Nom : Inconnu
Prénom : Estieben
Age :18ans
Race :Humain
Métier : Mage noir/Guerrier
Profil : 1m85, Cheveux noirs, yeux noirs. Long manteau noir, gants et vêtements noirs, ceinture de cuir.
Caractère : Estieben est un combatant loyal. Jamais il n'osera faire un coup tordu au cours d'un duel à l'épée. Il a souvent tendande à surprotéger Shizue, son amie d'enfance qui la suit dans tous ses voyages.
Qualités/Défauts : Maîtrise parfaite du maniement de l'épée, bon magicien, galant / Orgueilleux, Altruiste.
Arme/Pouvoir :
"Chaos", la fidèle épée d'Estieben. Depuis qu'il a réussi à la saisir, il est le seul à pouvoir toucher le pommeau de l'épée. Lorsque cette arme est à terre, Estieben peut tendre le bras pour la ramener dans sa main. Trois runes ont été gravées sur la lame de l'épée. Chacune possède un pouvoir qui lui est propre.
Rakag, rune de la rageCette rune s'active lorsque Estieben ne peut plus contenir sa colère. Estieben se met alors à s'enflammer tel une torche et devient possédé par une folie meutrière qui ne se calme que lorsque son adversaire est mort.
Nekros, rune de la mortCette rune ne s'active que très rarement, mais toujours contre la volonté d'Estieben. Les yeux d'Estieben deviennent rouges comme le sang et il ne peut plus se contrôler. Tous ceux qui croisent le regard d'Estieben sont alors frappés de convulsions et meurent étoufés au bout de quelques minutes.
Arkos, rune de l'élevationLe pouvoir de cette rune ne s'est manifesté qu'une seule fois, mais pas sur Estieben. Le porteur de l'épée se voit alors pousser deux ailes sur le dos. L'aile gauche porte un plumage noir, l'aile droite un plumage blanc. La personne acquiert des pouvoirs d'ordre divins. Mais cette rune ne s'est jamais réactivée depuis que Estieben possède cette épée. Elle scintille silencieusement sur la lame de l'épée.
Aime/Déteste : Le silence, la méditation, se battre pour les autres, provoquer ses adversaires. / Perdre un combat, tuer une femme, voir quelqu'un mourir sous ses yeux, que l'on fasse du mal à Shizue.
Proverbe favori : Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Signe particulier : Les poignets d'Estieben sont marqués de runes magiques.
Histoire :
Estieben a été receuilli alors qu'il n'était qu'un bébé, par un clan de mercenaires dans les montagnes de Landressea (monde à venir). Ces guerriers adeptes de la magie ont éduqué Estieben comme un de leur descendants. C'est pendant son enfance qu'il se liera s'amitié avec Shizue, la fille de Freg, chef du clan.
Ce clan vivait toujours à l'écart de la civilisation, dans les chaînes de montagnes. Leur seules habitations étaient les trois temples construits dans les endroits les plus reculés de la montagne. Ce clan vivait que pour un but: protéger l'épée du chaos.
Cette épée contient le pouvoir de la destruction, de la vie et de la mort. Si une personne mal intentionée venait à s'emparer de l'épée, tout le monde serait à ses pieds. En effet, l'empereur de Landressea convoitait cette épée, afin d'asservir le monde à ses ordres. De nombreux soldats sous ses ordres furent envoyés pour chercher et capturer les mercenaires dont faisait partie Estieben. Par un soir d'hiver, le clan fût attaqué par les soldats de l'empereur, et de nombreuses personnes furent tuées, dont le père de Shizue. Avant de mourrit, Freg eût le temps de dire ces quelques mots à Estieben et Shizue: "l'épée...ne les laissez pas prendre...l'épée."
En fuite avec l'épée du chaos, Estieben et Shizue sont depuis pourchassés par l'empereur. Mais ces derniers sont introuvables.