Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Aniki

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre d'Aniki Empty
MessageSujet: Chambre d''Aniki   Chambre d'Aniki Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:59

La chambre d'Aniki tenait lus du placard que de la vrai chambre. En faite, celle-ci n'était rien d'autre que la piece de plomberie ou tous les tuyaux d'eau qui parcourait le vaisseau se retrouvait la. Autant dire que la piece n'était pas trés grande, deux personne pouvait y etre sans se toucher un minimum. A peine la place pour un matelas par terre et un ptit meuble qui faisait office de pile de livre et magazine. Des tenture et rideau était levé pour cacher les tube de cuivre et de fer. Et au plafond, était accroché un hamac... et dans ce hamac se trouvait Aniki qui faisait une chose presque inhabituel... il lisait un bouquin qui n'était pas une revue X !! La porte s'ouvrit alors sur Djidane.

Djidane " Hey, Aniki, c'est ou le balais ? "

Aniki " juste derriere la porte, regarde" dit il sans lever les yeux de son bouquin.

Djidane " mais dis moi, t'en as pas marre de vivre la ? C'est pire qu'un placard ! " s'exclama le singe en prenant le dit balais

Aniki " mais un placard qui me plais ! " fit le renard en regardant le singe avec un grand sourire " ici, je peux refroidir l'eau comme je veux ! Et puis c'est moi qui as supplié Hunt de me laisser dormir ici ! "

Djidane regarda le renard perché visiblement heureux de sa condition avant de sortir en haussant les épaules. A ce moment la, Aniki ouvrit l'un des rideaux, devoilant des tas de petis écrans montrant presque toutes les pieces du vaisseau, y compris les chambres.

Aniki " et puis ici, on croirait jamais que j'ai installé mon réseau de matage ! XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
 
Chambre d'Aniki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )
» Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)
» Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)
» Chambre de la Monkey's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser