Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le début d'un long voyage (demande d'admission)

4 participants
AuteurMessage
Yami
Combattant
Yami

Masculin Nombre de messages : 14
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir

Le début d'un long voyage (demande d'admission) Empty
MessageSujet: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:00

La forteresse oublié …. Un lieu a l’écart de tout cette univers ou les monde sont connecté par le cœur la lumière et le ténèbres, un cité en ruine qui chercher son visage d’entant quand elle était dirigé par un scientifique avide de comprendre le fonctionnement du cœur des êtres vivant et de celui de tous les monde, un scientifique qui portait le nom d’Anselme le sage et qui avait baptisé sa ville le jardin radieux. Après la douloureuse occupation des sans cœur sou les ordres de la démoniaque sorcière noire Maléfique, la forteresse a connu un age de ténèbres maintenant libérée les habitants sont de retour pour la rebâtir afin de lui rendre son aspect d’autrefois. Cherchant a fuir la ville en ruine les paladins de Séraphita sont arrivé depuis trois jours a la forteresse, et leur arrivé a fait quelque peu sensation au près du comité de restauration de la forteresse oublié….

------------------------------------------------Flash Back------------------------------------------------

Sur la grande place publique le portail dimensionnel des paladins s’ouvrit sous les yeux de la population de la forteresse oublié.

Yami : je suis pas mécontent d’avoir quitté cette ville sinistre…. Tssss

Malicia : j’ai peur que notre arrivée n’ait pas été discrète.

Arthas : nous allons avoir du mal a leur faire comprendre d’où nous venons… rien ne nous dit qu’il se a même de comprendre l’alchimie subtile des voyages inter dimensionnel.

Jeune homme avec des cheveux légèrement long en bataille avec un insigne de lion sur son épaule approcha pour leur parler, il était accompagné d’autres personnes une jeune femme élégante avec de long cheveux brin, une fille plus jeun avec des cheveux court noir et un autre homme avec des cheveux blond très cours.

???? : je m’appelle Léon je suis l’administrateur du comité de restauration de la forteresse oubliée, vous venez d’un autre monde vous aussi?

Arthuria : vous semblez être en connaissance des possibilité de voyage entre les monde, en effet nous sommes un groupe de combattant errant entre les monde a la recherche de réponse a nos questions.

Yami : voyant que nos questions semblait avoir une réponse commune nous avons mis en commun nous effort sous le nom de l’ordre des Paladins de Séraphita. Je me nomme Yami Hikari je suis le commandant suprême de l’ordre.*regarde par-dessus l’épaule de Léon* ce pendant il semble que même ici nous aurons des ennuies…. Kalec sur le toit!

Kalec : a tes ordres mon roi *tire en direction sur le toit*

Léon : *se baisse* qu’Est-ce que cela signifie? *se tourne et vois quelques chose tombé* un sans cœur!

???? : et ce n’est pas le seul!

A cette instant un ordre de sans cœur soldat avec d’autre qui n’avait pas encore été rencontré par les Paladins, mais le précieux livres qui leur avait donné cet inconnu il avait vite découvert l’identité de ces créature…

Adjet : se sont des chevaliers sans cœur accompagné de soldat ils sont plus puissant que les simples soldats.

Medylia : que le jugement de la lame nous dévoile le nom du vainqueur de ce combat entre les ombres

Yami : Léon vous et la population mettez vous a l’abri ses créatures on du nous suivre depuis notre précédente destination, on va s’en charger.

Léon : Ne croyez pas que nous sommes dans sans défenses, nous sommes fréquemment attaqué par les sans cœur ici. Nous avons un système défense qui va entrez en action d’ici peut de temps dans moins que quelques seconde il va s’activé et….

A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase que les Paladins se dispersèrent pour attaqué les sans cœur avec une coordination et une efficacité redoutable, si les sans cœur représentait la part d’ombre de se monde maintenant il allait avoir a faire a la fureur même venue du très fond des ténèbres, l’Élite de la chevaleries obscure…. Le fameux système de sécurité se mis en marche 25 secondes après le début du combat il finit le travail en détruisant les quelques sans qu’il restait.

Arthas : *plante son épée dans un sans cœur* maintenant incline devant le vrai roi créature noires

Yami : créature des ombres… disparaissez je vous l’ordonne ! Retourné dans le monde du chaos auquel vous appartenez! *puissance vague d’énergie noire*

Jehuty : je ne détecte plus de présence de ses créatures dans la zone…. Nous en avons terminé.

Yami : Paladins opération terminé, repos…. Comme tu peux le vois Léon nous somme habitué a nous battre contre des ennemis féroce.

Léon : je le reconnais vous êtes très fort puis je vous invité a rejoindre notre comité?

Yami : c’est un honneur mais nous nous devons de refusé, notre règle la plus sacré est l’impartialité si nos intérêts ne sont pas en jeux. Ses sans cœur sont nos ennemis autant que les vôtres mais nous ne pouvons interfère dans l’avenir de ce monde.

Léon : je comprends, que pouvons nous faire pour vous pour nous avoir aidé aujourd’hui?

Yami : nous souhaiterions avoir un abris, cela fais des semaine que nous courons et aussi puissant que nous sommes, nous avons notre limite d’endurance.

Léon : il a y une maison inhabité, j’espère qu’elle vous conviendra.

------------------------------------------------ Fin du Flash Back------------------------------------------------

Cela fait 3 jours que les Paladins attendent d’en savoir plus sur ces mondes étrange, il se rendirent a un bar local pour réfléchir en paix, au calme de la ville….

Arthas : on Est-ce qu’on a mis les pieds….

Adjet : je l’ignore mais l’alignement dimensionnel semble être bien différent de tout ceux que nous avons traversé. Il semble que ne soyons bloqué dans une dimension contenant elle-même des sous espaces dimensionnel comme un univers dimensionnel au sein d’une même dimension.

Arthuria : en clair nous avons mis le pied dans une sacré mouise…

Kriss : qu’allons nous faire?

Malicia : peut on reprendre notre chemin pour quitté cet univers?

Jehuty : j’ai peur que nous soyons pris au piège sans que nous soyons dans la possibilité de partir

Medylia : il ne nous reste plus qu’a poursuivre notre chemin et d’attendre de voir ce que la providence nous réservera…. A ce propos… ou est Yami?

Shurelia : il arrive…

Yami :* s’assoit * je pense que notre seul moyen pour pouvoir évoluer dans ses mondes étranges et de demandé un petit coup de main. J’ai rencontré ce matin une personne qui pourrait nous aidé…. Je l’attends d’une minute a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nihâm
Combattant
Nihâm

Proverbe : J'cache rien du tout !
Groupe : Kami !!

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

Un petit quart d'heure aprés que Yami ne se soit assis, il y eut un retentissant remue ménage. Soudain, parmi la foule de gens qui passé a se moment la, une petite forme de la taille d'un lutin ultrasonique fonça droit sur Yami avant de s'accrocher a son cou.

" Yami !!! Toooopain !!! "

Riant aux éclats Nihâm continua de serrer quelques secondes Yami avant de se mettre a désigner les autres comme un enfant

"Topain ! Topain ! Pas Topain ! "fit il en désignant Arthas " Topain ! Topain !!! Topine, Topine et Topine !! "

Nihâm recommenca de nouveau a rire avant de lacher Yami et de réatterir sur le sol aprés une triple pirouette. Faisant apparaitre son baton, il fit un gros nuage de fumée avant de réapparaite mais a taille adulte.

" Désolé de la blague ! Mais vous faisiez tous une tel tronche que j'ai voulu vous déridez ! " fit il en riant " Je me présente, je me nomme Niham et je suis celui qu'a rencontré Yami ce matin ! "
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

Pendant ce temps, de l'autre côté de la forteresse oubliée, une jeune femme se baladait, heureuse d'être "libre". L'inconnue. Après tout, elle était la protégée de Reks, et elle n'avait pas l'intention de changer ça. Mais c'était la première fois qu'elle sortait. Et elle en sautait de joie. Ses cheveux ternes étaient légèrement levés par le vent. Dans ses yeux ternes, on pouvaient voir une étincelle de plaisir. Sa peau pâle n'avait aucune imperfection. elle était nette, lisse, et douce. En vêtement, elle portait des vêtements simples. tout de noir. Elle portait une cape grise, recouvrant ses formes. Aussi bien physiquement, qu'au niveau de son aura, c'était la même... Se baladant partout.

En haut, pas très loin une ombre la surveillait. L'ordre était clair ; éradiquer tout sans coeur, ou toute autre personne s'approchant d'elle.

Himitsu
"Elle ne s'arrête jamais..."
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:44

Une autre ombre se tenait non loin d'Himitsu , c'était Mordal , son épée géante accrocher dans son dos , il regardait le jouet de Reks s'amusé comme un gosse : il trouvait cela affligeant et répugnant . Il n'aimait pas du tout reks , et encore moin ses expériences biothechnique . La seule envie qu'il avait à l'instant était d'éradiquer cette dernière créature qui était pire qu'une insulte à la création .
Yami
Combattant
Yami

Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:01

Un a un des individus aussi bien différent dans leur aura que physiquement arrivèrent face au paladin. Yami était avec eux et bien que leur chef les accompagnait. Il était loin de leur faire confiance, lié par un contrat magique les paladins avaient la faculté de parler entre eux via leur esprit, alors que Yami les menait a leur table une longue conversation entre eux se déroulait

Malicia : « Yami tu es sur de ce que tu fais? »

Yami : « de quoi tu parles? »

Malicia : « je parle de la troupe que tu ramènes avec toi, il y en a un dégage une aura malsaine, je le sens d’ici l’air en est infesté, l’autre je sens sa méfiance et son aversion envers une personne, c’est pire que nous. En quant a cette peluche excité que tu ramènes agrippé a ton coup je n’arrive pas a sentir sa présence même si je sais qu’il est la, je n’aime pas ça »

Arthas : « il n’y a pas a s’inquiété. Nous sommes plus nombreux et n’oublie pas qu’on peut faire appel a l’armée des morts et des ténèbres pour venir en aide en cas de nécessité »

Arthuria : « règle de base de tout bon stratège, le stratège victorieux ne lance toutes ses forces dans la bataille qu’après l’avoir remporté »

Kriss : « je nous vois mal les avoir fait venir ici pour les attaqués. On ne tend pas de piège de la sorte »

C.C : « tu es bien naïf boy, ces gens peuvent tout aussi bien nous tuer ici même. On est pas ici depuis longtemps mais on a vite compris que c’était le plus fort qui devait l’emporté »

Shurelia : « tu es mal placé pour dire ça sorcière toi et Lelouch êtes immortel même si vos corps partent en pièce vous resterez en vie même si il vous faut des siècles pour vous reconstruire »

Medylia : « le sort décidera de notre destin »

Adjet : « je suis peut être une machine mais je tiens a finir a la casse »

Yami : « bon allez ça suffit! Il est tend qu’on en sache un peu plus sur l’endroit ou nous sommes. Alors la consigne est clair ?

Tous : « bien compris »

Yami : *s’assoie* prenez place je vous prie nous allons débutez si vous le permettez « et Arthas je te connais toi et ta patience légendaire. Évite de poser des problèmes » voila les faits nous sommes arrivé il y a peu dans cette univers pour le monde chaotique et il nous faudrait en savoir sur ce lieux
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:37

Niham s'asseya face aux paladins et souria. Il avait entendu leur conversation télépathique sans meme etre lui même repéré ou avoir montré un quelconque signe comme quoi il les entendait. Il ne sentait pas sa présence ? Et bien, ils étaient bien fort pour remarqer deja que les gens on une présence ou pas... Il souria de nouveau quand Yami expliqua le probleme. Comme étant content de l'idée, il tapa dans ses mains, joyeux comme un ecervelé.

" Youhou ! Alors si je comprend bien vous etes des voyageurs ! ça tombe bien je suis guide ! Avec mon vaisseau je me balade a travers l'espace en passant de monde en monde ! Bon il faut dire que les sans coeur et les similis sont assez chiant et voir carrement casseur d'ambiance mais jamais je ne les ai laissé toucher a un seul client ! "

Il ria de nouveau avant de reprendre une attitude a peine plus serieuse.

" Si vous voulez tous savoir, cet endroit est baigné entre la lumiere et les tenebres qui se partage le coeur des gens. Les gens qui perdent leur coeur deviennent des sans coeur. Les plus puissant deviennent aussi des simili, des coquilles vides qui se souviennent qu'ils avaient un coeur. Mais cette bataille, que je sache, se passe dans toutes les dimensions. "

Il souria. Il semblait en savoir beaucoup plus qu'un simple guide meme trop pour une personne qui était coincé dans cet dimension... Mais il reprit soudain son air débile.

" En tous cas, les mondessont tous lié par ce que j'aime appeller les voies de leur coeur ! A si les gense pouvaient faire pareil, ce serait si romantique !!! Et je gagnerai aussi mon paris avec la marmotte décérebré... "

Devil " ATCHOUM !! "

Plus loin, toujours dans ce monde, sur une place ou le vaisseau Kami s'était posé, Devil s'essuya le nez. La marmotte assise sur le vaisseau regardait les alentours tout comme bon veilleur. Ou plutot boudait parce que la reserve d'alcool était totalement vide...

Devil " Raaaah ! Il en met du temps ce mec pour ramener de la bibine ! "

Ima " Nihâm-san ne va pas ramener de l'alcool pour ton bon vouloir le gros rat ! "

Devil " Oh ! tu sais ce qu'il te dit le gros rat ??? "

Ima ignora superbement les hurlement de son totem, regardant un instant la personne allongé a l'interieur du vaisseau, recouverte de bandage avant de sortir pour s'asseoir a coté de Seiki.

Seiki " je me demande ce que fait Nihâm-san. A peine arrivé et même pas encore dehors, il a disparut pour revenir presque aussitôt avec cet homme ensanglanté. Puis maintenant il est repartit en nous demandant de le soigner et qu'il allait faire des courses. Vraiment étrange.... "

Ima " euh... Seiki-kun ? "

Seiki " hum... Qu'est ce qui se passe Ima ? "

Ima " euh... les pigeons... "

Regardant en l'air, Seki vit quelques bonnes dizaines de pigeons fonçaient droit sur lui avant de lacher leur cargaison fraichement crée toutes sur lui ! Pas une seul fiente n'avait touché Ima.

Seiki " Bon... ok.. Vais me laver ! "

Seiki rentra alors dans le vaisseau, en évitant presque de justesse la bouteille vide qu'avait fait tomber Devil mais se prenant quand meme le coin de la porte. En rentrant, il dévisagea l'homme allongé. Plutot grand, il devait atteindre les deux metre. Une peau frappé par le soleil et des cheveux marron en dreadlocks, l'inconnu dormait ne revelant pas encore la couleur de ses yeux.
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:59

Tandis que certains cherchaient à voyager, et que d'autres dormaient, s'ennuyaient, ou se lavaient, la jeune inconnue continuait sa balade. Quand soudain, elle vit un vaisseau au loin. Et, surtout, une aura qu' "elle" connaissait.

Elle s'approcha alors timidement, houant à se cacher, derrière les murs, avec un grand sourire, qui disparaissait un petit peu, au fur et à mesure...

C'est alors qu'elle croisa le regard d'Ima, au loin. Que pouvait-elle penser ?

De leur côté, Himitsu fixait la jeune fille. C'est alors qu'elle changea de sujet.

Himitsu "Hum... Tu as quoi de prévu ce soir ?"
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:03

Mordal regardait la jeune fille faire ses gaminerie quand Himitsu l'interpelaa :

Mordal : Si je suis pas encore là à faire du baby sitting je n'ai rien de prévu ... Et toi ?

Mordal semblait un peu tendu comme énervé .
Yami
Combattant
Yami

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:46

Le fameux Niham leur donna une petite explication sur ce monde et les craintes de tous semblaient être justifié, les paladins se sont mis dans une sacré mouise en entrant dans cette dimension. Yami et les siens n’avait pas vraiment l’habitude de rire souvent. En faite ils montraient rarement leur émotions en publique enfin pour ceux qui pouvait en montrer. Mais un détail semblait intéresser grandement les Paladins.

Yami : « le cœur des mondes »

Arthuria : « voila un détail intéressant… »

Shurelia : « si on trouve ce cœur des mondes, on pourrait sûrement reprendre notre chemin »

Medylia : « frapper le problème a la racine pour y mettre fin »

Malicia : « une fois qu’on l’aura pourra etre libre mais comment on s’en sert »

Adjet
: « inutile de savoir s’en servir, une fois qu’on l’aura trouvé il nous suffira de le détruire pour qu’on sorte de ce pétrin

Arthas : « je n’ose imaginer la puissance qui doit découler de ce fameux coeur »

Kalec : « il est vrai que ce n’est pas une chose qu’on doit prendre a la légère »

Yami : « je suis d’accord il va nous falloir le trouvé, mais on va avoir les sans cœur et les simili sur le dos. Une fois que nous auront abattu nos ennemis nous aurons la puissance du cœur des monde en notre possession. Mais pour le moment faisons profile bas »

Pour paraître plus sociable les paladins profitèrent de la présence de leur invités pour boire en leur honneur. Mais pour certain jouer la carte de la blague était un défi bien trop élevé.

Yami : peut être serait il plus opportun de poursuivre a l’intérieur la ou il n’y aura pas d’oreille indiscrète.

Alors tous se levèrent pour entrer dans le vaisseau… sauf Yami qui s’éloigna un peu des autres

Yami : Vous comptez rester caché pendant combien de temps vos auras son perceptible des kilomètres, je ne suis pas ici pour me battre mais si vous voulez nous approchez autant vous montrez et me parler directement
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:45

Tandis que la jeune inconnue s'approchait "sagement" d'Ima, imitant "ses" attitudes, Himitsu regardait Mordal avec un grand sourire. Elle voyait que cela le déplaisait. Encore plus de s'occuper d'elle ! Mais ne disait rien, ce n'était pas son but, contrairement à Mordal, d'avoir du pouvoir. Elle, c'était autre chose...

Himitsu "Cela te dirait... Hum... Ce soir dans mes appartements ?"

Enfin, ses appartements, façon de parler. Un local, comme une chambre d'hôtel, offert par Reks. En tout cas, cette chambre était confortable... Mais ce n'était pas drôle si la Démone est toute seule ! Un énorme sous-entendu se créa...

L'inconnue s'approchait d'Ima. Ayant une attitude calme, mais à la fois, un peu curieuse. Ayant une voix douce et posée, elle demanda à Ima.

??? "Vous êtes seule ici ?"
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:07

Mordal écouta la réponsse d'Himitsu et son visage changea du tout au tout . Un petit sourir apparu sur le visage du démon alors qu'il tournai la tête vers Himitsu :

Mordal : Hum ... Pourquoi pas ?

Mordal décroisa les bras et se téléporta juste à coter d'Himitsu :

Mordal : alors ? Tu as des projets pour se soir ?
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09

Nihâm leva n sourcil interrogateur devant la derniere phrase de Yami. Alors il avait sentit des personnes aussi loin ? Mais il ne put s'empecher de rire en son fort interieur, levant doucemnt le coin de ses levres. Les personne n'avait guere l'air interessé par ce qui se passait sur cette terrasse, dans ce bar, et même sur le chemin vers son vaisseau. Seul l'aura qui avait approché celle de la petite mage l'inquiétait un peu. Non, il savait qe ces protégé savait se défendre mais on ne peut pas s'empecher d'avoir de l'appréhension par rapport aux evenements en cours.

" Voyons Yami-san, vous ne savez peut etre pas cela mais ici, on ne se mele pas des affaires des autres tant que ceux ci ne se décide pas a venir nous voir! Et même, si vous voulez toujour fourrez votre nez au risque de l'avoir dans un piege a souris, on se presente d'abord ! "

Il ria de nouveau.

Ima quand a elle fut surprise de voir la jeune fille s'approchait d'elle. Il faut dire qu'elle était resté dans ses pensé avec en arriere fond, les braillerie de Devil qui avait vraiment trop bu.

Ima " Oh ! excusez moi je ne vous avez pas entendu venir ! Non, je ne suis pas seule, mon ami est partit allez se laver, les pigeons l'ont trop apprécier. Comment vous nommez vous ? "
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:23

???" Ha. Ce n'est pas grave !"^^

La jeune inconnue eut un doux sourire. Aussi innocent et paisible que la neige. Ses yeux fixaient Ima. Un regard n'exprimant ni haine, ni sous-entendus, ni sournoiserie. Mais la jeune femme eut un air surpris en entendant la question d'Ima. La jeune fille s'y prenait assez vite ! Elle eut un doux sourire, une fois de plus.

??? "Kaa. Enchantée Mademoiselle."

Son sourire ne se dissipait pas. Et elle ? qui était elle ? elle n'avait aucun "souvenir" d'Ima.

Kaa "Et vous ?"

Tandis que la jeune femme se présentait à Ima, Himitsu ouvrit les yeux d'un coup. Quelqu'un les avait repérés. De quoi se mêlait-il ? La démone n'était pas intéressée en quoi que ce soit. Elle répondit à Mordal.

Himitsu "Je n'ai pas de projets. C'est justement pour ça que je t'invite."
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:39

Mordal tourna la tête vers Yami et le fixa avec un aire de se dire "Mais qui est ce moins que rien ?" . Il se fichait totalement des gens tant qu'ils ne faisaient pas barage à son objectif et sa mission actuel . Il retourna sa tête vers Himits et lui répondit :

Mordal : C'est d'accord alors ... Retrouvons nous se soir dans tes appartement !
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:46

Ima fut surprise par ce nom. Elle ne savait plus du tout ou elle l'avait entendu mais semblaut avoir une impression de déja vu.

Ima " Je suis Ima Maien ! Et la bestiole que vous voyez chanté la bas sur le vaisseau se nomme Devil "

Devil " Oh gentille dame ! Prenez moi dans vos bras ! Avec vous j'irais dans le plus doux des reves !!! " chantonna la marmotte en arrivant vers elles en titubant

Ima " Il a un peu trop bu... "

Puis, seiki sortit de nouveau, les cheveux encore legerement trempé. Il esquiva de justesse une crotte de chien avant de buter contre le rebord du bassin de la fontaine et de tomber dedans totalement trempé.

Seiki " J'en ai marre !!!! "

Devil " hips, c'est ton destin, la poisse ! "

Ima " Seiki-kun ! "
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:53

Kaa "Enchantée Ima." ^^

La jeune femme fut surprise en voyant arriver Devil. Ce n'est pas qu'elle était choquée par son apparence ou qu'elle n'en fit pas attention, mais... disons que le fait qu'il avait bu la stoppait net. C'est alors qu'elle entendit un PLOUF ! Un garçon blond était tombé dans la fontaine ! Elle s'approcha pour l'aider.

Tendant la main vers lui pour l'aider à sortir de là, ses yeux rencontrèrent les siens, face à face. Elle le reconnut aussitôt ! La jeune femme eut un sourire.

Kaa "Seiki !"
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:09

Seiki " Ka... Kaa ????? "

Seiki fut plus qu'étonné ! Il eut même un gros blanc dans son cerveau ! Avant de soudain, se mettre a paniquer.

Seiki " Si... Si tu es la ça veut dire que... "

Primo: l'image de son grand frere adoré s'imposa dans son esprit, le faisant sprinter jusqu'en haut d'un arbre. Secundo : une fois sur sa branche, il se souvint du fait qu'elle avait été enlevé et donc l'embrouilla encore plus. Tertio: quand sa poisse se mela pour le faire tomber plus vite en cassant la branche, il avait une question a dire.

Seiki " mais qu'est ce que tu fais la ????!!!! Mordal et Efreet t'avais enlevé !!! "

Endisant ceci, il se souvint de l'aura de meurtre qu'avait eut son cher frere quand il avait su que c'était les démons qui avait mis Katarck dans un sale état. soudain, une ruche tomba sur lui, reveillant au passage, les abeille qui le pousuivirent jusqu'a la fontaine. Ima quand a elle était étonné. Plus du fait que Seiki connaissait la personne que le nombre de coup du sort qu'il venait d'avoir.
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:19

La jeune femme sourit quand il la reconnue. Un an déjà. Elle fut étonnée de voir une si grande poisse que le garçon avait. Elle eut un sourire, comme soulagée.

Kaa "C'est une longue histoire ! Je pourrais parler de toute ces mésaventures pendant des heures ! C'est Mikolas qui m'a libérée. Mais il est parti pour quelque chose de très important et personnel. Il a dit que c'était trop dangereux pour une humaine. Et donc il m'a laissée ici."

Juste après qu'elle ait dit sa dernière phrase, une ruche tomba sur la tête de Seiki. Elle le regarda étonnée, voyant le garçon courir vers la fontaine.

Kaa "Et bien... Il n'avait pas autant la poisse avant..."

En effet, toutes les choses que se prenait Seiki dans la tronche en si peu de temps étaient... malencontreusement terrifiantes !
Yami
Combattant
Yami

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:14

Yami a tenté d’en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe a propos de ces personnes a l’aura si peu amicale qui traînait dans le secteur mais ça a tout juste pour effet de le rendre ridicule…

Yami : « mais qu’Est-ce que je fous la moi … pourquoi je me casse les doigts a vouloir obtenir un résultat pour en faite passer pour un triple taré… -_-»

Il tenta vainement d’en placer une avec la tribu qui semblait pas vouloir s’arrêter de parler pas moyen de dire quelques chose. Exaspérer il retourna au vaisseau avec les siens. Ce dernier s’asseya dans un siège a coté d’eux.

Arthuria : Alors?

Yami : j’ai découvert qu’il y avait pire que vous dans l’univers. Pire que cette bande de taré qui sert d’acolyte… le ciel m’en veut on dirait

Tous : eh!

Kriss
: tu n’as pas réussir a en savoir plus?

Yami : nan!

Malicia : on est pas mal parti…

Yami : elle est pas fine la journée … elle est pas finie… et même très loin.
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:13

Nihâm s'approcha de Yami en rigolant. Et en souriant largement.

Nihâm " voyons voyons, Yami-san ! Il vaut mieux laissé les démons faire leur cachotteries. Notre role n'est pas de nous battre a tout bout de champ. Surtout le mien qui est de faire visiter les moindre coin de l'espace ! "

Il souria de nouveau, puis ria avant de regarder si tous dans le vaisseau fonctionnait.

Dehors, Seiki avait échappé aux abeilles en sautant dans la fontaine. Comme sa poisse était particulieremet virulente aujourd'hui, c'était en plein dans les alges bien sur.

Ima " Seiki-kun nous a expliqué que bien avant qu'il parte de son monde, un démon l'a maudit pour lui avoir mentit. Dpuis, il est hanté par la poisse. Mais il arrive que ce soit plus dur que d'autre fois "

Seiki sortit alors, en restant quand même encore dans la fontaine, couvert d'algue.

Seiki " Je ne serai libéré que quand j'aurais libéré 1000 ames avec mes pouvoir. Mais la poisse suit toujours. Y'a qu'avec Nii-san qu'elle est moin forte ! "
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

Kaa "Ahhh je vois..."

Elle s'approcha de lui, avec un sourire doux, presque angélique. La jeune femme ne semblait pas être terrifiée par la poisse du garçon. Elle le serra dans ses bras.

Kaa "Et les autres ne sont pas avec toi ? Je suis sûre qu'Hiruma et Katarck, et même tous les autres seraient ravis de te revoir !"

En attendant, les deux démons avaient disparu.
Nihâm
Combattant
Nihâm

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:01

Seiki fut assez étonné. Kaa s'approchait de lui sans avoir peur de sa poisse maudite. Derriere Ima laissa échappé un soupir.

Devil " hum... Jalouse ? " souffla doucement le totem dans le coup de sa mage.

Ima " Devil ! "

Devil " ouaip c'est moi ! Toujours bourré mais toujours la ! " fit la marmotte chauve-souris qui voletté derriere sa maitresse en tenant une bouteille.

Seiki " hum, Nii-san m'a laissé sur le monde D'Ima-chan sans me prevenir. Donc je pense qu'il n'aimera pas me savoir en vadrouille dans l'espace ! XD "

A ce moment précis, le jeune homme glissa sur une algue du bassin et retomba dans l'eau dans un grand PLOUF !
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:23

Kaa "Et si on retournait les voir ? Ils seraient heureux de nous revoir !"

Et là, elle glissa aussi dans la fontaine. quand elle ressortit la tête de l'eau, elle fixait Seiki, encore plus amoché qu'elle. D'abord d'un regard hébété à un sourire, elle se mit ensuite à rigoler. Seiki la faisait bien rire. Même si sa poisse était assez lourde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage (demande d'admission)   Le début d'un long voyage (demande d'admission) Icon_minitime

Le début d'un long voyage (demande d'admission)
Page 1 sur 1