Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un voyage de transition

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Masculin Nombre de messages : 169
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns

Un voyage de transition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

Apocalypse complètement pris au dépourvu alors qu'il allait lancer son sort, l'interrompit aussi net pour se concentrer sur la boule de feu qui fonçait sur lui. D'un violent coup de hache il la divisa en deux et cette dernière se dissipa.

Apocalypse: -Je constate que je suis de trop ici.

Puis il se tourna vers Etienne.

Apocalypse: -Patience compagnon, ce n'est qu'une question de temps.

Puis Apocalypse se dissipa avant de disparaître.

Quant à Etienne, ce dernier toujours sous l'emprise de son aura chaotique, restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Katarck avait réussi à dissiper le sort d'Apocalypse. Mais celui-ci envoya un sort sur elle. Elle n'eut pas le temps de l'esquiver, et fut touchée de plein fouet. Une sorte de rayon noir. La jeune femme fut propulsée au loin, avant de tomber à terre de tout son poids. Alors qu'elle se releva pour renvoyer la monnaie de sa pièce, le démon avait disparut.

Katarck "Grrr..."

C'est alors qu'elle tourna la tête, pour voir Shiro, entouré de flammes bleues. Encore un sort, de la magie, ou l'élément pur et simple ? Son coup a marché une fois, pourquoi pas deux ? Elle tira alors sur les flammes bleues pour les dissiper.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Videl vient d'arriver sur les lieux. Il sent la très forte odeur de chaotique régnait. Non seulement par la simple présence de l'aura d'Etienne, mais aussi par le fait qu'un autre chaotique était passé par ici. Videl la reconnut tout de suite.

Videl: -*Apocalypse...Tu est venu par ici...*

Mais pas le temps de s'oublier dans ses pensées, Videl voit que quelque chose est prisonnier d'une espèce de tornade de flammes et que Katarck s'acharne dessus avec ses pistolets. Videl dégaine sa lance et la pointe sur la tornade pour aider Katarck à briser le sort.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:42

Les flammes avait encaisser les coups de Katarck et videl , mais elle n'avais pas disparu pour autant . Efreet , souriait , il savait que personne ne pourrais dissiper ces flammes mis à part lui , car ces flammes c'était une partie de sienne , de son âme . Il mit son épée sur son épaule et se dirigea vers Etienne :

Efreet : Tu vas me suivre bien sagement , et je promet que je ne tuerais personnes sur se vaisseau ... refuse , et je les tuerais un par eu , menbres par menbres et trés lentement ...

Efreet sous sa forme démoniaque ne plaisantait pas .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Katarck "Essaye toujours."

Katarck, voyant que ses balles ne faisaient rien aux flammes, finit par tirer sur Efreet. Cause perdue ? Peut-être. Mais elle s'en fichait. Son aura était bien visible maintenant.

Katarck "Mais..."

Elle s'avança alors vers Efreet. Pour ainsi s'arrêter un peu plus loin, pas trop près de lui. Elle fronça alors les sourcils, son visage exprimant une ambition profonde, une absence de peur complète.

Katarck "Si tu tentes quelque chose, tu auras d'autres personnes sur le dos... Forgeron."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

Etienne qui jusqu'a maintenant était resté parfaitement calme s'est mit à s'exprimer avec une voix sombre, grave et caverneuse comme lors de son dernier combat, et ses yeux ont subitement viré au rouge sang.

Etienne: -Tu ne m'effrayes pas démon. Quelle que soit ta puissance, tous ceux qui travaillent pour Azdurg sont mes ennemis, et il est hors de question que je coopère.

Etienne tendit son épée en direction d'Efreet. L'aura d'Etienne se mit à s'agiter dangereusement, comme si elle ne pouvait plus se contenir, elle entoura la pièce, comme une sorte de brume. Puis d'un violent geste du bras gauche, l'aura d'Etienne se mit à générer une multitude d'éclairs en direction d'Efreet.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:52

Efreet : Je vois ... Je n'aime pas travailler à la Mordal mais bon ...

L'aura d'Efreet se déploya , au moment de l'attaque d'Etienne , mais là , un obstacle non négligable , Katarck , se mit en travers de son chemin . Et là , dans le coeur de feu du démon , des souvenir revint dans sa mémoire , la vision de Katarck , laisser pour morte , alors qu'il partait emportant Kaa pour la livrer à Snake . Le démon fit disparaitre son épée , et regarda Katarck dans les yeux tout en reprennant sa forme humaine . Son aura disparu , Efreet devint calme et son regarde limpide :

Efreet : Katarck ... J'aurais aimer que Mordaal face passé son bon sens avant son objectif ... Nous n'en serions pas là ...

Efreet claqua des doigts et les flammes entourant Shiro disparurent laissant le l'hybride redevenu humain tomber inconcient .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:06

Le sortilège d'Etienne continuait à foncer sur sa cible, une pluie d'éclairs de mana allait s'abattre sur Efreet, mais soudain ce dernier sortit de son apparence de démon et approcha Katarck de façon plutôt pacifique. Etienne est alors frappé par quelque chose d'étrange. Il est tiraillé par son état de chaotique et sa nature humaine qui luttent. L'une veut finir de lancer le sort, l'autre veut tout stopper. Les éclairs se dissipèrent, l'aura disparut, et Etienne s'effondra, inconscient, sur le sol du hangar.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

Katarck avait visé juste. Elle baissa ses armes, fixant Efreet, reprenant forme humaine. La jeune femme savait pourquoi il s'était arrêté. Elle eut un regard impassible, ne montrant ni expression joyeuse, ni triste. Juste sérieuse.

Katarck"Je le sais. Efreet. Personne ne voulait que ça se passe comme ça. Sauf Snake. Et ce qui s'est passé, auparavant, n'est pas de ta faute."

Elle ne bougea pas. Son bon sens, son sens aigu de logique laissèrent échapper une phrase de sa bouche.

Katarck "Mais je ne te laisserai pas commettre d'autres erreurs. Comme ce que tu voulais faire il y a quelques secondes."

C'est alors qu'elle vit Etienne s'effondrer. Elle resta vigilante. Elle jeta un regard à Videl, comme si elle voulait qu'il protège Etienne au cas où. Elle regarda Efreet de nouveau.

Katarck "Mais que fais-tu ? Pourquoi n'écoute tu pas ton bon sens ?"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:50

Efreet : Je ne suis qu'un démon ... Les histoire des hommes ne m'intérresse seulement si je peu en tirer quelque chose ... Mais j'ai de l'honneur ... si une mission me déplai ... je l'annule tout simplement ...

Efreet tourna les talons se dirigeant vers Shiro mais s'arreta à bonne distance . Il regardait le jeune hybride inconcient et brruler un peu partout , mais graçe à ses originie , les brulure disparaissait petit à petit . Efreet tourna la tête vers Katarck :

Efreet : J'espere que tu trouvera Kaa et le demi démon ... Encore désolé qu'on en soit arriver à se stade ... ah et ne vous en faite pas pour le chaos ... C'en est déjà fini de lui ...

Efreet claque des doigt et en une fraction de seconde , le vaisseau Chaos explosa . Efreet fit un petit sourir et disparu dans une tornade de flamme .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:24

Videl observa toute la scène, du coma d'Etienne jusqu'à la discussion entre Efreet et Katarck. Lorsque celui-ci disparut, il s'approcha de Katarck.

Videl: -Ce démon...C'était Efreet n'est-ce pas?

Plus loin, dans la cabine où tout le reste de l'équipage s'était réfugié, ces derniers observèrent l'explosion du Chaos.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:34

Katarck fixa Efreet, jusqu'à sa disparition. Il était plein de surprises. C'est alors que Videl s'approcha d'elle. Elle baissa la tête, en pleine réflexion. Dans ses pensées.

Alors Kaa avait déjà été trouvée par Mikolas... Cela voulait dire qu'elle n'était plus à la merci de Snake ? Mais alors, pourquoi Mikolas n'était pas encore revenu ? Pourquoi n'avait-il pas donné signe de vie pendant un an ? Tant de questions sans réponses...

C'est alors que Videl lui posa une question. Katarck sortit alors de ses pensées.

Katarck "Oui. C'était bien lui."

Elle se ressaisit. Regardant les dégâts dus aux attaques, ses yeux se posèrent sur les deux inconscients. Elle regarda de nouveau Videl.

Katarck "Allons les allonger pour qu'ils récupèrent. Le sol n'est pas tellement confortable pour un repos recommandé."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:38

Tout en transportant les deux corps pour pouvoir les allonger dans des chambres, Videl sentait l'odeur persistante d'Apocalypse dans les airs.

Videl: -Je n'arrive pas à oublier cette odeur. Est-ce qu'il y a eu un autre chaotique à part Etienne dans le hangar tout à l'heure?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:42

Katarck avait aidé à allonger les corps des deux hommes. Soudain, il lui posa une question. Katarck répondit du mieux qu'elle put.

Katarck "Oui, je pense. Mais je ne saurai dire son nom. Il est intervenu comme ça, et à voulut attaquer Shiro. Mais Efreet voulait combattre seul. Il l'a envoyé bouler."

Elle regarda alors les deux hommes. Un sourire s'esquissa sur son visage.

Katarck "En espérant qu'ils récupèrent vite. Etienne doit commander son équipage, et Shiro doit m'aider à réparer pour qu'on puisse rentrer... Et cette fois, il évitera de s'endormir !"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:46

Shiro : Ton vaisseau ... est presque terminer ... pas la peine de te facher ...

shiro était sorti de l'inconcience mais avait des dificulter à parler :

Shiro : Efreet ... ou est Efreet ?
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:51

Videl: -Il a quitté le vaisseau et nous a "aidés" en faisant sauter le Chaos. Mais je dois vous prévenir que vous risquez d'avoir quelque chose de pire derrière vous. Katarck m'a affirmé avoir senti une autre présence pendant le combat, il s'agissait d'Apocalypse, l'un des chaotiques les plus puissants et des plus dangereux qui existe.

Il regarda un bref instant Etienne.

Videl: -Je pense qu'en premier lieu il est venu pour le chef, mais avec les évènements qui se sont déroulés, tout le monde ici est susceptible d'être victime de sa folie. A cause de lui, beaucoup de démons que je connaissais ont péri.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:01

Katarck regarda Shiro.

Katarck "Toi. Tais-toi."

Puis elle se tourna vers Videl.

Katarck "Soyons bref. Nous, personnellement, ne connaissons pas cet homme. Il veut Etienne, comme l'autre qui a envoyé ces vaisseaux. Et bien, je dois dire que vous avez autant de distractions que nous."

Disait-elle de façon ironique.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:08

Videl: -Apocalypse n'est pas le genre de personne à prendre à la légère. Comme tout chaotique de son rang, leur ambitions vont jusqu'à anéantir toute forme de vie dans l'univers, et s'il réunit les personnes adéquates, ils peuvent aisément le faire. Apocalypse estime qu'aucun être vivant n'est digne de vivre dans l'univers, et il veut le ramener à l'état originel. S'il veut Etienne, c'est pour ses pouvoirs et le mettre dans ses rangs pour parvenir à ses fins.

Il soupira un instant.

Videl: -L'affaire est grave, et il n'en restera pas là. Le mieux évidement serait de tuer Etienne, mais compte tenu de certaines personnes présentes dans ce vaisseau, ce n'est pas moralement correct.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:09

Shiro se tût , puis décida de se relever car la plupart de ses blessures était guéri :

Shiro : Si des démons ont été tué à cause de lui ... c'est pet être parce qu'il était trops faible pour ce mesuré à lui ... Mais là Efreet l'a fais fuir alors qu'il ne lui a envoyer qu'une attaque d'avertissement ... c'est sa technique de guerre , avertir avant d'attaquer ...

Shiro se mit sur ses jambes , il n'avait aucune dificulter à tenir debout . Il commença à partir puis juste avant :

Shiro : Je vais terminé les réparation et on se tirera d'ici ... On a déjà suffisament d'enmerde avec Snake j'en veux pas plus avec des gens que je connais pas ...

Shiro partit , puis après avoir tourner et tourner dans les couloir , il s'arreta pour réfléchir :

Shiro : **J'ai pas réussi à empecher Mordal d'emener Kaa et Blesser Katarck ... Et là j'ai pas réussi à arreter Efreet par moi même ... FAIS CHIER !**

Shiro donna un coup de poing dans le mur à coter de lui , ce qui créa un enfoncement . Shiro retira son bras et se dirigea dans le Hanga pour continuer les réparation du vaisseau de Katarck .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:51

Shiro estimait que les démons qui ont péri de la main d'Apocalypse étaient "trop faibles", un argument que Videl n'encaissait pas.

Videl: -"Trop faibles". Mon maître est mort à cause de lui.

Puis il se tourna vers Katarck.

Videl: -Est-ce que vous pouvez aller chercher Garnet pour qu'elle puisse soigner le chef? Moi je dois vérifier quelque chose.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:49

Katarck voulut arrêter Shiro, qu'il puisse se reposer, mais l'homme était trop têtu à son goût. Elle soupira. Puis Videl lui demanda d'aller chercher Garnet pour soigner Etienne.

Katarck "J'y vais de suite."

Elle sortit alors de la chambre, et elle sentit une frappe dans le vaisseau, plus loin. Cela devait être sans doute Shiro. Puis elle trouva Garnet dans sa chambre.

Katarck "Mademoiselle Garnet, nous avons besoin de vous."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

Garnet suivit Katarck jusqu'à la chambre d'Etienne. En chemin elle s'arrêta.

Garnet: -Excusez-moi. Mais est-ce que je peux vous demander quelque chose.

Pendant ce temps, Videl en profitait pour examiner Etienne et essayer de comprendre certaines choses quant à sa nature. La première chose qu'il voulut observer, c'est son épée. Videl défait la ceinture sur laquelle est rangée la lame, mais en saisissant le pommeau, il relâcha aussitôt l'arme, comme s'il venait de subir une décharge électrique. Il se tenant la main, cette dernière avait a présent une grande brûlure sur la paume.

Videl: -*Bigre...Cette arme est chargée de Mana...Comment peut-il la saisir lorsqu'il n'est pas sous l'emprise de son aura?*
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Katarck était suivie par Garnet, quand soudain, celle-ci s'arrêta. La jeune femme se retourna. Puis, Garnet voulait lui demander quelque chose. La jeune femme leva un sourcil.

Katarck "Oui bien sûr."
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Garnet: -Voilà. Vous m'aviez dit hier que vous saviez où se trouve Djidane. Je voulais vous demander si vous accepteriez que je vous suive pour que je puisse le revoir?

Plus loin, Videl se remettait petit à petit de la décharge qu'il vient de prendre. Il posa sa main sur le front d'Etienne pour le sonder, pour essayer de trouver quelque chose. Mais une fois de plus, il se fait repousser violement par quelque chose d'inconnu qui lui empêche de lire l'âme d'Etienne.

Videl: -*Rien à faire, il est aussi fermé qu'un rocher.*
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:33

Katarck regarda la jeune fille. C'est alors que chose inhabituelle, elle eut un doux sourire. Elle s'approcha de Garnet, et c'est alors qu'elle posa sa main sur la tête de celle-ci, ébouriffant ses cheveux d'un geste doux.

Katarck"Bien sûr. Mais je ne t'y oblige pas. Si tu veux revenir ici, c'est ton droit. Je ne compte pas t'en empêcher non plus."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 5 Icon_minitime

Un voyage de transition
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant