| Un voyage de transition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un voyage de transition Dim 14 Déc - 23:41 | |
| Katarck "Non pas spécialement. Je suis juste...hum... comment dire..."
Et là, elle eut un regard presque démoniaque. Pas méchamment, bien sûr, mais elle faisait quand même peur. Un sourire en coin était apparu sur son visage. Le signe bien distinctif de Katarck, la pure, la vraie. La Fuckin' emmerdeuse comme dit Hiruma ! En fait, elle savait, elle se souvenait !
Katarck "Vous venez de quel monde ?" | |
|
| |
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un voyage de transition Dim 14 Déc - 23:44 | |
| Katarck voulait demander quelque chose, mais quoi? Son visage a subitement changé d'apparence, un visage un peu plus effrayant que tout à l'heure. Garnet est effrayée, mais elle essaye de masquer sa peur.
Garnet: -Mon monde? Je viens d'Héra, j'étais une reine là-bas. Mais un ami venant de ce monde a disparu, et Etienne m'a accepté à son bord pour que je puisse le retrouver. Mais depuis quelque temps, je me demande si j'ai vraiment envie de le retrouver. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un voyage de transition Dim 14 Déc - 23:53 | |
| Katarck "Héra ? Tiens tiens..."
Elle s'étira un grand coup, esquissant presque, un sourire victorieux. En effet, c'était bien d'elle dont il parlait !
Katarck "Tu es donc la Reine adorée du macaque ?" ^^
Fit-elle avec un sourire narquois. Elle allait presque rire, rien qu'en imaginant la tête de la jeune fille, sachant que son ami est presque une femme de ménage à bord d'un vaisseau ! Du même équipage que Katarck !
Katarck "Alala. Il sera content." ^^ | |
|
| |
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:00 | |
| Garnet était intriguée par le comportement de Katarck. Quand elle prononça le mot macaque, elle demanda.
Garnet: -Vous avez vu Djidane?
Pendant ce temps, Videl finissait d'absorber ses dernières âmes, puis il pensa.
Videl: -Cet homme est vraiment étrange. Durant ce combat, il a tout affiché des pouvoirs d'un chaotique, mais quelque part, il n'a pas du tout l'air d'en être un. Il se peut que cet homme soit "incomplet", pas tout a fait humain, ni chaotique. Je comprends mieux pourquoi il ne m' pas tué. Lors du combat, sa nature de chaotique le contrôlait, mais lorsque je me suis retrouvé à terre, sa nature d'humain a repris le dessus et il s'est donc refusé à me tuer. Voilà une personnalité bien complexe que cet homme. Je ne veux pas avoir affaire à un tel personnage, il va falloir que je le débarrasse de cette nature chaotique, ou bien le tuer si je n'ai pas d'autre solution. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:06 | |
| KatarckKatarckCela fait plus d'un an que je suis dans le même vaisseau que lui. Alala il en vit des aventures, avec toute la troupe réunie dans le vaisseau. Il n'a pas changé d'un pouce. Quoique... Il a muri quand même le petit."
Katarck reprit son calme habituel, peu à peu. La douceur d'un femme, avec la sournoiserie d'une démone. Elle regarda Etienne. Encore inconscient. Elle tourna la tête pour regarder Garnet.
Katarck "Je te laisse soigner ton Chef tranquille. Il a dépensé pas mal d'énergie." | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:13 | |
| Videl, tout en exposant à lui-même sa théorie, débarrassait le vaisseau des cadavres qui traînent dans le hangar. Tarnaught qui a été réveillé par le bruit s'était rendu sur les lieux.
Tarnaught: -Quel carnage. Tu as assouvi ta soif de sang? Videl: -C'est Etienne l'auteur de cette tuerie. Je dois vous dire que j'ai découvert pas mal de choses sur lui. Tarnaught: -Du genre? Videl: -Je préfère ne rien vous dire. Je n'en suis pas complètement sûr, et de plus la révélation vous effrayerait. Tarnaught: -Si ça t'amuse de garder des éléments importants pour toi.
Pendant ce temps, Garnet se retrouvait à nouveau seule dans sa chambre, à soigner Etienne. Mais elle aussi, très fatiguée par son manque de sommeil depuis le début de la nuit, s'endort près d'Etienne. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:22 | |
| dans le hangar du vaisseau Ultima et plus précisément dans le vaisseau de Katarck un drole de ronflement retentit . On aurait dit que le moteur du vaisseau ronronnait . Puis un trape s'ouvrit laissant tomber sur le sol un corps inanimé , le ronflement venait de là . Le corps arreta de ronfler et se leva . Il posa sa main sur sa nuque et regarda partout autour de lui . Il s'anvança vers la lumière : c'était Shiro Hinata , le frère d'arme et comparse d'Hoshi . Il regarda partout sans vraiment comprendre où il était :
Shiro : Bon ... sa ressemble pas vraiment au King War ici ... Donc je suis où ... réfléchissons ... je révisait se vaisseau et puis plus rien je me suis mit à faire une petite sieste et puis ... Hum impossible de se souvenir ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:27 | |
| Katarck était en fait restée dans le couloir. elle aperçut Garnet endormie près du Chef. Un sourire s'esquissa sur son visage. Apparemment, cette mage avait trouvé sa place, ici.
Elle décida de retourner sur son vaisseau pour le réparer. Bien qu'elle n'ait dormi pas longtemps, et pas très profondément, elle préférait ne pas perdre de temps. C'est alors qu'arrivée au vaisseau, elle entendit un bruit venant de l'intérieur. Un voleur ? Alors là, elle était énervée ! Elle sortit ses flingues, et c'est alors qu'elle les brandit sur... Shiro !
Katarck"Mais... Qu'est ce que tu fous là ??!" | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:34 | |
| Revenons-en à Aiko. Cette dernière n'a pas beaucoup dormi, elle a passé une partie de la nuit à ranger ses affaires suite à l'explosion qui a eu lieu, puis surtout, elle a commencé à rassembler les ingrédients dont elle aura besoin pour son filtre d'amour.
Aiko: -Voilà, je crois que j'ai presque tout. Il me manque alors un filet de mon sang, des feuilles de saule, du suc de framboises, et surtout, l'hymen d'une vierge. Voyons, peut-être que l'autre pourrait me "fournir" cet ingrédient.
Ezoq quant à lui...Ben il dort profondément devant son unité centrale. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:43 | |
| Shiro réflechissait quand il entenit des pâs retentir et venant dans sa direction . Il sortit son magic gun prêt à metre en joue l'arrivant , une fois la personne arriver , Shiro pointa son flingue vers elle et fut sur pris de voir qui c'était :
Shiro : Katarck ? Je pourrais te posé la même question !
Shiro rangea son flingue dans son dos sous sa veste et croisa les bras :
Shiro : On est où ici ? Je me souviens juste que je révisai le vaisseau et que je me suis assoupie puis après plus rien ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 0:53 | |
| Katarck "Tu rigoles ? Tu es dans Mon vaisseau, que je viens d'utiliser pour Ma mission avec Rey ! Tu devais retourner avec lui ! Roh mais c'est pas vrai..."
Katarck soupira. Quel sacré ce Shiro. La prochaine fois, elle vérifiera à deux fois... Devant les questions de l'homme, elle expliqua.
Katarck"Disons que je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. J'étais prise entre deux vaisseaux L'un d'eux m'a détraquée l'aile droite. Le vaisseau assailli m'a laissée entrer le temps de le réparer." | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 22:01 | |
| Ezoq qui dormait dans l'unité centrale du vaisseau, est réveillé par Tarnaught.
Tarnaught: -C'est comme ça que tu surveilles? Ezoq: -Ho. Je ne suis pas *baille* une machine. Tu veux que j'assure la sécurité 24heures sur 24 ou quoi? Tarnaught: -Ce serait super vois-tu. Si seulement tu savais au moins surveiller. Ezoq: -C'est ce que je fais, je n'arrête pas. Alors qu'est-ce que tu me reproches? Tarnaught: -Qu'a part jouer et pioncer, tu ne fais pas grand chose dans l'unité centrale. A cause de toi un autre vaisseau a failli nous attaquer. Ezoq: -Ah bon? Je n'ai rien vu sur les radars. Tarnaught: -Tu devais sans doute dormir crétin.
Laissons ces deux-là se bouffer le nez. Pendant ce temps, Etienne se réveille, encore très affaibli par le combat qu'il a livré. Il constate que Garnet dort près de lui, dans ses bras. Etienne comprend bien vite qu'elle s'est épuisée à son tour en voulant le soigner. Après un effort difficile pour se relever, il saisit Garnet pour la coucher dans son lit dans une position plus confortable, puis la recouvre avec la couverture. Etienne se met alors à regagner sa chambre, quand il voit dans le hangar Katarck discuter avec une autre personne. Intrigué, Etienne s'avance.
Etienne: -Je peux savoir qui est cette personne et ce qu'elle fait ici? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 22:34 | |
| Katarck et Shiro continuaient à se bouffer le bec (faut dire que Katarck a pris du caractère : quand elle gueule, elle gueule !) quand soudain, Etienne arriva. Il semblait intrigué par Shiro. Katarck s'expliqua :
Katarck "C'est un membre de notre groupe : Shiro Hinata. Il s'est endormit dans mon vaisseau sans que je le sache, ce crétin !" >_<
Et PAF, Shiro se prit une grosse baffe, une énième pour toutes les conneries ou oublis qu'il a fait. Katarck reprit son calme.
Katarck "Je vois que vous vous êtes rétabli grâce à Garnet. Enfin, je pense qu'il vous faudra encore du repos." | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Lun 15 Déc - 23:01 | |
| Etienne: -J'avais vraiment besoin de ça. Dans d'autres circonstances je l'aurais mis aux fers, mais puisque vous le connaissez, je vous en laisse la responsabilité. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous à Tarnaught. Je ne veux pas être dérangé dans les deux heures qui suivent.
Et Etienne regagna sa chambre. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Un voyage de transition Mar 16 Déc - 16:31 | |
| Shiro : Ailleux !! >_<
Shiro se prit un baf suplémentaire de la art de Katarcke , puis il rencontra surement le maitre des lieux , il ne lui adressa pas la parole et se contenta de la fixer . Une fois se dernier partit , Shiro s'approcha de Katarck et parla d'une voie calme et posé :
Shiro : Il emane quelque chose d'étrange de cet homme ! | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Mar 16 Déc - 22:46 | |
| Plus loin, dans la salle de contrôles, Videl observait le cosmos tout en continuant de réfléchir sur la nature d'Etienne. Un tel être est un danger, non seulement pour lui, mais pour les autres personnes de la race des démons. Il fallait qu'il se fasse aider pour résoudre le problème, mais par qui? Pas par l'équipage de l'Ultima en tout cas, car ils se poseraient des questions s'ils savent que Etienne possède des pouvoirs de chaotique. Il lui fallait donc parler à la seule autre personne qui a vu Etienne dans cet état, bien que ça lui déplaise: Katarck. Il alla donc à sa rencontre, et vit qu'elle parlait avec une drôle de personne. Il lui demanda de façon directe:
Videl: -Il faudrait que je vous parle...Seul à seul. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Mer 17 Déc - 18:02 | |
| Katarck discutait avec Shiro, quand soudain, Videl arriva. Il demanda un entretien. Seul à seul. Katarck regarda Shiro quelques secondes. Puis elle regarda de nouveau Videl dans les yeux. Ce n'était pas qu'elle était méfiante, mais presque. Elle regarda Shiro.
Katarck "Je reviens."
Elle suivit alors Videl. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Un voyage de transition Mer 17 Déc - 19:39 | |
| Shiro fit oui de la tête et s'adossa au vaisseau de Katarck . Il ferma les yeux et commença à réfléchir :
Shiro : ** Ils sont étrange ici ... ils ne connaissent pas les regles de courtoisit ... Enfin bref ... Je ferais mieu d'écouter se qui se dit avec le démon ...**
Shiro avait compris que videl était démoniaque graçe à sa faculter de perception des auras et de son odorat sur dévelloper . Il se mit à faire le vide dans son esprit , pour concentrer son ouie sur la discution entre Katarck et Videl . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Mer 17 Déc - 19:58 | |
| Videl emmena Katarck jusqu'à un coin reculé du vaisseau pour pouvoir s'assurer que personne n'entendrait leur conversation.
Videl: -Bien. Excusez-moi de prendre de telles précautions, mais j'estime que c'est nécessaire. Je voulais vous parler à propos de ce qui s'est passé il y a quelques heures, lorsque Etienne est devenu incontrôlable. Etant donné que vous êtes un être démoniaque comme moi, je voulais vous demander une chose. Avez-vous senti à un moment donné en Etienne, une force magique que l'on appelle le Mana? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 12:19 | |
| Katarck regarda Videl. Il lui expliquait la situation à propos d' Etienne. Elle répondit alors.
Katarck "Vous vous trompez. Je ne suis pas réellement un être démoniaque. J'ai té modifiée pour être une machine de guerre humaine. Enfin presque. En tout cas, pour répondre à votre question, j'ai très bien ressenti le Mana d'Etienne." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 13:15 | |
| Shiro attendait ... et surtout écoutait ! Bien que Katarck et Videl était trés éloigner de lui , il pouvait , gràce à ses faculter de Lycantrope , d'entendre n'importe quoi :
Shiro : ** Hum ... Il parle surement de l'homme que j'ai rencontrer en premier ... **
Shiro était totalement concentrer sur la conversation , et ne se souciait de rien autour de lui . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 14:25 | |
| Videl pensait que Katarck était un démon, il s'est trompé.
Videl: -Bien quoi qu'il en soit, le Mana est le nom que l'on donne à la magie originelle, très peu d'humains ou de démons normalement constitués sont capables de manipuler cette forme de magie, a cause de sa puissance et de son instabilité. Une seule race est capable de la maîtriser correctement, ce sont les êtres chaotiques. Mais dans le cas d'Etienne, ça semble un peu différent. Je m'explique. les Chaotiques naissent tous avec un seul but dans leur existence: Détruire. Certains démons hésitent même à se battre contre ce genre de créatures. Etienne est différent, je l'ai vu. je me suis déjà battu contre lui, et il m'a laissé en vie. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 20:03 | |
| Katarck réfléchit alors. Après quelques secondes, elle se mit à parler.
Katarck "Je comprend parfaitement ce que tu penses. Mais quelque chose m'intrigue. J'ai l'impression qu'il n'est pas entièrement humain, mais pas entièrement chaotique non plus. Je pense que s'il a été modifié génétiquement, il y a de fortes chances que ce soit la cause de son pouvoir. Mais son humanité l'empêche de faire des bêtises. enfin c'est ce que je pense..." | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 20:57 | |
| Videl: -J'ai pensé à cette hypothèse, comme pas mal d'autres d'ailleurs: Il a très bien pu naître humain, mais il partage son corps avec un chaotique qu'il héberge. Mais j'en ai une autre qui peut me paraît très plausible. Ezoq m'a raconté un peu tout ce qui lui est arrivé sur sa planète, et son endoctrinement a pu faire naître en lui ce côté chaotique qu'il a petit à petit créé et nourri avec sa haine. Le jour où il a tué cette femme, le côté humain qui s'évanouissait petit à petit en lui a tout d'un coup ressurgi, et depuis il est dans cet état instable. Puissant, mais très dangereux non seulement pour lui, mais pour tous ceux de son entourage.
Plus loin, Ezoq avait quitté son unité centrale pour se calmer après la prise de tête qu'il a eue avec Tarnaught. En arrivant dans le Hangar pour aider Katarck, il remarqua que cette dernière était absente. Par contre, une autre personne se trouvait là, et semblait méditer.
Ezoq: -Qui êtes-vous?
Au même moment, Garnet se réveillait dans sa chambre. Elle remarqua que Etienne était sorti. Après s'être étirée, elle se leva, et pris la direction de la chambre d'Etienne. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Un voyage de transition Ven 19 Déc - 21:27 | |
| Shiro "écoutait" attentivement la conversation jusqu'à se que une personne vienne le déconcentrer , il regarda sans expréssion particulière la personne et se présenta vivement :
Shiro : Shiro Hinata ... et vous ?
Au moment où il posa cette question , Shiro ressentit quelque chose de bisard , il se décola du vaisseau sur lequel il s'était adosser et aller se poster devant un hublo . Il fixa l'espace attentivement :
Shiro : ** Quelqu'u de trés puissant arrive ... j'ai un mauvais préentiment ...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage de transition | |
| |
|
| |
| Un voyage de transition | |
|