Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:00

"Oui."

Elle ouvrit la porte et sortit, attendant Kriss pour refermer la porte et partir vers la salle des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas

Féminin Nombre de messages : 569
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11

kriss sortie a son toursn et suivit la demoiselle, pourvut qu'ils voyent Mikalos !!! Il pourait enfin se moquer de lui, cela faisait longtemps ! ^^ IL souriait toujours les main dans ces grande poche et le regarda vagabondant sur les murs autours de lui. Puis, sur le dos de la fille etplus bas, son posterieur ^^
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:25

[[xD]]

Kaa referma la porte. Elle sourit. Elle commença à marcher aux cotés de Kriss. Ils se dirigèrent vers la salle des repas.
-----------------------------------------------------------------
Un peu plus tard, une ombre entra dans la chambre.

Mikolas "Bon, on dirait que personne ne m'a repéré. Je vais m'habiller discrétos."

Il ouvrit l'armoire. On crut voir une veine se fomer sur sa tempe.

Mikolas "Mes vêtements préférés ont disparut!! ><"

Il soupira et prit d'autres vêtements. Sous-vêtement, un pantalon blanc et une veste noire. Il enfila le tout. Quand une voix se fit entendre. Du moins un énorme baillement.

Kisai "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *baille*

Mikolas "Tiens, t'es là, toi?"

Kisai "Hum, ouais."

Mikolas "T'es encore nue je te signale."

Il l'habilla. Kisai regarda Mikolas. Il semblait penser à Kaa.

Kisai "Qu'est ce qu'il se passe, Kolas-sama?"

Mikolas "Rien."

Mikolas "Bon, on va aller manger."

Kisai "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!^^ A table!!!!!!!!!!!" ^^

Mikolas exaspéré, alla vers la salle des repas, suivit par Kisai.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:01

Kisai, tranquillement rentra dans la chambre. Elle se mit dans les couverture avant d'enlever son kimono. Elle s'allongea. Ses boucles tombaient sur son visage. Elle souria, pensant à Naku et à l'amusement qu'ils ont eu. Elle finit par vite trouver le sommeil.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Kaa était de retour dans sa chambre, revenant d'Halloween Town. Totalement déstabilisée, elle ferma la porte, et s'asseya sur son lit. Elle fixait le vide. Pourquoi était-elle comme ça? Elle avait un peu mal au coeur. Elle s'en voulait. Qu'arrivait-il à Kriss? Elle ne comprenait pas. Elle voudrait tant l'aider, mais se sentait totalement impuissante. Elle leva la tête, regardant le vide. Les ailes de son costume d'Halloween tombèrent. Les bandages aussi. Seul sa robe, le collier et le maquillage qui avait coulé de ses yeux étaient restés. Ses yeux....redevenus verts.

"Kriss...."

Elle resta seule...Seule avec ce silence... Elle voulait se réfugier dans cette Obscurité...
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:20

Kriss avait l'oreil collais a la porte, il n'entendait rien et quand il poussa un peu trop, il se vautra la tête la premier sur le sol de la chambre de Kaa!!

" aie >< "

Il se redressa a 4 pates et chercha Kaa, son regard jauen iluminer, il la trouva enfin.

" Kaa, pardonne moi, je ne voulait pas te faire mal, j'ai honte de se que j'aurai pu te faire, Pardonne moi ! "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:26

Kaa fut surprise sous le coup. Puis elle sortit de ses pensées. Kriss était là! Devant elle! Redevenu lui- même! Ses anciennes larmes avaient séchées sur son visage gelé, on pourrait même presque dire que ces larmes avaient gelés aussi. Emue, elle se jeta sur Kriss qui s'était assis sur ses genoux, en voulant s'excuser. Bien sur qu'elle lui en voulait pas et qu'elle lui pardonnerait! Elle était émue.

"Kriss! J'ai eu si peur pour toi! Pardon! Je n'ai pas pu t'aider à aller mieux!!""
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:31

kriss passa ces bras autours de la fille pour la sderait contre lui.

" Tu ne doit pas t'en vouloir. Tu ne pouvait pas savoir que faire, tu ne ma jamais vue ainci! "

Il posa ces levres sur la joue de la filel et l'embrassa a cette endroit.

" tu devrai pluto m'en voulir, j'ai fallit te croquer ... Hum ... sa peu parraitre suspect dit comme sa .. "

Oui, kriss était redevenue lke grand pervers qu'il était!! Un doux pervers certe, mais avec toujorus c'est petit sous entendu très peu inocent!!
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:36

Kaa fut alors rassurée. Rassurée dans cette Obscurité. Enfin, ils voyait leurs visage, vu que ce n'était qu'une pénombre, et non le noir complet. Elle se dessera légèrement de l'étreinte de Kriss.

"Non, je ne t'en veux pas. Je ne pourrais jamais t'en vouloir, Kriss."
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:41

Kriss posa sa mains noir sur la joue de la fille.

" j'en suis heureux. "

Il sourit alors conten de lui. que demander de plus ? Kaa ne lui en voulait pas,mais, il esperait que MIkalos ne viennent pas et pensant qu'il était en train de la manger ...

Kriss approcha alors son visage de la fille. Il posa ces levres sur sa joue puis decendit doucement vers son cou, et embrassa celui ci. Ces cheveux en bataille, caressant doucement sa jou, et son épaule.

" Pour me faire pardonner "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

Kaa mit ses mains sur le visage de Kriss. Ses joues chaudes... Elle lui releva la tête. Avec un sourire apaisé.

"C'est gentil..."

C'est alors que doucement, ses lèvres se rapprochèrent de celle de Kriss. Ses mains descendirent à la taille de Kriss pour doucement l'étreindre contre elle.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:06

Kriss passa sa main sur l'arière de la tête de kaa et l'approcha un peu plus vitte de ces lervbes, entreprenant l'homme.
IL passa son autre mais sur la hanche de la fille, puis il recula doucement sa tête et dit

" tu es sur de se que tu veux Kaa ? pasque, une relation avec moi, c'est dificille à tenir ? ^^ "

Il eu un sourire, ne lui laissa pas le temps re drepondre et l'embrassa une seconde fois.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:12

Kaa se laissa faire. Puis elle recula légèrement la tête, avec un regard attentionné.

"C'est pas toi qui voulait me croquer?^^"

Elle glissa ses mains dans le dos de Kriss. Puis se blottit complètement contre lui.

Elle n'était pas aussi insouciante la petite Kaa!! XD Elle était jeune, oui. Mais qui parle de jusqu'à la mort, de mariage ou autre? On lui avait toujours dit qu'elle devait profiter de la vie. Et elle adorait Kriss. A un grand point.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:22

kriss eun un sourire et reserra la fille sur lui.

" oh, si je comprend bien t'es geste, tu veux une relation sexuel avec moi, la tout de suite par terre ?! ok ^^ "

Il sourit alors et prit l'épaules de Kaa en la poussant doucement, son autre main dans son dos, il se pencha sur son cou et l'embrassa, puis passa sa langue sur ce dernier.

Les main de kaa lui faisait chaud la ou il n'avait pas de coeur, il était tou exitait, cela se voyait physiquemùent si on savait ou voir.... ^^
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:34

"Pas sexuelle^^'''''''''''' "

"Tu y vas un peu fort.^^'''''''''' "

Elle mit ses main autour du visage à Kriss. Il avait un coeur, c'est évident. Elle l'embrassa longtemps. Plus fort qu'un baiser... Le plus grand qu'elle n'eut jamais eut, et peut etre que lui non plus d'ailleurs.

"Kriss..."

Fatiguée par tous les évènements mentaux qu'elle eut à subir, elle tomba endormie, maintenant toujours l'étreinte contre Kriss.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:43

Kriss resta par terre a la regardait dormir dans ces bras avec un sourire leger.

" bon, pas de sa se soir alors ^^ "

IL sourit alors la porta , el la mit dans son lit,pui il s'assitet sol, les bras croisé sur le lit pour regardait le visage de la belle endormi
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:05

Le temps s'écoula paisiblement, doucement. Kaa plissa les yeux avant de les ouvrir. Le flou se dissipa. Sa vue visait....le visage de Kriss, qui depuis un moment la regardait dormir. Elle sursauta et se leva d'un coup, embarassée.

"Oh! J'ai du m'endormir. Excuse-moi. J'ai dormi pendant combien de temps?"
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:56

" Quelques heures "

Kriss resta dans la même position un doux sourire sur les levres. Il sembalit toute aussi petilant que quand il avaut Kaa dans les bras, le regard de Kriss, jaune vif et pationer regardait en detaile le visage de kaa.

" tu es belle quand tu dort. "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:49

Kaa était embarassée. Elle se mit à rougir légèrement. Ses joues étaient un peu plus colorées que le reste de son visage.

"Et...si j'ai bien compris, tu m'as regardé pendant ces quelques heures? Tout ce temps?"

Kaa se mit à regarder affectivement ce Kriss aux yeux pétillants!
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:22

" oui, je ne me lasse pas de te regarder. "

IL eu un sourire bougeant doucement pour redresser son dos, il posa son coude sur le lit et sa tête sur sa main

" me regarde pas comme sa!!! j'ai rien fait de pervers je te promet !!! "

Il sourit alors doucement et eu un petit rire
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

Kaa rigola elle aussi.

"Haha. Je n'ai jamais dit ça.^^"

Elle le regarda avec un petit sourire.

"Tu vas rester comme ça longtemps? Viens, tu vas avoir mal au dos.^^"
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:17

Kriss se redressa soudain et se mit sur ces pieds.

" un homme n'as jamais mall !!! "

Puis il s'assit sur le lit, aussi soudainnement qu'il s'était lever

" arg je crois que j'ai une crampe -_- "

Kriss se mit a rire doucement, malgré la douleur de son molet, qui passa bien vitte. IL se placa donc derière la fille et passa son bras sur sa hache et posa sa tête derière la sienne.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:26

"^^"

"Tout le monde peut avoir mal, même les hommes."^^

"Tu disais??^^"

Kaa mit ses mains sur le bras de Kriss. Elle sentit soudain le souffle chaud de Kriss sur sa nuque. Et le bras ombreux de Kriss sur sa hanche. Elle était trop bien avec lui...
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:46

Kriss eu un sourire, loin d'etre inocent. Il voulait voir un peu, jusque ou tiendrai la demoiselle face a ces avances!! Il soufla un air chaud sur les cheveux de la nuque de Kaa, et ce ci s'écarterent. Kriss passa sa langue sur la nuque de la fille, avant de l'embrassait doucement

Il reserait son entrainte sur la fille, et elle fut " forcer" de raprocher son corps de celui de Kriss derière elle.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:57

Kaa ne pouvait pas s'échapper de son "emprise". Son bras semblait se fondre dans son propre corps. Elle ressentait la douceur de la langue de Kriss passer sur la nuque...Et puis ses lèvres douces! Même si elle avait perdu sa "chaleur humaine" depuis un moment, elle ne sentait plus le froid... Elle n'avait plus froid avec lui. Elle ferma ses yeux.

"........................"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)   Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai) - Page 2 Icon_minitime

Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant