Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au coeur des ténébres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:22

A peine le maitre avait il parlé que Kame s'était mis en garde sur l'épaule de sa maitresse. Huntera n'avait aucune arme sur elle pour le moment vu qu'elle avait laissé Lastrod a Aniki. Certe elle pouvait toujours faire sortir Chi No Tsurugi de son sang mais elle préférait éviter le plus possible. Huntera ne bougeait pas restant de dos au maitre. Pas qu'elle avait peur, non, mais c'était peut-etre l'un de ses seuls moyens de contenir sa rage. Et puis Kame surveillait déja pour elle.

Onik lui avait reculé d'un pas pour etre face au maitre. Sortant une carte, il attendait que les evenements se précise.

Quand il vit le maitre s'éloignit, il ne dit rien. Personne ne disait rien en faite.A part Hunt peut-être.

" Je me demande qui ne veut pas le tuer dans ce vaisseau... "



Djidane " euh... tu fais ça, il risque de s'évanouir ce type... "

Hito " me demande pourquoi il s'évanouit tout le temps... vous pensez qu'il est malade ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:29

Kriss:" vas falloir que je le drogue ou que ej le face boire avant ^^ Un minimum ! "



Neji approcha de huntera.

Neji : " Je ne pense pas que qui que se soie le touchera. Il est assai intelligent pour nous pousser a bout mais aussi assai intelligent pour s'arrête juste a la limite... Si j'a bien comprit ;.. Il n'est la que pour se battre contre Snake, tout le reste, il s'en fiche royalement. "

Il tourna la tête vers la chose blanche ...

neji : c'est kame toi c'et ça ? C'est marrant tu ressemble a un balon !

Sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:36

Djidane " j'crois qu'il supporta pas l'alcool... "

Hito " Je sais ! Il faut demander a Onik ! Vu qu'il est psychologue, il devrait savoir quoi faire ! "


Kame fut surpris et presque outré vu la tronche qu'il tiré.

Kame " Comment ça je ressemble a a un ballon ??? Votre insolence mériterai que je vous corrige monsieur !! "

" Tu fais ça Kame, tu risques des représailles... "

Kame " Mais Huntera-sama ne semble guere approuvé ma décision... Vous semblez etre proche d'Huntera-sama, a qui ai-je l'honneur ? "

Onik regarda tour a tour Neji et Kame. Entre l'amoureux et le garde du corps de la même personne qu'étais Huntera, ça allait tourner au vinaigre !

Onik " Bon jvous laisse avant que ça tourne mal ! Ciao ! "

Il s'éclipsa direction son cabinet de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

Du bruit dans le cabiné d'à coté, Kriss se jeta sur la porte pour l'ouvrir.

" ONIK !! ^^ "

IL lui sourit, le tirant par le bras dans l'autre pièce.

" Dit on a quelque question. On peu faire des troue dans se murs la pour acroché ça ? "

Lui montre la boite a "balon"

" Et on aimerais aussi expliqué a Inoshi comment on fait pour pas avoir de bébé dans la pratique ? Tu nous aide ? "


De l'autre coté, Neji avait incliné la tête devant le caméléon pour répondre calmement :

" Je suis l'amant de Huntera. "

Phrase choque sortant de la bouche de Neji qui avait un sourire de biet.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

Onik fut surpris de voir Kriss débarquer dans son bureau juste aprés qu'il y soit entré. Il fut alors trainé dans l'infirmerie sans qu'il puisse dire un mot et enfin compris le probleme.

Onik " Hito... tu pourrais pas choisir un autre endroit pour ta boite ???? Et puis je peux savoir qui a eut l'idée pour Inoshi ? "

Djidane " C'est Kriss ! "

Onik " J'aurais du m'en douter... " fit Onik en regardant Kriss derriere ces lunettes


Kame ouvrit grand la bouche a gobage de mouche. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas !

Kame " Euh, Huntera-sama, je vais vous laisser... Si vous me chercher, je serai dans ma chambre... "

Il sauta au sol et partit en courant presque. Huntera rigola legerement avant de revenir plus serieuse.

" Il est bien partit pour deux heures vu comme il a été surpris. Mais je sens aprés qu'il va revenir pour avoir des preuves ! il fait toujours ça quand il est surpris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:40

Kriss eut un petit sourire.

" Et pourquoi pas ? Je comptais remercier Lou-chan ainsi de m'avoir ramené une sphère ! Et puis sa leurs sera utile a tout le deux non ? ^^ "

Kriss s'assit sur le rebord d'une armoire.

"Mais pour ça on a besoin d'un cerveau intelligent. Se que tu as Onik! "


Neji, presque a l'autre bou du vaisseau avec huntera souriait doucement. Il passa une main dans ce long cheveux noir. Déclarant doucement

" Ils sont trop long maintenant..."

En effet, pendant cette année passé a errer un peu partout, ces cheveux avait bien poussé. Toujours aussi noir, mais presque plus long de 10 centimètres.

" Tu crois que des cheveux plus cour m'irais? Huntera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Onik soupira en se pinçant le nez. Dire qu'avant il suivait l'aventure de loin, meme trés loin ! Il comprenait pourquoi il n'avait pas accepté de suivre Huntera et les autres a l'époque. Les maux de tetes allaient poindre le bout de leur nez !

Onik " c'est sur que ça leur servira a tous les deux mais je pense qu'ils sont assez grand pour ça non ? Bien qu'Inoshi soit tellement timide qu'il s'évanouit a chaque fois il peut se débrouiller je pense... "

Hito " vous etes sur qu'il est pas tout simplement malade ? "

Djidane " depuis quand le fait de s'évanouir a tout bout de champ est un signe de maladie -_-''' ? "


Huntera souria, sortant un nouveau baton de réglisse a machouiller.

" Je t'ai toujours connu avec les cheveux longs mais je pense que n'importe quelle coiffure te va. En tous cas, pour moi tu resteras toujours mon amant, qu'importe tes cheveux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:07

Neji eut un sourire.

" C'est vrais, mais plus je pourrai me faire désiré de toi, et mieux se sera ! "

Toujours souriant, Neji se tourna vers le hublot a sa gauche, se regardant dedans comme un miroir, regardant ces cheveux long, noir attaché par un ruban jaune.

" Dit huntera, tu crois que sa iras ? Pour la suite ? "


Kriss se mit alors a rire doucement :

" Non c'est pas une maladie, par contre sa risque de rendre lou malade si elle ne peu pas être satisfaite! c'est pour sa qu'il fait l'aidé!! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:50

Huntera soupira en se grattant la tete. Un ana qu'elle n'avait plus affronté Snake directement et elle se souvenait que la derniere fois qu'elle l'avais vu, elle avait bien failli perdre toute raison...

" Je l'espere... Je sais que tous ceux avec qui j'ai gardé contact sont plus fort et plus de terminé que jamais. Peut etre que ça marchera... "

Oui... peut etre... Mais elle ne pu s'empecher de trembler un peu. Elle était devenu plus forte elle même. Mais elle apréhender le fait de rencontrer de nouveau Snake. Comme l'avait dit ce type la derniere fois, le serpet avait presque un vertable controle sur ses propres émotions. Et surtout sur sa rage...

" Quand a ce type... si jamais il souhaite toucher a un seul membre de ce clan que j'ai construit... je laisserai les sans coeur le bouffer. "


Onik soupira encore une fois avant de regarder Kriss

Onik " t'es clairement obstiné toi hein ? "

De leur coté, profitant de la diversion, Djidane et Hito clouer la boite a l'emplacement qu'ils avaient choisi au départ, a coté du bureau d'Onik !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:43

Kriss : " Oh oui ... Hé hé Et tu vas m'aider le psy ! Apres tout, je pence que Inoshi doit souvent te consulté, et si tu lui disait que une terapie amoureuse serais bon pour lui ? "

Il s'approcha du psy, dangueureusement, le sourire au lèvre, ces yeux vert brillant d'amusement et de jeu.

Kriss : " Hé hé ... Tu es plutot mignon vue de pre, Onik-chaan ! "

Il avait tout pour tromblé : le regard, les mots, les geste odacieux...



Neji souffla sur une de ces meches.

Neji : " J'ai rencontré pas mal de monde en venant ici. Dons se Shi. Il est très fort et il e ressemble pas du tout au 2 derniers chevalier. En fait, on dirais même qu'il est dans un autre monde.... Il nous aideras lui. Il n'aime pas voir des gens triste, et il a comprit que Snake rendait triste. Et puis,
temps qu'il sera la, le prince se tiendra tranquille. "

Il se tourna vers elle, la regardant dans les yeux.

Neji : " au fait c'est qui cette fille qui parle au vaisseau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:54

Onik soupira encore une fois.

Onik " c'est vrai, il venait me voir assez souvent... Mais depuis un an je ne sais pas ce qu'il est devenu et il a trés bien pu changé ! Enfin bon, je sais que rien ne te fera changé d'avis donc on verra dans quel état il reviendra... "

Il vit Kriss s'avancer. Il se demanda un instant ce qu'il allait encor faire comme bétise. Il rougit legerement quand il entendiit sortir le mot mignon.

Onik " mais t'as pas fini de sortir des anneries toi ? "

Hito " Onik est rouge ??? Il est malade ??? "

Onik " pas du tout ! "


" Tu parle de Tsuki ? C'est la grande soeur de Sei-sei. Je sais pas si lui tu l'as deja vu, il est toujours fourré avec Aniki. Tsuki est une pro de la écanique, elle a beaucoup aidé a la réparation. On les as rencontré peu de temps aprés le retour a Battle Field. Il semblerait qu'elle comprenne les machines. "

Elle regarda Neji un peu suspicieusement.

" J'pourrais savoir pourquoi tu demandes ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:58

Kriss: " Onik-chaaan ! on avait pas finit se qu'on avait commencé en plus !! ^^ "

Il s'approchait toujours, les main dans le dos, regardant le visage de Onik. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il n'avait pas changé : toujours aussi mignon. Kriss sourit encore, un sourire en coin s'approchant toujours de Onik, voulant sans doute le coincé quelque par pour ne plus qu'il recule ...


Neji : " Cela m'intriguai qu'elle parle du vaisseau... "

Il baissa ces yeux blanc sur ceux de Huntera. Un sourire en biet s'afficha sur son visage.

Neji : " Ne soie ps jalouse, une fan de machine me suffit emplement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:07

Onik " ce qu'on avait commencé ??? "

Voyant Kriss se rapprochait, Onik se dit qu'un retrait stratégique vers son bureau s'imposer. Vu le caractere facétieux de celui-ci, il y avait de quoi ! Mais voila, il se fit legerement bloqué par les trvaux pour cause de pose de distributeur de presevatif...

Onik " Je pourrais savoir ce que tu fais ? "



" Je suis pas jalouse ! "

Hunt rougit a ses mots. Se renfrognant un peu plus quand elle y reflechit.

" Bon d'accord, je le suis legerement. Mais bon, faut comprendre... elle adore les beaux gosses... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

Neji eut un sourire, un autre. S'approchant de la Huntera, il lui prit doucement le visage, le redressant vers, lui, il lui posa un délicat baisé sur la joue.

" J'ai déjà la femme la plus belle, pourquoi irais je m'intéresser a une autre ?"

Il déposa un baisait dans son cou, tout doucement, délicatement, comme un rose


Kriss de son comptait venait tout juste de bloqué Onik. Alors, un sourire malin sur le visage il s'approcha furieusement de lui, son visage maintenant trop près pour que Onik puisse réagir! Mais allait que le pauvre onik aurai deja pu croire que les lèvres de Kriss l'avait touché, que non. Il venait juste de mettre ces lèvres sur la joue de Onik. Très près de ces lèvres certes, mais ...

" Se n'est qu'un avertissement Onik-kun ! "

Un sourire put embellir son visage d'ange. Puis il se retourna doucement.

" Bon. Maintenant il faut que je contact Ino-san ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:27

Huntera rougit aux paroles de Neji. D'un coté, elle savait son inquiétude fondé vu que le detecteur a beau gosse de Tsuki s'était allumé a coté de Neji, donc elle se sentait un peu menacé... Mais d'un autre, les paroles et les gestes de Neji l'avait reconforté.

" Merci... "

??? " vous etes vraiment lovu-lovu vous deux ! C'est trop mimi !!! "

Hunt leva la tete pour voir...Aniki qui avait son sourire de renard en les regardant a travers un mur...

" j'vais le taper... "

Aniki " fais ça et c'est le King War que tu vas abimé ! "


Onik était legerement rouge. En tournant le regard on pouvait voir les deux imbécile, le singe et le loup. Le singe rouge qui se planquer derriere un lit en répétant des trucs du genre " on était la aussi... peuvent pas faire ça dans le privé... etc" et le loup admiratif presque qu'on aurait pu voir des étoiles tout autour de lui. Onik rerit assez vite une contenance bien qu'il tait encore plus effrayé par la connerie que Hito allez forcement sortir dans les minutes qui suivaient...

Onik " Ino est dans un vaisseau en périphérie de Battle Field avec les autres. Ils attendent que nous décollions pour nous rejoindre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36

Neji la fera un peu contre lui. Lui murmurant doucement. D'une voix chaude, contenue, comme si il se retenait de faire s'échapper de lui toute la passion qu'il avait :

" Hunt ... Je ... "

Puis d'un coup l'autre abruti vint a eux !! Neji se détacha soudain de Huntera, prit d'un gros gène qui lui avait fait rougir son beau visage .... Neji tourna ces yeux blanc en colère vers Aniki .

" Toi ... Tu va mourir ... "



Kriss prit la main de Onik, le tirant soudain vers lui.

" Viens on va a la salle de commande, dois y avoir un moyen de communiqué avec eux la bas ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:51

Aniki souria pendant qu'il sortait du mur pour voleter un peu plus haut.

Aniki " calme Neji. Je te signale que je suis deja mort ! Et puis tu veux vraiment me tuer en sachant que tu risque d'abimer le King Waaaaaaaaaah !! "

Aniki évitait de justesse un pic de fer qui venait de sortir du mur. En regardant juste derriere Neji il pouvait voir Hunt accroupi au sol une main au sol.

Aniki " youps... j'ai enervé le chien la... "

" Tu ferais mieux de disparaitre... "

Aniki " Tu sais quoi ! C'est un exellent conseil ! Mais c'est trop marrant de vous taquiner !! "

Il évita de justesse de nouveau pic qui sortir aussi brusquement du mur.

Aniki " mais j'ai pas envie de me faire disputer pas Tsuki ou Sei' pour avoir causé des dégats au King War ! A toutes les tourtereauuuuuux !!!! "

En meme temps qu'il s'était mis a courir au loin, le nombre de pic augmenta brusquement sur son passage...

" Il m'enerve.... "



Onik " ok ok ! Mais calme toi sinon Hunt va te tuer de faire le fou dans la salle des commandes ! "

Djidane marmonner toujours derriere le lit de l'infirmerie et l'expression d'admiration d'hito sembla soudain augmenter annonçant une énorme connerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

kriss : " Ne t'inquiète pas Onik, je en suis pas du genre a te sauté dessus te a te déshabillé alors que tu ne t'y attend pas! "

Il eut n grand sourire, montrant ces belle dent blanche bizarrement pointu ... Puis il leva le visage vers le plafond, posant un doigts sur son menton...

" Quoi que ... "

Un large sourire s'afficha encore sur son visage...



Neji : " il changera jamais lui ... "

Un sourire passa sur son visage. Il se tourna vers Huntera puis dit doucement. D'une voix très douce.

" Tu t'es amusé cette année ? "

Voulant prendre des nouvelles, tout savoir sur ce qu'elle avait fait, tout connaitre, dans les moindres détailles ... OU tout simplement qu'elle lui raconte se dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:10

Onik soupira en prenant sa tete dans sa main.

Onik " Toi t'es vraiment... "

Onik ne savait meme pas quoi dire. Un cas ? Oui Kriss l'était legerement pensa-t-il. Il est aussi assez difficile de le comprendre.

Onik " je sais jamais si t'es serieux ou pas... ça me desespere presque..."



Hunt se releva aprés avoir fait régresser tous les pics. Elle s'epousseta les mains, contente du résultat.

" Amusé n'est pas vraiment le mot. On m'a envoyé chez un piaf qui guéris n'importe quoi puis aprés j'ai du allez voir un rat qui m'entrainait jusqu'a la mort ! Et y'a eut aussi la réparation du King War, l'entrainement a Naku et aussi préparait l'envol. Bref, j'ai eut une année chargé... "

Elle soupira. Elle sentait encore la pression de tous ce travail sur ses épaules et elle savait qu'elle allait resté jusqu'a ce que le vaisseau s'envole de nouveau.

" Et puis... tu m'as vraiment manqué... j'ai meme pas l'impression qu'une seule année soit passé mais... beaucoup plus... "

Elle rougissait en disant ça, détournant le regard, géné. Mais pour elle c'était plus que vrai. Les trois mois de guérison a ne rien faire a part penser avait été aussi long que les trois années qu'elle aurait du payer. Assez long pour penser a lui jusqu'a en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

Neji fronça un peu les sourcil, l'air triste, il prit soudain hunt dans ces bras, lui murmurant doucement.

" Excuse moi ... J'aurai dut resté avec toi.. "

Il posa ces lèvres sur son cou. soufflant encore :

" Mais maintenant c'est finit, je ne te quitte plus. "



Kriss eut un sourire. La remarque de Onik était assais amusante :

Kriss: " Au moins, tu ne pourra jamais me détailler comme un psy le ferrait puisque je ne suis doté d'aucune logique, d'aucun sens du détail ou de la perfection bien que ... "

Il porta son regard vers brillant sur les lunette noir de Onik. Regardant les contours de son visage, un sourire figeait sur le visage.. Kriss ressemblait a un homme tout se qu'il y a de plus sérieux et de plus beau... Il dit doucement, d'une voix très douce.

Kriss " Bien que toi, je te trouve parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36

Huntera souria legerement. Elle posa sa tete sur l'épuale de Neji, pour etre le plus proche possible. Comme si une année avait était un siecle.

" Ce n'est pas ta faute... tu avais des choses a faire... "

Elle souffla elle aussi. Profitant de l'instant. Sachant que dans peu de temps il allait falloir faire preuve de sang froid pour partir d'ici en sachant qu'elle avait envoyé quelqu'un affrontait la mort pour que eux puisse partir.

" j'aimerai tellement qu'il n'y ait plus de raison de se battre... "


Onik leva les yeux au ciel, totalement désabusé par la réplique de Kriss.

Onik " je ne suis pourtant pas parfait. Loin de la, je suis bourré de défaut ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:37

" Les défauts .. C'est se qui donne a la l'Homme tout son charme. Qui le rend parfait. "

Des propos contradictoire comme d'habitude, Kriss ne faisait pas dans la demie mesure, jamais ! C'était soie a fond dans son délire, soie rien du tout.

Il sourit doucement, passant doucement ces doigt dns ces cheveux gris. Il lacha la main de Onik, se tournant vers la porte, ouvrant celle ci assai doucement.

" Je vais donc voir si je peu joindre Inoshi. "

Une voix calme qui pouvait encore que Kriss pouvait être tout l'un ou tout l'autre! Il sortie donc. Pourtant, il y avait une chose que Kriss était totalement ...
i dut totalement le charmé! BOUWAHAHAHA *

Il était totalement pervers ...



Neji déposa encore un autre baisé sur le cou de Huntera.

Neji : " Allez, je vais t'aider a préparé un départ ordonné. Il reste quoi a faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:45

Hunt soupira encore ue fois.

" Il ne reste rien a faire... juste a attendre le signal... "

Tsuki " HUNT !!!! "

" C'était le signal... "

Elle sortit des bras de Neji. Bien sur a contre coeur mais ce départ, c'était une occasion donné par quelqu'un. Il fallait donc la saisir maintenant.

" Il faut allez dans la cabine de pilotage et vite ! "

Elle fonça l'instant d'aprés.


Onik entendit aussi le cri ultrasonique de Tsuki qui elle était bien a l'autre bout du vaisseau. Surement en train de verifier les moteur du King War.

Onik " Kriss, tu ferais mieux de sortir du passage et de t'accrocher quelque part. Le départ risque peut etre d'etre un peu mouvementé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

Kriss: " Je m'accrocherais ben a toi, mais j'ai peur que tu soie aussi chetif que moi ^^ "

Il lui fit un clin d'oeil se degageant du passage pour voir Neji passer en courant apres Huntera...

Kriss : " L'amour ... "


Neji courait. Du coin de l'oeil il put voir Onik, puis Kriss ... Et ,et put que criait a Hunt :

" Hey pourquoi y'a un Signal ? on peu pas partir comme on veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Huntera courait aussi vite qu'elle pouvait. La diversion n'allait durait qu'un instant bref.

" Les troupes de Snake ont découvert depuis un bout de temps que nous étions revenu sur Battle Field. Seulement, ils n'ont jamais pu nous repéré correctement. Seulement voila, depuis une semaine maintenant, un systeme de surveillance aerien a été mis en place et celui ci s'est de plus en plus focalisé ici. Partir ainsi aurait été du suicide ! "

Elle fit un grand dérapage pour prendre un tournant. Kame la regarda passé depuis l'étager qui lui servait de chambre. Juste au bout du couloir se trouvait la salle des commandes. Tandis qu'elle ouvrait la porte, elle termina son explication.

" Donc depuis une semaine, on prépare les préparatifs. Tsuki devait vérifier que les défense du King War résisterait. Mais Onik et moi on avait prévu une diversion. Diversion executé par un de ses hommes. Et qui vient de commencer... "

Elle entra dans la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Au coeur des ténébres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des ténébres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser