Nom : Orak
Prénom : Etienne
Age : 19 ans
Race : Humain
Métier : Assasin/Mage noir
Profil : Etienne est un homme très grand, d'apparence très calme de façon générale. Tous ses vêtements sont noirs, ainsi que les gants, les chaussures et le long manteau qu'il porte.
Caractère : En général calme et réfléchi, le visage d'Etienne change complètement lorsque celui-ci doit se battre.
Qualités/Défauts : Maîtrise de nombreuses armes blanches et à feu, bon magicien. / Altruiste, se laisse dominer aisément par ses sentiments.
Arme/Pouvoir :
L'arme la plus importante d'Etienne, son épée.
La perle blanche scellée sur le pommeau lui permet d'utiliser ses pouvoirs magiques, mais il se trouve que parfois cette épée le contrôle contre sa volonté.
Etienne possède aussi deux pistolets à la ceinture et un fusil de précision sur le dos, dans le passé il était tireur d'élite.
Aime/Déteste : Le calme, la méditation, la lecture et la musique / Voir une femme souffrir ou mourir sous ses yeux, devoir se battre contre une femme.
Proverbe favori :
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui attribuer des distinctions comme la nationalité ou le sexe.
Signe particulier : Une grande aile noire est tatouée sur son épaule gauche.
Histoire : Etienne est originaire de la planète Solleina. Sur cette dernière, une guerre déchire deux nations, Figerna et Garszenna, depuis plus de ving-cinq ans. Etienne a été engagé dans l'armée alors qu'il n'était qu'un enfant insouciant. Après des années de formation, il a été choisi pour suivre un programme nommé "machines de guerre", destinée à le changer en un tueur froid et sans scrupules.
Mais au cours d'une mission, Etienne prend conscience de l'horreur de la guerre après avoir tué une femme de ses propres mains. Il déserte une première fois mais se fait rattraper par l'armée. Après avoir subi de lourdes tortures, il réintègre l'armée Figernienne. Deux années plus tard, Etienne s'enfuit de nouveau en s'emparant d'un vaisseau de combat Figernien, depuis, il erre dans l'espace avec un petit équipage qui s'est formé au fur et à mesure de ses voyages, nommé les wyverns.