Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un voyage de transition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

Katarck et Garnet arrivèrent jusqu'a la chambre d'Etienne, Videl se relevait du sol, comme s'il venait de prendre un coup.

Garnet: -Qu'est-ce qui s'est passé?
Videl: -Comme hier, il est tombé dans les vapes.
Garnet: -Non je parlais pour toi. Qu'est-ce que tu faisais à terre?
Videl: -Oh rien d'important.

La ceinture d'Etienne qui contenait l'épée traînait par terre, mais personne n'y prêtait attention. Garnet elle commença à soigner Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

Katarck "Hum... Sur ce, je vais vous laisser, j'ai un vaisseau à réparer."

C'est alors que la jeune femme partit. Elle se retrouva, quelques minutes plus tard, devant son vaisseau. Elle tomba nez à nez avec Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Shiro réparait le vaisseau de Katarck depuis un moment déjà , il ne lui restait que peu de chose à faire , mais il préfera se dépéché . Il voulait absolument partir de ce vaisseau amiral . Puis ayant terminer bien avant l'heure qu'il s'était fixer , il se retourna et se trouva nez à nez avec Katarck . Son visage était quelque peu noir d'huile par ci par là mais ce que l'on voyait c'était le visage mécontent de Shiro :

Shiro : On peut partir ... j'ai terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

Katarck approcha de Shiro. Elle voyait son visage mécontent. Elle le regarda avec sérieux, quand soudain, une eut un sourire en coin, son sourire sournois depuis toujours. Avec son doigt, elle fit plein de cœurs sur son visage ! Pour le taquiner un peu...

Katarck "Fais pas la gueule !"

Elle se tourna vers le couloir, croisant les bras.

Katarck "On emmène Miss Mage Blanche avec nous. Elle voudrait voir Djidane. Je la ramènerai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

Garnet seule dans la chambre d'Etienne était en train de soigner ce dernier. Elle soupirait, et pensait à beaucoup de choses. Est-ce qu'elle veut vraiment retrouver Djidane? Et est-ce qu'elle aime vraiment Etienne? Beaucoup de choses la traversent en ce moment. Etienne se réveilla.

Garnet: -Ça va Etienne?
Etienne: -Oui merci...Oh ma tête.
Garnet: -Etienne, je sais que tu viens a peine de te réveiller, mais je veux te demander quelque chose.
Etienne: -Quoi donc?
Garnet: -Katarck a accepté que je la suive pour pouvoir retrouver Djidane.
Etienne: -Ton ami?
Garnet: -Oui. Mais je voudrais que tu m'accompagnes.
Etienne: -Et pourquoi?
Garnet: -S'il te plaît Etienne. Je veux que tu m'accompagnes, ne cherches pas à savoir pourquoi.
Etienne: -Et qu'est-ce que je fais de l'Ultima? De l'équipage?

Garnet fixa Etienne avec un regard qui inspirait une certaine pitié ainsi qu'un attendrissement profond.

Etienne: -Bon, je verrais ce que je peux faire.

Le visage d'Etienne commençait à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:29

Shiro : Je refuse ...

Shiro essuya les petit coeur tout en gardant le mécontentement sur son visage . Il tourna les talons pour aller s'adosser sur la carling du vaisseau :

Shiro : Je l'ai dit , on a assez d'enmerde avec Snake pas la peine d'en trainer d'autre !

shiro croisa les bras , il était rare de le voir aussi sérieu :

Shiro : Je resterais sur ma position ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Katarck "Hey !"

Elle s'approcha de lui, l'air encore plus sérieux. On pourrait presque dire que c'était un air méchant. Et quand c'était méchant, c'était rare, et cela faisait peur !


Katarck
"Déjà, de un, Monsieur l'Hybride, c'est mon vaisseau, alors je ramène qui je veux. Si tu n'es pas content, il ne fallait pas t'endormir dedans ! De deux, je ne pense pas qu'ils resteront avec nous. Seul, voir Djidane intéresse cette fillette. Et de trois, je suis aussi têtue que toi !"

Bien sûr qu'elle savait le risque. Mais elle avait déjà accepté. C'était une parole d'honneur. La sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

Shiro resta impassible , il voulait camper sur ses position :

Shiro : De un mademoiselle je joue les durs devants tout le monde alors qu'en réalité j'ai un coeur d'artichaud , tu serais encore ici si je m'était pas endormi dans ton vaisseau pour me réveiller ensuite et le réparer . De deux , on est toi et moi dans cette galère alors ne joue pas les chefs sous pretext que c'est ton vaisseau , demande aussi mon avis ! et de trois , je fais peut etre le con mais je suis plus futé que j'en ai l'aire alors lache moi un peu !

Shiro était à bout , à tel point qu'il disait des choses hors sujet .Il en avait juste mare de toutes ces enmerdes qui lui tombait sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:42

Au même moment, Etienne accompagné de Garnet arrivèrent dans le Hangar. Katarck et Shiro semblaient se disputer.

Etienne: -Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

Katarck "La ferme ! Je sais bien tout ce que tu me dis là !"

Elle reprit alors son calme. Elle aussi était à bout. Elle pensait à tellement de choses... trop de choses... C'est alors qu'elle eut un regard triste, fixant un endroit quelconque de la pièce. Elle s'écarta de Shiro. Avait-il fait un peu fort ? Ce n'était pas Shiro qui l'avait blessé, mais parfois, les responsabilités qu'on avait n'étaient pas si simples.

C'est alors qu'elle croisa Garnet et Etienne. Katarck se ressaisit. Elle passa à côté d'eux, sans même s'arrêter.


Katarck "Je vais prendre l'air... Seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:50

Shiro regarda Katarck partir , il ne dit et fit rien sur le moment . Après quelque seconde sans Katarck , il se décola du mur pour aller à sa suite , en passant il dit quelque mot à Etiene et Garnet :

Shiro : J'imagine que tu l'accompagne ? Alors ambarquer ... Je reviens tout de suite avec Katarck ...

Shiro , laissa Etienne et Garnet pour partir à la recherche de Katarck . Il ne mit pas longtemps à la trouver ... Seule .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

Pendant ce temps, Tarnaught était seul dans la cabine de pilotage, répétant encore une fois les recommandations d'Etienne. Il avait un gros oeil au beurre noir.

Tarnaught: -Mais qu'est-ce qui lui a pris à Etienne? J'ai juste dit "Vous partez en lune de miel?"

Plus loin, Aiko mettait sa chambre à sac.

Aiko: -RAH la chienne. elle a bien manigancé son coup.

Et Ezoq...Ben il allait enfin pouvoir se la couler douce quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:26

Tandis que seul, le "couple" se trouvait près du vaisseau, une voix retentit dans le système de communication.

??? "Katarck ? Katarck ! Répond !

C'était Rey, essayant d'entrer en contact avec la Cheftaine.

De l'autre coté, Katarck s'était enfermée dans une pièce, seule. Elle avait enfin du calme. Réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé en si peu de temps. Tout... Avait-elle été dure envers Shiro ? Elle se posait la question. Elle posa sa tête contre le mur, les yeux tournés vers le plafond.

C'est alors que Shiro arriva. Katarck baissa la tête pour la mettre droite, fixant Shiro dans les yeux. Un reard impassible, mais non sévère. a quoi pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

Derriere la voix de Rey, on put entendre une voix pas forcement trés poli mais assez forte...

??? " Fuckin'emmerdeuse !!! T'es la ?!!! Reponds ou je viens pas te chercher !! "

Ce n'était rien d'autre qu'Hiruma, le contrebandier démoniaque, compagnon de Katarcl en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

Le visage de shiro était aussi dur que celui de katarck en ce moment :

Shiro : Etiene et garnet ont embarquer ... On attend plus que toi et Rey et Hiruma sont en train d'explosé les haut parleur a force de crier ton nom ...

Shiro avait entendu de loin les "cris" de Rey et hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

Katarck "Ouais."

Elle se releva. Elle marcha alors vers la sortie de cette pièce. fixant droit dans les yeux Shiro. Puis elle entendit de loin les cris de son bien-aimé ! Elle courut vers le vaisseau. C'est alors qu'elle répondit à la communication.

Katarck "Oui Rey, je t'entend. "

Rey "Ah ! On s'inquiétait !"

Katarck "Désolé pour mon chéri, mais j'ai eu de gros soucis. Une aile cassée, mais maintenant, prête pour le retour !"

Katarck se mit alors à rigoler.

Katarck "Désolé les mecs, y'a pas beaucoup de place. Question de courtoisie, Garnet est en passager." ^^

En effet, il n'y avait que deux sièges, occupés par la pilote et la mage blanche. Les mecs... se trouvaient dans l'armada d'armes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:09

Cloîtré avec Shiro dans l'endroit ou Katarck stocke les armes, Etienne reste silencieux. Il fait parfois quelques petit déplacements dans la pièce, observant les armes qu'elle transporte.

Etienne: -*Un sacré arsenal qu'elle transporte là. Comment a-t-elle pu se procurer tout ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:12

Shiro n'avait pas broncher car il s'était meme déja installer dans la cale avec les armes , Il fixait le sol sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21

Katarck "Bon. C'est parti !"

C'est alors qu'elle appuya sur un bouton. Elle activa les commandes de pilotage. Le vaisseau quitta le sol, et tandis que les portes de la rampe du hangar s'ouvraient, le vaisseau de Katarck, avec les deux invités, sortit de l'Ultima, pour retrouver le King War.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:38

Après que le vaisseau de Katarck se soit envolé et quitté l'Ultima, Tarnaught, Ezoq et Videl, tous les trois dans la cabine de pilotage discutaient sur ce qu'il fallait faire.

Ezoq: -Alors, on fait quoi?
Tarnaught: -Le chef m'a donné les coordonnées d'un lieu sûr où l'on doit se retrouver une fois qu'il en aura fini avec cette histoire. Le mieux est de s'y rendre tout de suite et sans traîner. Avec les Figerniens au trousses et cet...Apocalypse dont tu viens de nous parler Videl, il vaut mieux se bouger.
Videl: -Le problème avec Apocalypse, c'est que c'est pas pour nous qu'il faut s'inquiéter, mais pour Etienne.

L'Ultima poursuit à présent son propre chemin pour pouvoir se mettre loin de tous les dangers actuels, jusqu'au retour du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un voyage de transition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de transition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: Ultima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser