrez...**

Soudain, les choses sur la carte s'animerent, avant de sortir petit a petit, se dirigeant tout doucement vers Mordal, semblant suivre une voix muette... la voix d'Onik...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Entrainement entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser