Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La Piece des Niamos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas

Féminin Nombre de messages : 569
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War

La Piece des Niamos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

" Parce que sinon tu serais morte noyer dans ton sang, et je n'aime pas les cadavre de fille, il sont moins costaux physiquement que se des hommes. "

Un sourire amusé éclaira le visage de Neji, il s'approcha de la fille, posant ces lèvres sur les siennes puis murmura

" Et parce que je t'aime t que je ne supporte pas de te voir souffrir. "

Toujours franc, avec un délicat soupons d'humour noir. Lui n'en voulait pa au maitre, en fait bizarrement, tout se qui faisait qu'il le détesté avait était renfoncé mais il n'avait plus envie de lui faire du mal, il ne voulait même plus l'approchait ou le touché ... Il en avait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

"Espece de... nécromant ! " fit Hunt en souriant.

Elle soupira ensuite en collant son front contre son cou.

" Moi aussi je t'aime. Et je veux te proteger. A quoi ça sert d'etre nommé Chen de Fer si des le premier obstacle je me fais fracasser en laissant a celui que j'aime et veut proteger le soin de réparer mes betises... "

Elle soupira encore une fois. Elle avait été imprudente en essayant d'aller voir un gardien alors que plus tot, Aniki s'était lui même mis en danger lors d'une simple recherche d'âme.

" J'te promet de ne plus refaire ce truc dans le genre, si tu me promet de me laisser si je suis sur le point de crever... "

Un marché assez étrange quand même et tout de même cruel pensa Huntera. Mais elle n'avait pas peur de la mort et préférais crever et rester au même stade qu'Aniki que d'entrainer quelqu'un d'autre et surtout Neji.
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

Hoshi marchait dans les couloirs puis arriva devant la porte de la piece ou devait se trouver normalement Huntera . Il réfléchissais , les récent évenement l'avait grandement troublé . Il lui falait plus de puissance , mais ne savait comment l'obtenir , il savait que sa maitrise de Wolf Kurai est inexistante car Wolf Kurai avait réussià ce créer de sa propre volonté une ame donc un libre arbitre mais la seul chose qui l'enchaine est le self controle d'Hoshi . Il frappa à la porte sans entrer , il continuai de chercher un moyen de se rendre plus puissant .
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Huntera releva la tete. Tiens ? Quelqu'un venait la chercher ? Combien de temps avait elle passé dans cette piece, deja en se battant contre le berseck, se faire soiner et ensuite avec Neji. Ne voulant pas se lever pour déanger Neji elle ne bougea pas.

" Entrez ! "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:42

Hoshi sortit de ses penssés . Il entra quand on lui dit et regarda Huntera qui se trouvait avec Neji . Avec se regard de glace , il regarda autour de lui puis tourna son regard vers Huntera , il s'accroupie et demanda :

Hoshi : L'équipage s'inquiete ... Ils veulent savoir où est-ce que nous devons aller ? Moi aussi je voudrais savoir ...
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:15

Ah oui, c'est vrai qu'au départ elle était venu pour trouver le chemin a suivre en questionnant la grenouille. D'ailleurs, que lui avait elle dit déja ?

" D'aprés Baba, il faut suivre le gamin qui voit loin, lui saura suivre la trace."

Elle réfléchit un moment. Le gamin qui voit loin ? Y'avait un seul gamin ici, Naku. Autant le questionner lui.

" Il faut demander a Naku si il est. En attendant, on peut se diriger vers la cité du crépuscule. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Piece des Niamos   La Piece des Niamos - Page 2 Icon_minitime

La Piece des Niamos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2