Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le coeur de l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Combattant
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Dans le coeur de l'univers Empty
MessageSujet: Dans le coeur de l'univers   Dans le coeur de l'univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:15

Au fin fond du temps et de l'espace, là où la réalité et l'irrationnel se rencontrent, Azathoth, le sultan sourd et idiot des démons, se contorsionne, hurle et blasphème sous le son lugubre des démons flûtistes, hurlant sa rage et sa haine envers cet univers qui le condamne à vivre. Alors que le chaos nucléaire crachait sa colère dans le néant, Yog-Sothoth apparut. Le portail laissa sortir le messager et le chaotique en compagnie d'un troisième créature: Cthulhu.

Azathoth: -Te voilà enfin de retour chaotique. Tu as finalement mené ton entreprise à bout.
Apocalypse: -J'ai eu besoin de l'aide de votre messager, mais le résultat est là. Cthulhu est libre.
Azathoth: -Parfait. Nyarlathotep, je te charge de dire à Cthulhu où en est la situation. Quant à toi chaotique, j'ai une nouvelle tâche à te confier.
Apocalypse: -Je suis à vos ordres sultan des dieux.
Azathoth: -L'humain dont tu m'as parlé, j'ai lu dans son esprit, et je sais qu'il va partir à la recherche de l'Al-Azif, le livre du musicien. Je compte sur toi pour suivre ses moindres faits et gestes jusqu'à ce qu'il mette la main sur un exemplaire de cet ouvrage.

Al-Azif, ou plus communément appelé le Nécronomicon par les humains. L'ouvrage obscur contenant toute l'histoire des dieux extérieurs. Alors l'humain serait à la recherche de ce livre. Dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le coeur de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: Dans l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser