Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un voyage de transition

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Masculin Nombre de messages : 169
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns

Un voyage de transition Empty
MessageSujet: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:37

Etienne se trouve seul dans la salle de contrôles de l'Ultima. Cela fait maintenant un peu plus de trois mois qu'il s'est enfui avec ce vaisseau, et tout est trouble dans son esprit. Malgré les personnes qu'il a rencontré depuis, Etienne cherche désespérément un but à atteindre, une raison de continuer. Il n'a plus envie de vivre, mais la mort lui fait trop peur pour se tuer. A cet instant, Tarnaught entre dans la salle.

Tarnaught: -Vous allez bien chef?
Etienne: -Premièrement Tarnaught, arrête de m'appeler "chef", on est pas à l'armée ici, on est capables de se tutoyer. Deuxièmement, tout va bien merci.
Tarnaught: -Ah bon. Je vous trouve assez distant ces derniers temps, vous restez toujours seul à méditer dans votre coin. C'est pas que ça me dérange, mais les autres s'inquiètent. On ne fait que errer dans l'espace depuis quelques jours, vous n'avez pas de destination précise.
Etienne: -En effet, je ne sais pas où est-ce que l'on peut aller. Si t'as un endroit à me suggérer, vas-y je t'écoute.
Tarnaught: -Je n'ai pas plus d'idées que vous. Vous êtes le seul maître à bord chef.

Soudain, la porte de la salle de contrôles s'ouvre avec un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Le bruit des portes fait sursauter les deux hommes, le bruit qui suivit l'ouverture des portes les fit tomber à terre.

Aiko: -ETIENNE, OU TU EST? Ah te voilà.

Etienne et Tarnaught gisaient au sol, comme si les deux personnes venaient d'avoir une attaque.

Tarnaught: -C'est une tornade qui vient d'entrer ou bien c'est juste Aiko?
Etienne: -J'aurais bien aimé que ce soit la première hypothèse.

Aiko s'approche alors d'Etienne et le prend dans ses bras.

Aiko: -Enfin je te trouve, ça faisait quatre jours que je ne te voyais plus dans le vaisseau, j'étais très inquiète, qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu m'évites?
Tarnaught: -Bon ben, je crois que je vais vous laisser tous les deux.

Etienne réussit enfin à se libérer de l'étreinte d'Aiko.

Etienne: -Tu restes ici Tarnaught. Et toi Aiko, ne me fais plus jamais ça, compris?
Aiko: -Je comprends, tu est très occupé pour t'occuper de moi. Mais ne t'inquiètes pas, le jour où j'aurais enfin trouvé la recette d'un filtre d'amour, tu ne pourras plus te passer de moi. ^^

Puis Aiko quitte la salle de contrôle.

Etienne: -Je vais craquer, elle me rend dingue. Qu'est-ce qui m'a pris de la prendre dans le vaisseau?
Tarnaught: -Je pencherais pour l'irresponsabilité.
Etienne: -Tarnaught. Là pour le coup j'ai vraiment envie de t'en coller une.

Soudain la radio retentit.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:31

Etienne se relève et se dirige vers la radio qui ne cesse de sonner.

Tarnaught: -Ezoq a encore des problèmes?
Etienne: -Avec Ezoq on a toujours des problèmes. Que se passe-t-il Ezoq?
Ezoq: -Un vaisseau Figernien nous suit.
Etienne: Quoi? Comment auraient-ils fait pour retrouver notre trace?
Ezoq: -Je n'en sais rien. Mais ils nous demandent de nous rendre sans opposer de résistance.
Etienne: -Ça c'est ce que l'on va voir.

Etienne désactive la radio et se met à charger un de ses pistolets à la ceinture.

Tarnaught: -Heu...Chef, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'affronter l'équipage de tout un vaisseau.
Etienne: -J'ai fréquenté suffisamment longtemps les soldats de Figerna pour savoir de quoi ils sont capables. Qu'ils ne s'imaginent pas m'attraper aussi facilement. Préviens les autres, on risque de devoir se battre.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:36

Pendant que l'équipage de l'Ultima tout entier se prépare à affronter le vaisseau Figernien en approche, dans un coin isolé du vaisseau, un homme tout vêtu de rouge, une lance rangée dans le dos, réfléchit. Il jette de brefs regards tout autour de lui, puis replonge dans ses pensées. Après quelques minutes, il se lève, dégaine sa lance et se déplace dans les couloirs, en direction de la salle de contrôle de l'Ultima.
Au même moment, Etienne seul dans la salle de contrôle, reçoit une communication de l'ennemi.

-Bonjour soldat Orak.
Etienne: -Pas la peine d'utiliser les formules de politesse avec moi, je suis conscient que c'est pour moi que vous venez.
-Nous allons être brefs. Rendez-vous sans résistance et il ne vous sera fait aucun mal.
Etienne: -J'ai déjà fréquenté les prisons de Figerna. Si c'est pour être de nouveau torturé, voire exécuté, je préfère encore crever en me battant contre vous. Je vous mets au défi d'entrer dans ce vaisseau et de venir me chercher. Mais soyez sûrs d'une chose: Je ne capitulerais pas.

Etienne appuie sur un bouton, ce qui déclenche à l'extérieur la sortie de la rampe de communication.

Etienne: -Allez-y, la porte est grande ouverte, mais je tuerais tous ceux qui voudront m'affronter.

Au moment où Etienne coupe la communication, l'homme en rouge entre dans la salle de contrôle.

Videl: -Le sang va couler aujourd'hui.
Etienne: -Ce n'est pas le moment de faire de l'esprit Videl. Que veux-tu?
Videl: -Juste étancher ma soif de sang et d'âmes, comme à chaque fois que je combats. Pouvoir satisfaire mon besoin de tuer. Tout comme vous.
Etienne: -Je ne cherche pas à tuer pour mon plaisir contrairement à toi, c'est avant tout pour garantir ma survie que je dois me battre. Ton existence est différente de la mienne sur un point: ce que l'on ressent lorsque l'on tue.
Videl: -Je pense que nous sommes loin d'être différents. Après-tout, même si vous refusez de l'avouer, vous devez bien aimer ces tueries puisque vous allez même jusqu'à inviter l'ennemi dans le vaisseau. Ce n'est qu'après avoir satisfait votre envie de tuer que vous constatez l'ampleur de vos actes. Notre seule différence, c'est que je suis un démon et vous un homme, et vos sentiments vous remettent toujours en cause. Non, nous ne sommes pas si différents.

Alors que Etienne et Videl sont en train de régler leurs différents, dans une des chambres de l'Ultima, une jeune femme en train de dormir, est subitement réveillée par Tarnaught.

Tarnaught: -Réveillez-vous mademoiselle vite.
Garnet: -Que se passe-t-il?
Tarnaught: -L'Ultima est attaqué. Enfin c'est plutôt le chef qui veut se faire attaquer.
Garnet: -Qu'est-ce qui lui prend encore à Etienne?
Tarnaught: -Comme d'habitude, dès qu'il voit des soldats de son peuple, il réagit au quart de tour et sonne l'alerte dans tous le vaisseau. Mettez-vous à l'abri au plus vite, on vous dira quand vous pourrez sortir.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

Pendant ce temps... Un vaisseau avançait dans l'espace. Un conténaire, rempli d'armes. Une bonne cargaison. Le, enfin plutôt La pilote, avançait vers son point de rendez-vous. Katarck, sur son siège, regardait droit devant elle. Elle avait une folle envie de rentrer, et de retrouver son démon à elle, celui qui, heureusement, n'avait changé, ni physiquement, ni mentalement. Si, peut-être plus fou, plus terrifiant, mais elle savait qu'il était plus doux à son égard...

Soudain, quelque chose attira son attention sur son radar. Elle vit alors deux choses. La belle dame fronça les sourcils.

Katarck "Hum... Deux vaisseaux... Et ils ont pas l'air commode... Je vais rester à l'écart... Sauf si je suis prise entre les deux..."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:28

Dans le hangar principal du vaisseau, là où se situe la rampe de communication, quelques hommes armés attendent l'entrée des soldats Figerniens dans l'Ultima. Arrive alors Etienne suivi de près par Videl.

Etienne: -Allez vous mettre à l'abri, je vais m'en charger.
Tarnaught: -Mais chef, vous n'allez pas les affronter tout seul. Ils doivent être relativement nombreux en face.
Etienne: -Tu fais ce que je te dis et tu ne discutes pas Tarnaught. Tu t'occupes de mettre tout l'équipage à l'abri et veilles à ce que Aiko et Garnet en particulier ne soient pas exposées au danger. Est-ce que c'est clair?

Tarnaught ne cherche pas à contredire les ordres d'Etienne et demande à la petite dizaine d'hommes de le suivre. Etienne reste seul devant la porte, dégaine son épée et attend.

Videl: -Votre psychologie me surprend beaucoup. Vou cherchez à vous accaparer tout le mérite de la bataille?
Etienne: -Videl, si tu me suis juste pour me faire ce genre de remarques désobligeantes, je te rappelle que tu est libre de quitter le vaisseau quand bon te semble. Tu est venu de ton plein gré, tu en feras autant pour partir. Je les mets tous à l'écart pour une simple raison: Cela ne concerne que moi, ils n'ont pas à être impliqués dans mes problèmes d'ordre personnel.
Videl: -Là où il y a des âmes fraîches je combats. Je veux juste comprendre votre mentalité. Pourquoi épargnez-vous un démon comme moi alors que vous allez sans doute tuer plus d'une vingtaine d'hommes armés?

Devant cette question, Etienne resta sans réponse. Soudain, la porte de la rampe de communication s'ouvrit, et une dizaine de soldats figerniens armés d'épées et de pistolets se mettent à charger en direction des deux hommes.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Un peu plus loin, le vaisseau de Katarck attendait. Enfin, elle n'attendait pas réellement. Elle surveillait les moindres actions des deux vaisseaux. Elle en vint à une conclusion : Un violent conflit entre ces deux vaisseaux. Que devait-elle faire... Telle était la question du jour ! Mais son avis changea quand des lasers attaquèrent son vaisseau... Et là, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase.

Katarck "Alors eux..."

Elle eut un gros sourire en voyant les armements du vaisseau. C'est alors qu'elle appuya sur un bouton, un seul, pour que quelques missiles se dirigèrent vers le vaisseau assaillant. Et ils touchèrent dans le mille. Cela le fit trembler grandement. Toutes les installations d'assaut extérieur venaient d'être détruites.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

Au même moment dans l'Ultima, Etienne et Videl livrent un combat acharné contre les quelques soldats Figerniens qui leur font face, et qui tombent comme des mouches, quand soudain, un souffle violent fait basculer tout l'Ultima et fait tomber au sol les deux hommes ainsi que la demi-douzaine de cadavres. Etienne se précipite vers le sas de la rampe de communication afin que personne ne soit aspiré dans le vide.

Videl: -Que s'est-il passé?
Etienne: -On dirait que le vaisseau ennemi a explosé. Il faut que j'aille voir ce qu'il s'est passé.

Etienne court à travers les couloirs du vaisseau pour arriver en salle de contrôle. Il constate qu'il ne reste plus rien du vaisseau Figernien, ce dernier a volé en éclats. Etienne observe attentivement les alentours pour voir ce qui a pu provoquer ça, puis il aperçoit un vaisseau au loin, dont les rampes de lancement sont activées. Calmement, Etienne enclenche le système de communication.

Etienne: -C'est vous qui avez tiré?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

Katarck regarda le vaisseau voler en éclats. Elle pensait n'avoir touché que les parties offensives du vaisseau qui l'avait agressée. Peut-être qu'ils étaient relié au système interne... Calmement, Katarck ne bougea pas, jusqu'au moment où quelqu'un voulut entrer en contact avec elle. L'autre vaisseau. Ils semblaient perplexes. Katarck accepta alors la communication.

Katarck "En effet, c'est bien moi. Je n'aime pas réellement être agressée sans aucune raison, si ce n'est juste que je passais par là."

En effet, ce n'était pas prévu qu'elle tire ! C'est juste que quelqu'un l'a provoquée, tout simplement.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

C'était donc ces inconnus qui ont détruit le vaisseau Figernien. Est-ce une bonne chose?

Etienne: -Eh bien je vous remercie de nous avoir "aidés". Grâce à vous on a évité un combat sanglant qui aurait duré plusieurs heures. Navré que vous ayez étés impliqués dans un combat qui ne vous concernait pas.

A cet instant, entrent Tarnaught et Videl dans la salle de contrôle.

Tarnaught: -C'était quoi cette secousse chef? Tout le monde dans le vaisseau est encore sous le choc.
Etienne: On a été aidés, de façon indirecte. Je suis en train de communiquer avec ceux qui ont fait exploser le vaisseau ennemi.
Videl: -Dis-leur qu'ils ne sont pas très sympathiques. A cause d'eux je ne suis pas rassasié. Il me faut plus d'âmes.
Etienne: -Tu n'a qu'as sauter dans le vide. Il doit rester encore un ou deux corps qui flottent dehors.

Etienne se tourne alors vers l'écran de contrôle.

Etienne: -Excusez l'indiscipline de Videl, il n'a pas le sens de la diplomatie.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Katarck "Ces ? Non je suis seule dans ce vaisseau... J'aime pas qu'on me titille de trop... Hum ?"

C'est alors qu'elle remarqua une anomalie à son vaisseau. En fait, elle n'avait pas réussi à esquiver complètement le laser du vaisseau ennemi. Si elle continuait à voyager, ce serait du suicide. C'est alors qu'elle eut une alternative.

Katarck
"Je demande votre autorisation de me poser dans votre vaisseau."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:16

Etienne: -Je ne vois pas d'inconvénient à vous accueillir à notre bord, et puis service rendu en vaut un autre. Vous n'aurez qu'a prendre la rampe de communication.

Voyant Etienne accepter aussi aisément la demande d'une personne étrangère, Tarnaught s'insurge.

Tarnaught: -Un instant chef. Vous croyez vraiment que l'on peut prendre n'importe qui, comme ça?
Etienne: -Tarnaught, pour une fois: la ferme. Cette personne nous a aidés, on va la prendre à notre bord pendant quelques temps.
Tarnaught: -Mais...
Etienne: -Dehors...Toi aussi Videl.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Katarck "Je comprend tout à fait votre méfiance vis-à-vis d'un accueil d'inconnue. J'honorai votre geste."

C'est alors que la communication se coupa. Quelques minutes après, un vaisseau endommagé entra par la rampe de communication. C'est alors que la "sauveuse" sortit alors du vaisseau. On pourrait presque dire une femme fatale, chose qu'elle niait d'ailleurs. Elle regarda la zone endommagé de son vaisseau, c'est alors que de la fumée s'en échappa.

Katarck ***Bon, j'ai plus qu'à retaper ça... C'est bien ma veine.***
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:30

Lorsque la jeune femme entra dans le vaisseau, la plupart des membres masculins de l'Ultima ne pouvaient cacher leur admiration devant la beauté qu'elle dégageait. A part Aiko et Garnet, les deux autres femmes du vaisseau, et Etienne, qui résolument, ne semble pas du tout attiré par le sexe opposé. Il observe un instant la personne constater les dégâts de son vaisseau avant de repartir en direction de sa chambre. Pendant ce temps, dans un autre coin du vaisseau, Aiko seule dans son coin, pensait tout haut.

Aiko: -*Bon sang. Cette femme est pratiquement aussi belle que moi. Il faut espérer qu'elle ne cherchera pas à s'approcher d'Etienne, déjà que je dois régulièrement surveiller l'autre qui ne lui a encore rien dit, si elle tente quelque chose, ça va être serré. Il faut que je trouve la formule de ce filtre d'amour au plus vite.*

Ailleurs, Videl ruminait sa rancœur dans sa barbe.

Videl: -De quel droit s'est elle cru permis d'intervenir dans la bataille? A cause d'elle deux choses me sont passés sous le nez aujourd'hui: Une occasion d'étudier la psychologie de cet homme qui m'a épargné, et une réserve d'âmes fraîches pour les semaines à venir.

Au même moment, Ezoq sort un instant de l'unité centrale du vaisseau afin de s'aérer un peu les méninges. Passer des heures sur un ordinateur à bosser (enfin il joue beaucoup dessus), ça finit par fatiguer. Il aperçoit alors "l'invitée" du vaisseau en train d'effectuer des réparations.

Ezoq: -Vous avez besoin d'aide?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:21

Katarck était en train de constater les dégâts que son vaisseau avait subit. Elle en fit vite le bilan : L'aile droite avait été lourdement touchée. Heureusement qu'elle avait reçu l'autorisation d'entrer dans ce vaisseau, car la conséquence aurait été dramatique : sa cargaison d'armements aurait dérivé dans l'espace. Et elle avec.

Katarck
"Pff..."

Cela l'énervait. Toujours un contre temps dans ses projets. Elle espérait que le vaisseau soit vite réparé, pour ramener les armes, et surtout, sa priorité : voir son bien-aimé.

Elle avait commencé les réparations, quand soudain, un homme arriva, lui demandant si elle avait besoin d'aide. Elle le regarda alors.

Katarck
"Pourquoi pas. J'aimerai finir ces réparations au plus vite. J'ai quelques personnes qui m'attendent."

Enfin, plutôt, une personne qui l'attendait ! Et cette personne là, n'était pas du tout du genre patient !
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:49

Ezoq allait enfin pouvoir servir à quelque chose dans ce vaisseau en voyant que la jeune femme accepta son aide. Il examina longuement le vaisseau et évalua les dégâts.

Ezoq: -Je vois parfaitement ce que c'est. Avec les pièces adéquates et beaucoup de travail, en deux ou trois jours votre moyen de transport sera en état de fonctionner. Ah je ne me suis pas présenté. Ezoq Palstern, je suis le mécanicien et l'informaticien de l'Ultima.

Au même moment, Etienne faisait la sieste dans sa chambre. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Beaucoup de choses cogitent dans son esprit, et impossible pour lui d'avoir les idées claires.

Garnet: -Etienne, je peux te parler?
Etienne: -Qu'est-ce qu'il y a?
Garnet: -On se pose beaucoup de questions à ton sujet dans le vaisseau.
Etienne: -Il me semble que Tarnaught me l'a déjà dit il y a pas moins d'une heure.
Garnet: -Etienne, je sens qu'il y a quelque chose qui ne vas pas? Tu ne veux pas dire ce que c'est?
Etienne: -Je me sens un peu perdu en ce moment. Je n'ai que mes souvenirs qui me hantent et aucune pensée positive. Je n'arrête pas de repenser à la guerre sur Solleina, aux nombre incalculable de personnes que j'ai vu mourir dans d'atroces souffrances, et surtout ce salaud de Onster Azdurg. Je sais que tout ça est derrière moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser, c'est plus fort que moi. Quelque part je culpabilise d'être parti en laissant mon monde à la désolation.
Garnet: -On a tous des états d'âme. Tu as fait un choix, celui de vouloir rester en vie, tu n'as peut-être pas choisi la méthode la plus glorieuse, mais tu n'as rien à te reprocher.
Etienne: -Tant qu'on est à parler de "choix", je voudrais savoir, qu'est-ce qui t'a poussé à abandonner un trône de reine pour suivre un paria comme moi?

Garnet resta silencieuse sur le coup, presque sur le point de rougir.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Katarck "Deux ou trois jours ?!"

Alors là, c'était le comble. Elle qui voulait rentrer... Sans cette histoire, elle serait rentrée d'ici une heure, deux maximum. Elle soupira. Puis le mécanicien se présenta. Katarck ne dit rien au début. Ce vaisseau s'appelait donc l'Ultima. Un nom bien particulier... Pour éviter tout irrespect de sa part, elle se présenta.

Katarck "Katarck Jiyuu. Résistante."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

Ezoq: -Navré, mais votre appareil a subi pas mal de dégâts, et sans notre aide, c'était la mort assurée pour vous.

La jeune fille resta silencieuse un instant, avant enfin de décliner son l'identité.

Ezoq: -Vous êtes résistante? Par rapport à quoi?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:36

Katarck "Ça, je m'en serait doutée..."

La jeune femme réfléchit alors. Et si elle demandait un autre vaisseau ? Il valait mieux ne pas demander. Déjà qu'ils l'avaient laissée entrer dans ce vaisseau était très généreux de leur part. Elle se mit alors à commencer à enlever tous les câbles endommagés. C'est alors qu'Ezoq lui posa une question.

Katarck "C'est très compliqué... Je faisais partie d'une armée d'élite dirigée par un général... Mais à la suite d'évènements je me suis rebellée. Je ne peux pas vraiment en dire davantage, ce serait beaucoup trop long."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:50

Tout en commençant à enlever les parties endommagées, Ezoq écouta attentivement le récit de Katarck, puis il eut un flash.

Ezoq: -C'est drôle. A peu de choses près, on dirait ce qui est arrivé au chef. Sur la planète d'où il vient, moi aussi d'ailleurs, il était également un soldat d'élite, un tueur professionnel. Il disait même que le sang était sa drogue. Mais il lui est arrivé un "bad trip" si je puis me permettre l'expression. Au cours d'une mission il a tué une femme, et depuis il a complètement changé de visage. Il s'est mis à haïr son armée, puis la guerre... C'est ce pourquoi à l'heure actuelle il est dans ce vaisseau. Il y a d'ailleurs depuis cet évènement, un phénomène qui le caractérise notre chef:
Il cherche à protéger les femmes lorsqu'elles sont en danger, mais en même temps il les évite. Il y a deux femmes dans le vaisseau, et tout l'équipage a plus ou moins compris qu'elles tournaient toutes les deux autour de lui, mais il se voile la face et fait semblant de ne rien voir.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:54

Katarck "Je vois. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse du même homme..."

Une fois avoir terminé, Katarck commença alors à s'allonger à terre pour pouvoir réparer le dessous de l'aile. Elle fut dans ses pensées, tandis qu'Ezoq continuait son histoire. C'est alors qu'il raconta l'histoire que les deux seules femmes du vaisseau tournaient autour du Capitaine. Et cela la fit bien rire.

Katarck "Et ben, c'est que votre Chef a la côte, on dirait !"
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16

Ezoq: -Oui on peut dire ça. Mais comme je vous l'ai dit, il se masque la réalité et refuse d'admettre pas mal de choses. D'ailleurs ces derniers temps il a tendance à éviter tout le monde dans le vaisseau, et a tendance à être antipathique avec tout le monde. Sauf avec Garnet et Aiko évidemment.

Soudain Tarnaught qui avait surpris une partie de la conversation arriva.

Tarnaught: -Elles ne sont pas les seules. Je trouve que Etienne a été assez généreux d'admettre une inconnue à bord de l'Ultima, mais compte tenu de ses comportements récents et de ses "règles de galanterie", ça ne me surprend pas.
Ezoq: -Katarck, je vous présente Tarnaught, le second d'Etienne.
Tarnaught: -Enchanté mademoiselle. Au fait Ezoq, je peux savoir ce que tu fais? Tu n'est pas censé être sur l'unité centrale? A moins que tu n'aies passé ton temps à jouer dessus?

Pendant ce temps, Etienne attendait toujours que Garnet lui explique les raisons qui l'ont poussée à le suivre.

Garnet: -En fait, je suis à la recherche d'un ami.
Etienne: -Un ami?
Garnet: -Oui, il a disparu il y a un peu plus d'un an, sans laisser la moindre trace. Les armées d'Alexandrie, de Lindblum et de Burmécia ont effectué des recherches partout sur Héra, mais elles n'ont rien trouvé. Et puis tu est arrivé, et j'ai alors pensé que avec ton vaisseau je pourrais le retrouver, mais...
Etienne: -Mais quoi?

Garnet resta silencieuse un instant...

Garnet: ...j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé malheur et que je ne le retrouve pas.
Etienne: -Si ce n'est que pour ça que tu m'as suivi, pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite? Enfin, je te promets qu'on le retrouvera, vivant de préférence.

Etienne sortit alors de sa chambre, il prenait la direction de la salle de musculation. Seule dans la pièce, Garnet ne pouvait s'empêcher de se traiter d'idiote.

Garnet: -*Bon sang, mais pourquoi je ne trouve pas le courage de le lui dire?*
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

Katarck était en train de réparer le dessous de l'aile, quand soudain quelqu'un se mêla à la conversation. La jeune femme se décala du dessous pour apercevoir celui qui n'était autre que le second du Chef. Elle fit un signe de la tête, en guise de salutation.

Katarck "Je vois. Je suis honorée que vous m'ayez admise à bord de ce gigantesque vaisseau, mais il ne s'agit en aucun cas de profit."

Elle eut un léger silence, quand soudain, Ezoq se faisait crier dessus, par elle ne savait quelle raison. Cela n'était pas son problème, mais en même temps...

Katarck "Ezoq m'a proposée son aide, pour réparer mon vaisseau."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:43

Tarnaught: -Ah dans ce cas je préfère ça. Il faut dire que Ezoq est souvent le premier à ne pas en faire une rame dans ce vaisseau.
Ezoq: -Quelque par il se passe rarement quelque chose ici. Tout est calme en ce moment.

Au même moment, Aiko cloîtrée dans sa chambre/laboratoire, se borne à trouver la formule d'un filtre d'amour efficace pour séduire Etienne. Les Alambics dégagent beaucoup de fumée, et Aiko enchaîne la lecture de ses livres de formules magiques.

Aiko:-Alors si j'essayais avec un peu de gingembre, des racines de mandragore, quelques pétales de roses, et une mèche de mes cheveux...

Aiko procède à de mystérieux mélanges, fait bouillir ses potions, les secoue, puis soudain, une explosion retentit dans sa pièce, la détonation se fait entendre dans tout le vaisseau.

Tarnaught: -Aiko a encore raté une potion à ce que j'entends.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Katarck discutait avec les deux hommes, quand soudain, une explosion retentit. Katarck leva un sourcil, car apparemment, ce genre d'explosions n'était pas du tout inconnue. Ils expliquèrent alors qu'il s'agissait d'Aiko qui avait raté une de ses potions.

Katarck
"Je vois que vous êtes habitués... C'est une alchimiste qui crée ces potions ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition Icon_minitime

Un voyage de transition
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant