Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Katarck était en route vers le hangar à vaisseau. Normalement, il devait en rester un ou deux qui fonctionnaient parfaitement. Elle avait mal digéré les réflexions de Shiro à son égard. Mais pour qui il se prenait ? Elle en soupira. Quelle misère de se battre comme ça, pour rien ! Mais apparemment, pas mal de monde était fatigué. Il faut dire que l'assemblée de Sans-cœurs les avait bien chamboulés. Pensive, la jeune femme arpentait le couloir. Quand soudain, elle s'arrêta net. Elle l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:04

Arkan s'approcha lentement de la position de Katarck , puis s'arreta :

Arkan : Hum ... Beaucoup de tristesse dans se coeur suposé glacé comme les haut glacier éternel !

Arkan s'approcha de la jeune femme et lui posa une simple question :

Arkan : Ne garde pas tes sentiments ! Laisse les s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:18

Katarck "Disons juste qu'en ce moment, mon cœur est troublé, sur les nerfs peut-être."

Elle avait repris son self-control. Restant la femme de glace d'apparence, mais ayant un cœur chaleureux. Après tout, elle n'était plus une Déracinée, c'était terminé tout ça. Du moins presque. Ce ne sera terminé que lorsque Snake sera éliminé.

Katarck "Ce n'est pas que je veux dévier cette conversation, mais j'ai plusieurs questions à vous poser. Pourquoi êtes-vous ici ?"

Elle s'était retournée, le fixant droit dans les yeux. Une certaine impression d'arrogance, enfin presque. C'était de l'entêtement plus qu'autre chose. Elle voulait avoir des réponses, et elle allait les avoir, quoi qu'il puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

Arkan gardait son visage neutre sans grande expression puis il leva le visage vers le plafond :

Arkan : Le soleil à rejoint la lune dans le néant ... Mais comme ces astre , quand le soleil s'endort , la lune se réveille . Ma présence dans se monde n'est dû qu'à la disparition de mon jeune frère ... Si celui ci devait renaitre , je disparaitrait de nouveau pour mon repos éternel jusqu'à se qu'un succésseur soit alu à skyland ...

Arkan n'avait pas vraiment répondut à la question de Katarck , il remit son regard sur Katarck :

Erkan : Je suis ici , pour retrouver mon frère et Yurémos .... Pour pouvoir retourner à mon repos éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

Katarck fixait le néant, pendant un moment, pensive, mais restant de marbre. alors comme ça, il voulait retrouver Yurémos et son frère... Peut-être que, par la même occasion, en échange, il pourrait les aider à retrouver Kaa ! C'était une occasion en or. Surtout d'un skyler comme lui...

Katarck "Nous ferons tout pour les retrouver tous. Morts, vifs, transformés, inconscients... De préférence vivants. Mais pas disparus."

Et peut-être que là, le bonheur serait de nouveau au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:26

Arkan : Je sais que tu n'es pas sérieuse dans ces paroles ... Car ton seul désire pour "elle" c'est qu'elle soit rester la même ... Tant bien même tu sais que se ne sera sans doute pas le cas ...

Arkan tourna les talons :

Arkan : Si il venais à revenir dans votre monde je retournerai en enfer pour mon repos éternel ... J'espere juste que je pourais le voir juste avant de redevenir cendre ...

Arkan commenca a quitter Katarck et ajouta :

Arkan : J'accompagne votre ami Shiro ! L'homme appelé hoshi ne pouvais y aller ! J'espere te revoir un jour ... Femme dont je ne connais pas le nom ...

Arkan s'enfança dans les couloir laissant Katarck à sa solitude .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

Katarck releva la tête à la première phrase d'Arkan.

Katarck "C'est pour cela que je ne me fais pas d'illusions."

La jeune femme le laissait dire. Après tout, c'était son choix s'il voulait voir son frère. Personnellement, si cela arrivait, elle serait satisfaite pour eux. Pour l'homme partit, pour retrouver Shiro. Là, il dit qu'il ne connaissait pas le nom. C'est alors que la voix de la jeune femme retentit dans le couloir, avant qu'Arkan ne disparut.

Katarck "Katarck Jiyuu. Celle pour qui la liberté n'a pas de prix."

C'est alors qu'elle partit, dans la direction opposée d'Arkan. Peut-être qu'ils se retrouveraient, un jour. Elle disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser