| Suite du voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 0:08 | |
| Yurick Marcha longtemps sans parler , puuis apès avoir parcouru mainte et mainte ruelle , il s'arreta devant une maison . Il enfonça litéralement la porte d'un coup de pied , la délicatesse n'était toujours pas son fort . Il entra à l'intérieur et se dirigea au salon là , il se mit à crier :
Yurick : Eh vielle homme ! Je te les ais ramener ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 0:13 | |
| Kaa suivit Yurick jusqu'à une maison... Tout à fait banale. Elle regarda les alentours en y entrant, quand soudain elle entendit urick gueuler un bon coup. "Les ramener" ? Que voulait-il dire ? En tout cas, Kaa fronça les sourcils. Ses yeux étaient légèrement lumineux. En fait, elle était perplexe, mais préférait protéger ses arrières... Au cas où. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 3:07 | |
| Des pas sefirent entendre dns la maison . Une marche lente , calme , mais pour le moin inquiétante . Puis de la pénombre apparu un homme , la trentaine , de long cheveux noir , et un bandage sur les yeux , il avait une épée rangée dans son fourreau en guise de canne . L'homme arborait un large sourir :
??? : Et bien et bien mon jeune ami ... Tu nous ramenes de la visite de choix !
Yurick ne répondit pas , il préféra s'éloigner un peu pour s'afaler dans un fauteuil :
??? : Ah ... toujours aussi tempétueu ... Bon ... A qui ai je l'honneur ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 9:39 | |
| Au début, Kaa restait vigilante. Mais en voyant l'homme, elle finit par baisser sa garde. Ses yeux redevinrent ternes. Une connaissance de Yurick donc. Un aveugle ? Quelque chose lui disait qu'il ne l'était pas réellement. C'est alors qu'il demanda à qui il avait l'honneur. Avec un ton et un visage impassibles, elle répondit.
"Mon nom est Kaa. Kaa Aurion. Et mon acolyte Alexis n'est pas visible, mais est toujours là, caché dans l'ombre..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 12:12 | |
| ??? : Pas visible ? Bien etrange ... pourquoi ne vient il pas se présenter ? Ah la jeunesse ...
L'aveugle était étrange , il émanait de lui une pureté d'âme et d'esprit incomparable . Puis il tourna la tête pour "regarder" Yurémos :
??? : Et toi ? C'est quoi ton nom ?
Yurémos : Yurémos ...
??? : Oh ... un ton bien glacial pour une si jeune voie ... Enfin bon , la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas la mienne ! ^^ | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Sam 20 Déc - 22:40 | |
| "Il peut se montrer, bien sûr, mais sans vous vexer, vous ne le verrez pas vraiment. Sauf son aura je suppose."
Kaa avait gardé un ton glacial. Mais cela ne l'empêchait pas d'être perplexe. La jeunesse ? Il n'est pas plus vieux que n'importe qui ici. Sauf, peut-être, qu'il n'était pas humain ? Etait-il, plus vieux qu'Alexis ? | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Dim 21 Déc - 22:55 | |
| L'homme se mit à sourir quand Kaa parla d'aura , avait elle compris ? Peut être que oui peut être que non . Il claqua des doigts et la lumière s'alluma :
Ryu : La lumière sera mieu pour discuter bien que vous serez les seuls à la voire ! Je me nomme ryu ! enchanter . Jespere qu'avec cette lumière , le garçon que vous nommez alexis se montrera ^^ ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Dim 21 Déc - 23:10 | |
| Kaa soupira. Cet homme semblait naïf, et il tenait vraiment à "voir" Alexis ! Quand la lumière fut, elle ferma les yeux un instant. Elle remit sa capuche sur sa tête. En ouvrant les yeux, ceux-ci s'étaient illuminés, et c'est alors qu'une ombre fut créée, pour ainsi, voir apparaître Alexis dans cette obscurité. Ryu sentait-il son aura sombre ? On pouvoir sentir qu'elle était démoniaque, mais elle semblait neutre. Soudain, Kaa posa une question, avec une voix impassible.
"Yurick, pourquoi nous avoir amené ici ?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Dim 21 Déc - 23:25 | |
| Yurick : Il voulait vous voir ...
Ryu sourrit , il pouvait voir tout le monde , du moins il voyait leurs âmes :
Ryu : ... C'est étrange ...
Ryu s'avança vers Kaa , et posa sa main sur son visage :
Ryu : Votre âme est si pure ... Mais je vois une certaine noirceur dans celle ci ? Qu'est-ce donc ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Dim 21 Déc - 23:33 | |
| Kaa regarda Yurick dans les yeux.
"Nous voir ?"
Elle finit par poser les yeux sur Yurémos un instant. Puis elle se tourna vers Ryu. Celui-ci s'approcha d'elle, et finit par toucher son visage, en posant sa main. Que pensait Kaa à ce moment ? Elle avait encore du mal, à avoir un certains contacts tactile, avec d'autres personnes, à part Alexis et Korona... Du moins, elle s'était assombrit, se refermant de tout contact social. Mais en tout cas, elle ne répondit pas à la question du jeune homme, peut-être rhétorique. Elle le regardait dans les "yeux", du moins, au niveau de leur emplacement, cachés sous le bandage qu'avait l'homme.
"Pourquoi le voulez-vous ?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 0:00 | |
| Ryu souriait :
Ryu : Je ne veux rien de vous ... Par contre ...
Ryu posa sa main sur son bandeau et le retira dans coup sec , dévoilant son visage . Se sera surement un choc pour tous , mais il lui ressemblait , mais etais-ce lui ? Il y avait quand même quelque chose de différent , son regard , ses yeux était rouge et n'avait pas une forme normale , il semblait étre marquer de rune étrange . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 0:15 | |
| Kaa fut surprise en le voyant. Elle semblait troublée sur le coup. Mais la forme de ses yeux la firent changer d'opinion. Non, ce ne pouvait être lui, ce n'était pas possible. Elle fronça les sourcils en regardant les runes à ses yeux. Elle approcha ses mains froides vers les yeux de l'homme. Sentant quelque chose de... Puissant.
"..."
Elle posa une fois de plus la question, fronçant un peu plus les sourcils, n'arborant aucun sourire, une expression, sauf le sérieux.
"Que voulez-vous ?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 1:06 | |
| Ryu sourit , mais bien qu'il eu les yeux ouvert , il regardait dans le vide . Il remit son bandeau , et continua de sourir :
Ryu : Quelque chose vous a troublé je me trompe ? qu'en penssez vous monsier de l'ombre ?
Kaa réitéra sa question se qui n'éffaça pas son sourir :
Ryu : Je cherche 2 frères ... 2 frères aux ailes d'oiseau ... l'un d'eux ma donné cette épée ... et je veu savoir pk ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 1:21 | |
| Alexis ne dit rien sur le coup. En effet, Ryu avait vu juste. Elle avait été troublée. Mais il était plus âgé que "lui", et ça c'était facilement visible. Il ne dit qu'une phrase.
Alexis "Evitez ce genre de... Coïncidences."
Kaa réfléchit sur ce que disait Ryu. Deux hommes aux ailes d'oiseau...
***Le problème... C'est leur apparence... Nous ne savons rien.***
"Et dans quel but devrions-nous vous aider ?"
Elle avait ressurgit de ses pensées. Après tout, quelle était cette idée subite ?
"Que peut-on obtenir en retour ?"
Kaa avait réellement changé. a moins qu'il ne s'agissait que d'une façade ? Un moyen de soutirer des informations ? | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 1:44 | |
| Ryu : Peut être le moyen de vous rendre quelqu'un ...
Le silence , retentit , et c'est Yurémos qui le brisa :
Yurémos : Vous connaissez un moyen de retrouver Kingdom Hearts ?
Ryu se mit à sourir . Yurick se leva de son canapé pour se dirigé vers la sortie :
Yurick : J'imagine que ma présence n'est plus justifié ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 1:54 | |
| Kaa attendait la réponse de Ryu. Quand celui-ci répondit, on pouvait voir une certaine lumière, dans ses yeux ternes.
"!"
Un long silence retentit. Puis, la jeune femme ne fit pas attention sur le coup à la phrase de Yurick. Pourtant il s'agissait de son meilleur ami, de son monde. Pourquoi n'y a t-elle pas fait attention ? Car elle sentait qu'elle n'était pas bien. Son visage ne s'était pas adouci, mais son expression s'était affaiblit. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts sur le coup. Elle se sentait partir. Tout semblait bouger, à moins que c'était elle qui tombait ?
Alexis leva la tête. Il disparut en une fraction de seconde, pour réapparaître avec une extrême rapidité pour attraper la demoiselle ayant perdu connaissance dans ses bras. Que s'était-il passé ? Et comment ? Cela n'avait rien à voir avec ce qu'avait dit Ryu. En fait, ces pertes de conscience étaient fréquentes pour elle. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:13 | |
| Yurick , bien qu'il vu Kaa tomber , ne broncha pas , il quitte la maison et un éclair retentit . Yurick venait de disparaitre de la ville de traverse . Yurémos s'approcha de Kaa alors que Ryu lui ne bougea pas . Il s'avança vers le petit groupe et posa sa main sur l'épaule d'alexis
Ryu : Monter là à l'étage mon jeune amis ... nous reprendrons cette conversation quand elle se sera reposé ...
Ryu avaait effacé son sourir quand Kaa avait perdu connaissance . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:20 | |
| Alexis ne dit rien. Il souleva la demoiselle toujours inconsciente, avant de vouloir monter à l'étage. En pleine route, il s'arrêta.
Alexis "Yurick est son ami n'est-ce pas ? Il faut qu'il revienne."
Un long silence retentit dans la pièce. Alexis avait une voix impassible, et ne se retourna même pas. Il ajouta une phrase.
Alexis "Je pense... Que dans les moments qu'elle encourt maintenant... Elle a besoin de son soutien. Même si cela fait au moins deux ans qu'ils ne se sont plus vus, je pense qu'il est la personne de son monde la plus proche d'elle..."
Il monta alors à l'étage. Dans une pièce, avec un lit, il y déposa la jeune femme. Sa peau était pâle, elle semblait fatiguée. Comme si, elle ne récupérait pas. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:35 | |
| Ryu soupira , il suivit Alexis dans la chambre et alla s'assoir sur une chaise qui était dans le coin de la piece :
Ryu : Ja beaucoup discuter avec Yurick avant votre arriver ... Il m'a tout raconter ... Et voir Kaa impassible comme elle l'est en ce moment à du le blesser fortement ... Il a beau c'etre forger un mental d'acier ... il y a eu sa pour le détruire ... Je me demande comment c'est il senti à ce moment ... Trahis ? rejeter ? Abandonner ? dificile à dire ...
Ryu parlait sereinement et n'avais pas souri une seul fois . Yurémos lui était monté aussi dans la chambre Il s'envola et se mit en lévitation . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:41 | |
| Alexis regardait son Maître dans le lit. Puis il se tourna vers la fenêtre. A quoi pensait-il ?
Alexis "Savez-vous tout ce qu'elle a subit ? Ce qu'il s'est passé en quelques mois, quand elle était dans les mains de Snake ? Moi-même, je ne le sais pas. Je ne sais rien. Mais je ne peux la forcer à raconter. Je ne peux rien faire pour l'aider. Son corps est... a changé. Croyez-vous qu'elle est si impassible ?"
Il s'adossa contre le mur, baissant la tête, faisant tomber ses longues mèches noires devant ses yeux. Murmurant quelques mots.
Alexis "Ne pas croire aux apparences..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:47 | |
| ryu fit un soupir autaint :
Ryu : Certe je ne sais pas tout ... mais Kaa n'est rester que quelque mois dans la misère ... Yurick a passé 1 ans et demi de sa vie , son corps à moitier plongé dans les ténèbres ... Sais tu quel était sa lueur d'espoir au moins ? Ne blame pas les gens parce qu'il se sentent plus malheureux qu'un autre ... Mais en tout cas ... je ne passe pas qu'elle soit impassible entièrement ... c'est juste ... l'obscurcissement de son ame qui fait cela ...
Yurémos écoutait sans rien dire , alors que Ryu se rendait lui même triste de ses propre paroles :
Ryu : Je n'ai pas eu la même expérience des ténèbres que vous ... mais je vis dans les ténèbres ... je ne vérais jamais la lumière ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Lun 22 Déc - 23:55 | |
| Alexis "Je n'ai jamais blâmé quelqu'un de plus qu'un autre. Peu importe le temps que l'on passe dans les ténèbres, c'est la puissance des ténèbres qui joue sur le cœur..."
Alexis ne bougea pas d'un pouce. Il semblait totalement impassible, mais lors, il ajouta une phrase.
Alexis "Peut-être qu'elle est impassible à cause de cela, mais en tout cas, elle a réussi à garder une certaine lumière dans son cœur. Et elle est prête à retrouver cette lumière coûte que coûte. Elle est même prête, à ne plus voir la lumière, mais prouver qu'elle est bien là." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Mar 23 Déc - 0:02 | |
| Ryu fit un petit sourir :
Ryu : Ton sérieux ne cole pas trop à ton inconnaissance des ténèbres ... enfin tu es encore qu'un jeune démon tu aura le temps de te faire ta véritable opignion ...
Ryu se leva puis se dirigea vers la sortie :
Ryu : Je serais au salon si l'on a besoin de moi ...
Ryu quitta la chambre pour se diriger au salon et s'assoir sur le canapé , laissant Yurémos et Alexis seul avec Kaa . Yurémos n'avait rien dit de plus depuis sa question sans réponsse . Il décida de s'allongé et de dormir toujours en lévitation . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Suite du voyage Mar 23 Déc - 0:11 | |
| Alexis "Tu ne me connais pas... Humain."
Alexis ***Même moi... Je me demande ce que je suis.***
C'est alors que le démon disparut, laissant Yurémos et Kaa. Du moins... Presque. Dans l'ombre... Il était là... Quelque part. Tandis que la jeune femme n'était toujours pas réveillée. Une demi-e heure plus tard, Kaa se réveilla. Elle se leva, et voyait Yurémos en plein repos. Pas de trace d'Alexis. Elle se leva en douceur, et descendit au rez de chaussé. Elle tomba nez-nez avec Ryu. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Suite du voyage Mar 23 Déc - 1:25 | |
| Ryu était assis sur le canapé appuyer sur son épée . Il leva la tête quand Kaa arriva puis se remit à fixer le vide :
Ryu : Enfin réveiller ? J'était inquiet quand tu es tomber inconciente . T'es tu bien reposé ?
Ryu ne souriait pas il fixait le mur en façe de lui . Il semblait bien calme tel un aveugle ordinaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du voyage | |
| |
|
| |
| Suite du voyage | |
|