Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Piece des Niamos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

Huntera marchait d'un pas décidé dans le King War, Lastrod a la main. Aniki suivait derriere, n'ayant aucune envie d'etre trainé par le fait e ne pas pouvoir s'eloigner de ce sabre. Ils arriverent alors presque a fond de vaisseau devant une porte qu'Aniki n'avait jamais remarqué. Tapotant sur l'un des coté de la porte, une trappe s'ouvrit. Elle se servit alors de la lame de Lastrod comme d'une clé pour ouvrir la porte et ils rentrerent tout deux. La porte restan ouverte. En effet, ça ne craignait pas grand chose pour le moment.

La salle était aussi grande qu'un dojo, mais elle n'était pas du tout décoré comme. Pas de tatami, ni de parquet, la salle avait était laissé tel quel. Le hulot montré l'espace dehors et dispensé une assez bonne lumiere. Pourtant malgré cette effet assez sobre, on pouvait ressentir quelque chose qui faisait que cette piece n'était pas si ordinaire que ça...

Aniki " on est ou ? "

La seule réponse d'Huntera fut de montré la seule étagere de la piece. D'ailleur, le seul meuble. Sur celui ci tronait les pierre des gardien qu'ils avaient trouvé.

Aniki " Ok... Une piece ou tu rassemble le plus de Ryokan possible, j'ai pigé. Tu m'explique pourquoi je suis la maintenant ? "

" Pour faire ton boulot de grand chaman ! "

Aniki " Hein ? "

Il vit alors Huntera se penché pour sortir un bouquin. Une petite bibliotheque se trouvait la. Aniki ft surpris, la piece était tellement baigné dans le Ryokan que ses sens était comme qui dirait coupé du monde exterieur et ne voyait la simple déco qu'avait fait Huntera qu'au fur et a mesure qu'elle l'a montré.

" Tu le sais surement mieux que moi, le grand chaman a un role chez les Niamo. Mais avant tout, il possede un pouvoir qui lui ait octroyé. La connaissance du langage "

Aniki " ça tout les Niamo l'ont "

" Oui mas d'aprés ce bouquin que m'a donné Hektor, le grand chaman arrive a sentir l'ame et cela meme sur plusieur kilometre grace a ce langage. Et d'aprés Hektor, il m'a dit que tu étais un chaman comme on en voit pas deux par siecle "

Aniki " il pouvait pas se la fermé avec ses compliments celui la ! Donc si je comprend, tu me demande de localiser les ames de Kaa et Mikolas ? "

" T'as tout pigé André " dit elle en lui envoyant le bouquin " Bon je te laisse bosser "

Huntera sortit alors de la piece, la fermant. Laissant Aniki dans la piece a lacher un soupir plus gros qu'une maison.

Aniki " bon, quand on a du boulot, on doit le faire ! "

Il s'asseya contre la paroi et fit le vide dans son esprit. Avant de murmurer une litanie de mot sans fin.

Aniki " Kossoro.... Ham... Nwure... Mayora... " (Recherche, Ame, Ami, Disparition )

Dehors, juste devant la porte, Huntera était rester, attendant que l'esprit arrive a localiser les ames des amis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12

Huntera était assise a coté de la porte grande ouverte de la pièce. Aniki a l'intérieur était enfin rentré dans une sorte de transe. Quand a elle, elle méditer ou plutôt utiliser son propre pouvoir pour surveiller les âmes et présence aux alentours. Soudain, elle ouvrit brusquement les yeux. Et tout aussi brusquement, elle se leva et se précipita dans la pièce. Une masse grouillante, noire était apparue dans un coin de la pièce. Cette masse se releva doucement, dévoilant des yeux jaunes. Un sans cœur… Rapidement, ils se multiplièrent. Elle sentit d'autre apparition du genre dans le vaisseau tout entier. Le sans cœur se précipita soudainement vers Aniki mais celui-ci fut tranché avant même d'avoir pu toucher l'esprit par Lastrod. Mais il en restait toujours. Huntera se tenait entre ces êtres et le renard blanc.

" Bordel, Aniki ! Réveille-toi ! C'est plus le moment de chercher, tu rameutes plus les sans cœur qu'autre chose la ! Aniki ! "

Aniki n'entendait pas. Il était complètement dans un autre monde. Une sorte de très long couloir où il courait pour sentir ne serait qu'un peu les âmes de Kaa et Mikolas. Quand soudain, il percuta de plein fouet une colonne. Colonne qui se trouva être ensuite un homme de dos. Il ne voyait rien de lui a part son grand chapeau a plume et sa longue cape lui donnant un air d'aristocrate de la renaissance.

??? " Eh bien, mon petit, ou cours tu si vite en déployant autant ton énergie ? "

Aniki " je cherche mes amis monsieur " fit Aniki, toujours les fesses par terre depuis la collision.

??? " Ah bon ? Mais tu sais qu'ainsi, tu ressembles plus à un pot de miel qui attire les mouches ? Le meilleur des nectars ! "

L'homme se retourna alors. Dévoilant son visage à moitié recouvert par un loup couvert de plume, cachant l'éclat des yeux de l'interlocuteur. Il fit un immense sourire à l'esprit.

Aniki " Qui êtes vous ? "

??? " Cela n'a aucune importance mon petit. Répond plutôt à mes questions. Qu'est ce qui protège le cœur ? "

Aniki " Ben… c'est l'âme ! L'âme protège le cœur car le cœur est ce qui de vivre. Le corps ensuite protège l'âme des agressions extérieures. "

??? " Bien, bien excellent ! Et d’où vient la majorité du pouvoir qu'un être peut avoir ? "

Aniki " le pouvoir brute vient du cœur mais l'âme la transforme pour la stocker et que le corps puisse l'utiliser. L'esprit est ce qui permet de manipuler ce pouvoir "

??? " Parfait, parfait ! Je n'attendais pas moins d'un Niamo ! Mais sais-tu maintenant le poison qu'un serpent peut avoir et inoculer par sa simple présence ? "

Aniki "…" Il secoua la tête de façon négative. De plus en plus surpris par cet échange étrange.

??? " La folie ! Le plus simple des poisons de l'âme et le plus meurtrier. Un serpent qui connaît parfaitement l'âme, l'écorce du cœur, le dernier niveau encore manipulable saura instiller ce poison qui détruira tous ce qui possède un cœur… "

Aniki resta assez perplexe. Mais de quoi parlait cet homme ??

??? " Dernière question mon petit ! Qu'est ce qui attire les sans cœurs ? "

Aniki " les cœurs puissant et vulnérable pourquoi ? "

L'homme souria de nouveau pendant que son image s'effaça devant un Aniki surpris quand soudain, une voix le sortit de sa transe.

"Punaise, Aniki!! Debout!! SOGEHO !!! " (Debout)

Aussitôt, l'esprit se leva comme un ressort, la tète encore totalement dans les vapes. Il vit alors le champ de bataille qu'était Hunt et les sans cœurs en face d'eux. Soudain, l'un d'eux qui avait échappé a la surveillance d'Huntera sauta sur l'iceberg.

Aniki " Ouah !!! Ikushyo !! Mais il se passe quoi ??? " (Protection)

" Je pense que les sans cœur devant l'appétissant festin que tu leur offrais se sont cru a un banquet gratuit et se sont dit que se serait qu'ils s'invitent ! Bordel ! "

Elle tapa dans le dernier sans cœur de la salle et sortit pour en trancher un autre rapidement suivit par Aniki qui avait sortit Hyooga. Huntera cherchant ensuite des yeux une caméra et gueula alors vers elle.

" Neji !! Déclenche l'alarme ! Des sans cœur ont prit le vaisseau a l'abordage ! Déclenche aussi le pilote automatique !! "

Et elle retourna trancher du sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:03

C'est alors que quelques minutes plus tard, une autre personne déclencha l'alarme. Peu après, dans la pièce des Niamos, une violente bourrasque de feu fonça droit sur les Sans-coeurs. Ils pouvaient alors apercevoir Kisai, qui s'était remise de ses bosses et de ses maladresses !

Kisai "Mais qu'est ce que ça fait ici, ça ?"

De simples mouvements des doigts, Kisai pouvait faire tomber la foudre, faire souffler le feu, faire jaillir l'eau et créer de la galce. Chose facile en s'entraînant durement. C'est ce qu'elle avait fait durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:22

??? : damoiselle Kisai ! N'abimé pas le kingWar sinon dame Tsuki ne sera pas contente !

La voie qui retentit était celle de l'androïde Nestor qui comme ses consigne lui indiquait , suivait Kisai un peu partout :

Nestor : Ou somme nous tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:41

" Ouh bordel, si je deviens pas berseck c'est un miracle... "

Aniki " Zen Hunt !!! "

Huntera grogner toujours autant en detruisant les sans coeur alentours. Puis soudain dans un geste qui surpris un peu tout le monde, elle claqua sa main contre le mur en fer. L'instant d'aprés des pics en fer de tout part détruisait sans coeur aprés sans coeur.

Aniki " Eh ben, je dirai que tu es legerement enervé... "

" Le sceau Aniki ! " gueula Huntera dans le couloir pendant qu'elle sortait un foulard blanc qu'elle noua autour de son cou.

Aniki " ok ok ! "

Aniki sortit un collier de sa poche qu'il mit a son cou. Le pendentif ressemblait a celui qui ornait maintenant Lastrod.

Aniki " Tima... Zrya... Ham... Jumisro... Kuruny... " ( Séparation, Tombe, Ame, Trente, Temps )

L'instant d'aprés, la chaine invisible qui lié l'ame d'Aniki a Lastrod vola en éclat tandis que les pendentif était devenu vert. Lastrod lui c'était retrouvait ans la gueule d'un chien aux yeux gris portant le foulard d'Huntera.

" Les sans coeurs... se rassemblent dans le hangar. Aniki je te laisse t'occuper des parasites des couloirs. Je vais défoncer celui que je sens arriver et réparer tes conneries !!!! " aboya le chien ou plutot Huntera

Aniki " bien Hunt " Fit Aniki avec un sourire un peu fautif en voyant le chien galopait plus loin.

Kame " Attendez !! Huntera-sama !!!! " fit le caméléon qui venait de débarquer.

" Kame tu reste ici et tu protege Kisai !! "

Le caméléon n'eut rien a dire pour rattraper sa maitresse, elle venait d'accélerer le distançant rapidement.

Aniki " bon... " craque ses doigts " on a un peu des sans coeur a massacrer... " dit il en se tournant vers les sans coeur qui apparaissait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:02

Kisai "Mais !"

Trop tard, Huntera était déjà partie. Kisai, elle, enchainait sort sur sort. Les sans coeur étaient détruits en masse. Après tout, les tempêtes de boules de feu, ça, Kisai, elle connaissait super bien ! Et c'était très pratique. Mais cela l'énervait, pas par le fait qu'ils attaquaient, non ! Mais par le fait que maintenant, elle n'était plus une gamine !

Kisai "Je n'ai plus besoin d'être protégée ! Maintenant, je veux protéger les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:20

Nestor devint sérieu . Il ouvrit son avant bras gauche et sortit une espéce de pommeau technologique , l'androide appuya sur un petit bouton se qui créa un sabre laser . Refermant son avant bras , Nestor tranchait les sans coeur qui s'aprochait trop de lui :

Nestor : Damoiselle Kisai ! Faite attention de ne pas utilisé de magie sur moi je risque d'implosé à cause de mon générateur à énergie spirituel !

Nestor lança son programe de combat et transforma son bras gauche en mini canon laser et détruisait encore plus de sans coeur en faisant attention de ne pas trop amoché le vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:30

Aniki fut bouche bé en voyant Nestor se battre.

Aniki " punaise l'engin ! "

Admiration coupé par Kame qui venait de sauter sursa tete en sortant son épée.

Kame " il n'y a pas de temps pour s'extasier Aniki-sama ! Nous devons remplir la mission que nous a confier Huntera-sama ! "

Kame sauta alors sur le sol est avec la rpidité d'une balle rebondissante lancer a tout allure, il se mit a trancher les sans coeur tout en évitant avec une adresse bluffante les attaques de ses alliés.

Aniki " vous savez quoi ? je me sens trés débutant face a vous trois... "

Il souria avant de se mettre a congeler les sans coeur qui s'approchait un peu trop prés de lui sans faire aucun geste, ni dire aucune parole.

Aniki " mais bon, faut bien se battre ! BANZAI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:32

Kisai fut surprise par Nestor. elle ne s'attendait pas à ça ! Mais alors, pas du tout ! Puis vint la remarque d'Aniki.

Kisai "Débutant face à nous ? Nan, tu délires.^^ Personnellement, j'ai juste grandi... Un peu."

Et vlan, une autre rafale de sorts venant de Kisai. Mais il fallait qu'elle fasse attention. Elle risquerait de facilement s'épuiser en lançant trop de sorts d'un coup. Il faudra qu'elle s'entraîne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:36

Nestor détruisait les sans coeur les uns après les autres , puis après le chargement complet de ses mini munition il dit à tout le monde :

Nestor : Tout le monde derrière moi ! Je vais nettoyer cette salle !

Tout le monde s'étant mis logiquement derrière Nestor , celui ci lança son programe d'attaque final . Une multitude de petit trou apparurent sur son corps , lançant une multitude de rayon laser détruisant la majeur partie des sans coeur des lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:56

Aniki se trouvait derriere Nestor. Mais voyant les pierres Niamo dans la ligne de mire du robot, il tendit le bras vers elle.

Aniki " Ikushyo ! " (Protection)

Un bouclier protegea alors les pierres. Peu de temps aprés, la salve de Nestor, avait portait ses fruits, il n'y avait plus un seul sans coeur dans la salle. Mais il sentait la presence de nombreux sans coeur autre part dans le vaisseau.

Aniki " bon, va falloir nettoyer tout ces sans coeur qui font tace dans les couloirs... Qui me suis ? "

Kame " je réaliserai la mission qu'Huntera-sama m'a confié ! " fit Kame sur l'épaule a Kisai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:28

Kisai "Je te suis Aniki ! Il n'est pas question qu'on reste ici à attendre les bras croisés !"

Kisai était motivé. Protéger le King War était sa priorité. Surtout, protéger l'équipage ! De plus, ce vaisseau venait tout juste de décoller ! Avec Kame sur son épaule, et Aniki devant elle, elle courait pour aller aider les autres à détruire les sans-cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Huntera arriva alors a la Piece Niamo. Laissant grande ouverte la porte, elle effaca vite fais les quelques traces de combat qui restaient puis s'avança vers l'etagere ou tronaient les quelques pierres qu'ils avaient rassemblé. Prenant celle qui ressemblait a une grenouille, elle dit l'incantation usuelle. Mais alors, au lieu du grand flash de lumiere suivit du marais ou vivait Baba, il en fut tout autre chose. Le flash de lumiere était legerement different et ce n'était pas le marais mais un long couloir tapissé de porte qui se créa devant elle. Si elle se retournait, elle aurait pu voir comme sur un écran télé, la salle ou elle se trouver quelques instant plus tot. Mais elle était plus occupé a essayer de distinguer ce qui se trouvait dans l'obsurité de ce couloir.

??? " Eh bien eh bien... qu'avons nous la... "

Huntera sentit un frisson la parcourir, tandis que la forme qu'elle avait sentit plus tot se rapprocher. Celui ci avait les yeux rouge, les cheveux blanc, et une cape blache recouvrant tout son corps. Snake, pensa-t-elle en déglutissant.

" qu'est ce que tu fous la ??? Dégage ! "

??? " Oh ! Mais je ne suis pas celui que tu crois Huntera, je ne suis, qu'une matérialisation... de ta peur... "

Au dernier mot prononcé, la cape s'ouvrit, ne dévoilant pas le corps de l'homme, mais plutot une scene qu'Huntera voyait un peu trop souvent dans ses pires cauchemards. Une scene, digne de Battle Field, sauf que le sang ne coulait pas sur la terre mais l'acier, sauf que les cadavres, elle les connaissait, sauf que la personne qui l'avait causait, c'était elle sans l'etre. Elle se voyait, elle, les yeux rouge du bersek brillant entre le sang qui coulait sur son corps, et derriere comme une ombre menaçante, un serpent blanc... Et comme sortant de cette scene sureelle, la berseck sortit lentement vers elle. Changeant de forme lentement en s'approchant, prenant celle d'un chien énorme, gigantesque au yeux rouge, a la brume noir au lieu du pelage et a la bave sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:01

Loucas ouvrit soudai la porte niamo. Elle savait qu'Huntera si trouvait et que de toute façon, même si elle tapé a la porte il n'y aurai aucun son, donc autant entré directement. Loucas put voir, en plein milieu de la pièce, une porte qui flotté doucement dans les airs... S'en approchant sachant qu'elle ne devrai pas, Lou ouvrit celle ci, se faisait littéralement aspirait a l'intérieur, dans un gouffre sombre... Loucas se redressa bien vite une fois qu'elle fut atterri. Il faisait trop noir et les parois de la ou elle étai était couverte de ténèbres...

Quelque chose apparut devant ces yeux. Une forme que Huntera avait deja vue juste avant. Une longue chevelure blanche comme la neige, des yeux rouge comme le sang...
Loucas aurait voulu murmurait son nom avec la plus grande rage qui soie, mais, elle ne pouvait pas... L'homme s'approcha. Loucas se redressa, son bandeau blanc sur les lèvres. Elle leva la main mais il dit

" Tu n'es pas comme l'autre, se n'est pas de moi dont tu as peur. Mais ... "

Il disparut.

" J'ai fait se dont tu craignait le plus ... "

Sa voix semblait lointaine, et une lumière s'alumé on ne sais ou pour eclairait un cadavre au milieu de la piece... Huntera ... elle s'approcha tremblante, s'agenoilla a coté du cadavre, posa sa main sur sa joue, la trouvant aanormalement glacé. Bientot d'autre lumière s'alumère un peu partout, du sang coulait sur le sol, une odeur fétide se rependait dans tout son être.. Il y avait Neji pas loin, kriss qui agonisait conter la parois du mur. Le maitre lui même était non loin a terre.

Loucas secoua la tête, passant ces mains dans ces cheveux.
Non se n'était pas possible. Il ne pouvait pas être tous morts... Plus les lumières s'allumait, plus les êtres apparaissait. Tous les un après les autres, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas mourir ... Mais ...

Loucas redressa la tête, regardant derière elle, un corps qu'elle connaissait. Debout, le maitre vennait de sauté dans la piece, a l'endroit ou elle avat elle même atterie.

" Je te cherchais. "

Dit il doucement, il s'approcha, ne fiasait pas du tout attention au cadavre de lui même sur sa droite.

" Ne devrez tu pas être avec moi. "

Loucas se redressa, passa une mains sur ces joues larmoyante. Elle pencha la tête sur le coté. Le maitre s'approcha caressant doucement la joue de la fille un sourire peut rassurant sur les lèvres.

" Je te l'ai deja dit Lou, tu doit assumé tes peurs et les bannir en même temps. De toute façon, tout se a quoi tu crains se réalisera sans doute un jours. Tu es immortel comme moi, un jour ils mourront tous sans exception. Mais. Tu ne sera jamais seul. Moi je serais toujours la. Comme le Dieu que je suis. "

Il sourit. Un sourire sadique, griffant la joue de la jeune fille en même temps qu'il y passer ces ongles. Les cadavres disparaissait peut a peut. Et, se fut Huntera, debout devant ces craintes que Loucas put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:34

Huntera n'avait pas fait attention a l'arrivée des deux personnes. Comment l'aurait elle pu ? Elle était en pleine bataille intérieur et extérieur. Ses émotion n'était qu'un mélange de rage et de peur devant ce chien gigantesque de fumée noire, ce back dog aux yeux rouges. Ce chien qui était une matérialisation de sa peur, et du berseck. Mais autant que l'absurdité de ce qui se passé, c'était l'absurdité du fait que la berseck soit en train de l'attaquer qui déstabilisé Hunt. Bien sur, la jeune fille se défendait tant bien que mal, mais que faire sans Lastrod ? Et même, pour sortir Chi no Ken, il faudrait plus que quelques gouttes de sang. Esquivant un coup de pattes du berseck, elle se retrouva dos au mur. Et avant de pouvoir s'échapper, le berseck venait de projetait a toute vitesse sa gigantesque patte sur elle qui arriva a fauché et cloué son bras au mur. La pression de la patte énorme fit serrait les dents a Huntera et lui tira un gémissement quand l'énorme chien fit coulissait la chef du King War a la hauteur de sa tête tout en tenant son bras sous la pression, déboitant surement le coude ou broyant le poignet… Le black dog sourit, rapprochant son énorme tête de la jeune fille et en même temps son horrible haleine.

Berseck " Tu le sais non ? Pourquoi je t'ai cloué au mur au lieu de taillader pas vrai ? Une seule goutte de ton sang qui s'échappe, et tes pouvoirs augmentent au mépris de ta vie. Je le sais, je suis toi… " Fit l'énorme chien avec une horrible voix bestiale ou chargé l'odeur de la mort et du sang

" Tu n'est pas moi ! Jamais tu m'entends ?! "

Berseck " Huntera, Huntera, Huntera…" soupira le cabot de fumée en posant son autre patte sur la poitrine de la jeune fille " Même maintenant que tu as accepté ton lien avec les Niamo, tu ne m'accepte pas moi ? Simplement parce que je suis plus d'accord avec les principes de Snake que les tiens ? Voyons ! Tu le sais pourtant tout ça ! Tu le savais même avant même que ce fils de serpent ne te parle des Niamo et même avant que l'esprit fasse une seule apparition ! "

La berseck, s'énervant au fur et à mesure de ses paroles, pressa plus sur la poitrine, sentant sous sa terrible patte les déchirures des muscles et les cotes cédaient. Huntera elle cracha du sang sous cette horrible pression.

Berseck "Depuis tout ce temps, tu me bloques l'accès à ton pouvoir ! Tu TE bloques l'accès à ton propre pouvoir ! Je ne suis qu'une petite miette de ça et tu le sais ! Depuis toujours ! Tu le caches mais tu te fuis ! Tu fuis devant Snake pour mieux te fuir ! Tu as peur de Snake parce que tu as peur de toi ! "

La black dog, semblant fou, lâcha Hunt qui s'écroula à ses pattes. Serrant son ventre sous la douleur du choc contre le sol qui avait ébranlé tous son être. Elle n'osait pas parler, posa une main sur son bras droit, blessé, ou les griffes s'était enfoncé durant la pression.

Berseck " Et cette chaine ? Tu l'as vois non ? Tu ne peux pas la coupé, c'est un lien ! " Hurla presque la berseck en désignant quelque chose d'invisible entre elles " Et tu as peur de ce lien ! Tu as peur de ton pouvoir ! Car tu sais ce que t'as fait Snake, tu le sais parfaitement ! Snake t'as… "

" La ferme ! "

Un coup de sabre fendit l'air entre Huntera et la berseck. Huntera debout, titubant légèrement, tenait aussi fort qu'elle pouvait un sabre entièrement de fer ou semblant gravé dessus, un chien avec ses crocs suivit de sa meute.

" Dégage avant que je m'énerve vraiment… "

Berseck " c'est pas avec des menaces que tu me feras fuir la queue entre les jambes, Chien de Fer… " Fit-elle avec un sourire dévoilant ses croc immaculé derrière cette fumée noire, ou la bave coulait, rouge du sang des festins avalés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:09

Loucas regarda Huntera... Qu'es qu'elle attendait pour mettre un branlé a se cabot ? Les mots était il vrai ? les peurs au fond du cœur saisissait il son corps pour ne pas la faire réagir? La faire trembler. Loucas fit un pas, Le maître posa une main sur son épaule.

Maître :" Si tu y vas, elle n'affrontera pas seul ces peurs ... "
Lou : è_é
Maitre « Je vois …

Le maitre la lacha. Loucas s’avança vers Huntera. Elle posa une main sur le corps mutilé d la jeune fille, puis tourna le visage de la jeune fille vers elle.
Son bandeau blanc sur les lèvres elle avait vraiment l’air lugubre … Mais le maître derrières elle prit la parole pour elle traduisant la perfection se que Lou voulait :

« Elle veux te dire que quoi que tu face, si tu ne te contrôle plus et que tu touche a autre chose qu’a se serpent ou a se chien, qu’elle te tuerais sans aucune hésitation. »

Loucas hocha la tête pour affirmé les mots du maître. Elle repoussa un peu la fille l’éloignant vers le Maitre. Une bulle blanchâtre se crée autours de Huntera. Une bulle qui sembla rendre indole ces plaids. Le maître lui répondit avant qu’elle ne demande :

« Je suis un Dieu. Le dieu de la destruction, et par antithèse, je suis aussi celui de la création. »

Loucas devant eut avait prit se long katana dans les mains. Son fourreau était pourtant normal mais au fur et a mesure qu’elle le sortait la lame faisait presque 1 m 20 au lieu de 90 centimètre ( une arme a la sephiroth Razz)

« Et elle … Quand elle moura elle sera ma futurs déesse … »

Un rire sinique s’échappa de la bouche du maître.

« Et si tu ne te bas pas toi même, Loucas va échouer a se battre a ta place … Et elle en mourra sans doute … »
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:07

Huntera grogner dans la bulle blanche contre le maitre. Serrant Chi no Ken dans sa main, elle voyait Loucas s'approcher de sa peur, de la berseck... Non, même la, ce n'était pas encore sa peur. Car sa peur était dirigé vers elle, sa base, son cœur, pas sur cette pseudo matérialisation qui la tourmentait plus qu'autre chose. Mis une matérialisation qui arrivait particulièrement à jouer sur ce lien dont elle avait parlé, qu'elle voyait par intermittence.

" La ferme... " grogna-t-elle au maitre en sortant de la bulle.

Hors de question de laisser Loucas s'occuper de ce truc. Elle savait ce qui se passerait quand ce truc serait détruit mais préférait que ce soit elle que Lou qui s'en occupe, malgré toutes les douleurs qu'elle sentait perfusé son corps, jusqu'au hémorragie qui laissait échapper son sang autant a l'intérieur et a l'extérieur d'elle. Se plaçant ensuite devant la berseck, entre Loucas et cette bestiole qui souria.

Berseck " Voyez vous ça, le chiot ne veut pas obéir et se laisser gentiment soigner ? On voit que les chiens sont méprisants par rapport à la vie ! "

" Dégage avant que je le fasse moi même. " dit franchement Huntera en pointant son sabre vers elle " Et puis tu t'es regardé ? "

Berseck " Ouaip ! Et je me trouve dix fois mieux que toi ! "

La black dog souria de tous ses crocs tandis qu'Huntera tournait son regard vers Lou.

" Ne crois pas que je n'accepte pas ton aide Loucas, mais je préfère t'éviter ce qui arrive quand on interfère dans un lien... "

A ce moment la, la berseck leva son énorme patte, dans l'intention de faucher le chien de fer. Trop lent ou trop pataud ? En tous cas, quand la patte s'abattit, Huntera ne se trouvait déjà plus la. Ne cherchant même pas à savoir ou elle se trouvait, le chien de fumée, qui ne devait pas être que de ça, se fit sauvagement mordre la nuque, chevauchait par un autre chien noir plus petit et au regard gris. Renâclant et cabrant comme un cheval de rodéo, la berseck réussit à faire lâcher prise au chien qui percuta alors un mur, laissant la trace du sang.

Berseck " Je vois que le chiot à décider de se battre franchement ! Alors approche ! Chien de Fer ! Ne me dis pas que tu as peur de la douleur et de la mort maintenant ! "

Le chien, qui n'était rien d'autre qu'Huntera, se releva, expirant et inspirant bruyamment l'air de ses poumons engorgé. Grognant une nouvelle fois, avant de passé à l'attaque, elle courut vers l'énorme chien. Trop pataud encore une fois ? On ne sait pas, mais l'esquive fut assez fluide pour que le chien atteigne la gorge entre ses long poiles de fumée d'ébène. La berseck n'était elle pas plus rapide avant ? Ou Huntera n'avait pas put réagir avant, trop paralysé ? La réponse n'avait pas franchement d'importance quand on voyait le profil humain d'Hunt entre les vapeurs noires, son sabre enfoncé dans le cou de la bête jusqu'à la garde.

" Dégage maintenant… Me fais pas répéter… "

Berseck " Huntera, Huntera… " fit la grosse bête du voix mi-plaintive, mi-moqueuse.

Le coup de patte faucha alors Huntera, la projetant de nouveau contre un mur. Pourquoi la berseck avait soudain accéléré ses coups ?

Berseck " N'essaye pas de me tuer avec encore la peur dans ton geste. Cela ne me fera rien ! Et puis, tu sais parfaitement que je ne mourrais pas tant que toi, ne sera pas morte… " Fit l'énorme bête, la voix un peu étranglé à cause du sabre qui traversait sa gorge.

Huntera grogna et tenta de se relever encore une fois. Sa malchance poursuivit en sentant sa jambe fracturé à plusieurs endroits.

Berseck " Après le chiot, le chien boiteux ! Tu cumules, tu cumules ! Dommage que ce ne soit pas les bons points ! Tu n'auras pas de petit cadeau ! Bon et maintenant… " Le regard de la berseck se tourna vers Loucas " Si on discutait nous deux ? "

L'instant d'après, les crocs de l'énorme bête était prêt à gober tout entière Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:29

le maitre était resté les bras croisé, t'elle un ange de la mort attendant ces futurs âme. Ces long cheveux noir, cascadant gentillement dans son dos, laissant paraitre ces yeux rouge comme le sang, transperçant l'âme et le cour sans aucune difficulté.

Loucas redressa son katana d'une main. Elle passa délicatement ces doigts sur le bandage qu'elle avait sur la bouche. Elle ne bougea pas, restant sur la trajectoire de l'animal baissant même légèrement son arme. Sa bouche s'ouvrit alors doucement. Et au put voir la profondeur des ténèbres et de la mort qui l'habitait. Dans le fond de sa gorge semblait vouloir sortir quelque choses, en avait l'impression de tombait dans sa bouche, n'observant que cela et se visage hurlant que se formait sous nos yeux! Ces asticots, vers et mouches qui s'échappaient d'entre ces lèvres. Il n'y avait plus que l'horreur et l'épouvante qui existait.

Même le Maitre détourna le regard. Posant les yeux sur le sol. fermant ces derniers rouge. Il était devenue plus pale, et le chient c'était littéralement arrêté dans son assaut. Reculant même de quelque enjambant, plus près et sans doute plus touché par l'illusion.

Le maitre passa une main sur son visage, tentant de cachait cette suer qui lui était venue a l'instant. Il redressa les yeux. Grave et sérieux, sans plus aucune notion de sadisme ou de fourberie dans le regard.

" Elle mourra bientot de toute façon, quoi que je face."

Une note de regret se glissa dans sa voix. Etait il sérieux ?

Il fit un pas avançant vers le chien. Ce derniers se tourna vivement vert liu, ne faisant plus attention a la princesse blanche

" C'est quoi cette folle la ?! "

Dit la berserk. se tourna vers le maitres, espérant sans doute pouvoir lui faire plus de mal qu'a la jeune fille. Mais ... elle n'aurai même pas dut y pensé.
La machine a tuer sauta sur lui, ou put voir ces cros se serrait dans une etreinte brutal avec le corps du maitre, mais a peine ces dents longue urent ils touchaient a la peau de l'homme que la béte vola en éclat ... Littéralement explosé de l'interieurs, totalement détruire en des particules de lumière sombre qui eu même s'éteignirent.

" Tout dois être détruit. "

Il leva une main vers Loucas, replaçant son bandeau sur ses lèvres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:36

Huntera regardait la scène d'un regard ahuri. Elle ne croyait presque pas ce qui c'était passé et réalisa à peine la destruction de cette matérialisation de sa peur. Soudain, alors que les derniers traits de cette forme de fumée démoniaque disparaissaient, sa voix guttural et bestiale ricana dans son esprit, proférant un mot d'une voix implacable…

Berseck " Chikoru…" (Souffre)

Huntera écarquilla un peu plus les yeux en entendant cette voix alors qu'au plus profond de son être, elle sentait comme des pics réveiller les veilles cicatrice de l'âme. Serrant les dents, se repliant sur elle-même, elle empêchait le moindre bruit montrant sa souffrance d'être prononcer. Il ne fallait pas, se dit elle, qu'on sache que détruire cette chose faisait plus de mal que de la laissait la tourmenter. Elle voyait devant ses yeux apparaître ce lien, par transparence, que la berseck avait mentionné. Une chaine, lié a son bras qui avant était lié au cou de la créature et qui maintenant pendait dans le vide. Et elle voyait cette chose entré en elle par ce que la créature avait suivit ce chemin. Détruit dans ce monde, elle se refugiait maintenant dans son âme.

" Je crains… que certaine choses… ne peuvent pas être détruites… " Dit elle a l'attention du maitre.

Elle vit alors le dernier maillon disparaître en elle, rejoignant ce qui avait été à l'autre bout. Huntera ne put pas retenir un cri de souffrance. La douleur continuait même après la disparition de ce lien. De plus, cette douleur spirituelle se répercutait sur sa douleur physique ne laissant aucun répit à son corps déjà bien endommagé. Une fois cela fini, elle pouvait toujours entendre ce ricanement sarcastique dans son esprit brumeux. Cela lui tira un grognement de mécontentement. Mais elle avait encore assez de conscience pur remarquer que la dimension ou ils se trouvaient avait laissé place a un marécage fétide et nauséabond ainsi que très familier. En levant la tête, elle vit la vieille grenouille reposant sur son rocher, les scrutant de son regard comme si ils n'étaient pas vraiment la. Ne prenant pas compte de sa douleur physique encore présente elle héla l'ancêtre batracien.

" J'ai besoin de réponse, Vieil Œil "

Baba " Des réponses sur quoi ? J'ai tout vu et il n'y a plus de une seule question dans ton esprit " répondit-elle de sa voix coassant.

" Quelle direction a suivre ? "

Baba la fixa avec étonnement avant de souffler un nuage de fumée de sa petite pipe.

Baba " Suit le gamin qui voit loin, lui saura pister les traces… "

L'instant d'après, le marais avait de nouveau disparut, laissant place a la pièce de départ, la porte flottante en moins…

" Je crois pas avoir tout bien saisi… " murmura Hunt avant de perdre conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:12

Loucas ne put soutenir qu'au derniers moment le corps d'Huntera qui tomba au sol. Le maitre resta les bras croisé sans bougé, comme d'hab puis s'approcha regardant le sang qui s'écoulait du corps de la fille. Quelqu'un entra : Neji

" Qu'es que ... Hunt !! "

Il se précipita retenue par Lou qui lui fit non de la tête alors que le maitre englobé Huntera dans une bulle qui semblait solide et lumineuse. Le maitre fit signe a Loucas de s'approchait.

" Je suppose que tu te souviens comment on fait ? "

Elle hocha la tête, s'installant en face du maitre. Quelqu'un d'autre entra : Shi. Suivit d'une personne inconnue.

?? : C'est qui cette nana la, Pfiou elle est bien arrangé !
Maitre: La ferme Alek.

Le jeune homme soupira, les cheveux châtain en bataille il s'installa a coté de Loucas lui frottant doucement la tête alors qu'elle était deja pleinement concentrer, les mains jointent la tête baissé. Shi, le blondinet, s'installa a coté du maitre. Joignant les mains dans une attitude de priant ...

Alek : mais qui pairra tout ça?
Maitre: Lui.

Il montra Neji d'un signe de tête. Un sourire lugubre sur le visage.

Neji, sans vraiment comprendre la valeurs des choses hocha la tête. De toute façon : il se tuerait pour elle si il fallait.

Doucement mais surement les plaid de Huntera se refermait, une a une. Dans la tête de la demoiselle raisonné la voix douce et familière de Loucas qui l'appelé a la rejoindre pour retrouvé la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

Dans l'esprit dévasté d'Hunt, apparut une silhouette. Une silhouette qui se déplacer sur cette plaine de poussière qu'était le champ de bataille. Quelques bouts de forêts tenaient encore fièrement contre cette bataille déjà perdu, tout comme ces montagnes réduites a l'état de gravier. La silhouette soupira, faisant claquer sa cape dans le vent poussiéreux. Les blessures était profonde, assez pour poursuivre une âme affaibli jusque dans son repos. L'inconnu au masque de Lou s'avança, ayant déjà repéré se qu'il cherchait recroquevillait dans la poussière de ce monde chaotique. Voyant Huntera, dont l'âme semblait encore plus blessé que son corps il s'abaissa, passant sa main devant son visage, le dégageant de quelques mèches.

??? " C'est courageux de ta part, d'affronter une chose qui a été créer par ton âme, mais élevé par ta peur… "

Il passa la main devant chaque plaie spirituelle qu'il voyait, refermant celle-ci avec une extrême délicatesse. Une fois fini, il avisa la chaine qui attachait son poignet. Son regard suivit l'autre bout pour la voir s'enfoncer dans une forêt noir. Il s'approcha lentement de la foret mais s'arrêta a la lisière. Là, le vent était remplacé par l'haleine poisseuse de ceux qui causait la mort, l'odeur et la texture du sang émanait du sol. Devant lui, dans les ténèbres des arbres, deux yeux écarlates scintillaient. Il sentait même la fumée parvenir jusqu'à lui.

??? " Je vois que le combat n'a pas été qu'en dommage pour elle… "

Berseck " Je vois que même dans un autre monde, tu te préoccupe toujours des tiens… "

??? " Serais tu blessé a ce point Berky ? "

Berky " Pas au point de ne pas me méfier de toi ! "

??? " Toujours aussi mauvais caractère ! Et mauvaise perdante avec ça, quand vas-tu la laisser en paix ? "

Berky " Le jour de sa mort... Ne crois pas qu'elle est débarrassé de moi ! Je reviendrai ! "

Les yeux rouges s'éteignirent, signe que la berseck s'enfoncé dans les ténèbres. L'inconnu pas si inconnu que ça soupira en se penchant, ramassant Chi no Ken, entaché du sang noir de la berseck. Il se rapprocha d'Huntera et planta l'épée a coté d'elle. Il entendit doucement le murmure de la voix de Loucas et souria. Il s'agenouilla et comme un père le ferait avec ses enfant, caressa la joue d'Huntera.

??? " Réveille toi, tes amis sont venu te chercher… "

En même temps, dans le plan physique et psychique, Huntera ouvrit doucement les yeux. Papillonnant légèrement des paupières, elle se releva.

" Qu'est ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:20

Shi : " c'est un peu compliquer ma demoiselle, nuos avons suivit un rituel de demon pour vous ramené, ne vous inquieté pas, c'est sans dangé pour vous mais .. "

Il tourna les yeux ver sle maitre qui c'était deja redressait pour s'approchait de Neji. Un sourire vicieux sur les lèvres. De longue canine qui s'afichait lentement dans sa bouche ...

Loucas attrapa le poignet de Huntera pour la maintenir au sol. Alek se redressa s'étira.

Alek : " Même apres toute ces année on est toujours aussi bon. "

Il eut un rire grave et se dirigea ver sla porte.

Alek : " Je vous laisse, les voyage dans l'espace me rende malade. Salut! "

Il sortit sans même faire attention a neji et auMaitre

Neji : qu'es que tu veux ?
maitre: donne moi ton sang.
Neji : je ...
Maitre: depeche toi, j'ai encore le pouvoir de la detuire si je veux.

Neji posa les yeux sur huntera derière, il hocha la tête et sans même qu'il eut le temps de réagir, le maitre l'abait deja saisir par le col pour le projheter contre lui et surtout contre ses cros cui se plongerent dans son cou. Un affreuxc bruit de susion retentit et Neji ne put que gemir de douleurs sous les crocs et l'aspiration intence du maitre. D'un coup de griffe, Le maitre s'entailla le poigné, il enela son poignet au dessus de sa bouche et du sang de Neji laissant gouté quelque goute sur les plaids du jeune homme le lachant ensuite le laissant se vautré a genoux sur le sol. Encore plus palle que d'habitude.

Maitre: Maintenant, si je souffre, tu souffre, si je meurt tu meurt. Tu remplacera Lou dans les 5 lorsqu'elle ne poura plus se battre. HA AH AH AH AH j'ai toujours se que je veux neji.

Il passa a coté de lui, sans même l'aidé, sortant de la piece. Shi se dirigea vers neji, tentant de le soigné mais se derniers le repoussa.

Shi : Ne t'inquiete pas. Si le maitre fait cela se n'est pas pour de mauvaise raison.
Neji : Ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:38

Huntera regarda la scene avec effarement. Mais bordel qu'estc e qu'il se passait ? Pourquoi Neji faisait rien pour se defendre contre (pour rester tres poli) cet abruti de crétin de *BIP* (oui on arrive pas controlé Hunt et ses gros mots...) ? Et pourquoi Lou la retenait ? Elle bouillonait de l'interieur, a croire que le fait de s'enerver sur son berseck n'était pas suffisant pour la calmer. Puis elle compris. Elle n'avait plus rien, on l'avait soigner ! Mais contrairement a son medecin traitant généraliste ultra utile et performant bien que ce soit un piaf, le maitre ne volait pas le temps de la personne, mais autre chose qui lui servirait a lui. Et celui qui avait subit les frais de ses soins, c'était Neji ! La colere sourde commençait presque a grognait envers ce type et aussi elle même pour ne pas avoir put s'occuper de s peur elle même.

Berky " Grogne pas aussi fort, j'arrive plus a pioncer moi... Toi t'as eut l'droit au soin mais moi que dalle ! " Fit la voix endormi de la berseck dans sa tête.

* LA FERME !* pensa-t-elle si fort que la berseck grogna un truc comme "voila j'suis sourde" sans même preter attention a ce que la créature était toujours la, en elle.

Quand elle vit Neji tomber au sol a genoux, elle se précipita vers lui, la colere et le soupçon de rage de Berky qu'on dérange dans son sommeil décuplant ses forces.

" Neji ! "

A coté de lui, elle s'en voulait terriblement. Assez pour maudire presque que le gardien des morts soit pas plus rapide dans son travail pour etre venu la chercher ou qu'Uruk ne fasse pas de visite au domicile ou encore même d'etre aussi faible devant une simple réprésentation de sa rage enfouit. Assez de culpabilité pour que la berseck ricane de contentement avat de se lover dans un coin obscure de son coeur et ne plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Le maitre avait disparut dans un ricanement. Il avait laissait Neji la, tout gentilement. dans les bras de Huntera.

" Hum t'inquiete pas Huntera. De toute façon, un jour ou l'autre il m'aurait mordu, alors vaux mieux tot que tard. "

Il redressa la tête souriant doucement, aussi pâle qu'un Os poli. Loucas se leva, tirant kriss qui n'en perdait pas une miete et Shi qui s'était deja levait pour sortir. Tout deux elle les mena dans les couloirs pour ... Pour d'autre truc qui vous interesseront pas è_é

Bref, Neji passa une main sur la joue de Huntera

" Sa va mieux toi ? "

Toujours inquiet pour les autres et pas pour lui, il ressemblait bien a Huntera pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

Huntera grogna, bougonne comme d'habitude, sa façon bien a elle d'exprimer son inquiétude.

" Excuse moi mais j'aurais preféré tard que tot pour cette fois... "

Elle soupira en mettant sa propre main sur celle que Neji avait mis sur sa joue. Elle avait permis au maitre de fare du mal a Neji, et ça, elle ne se le pardonnais pas.

" Tu devrait penser a toi plutôt, t'es plus pale que Kame ! Moi ça va... Mais bon sang,pourquoi t'as accepté un marché pareil ? "

Elle avait franchement du mal a accepter ce qui s'était passer faisant jubilait dans son sommeil la berseck.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La Piece des Niamos Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piece des Niamos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser