Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement et inscription.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

Tous se figea autour de Mordal , seul lui semblait pouvoir se mouvoir , une odeur d'âme dans les aires , des âmes ancienne mais avec une puissance intérréssante , mais la n'était plus la question . La masse musculaire diforme que formait actuelemet Mordal s'approcha de l'atroupement d'âme qu'avait liberer Onik . La bête leva son épée au dessus des âmes sans défence et les trancha toute en même temps . Le fourreau aspira les débris d'âmes qui allimenta le corps de Mordal . Se dernier repris sa forme que tout le monde connaissait et s'écroula à genou sur le sol . Il essuya sa bouche et regarda autour de lui . Efreet s'approcha tout en faisant disparaitre son épée et en reprenant sa forme d'humain factice :

Efreet : Pauvre crétin va ! T'as failli tous ne absorber !

Mordal : Le faite d'avoir perdu mon bras droit et le coup de massue ont réveillé ma faim ! Je suis désolé ...

Mordal reprit lentement sa forme humaine factice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Cypher: "Merde, c'est finis...Qu'est ce que je vais pouvoir faire de ça moi...?"

C'est ce moment que choisis Shu pour se reveille...Une fois debout il fit de grand yeux et eu la bouche grande ouverte.

Shu: O___________________________O

Cypher: "Si j'la jete quelque part j'risque encore de tout péter...Hum..."

Shu: "Y contrôle ce truc comme si c'était...Rien! O______________O

Il retomba alors dans les pommes en bavant un peu...Cypher avait son bras gauche tendu vers le ciel, et il "jouait à la balle" avec sa boule de 5m de diamètre...Il la lançait et la rattrapait tout en se tenant le menton avec sa main droite en se demandant quoi faire de cette boule faite de l'énergie d'un peu tout l'monde...

Cypher: "J'peux pas la détruire comme ça sans risquer de tout péter...Et d'ailleur j'peux pas la détruire sous cette forme comme ça, faudrait 2min de concentration...En 2min la boule aurait doublé de taille...Quelqu'un veut s'en charger?

Cypher pointa du doigt la boule d'énergie, et posa sa question à tout l'monde comme si c'était banal et normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:41

"Je vais la prendre."

Kaa s'approcha du groupe. En particulier de l'homme qui tenait la boule d'énergie. Elle acquièsça de la tête avant de prendre la boule dans ses mains, en effet, elle était assez grosse, mais cela n'était vraiment pas un problème. Ses symbôles spéciaux apparurent sur ses mains et son front, et absorbait l'énergie de cette sphère. celle-ci diminuait, petit à petit...

Mikolas "Jt'ai dit de me laisser tranquille!! T'es pire qu'un pot de glue !"

Himitsu "Bien joué l'hawaïen... Enfin, devrai-je dire, Onik..."

Une douleur particulière s'empara d'Himitsu, celle-ci s'agenouilla, faisant disparaître sa faux. La projection avait réveillé les blessures? Elle le saurait tôt ou tard. Elle ne s'en plaignait pas.

Himitsu "........."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Onik souffla en rangeant la carte dans une autre poche. Et une carte libéré ! Une ! Il pourra surement l'utiliser plus tard comme par exemple pour enfermer l'ame de quelqu'un qui lui fera chier... En faite, il avait une énorme envie de l'utiliser sur le dragon, juste pour voir ce qui pourrait se passer mais... Bon, mister Raïho avait quelques tours dans ses écailles...

Onik " de rien, j'avais rien d'autre a foutre "

Enfin si, il avait quelque chose a faire... faire payer au dragon tous les foutages de gueules qu'il a eut !!! D'ailleurs...

Raïho " hey Onik ! Tu peux faire de la divination avec tes cartes sur ce couple ? ^^ "

Raïho se marrait trop en voyant l'ai grognon de Mikolas avec Mesk qui refusait catégoriquement de le lacher. En effet, Mesk était un vrai pot de glue... De la super glue meme !

Mesk " rooooh ! Voyons ! T'aime pas les calins ? ^^ Ou tu prefere la forme évolué ? Oh ! j'oubliais ! Tu connais pas vu que t'es encore puceau ! Mais j'peux t'apprendre ^^ "

Mesk fit alors un sourire et un regard " innocent" pendant que Raïho lui se marrer comme pas possible en se tenant contre un mur... qui s'écroula ! Ben oui, il sait pas trop mesurer sa force dans ces moments la....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:03

Mordal se releva lentement et s'approcha d'onik . Son regard était quelque peu méchant et pourtant ... Il posa sa main sur l'épaule de l'homme :

Mordal : Merci l'humain ...

Mordal retira sa main et continua sa marche loin dérrière Onik . Efreet s'avança lui aussi et remercia plus chaleureusement Onik en sérrant un peu trop fort sa main :

Efreet : Merci beaucopup beaucoup monsieur l'humain ! Vous avez eu une riche idée en envoyant ces âmes sur Mordal ! franchement ême moi je n'y aurai jamais pensser ! Oh attender je vais allé aider Damoiselle Kaa !

Efreet s'approcha de Kaa qui s'occupait de diminier la sphére :

Efreet : Permettez moi ! ^^ J'ai un petit creu !

Efreet redevin démon et pris la sphère des mains de Kaa et en une seule boucher elle se retrouva dans la bouche du démon de flamme . Efreet avala le tout et une énorme explosion retentit au niveau de son ventre et soudain un bruit abjecte :

Efreet : PLUUURP ! Bien épicé comme j'aime !

Efreet fit un sourir de 5 mêtre de long de satisfaction :

Mordal : SALE RUSTRE !

Efreet : Charmeur de basse court ^^

Mordal : Pff ...

Mordal regarda un peu partout et vit Himitsu . Il sentit une odeur de sang venant d'elle ; Affolé il s'approcha et s'inquiéta :

Mordal : Ma douce ? Vous etes blessez ? J'esper que se n'est pas ...

Mordal baissa la tête rrien qu'a cette pensser .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:18

Mikolas devint tout rouge, en comprenant les grosses insinuations de Mesk. Faut dire, il a mis le tempos avant de comprendre ! Ben oui, innocent, comme disait Mesk.

Mikolas "NAN MAIS T'ES PAS BIEN !!!! >< "

Il essayait tant bien que mal de se détâcher, pour pouvoir ainsi prendre ses jambes à son cou et échapper à Mesk une bonne fois pour toute !

"Euh oui, bien sûr."

C'était ce qu'elle avait dit quand il proposait de l'aide. Mais elle ne compris pas le "petit creux". C'est après qu'il ait "gobé" la sphère d'énergie qu'elle le regarda avec de grands yeux.

"Oo'''' "

Elle n'avait pas finit d'en voir, avec les démons...

Himitsu, elle, regardait à Terre, jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas. La jeune démone leva la tête pour apercevoir Mordal, apparemment, il s'inquiétait pour elle, et cela était normal, un léger filet de sang coulait sur sa poitrine. elle essuya celui-ci d'un simple mouvement de la main. Elle soupira. Apparemment, rien de très grave.


Himitsu "Non, ce n'est rien."

La jeune femme se leva.

Himitsu "Nous devrions y aller. La cérémonie d'ouverture ne devrait pas tarder à commencer. La nuit va bientôt tomber. Après ça, nous pourrons nous reposer à l'Hôtel."

Elle commença à partir vers le Colisée. Kaa la remarqua.

"Hey, attend-nous ! "

Kaa partit pour la rattrapa. Tandis que Mikolas...

Mikolas "Attendez-moi !!! Me laissez pas tout seul !! Surtout avec ELLE !!!"

Fit-il en pointant Mesk. Mais remarquant qu'ils ne feraient rien pour le sauver des griffes de la démone, il se débattit comme un bourrin, avant d'arriver à se débattre, et de courir, rattrapant les autres, et les dépassant pour se retrouver au Colisée en deux temps trois mouvements. XD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Onik eut legerement peur quand Mordal s'approcha de lui. Bien qu'il avait l'habitude que les gens le regardent méchament, la c'était tout de meme un puissant démon... et il avait pas trop envie de mourir le ptit psy... Il fut alors ultra étonné quand celui ci posa juste sa main sur son épaule et le remercia.

Onik " ah euh, c'est rien. J'les ai depuis un bout de temps, j'savais pas quoi en faire. "

Puis ce fut le tour d'Efreet de le remercier. Mais celui ci lui serra un peu trop fort la main. Ce qui causa un sourire crispé dans une grimace de douleur a Onik.

Onik " oui oui j'suis heureux d'avoir pu vous aidez mais la vous m'écrasez un peu la main !! "

Efreet alors le laissa pour s'occuper de la bouboule qu'avait Kaa. Pendant ce temps Onik secoué sa main sans trop etre étonné de ce qu'avait fait Efreet même pas du rot ! Faut dire qu'il avait un ami de longue date dans le genre...

Raïho " oh ! purée quel rot ! j'aurais pas fait mieux ! pas vrai Onik ?? " dit Raïho en sortant de sous les décombres causé par lui.

Onik " Oui oui " repondit il sans faire attention en sortant une deuxieme carte et utilisant un sort de soin mineur pour soigner la main broyé par Efreet.

Raïho " oh faite ! Les ames que t'a utilisé, c'est celle des types qu'on avait tué il y a quelques dizaines d'années ? "

Onik " Ouaip, ça aurait été dangereux de les laisser en liberté " range sa carte " Et puis il m'en reste encore deux ou trois de carte dans le genre, on sait jamais..."

Raïho " mouais... "

Puis soudain il y eut un cri de pure rage... En effet, vut que Mikolas avait échapé a Mesk, la démone des flammes était un peu énervé... Mais juste un peu hein ! Raïho soupira en reprenant sa vrai forme. Il fit alors un sourire tout croc a Onik.

Raïho " j'parie que parmi toutes tes cartes, t'a pas de monture volante ^^ "

Onik " tu paries bien... "

Raïho " alors en route !! Chasse au demi-démon !! "

Il attrapa de nouveau Onik dans ses serres et passa devant Mesk qui monta au vol. Ils poursuivirent alors Mikolas vers le colisée.

Onik " mais j'aime pas la façon dont tu me fais voler !!!! "

Raïho " désolé, mais la meilleur place est pour ma patronne ^^ "

Mesk " taisez vous ! Raïho ! chope le !!! "

Raïho " c'est parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:53

Mordal : Si vous le dites !

Puis tout le monde commença à partir vers le colisé tout en zappant les gens qui avait voulu foutre la merde pendant le combat :

Efreet : Eh ! Attendez nous !

Efreet en reprenant sa forme et humaine suivit de mordal se dirigèrent à la suite des gens qui allait au colisée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et inscription.   Entrainement et inscription. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et inscription.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Entrainement entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser