Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un voyage de transition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:44

Shiro s'est présenté à Ezoq. Au moment où ce dernier allait lui-même prononcer son nom, Shiro s'est précipité sur une des fenêtres de l'Ultima.

Ezoq: -Vous vous sentez bien?

Plus loin, Garnet arrive devant la chambre d'Etienne et frappe à la porte.

Etienne: -J'avais demandé à ce que personne ne me dérange.
Garnet: -Excuse-moi Etienne, mais je dois te parler.
Etienne: -Ça ne peut pas attendre?
Garnet: -S'il te plaît.

Un peu à contrecœur, Etienne va tout de même ouvrir à Garnet.

Etienne: -Qu'y a-t-il?
Garnet: -Eh bien voilà. Cette femme que tu as accueillie hier...Katarck je crois. Elle sait où se trouve celui que je cherche.
Etienne: -Bonne nouvelle. Tu veux qu'on lui demande si elle peut nous conduire jusqu'à lui c'est ça?
Garnet: -Oui mais...
Etienne: -Quoi "oui mais"? J'ai l'impression que ça ne te fait pas autant plaisir.
Garnet: -Si bien sûr.
Etienne: -Alors où est le problème? Tu as peur qu'il ne te reconnaisse pas? Qu'il t'ait oubliée? Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais ne t'en fais pas.

Etienne referma la porte de sa chambre et se recoucha. Seule dans le couloir, Garnet dit tout bas, les larmes aux yeux.

Garnet: -Le problème Etienne...C'est que je crois bien que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Shiro avait un regard appeuré , de la sueur coulai sur son front . Il avait ressentit une aura qu'il ne penssait pas ressentir de si tôt :

Shiro : Le forgeron ... il arrive ...

Plus loin dans l'espace , le vaisseau Chaos se dirigeait droit sur l'Ultima . Dans la salle de commandement Efreet donnait ses dernière instruction :

Efreet : Ils sont en vue sur les capteurs ... Ecoutez moi bien bande d'Humain bon à rien ! L'ultima est en vue ! Alors je n'aurais qu'une seule directive ! Vous devez l'empéchez de fuir sans le détruire ! Je monterais seul à bord pour capturer la cible ! Est-ce claire ?

Efreet était assis sur le siege du commandant et regardait ses subalterne de missions avec un regard méprisant . Du coter de shiro , Il se tourna vers Ezoq :

Shiro : Un vaisseau ... en approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01

Ezoq: -Un vaisseau vous dites? Sans doute des Figerniens. Par contre, c'est qui ce "forgeron" dont vous vous avez parlé?

Plus loin, Videl et Katarck continuaient leur discussion à propos d'Etienne, quand soudain Videl se met à son tour à ressentir la présence du démon qui approche.

Videl: Je sens que quelque chose de puissant arrive. Et ce n'est pas du tout pour notre plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

Katarck continuait à discuter avec Videl. en effet, les suppositions du démon étaient tout à fait plausibles. Quand soudain, elle ressentit une aura. et pas n'importe laquelle.

Katarck "Cette aura... Je la connais..."

Elle fit le vide dans sa tête, se concentrant uniquement sur l'aura. quand soudain, elle serra les dents.


Katarck "Merde... Efreet ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:24

Katarck elle aussi a senti l'âme du démon qui approche, de plus, elle semble la connaître.

Videl: -Qui est Efreet?

Au même moment, dans sa chambre, Etienne dort, mais il nage en plein cauchemar. Il revoit des moment de son passé qu'il aurait tant souhaité oublier. La première personne qu'il a tuée, le jour où il a reçu son épée, sa désertion, les tortures...Tout ces moments défilent dans sa mémoire en quelques instants, mais pour lui, cela semble durer une éternité. Puis il se réveille, le front en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

Katarck regarda Videl dans les yeux. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas tout raconter mais...

Katarck "C'est une longue histoire... Trop longue à expliquer !"

C'est alors qu'elle se mit à avoir une fraction de réflexion. Elle hocha la tête, avant de se tourner vers Videl.

Katarck "Nous devrions nous réunir... S'il n'est pas là pour notre bien, alors vaut mieux ne pas être seul contre lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

Videl: -Vous avez raison. Allez avertir le chef. Je vais me charger de donner l'alarme pour que tout le monde se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:35

Katarck hocha la tête en guise d'accord. C'est alors qu'elle se mit à courir. La jeune femme était très rapide. assez pour arriver en un rien de temps devant la chambre du Chef. elle toqua avec énergie.

Katarck "Etienne ! Préparez-vous ! Le vaisseau d'il y a peu revient ! Et pas avec des bleus comme équipage !"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Etienne en train de se remettre de son cauchemar entend frapper à sa porte. C'est Katarck, et apparemment le vaisseau est attaqué.

Etienne: -Qu'y a-t-il, des Figerniens nous attaquent?

Au même moment, Videl active l'alarme du vaisseau. Tarnaught qui passait par là demande se qu'il se passe.

Videl: -Le vaisseau est attaqué.
Tarnaught: -Encore des Figerniens?
Videl: -Oui, mais il y a pire. Il y a un démon à leur tête, et il m'a tout l'air d'être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

Pendant que l'ultima se préparer à l'assaut d'Efreet , le chaos lança des tir pour paralysé le vaisseau et empéché toute fuite . Pendant se temps , Efreet se téléporta dans le hangar graçe a une tornade de flamme . Il apparu , tenant son épée géante enflamée à la main . Il tomba née à née avec Shiro , et les retrouvaile furent surprenante :

Efreet : Tiens donc ...

Shiro : Qui es tu ? Tu n'es pas Efreet ! Sa forme humaine n'est pas comme sa ! Qui es tu démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

Katarck arriva, brandissant alors ses armes. elle fit une entrée fulgurante, salto avant, retombant sur ses pieds avec une grande facilité. Brandissant alors ses armes contre le démon, elle fut surprise, car contre toute attente, l'apparence d'Efreet n'était pas la même ! Qui était-il alors ? S'agissait-il vraiment du véritable Efreet ?

Katarck"..."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:04

Etienne se rhabille en vitesse, puis prend ses armes, attache sa ceinture avec son épée et ses deux flingues, et range son fusil sur son dos.

Etienne: -*Azdurg n'a absolument rien compris. Je vais mettre tout son équipage en miettes cette fois.*

Etienne marche calmement jusqu'au hangar, il y voit Katarck et Shiro face à un homme gigantesque, une épée enflammée à la main.

Etienne: -Est-tu le nouveau pantin que Azdurg a envoyé pour me ramener sur Solleina?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:19

Efreet regardais les personnes avec un regard neutre , mais fut amusé de voir que les 2 personnes qu'ils connaissaient ne le reconnaissait pas :

Efreet : Cela fais un an maintenant ... Depuis ce temps là j'ai du adopter une nouvelle apparence ...

Shiro ouvrit grands les yeux alors le géant qu'il regardait était bel et bien Efreet :

Shiro : Efreet Héphaïstus ... le forgeron des ténèbres ...

La colère commençait à monter en Shiro . Efreet regarda ensuite Katarck :

Efreet : Je ne vous demanderais pas de nous pardonnez ... Nous avons fais se que nous a ordonnez Snake en connaissance de cause ... Mais je ne penssais pas que sa irais aussi loin ... Mordal non plus d'ailleurs ... Mais il passe toujours son objectif avant son bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:27

Tandis que la colère de Shiro se voyait, Katarck avait un réel self-control. Elle regardait Efreet dans les yeux.

Katarck "Avoir enlevé Kaa est une chose... Le fait qu'un an s'est passé, sans savoir ce qu'elle est devenue en est une autre ! Qu'avez-vous fait d'elle ?!"

Et alors, une autre question se posa.


Katarck "Et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:05

Etienne apparaît de derrière une colonne, épée à la main.

Etienne: -Je parie que cette créature vient pour moi. Sinon qu'est-ce qui ferait à bord d'un vaisseau Figernien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:24

Efreet : Je ne sais pas où est Kaa ... Je sais juste qu'elle a été enmenné par Mikolas loin de Reks et c'est tous se qui compte pour moi pour le moment ... Ce salaud à fais des chose sur elle qui me répugne ... Mais là n'est pas l'objet de ma visite ... car je l'ais dis ... tous se que j'ai fais , c'était en connaissance de cause ... Je suis là pour lui !

Efreet pointa Etienne du doigt tout en libérant son aura de feu . De son coter Shiro était en plein énervement , son corps commençait à convultionner . Il avança dificilement et se mit devant tout le monde :

shiro : Il est à moi ... Je vais explosé ... Je vais le DETRUIRE !!!!

L'aura de Shiro était de plus en plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:28

Etienne vit Efreet pointer son doigt en sa direction. L'aura chaotique d'Etienne se manifeste soudain. Non loin de là, quelque par dans l'espace, un autre chaotique observe ce qui se passe.

Apocalypse: -Hmmm...Oui, c'est cette odeur. Le chaotique est ici. Et je vois qu'il n'est pas seul. L'odeur démoniaque de la dernière fois se trouve également ici. Probablement un combat entre eux. Cela va me permettre d'évaluer la puissance de ce chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:35

En entendant le mot Reks, on pouvait voir sur le visage de Katarck, une haine profonde. Mais quand Efreet dit que Mikolas avait emmené Kaa loin de lui, Katarck eut un air surpris. Alors il y avait de l'espoir ? Oui, tout n'était pas fini ! Alors, ils étaient quelque part ! Une bonne nouvelle à annoncer à Huntera !

Mais elle descendit de sa joie intérieure. Là n'était pas le moment, elle avait un combat à livrer. Quand soudain, l'aura de Shiro sembla s'accroître de plus en plus.

Katarck ***Je me demande ce que ça va donner...***

L'aura de la jeune femme commença alors à se faire ressentir. Ses guns commencèrent à prendre une teinte inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:57

Shiro était en rage , son aura était plus qu'intense , il ne semblait plus rien controler , puis dans un hurlement de rage , une forte lumière rouge brilla laissant place a Shiro transformer en Lycantrope . Un énorme loup mutant au pelage aussi blanc que la neige . Le monstre libérer n'attendit pas que son adversaire réagisse pour lancer son assaut . Shiro donna un énorme coup de griffe qui propulsa Efreet , mais avant meme que se dernier ne puisse réagir , Shiro avait courru après lui pour le marteller de dizaine de coup de griffe .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:10

Etienne observait Shiro qui petit à petit se transformait en une espèce de loup géant. Ce dernier se jeta ensuite sur le démon en lui assénant plusieurs coups de griffe. Le démon semblait en difficulté face à Shiro. Sans rien dire, Etienne pointa son bras en direction du combat et envoya un éclair de Mana en direction d'Efreet.
Plus loin, Videl courrait en direction du Hangar, quand soudain il stoppa sa course. Il sentit une nouvelle aura toute proche, et très mauvaise.


Videl: -*Un autre chaotique ici?*

En effet, Apocalypse s'était introduit dans le vaisseau. Ce dernier tenait absolument à voir ce qu'il allait se passer entre Efreet et Etienne, mais la métamorphose de Shiro infligeaient un léger contretemps dans ses plans.

Apocalypse: -Ce lycanthrope va tout gâcher, il faut que j'intervienne et que je l'empêche de s'acharner sur ce démon. C'est le chaotique que je veux voir.

Apocalypse à son tour jeta un sort en direction de Shiro pour le rendre inactif le temps du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:38

C'est alors que des balles magiques transpercèrent le sort du chaotique, réduisant l'effet au néant. En effet, Katarck avait tiré deux balles magiques. L'effet de ses balles n'avaient que quelques fonctions : blesser voire tuer, interrompre les sorts, et créer des illusions. Etait-elle simplement tireuse voire ranger, ou pistomancienne ? Telle était la question. En tout cas, le combat commençait à prendre une tournure de plus en plus lourde.

Katarck ***Encore un ? Il y en a des dizaines comme ça ?***
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:00

Apocalypse vit son sort interrompu par un tir de pistolets. Impossible, comment son sort aurait-t-il pu être arrêté par une arme à feu?

Apocalypse: -*Je constate que certains sont plus coriaces que prévu. Je vais devoir me montrer plus...Persuasif.*

Apocalypse récita des paroles magiques et fit apparaître dans sa main une grande hache de guerre. Ensuite il la brandit en l'air et jeta un sort en direction de Katarck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:15

Wolf Shiro ne se controlait plus tout en donnant des coups à Efreet , qui étrangrangement ne répliquait pas , il santit quelqu'un déployé son aura pour lançer un sort , il put voir qui m'avit lancer et surtout contre qui . Se sentant agrésser , Shiro lacha sa concentration d'Efreet pour se diriger vers l'homme , il se mit à grogner et ouvrit la bouche . Dans sa gueule , une sphère de flamme noire apparut et se mit à grossir . Efreet , lui se relva , il était griffer de partout mais sesblessures se refermait à vue d'oeil , il regarda l'action de Shiro :

Efreet : Il ne va quand meme pas utilisé sa ici ... La technique des flammes noire ... l'infernox ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:25

En jetant son sort, Etienne se trompe se cible et touche Shiro. Ce dernier se retourne contre Etienne et ouvre grand la gueule, générant une boule de feu noire grossissant à vue d'œil. Etienne, sous l'emprise de son aura chaotique, resta impassible face à l'attaque qui se profilait.


Dernière édition par Etienne Orak le Dim 21 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:35

Shiro se sentait oprrésser dans tous les sens , Il leva sa gueule vers le ciel , la sphère de feu sortit lentement de sa gueule pour continué à grossir et devenir encore plus grosse que Shiro loup lui même , au moment où il voulu relacher sa sphère , une monté de flamme bleu entoura entièrement le corps de Shiro . C'était efreet , il avait créer une barrière pour empécher le loup d'utilisé son coups :

Efreet : Désolé mon pote mais t'as pas le droit d'utilisé sa ici ...

Efreet se tourna vers l'étranger et lui dit :

Efreet : Toi ... si tu te met en travers de mon chemin ... je vais te tuer ...

A ses paroles , Efreet créa une tornade de flamme autour de lui qui se dissipa rapidement laissant place à Efreet dans sa forme démoniaque :

Efreet : Dégage ... Gamin !

Efreet lança une énorme boule de flamme plus grosse qu'Efreet lui même sur apocalypse , plus un avertissement plutot qu'une attaque ..


Dernière édition par Fulgor le Dim 21 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage de transition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de transition   Un voyage de transition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de transition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: Ultima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser