Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:08

Onik rentra dans son bureau en soupirant. Celui ci était simple et correspondait a n'importe quel cabinet de psy. Un bureau ou tronait derriere des etageres ou s'empilait des piles de documents qui menaçaient de s'effondrait sur la tete de n'importe qu'elle personne qui paserait en dessous. Dans un coin des casier qui devait contenir plein de document important sur tout le monde ! Un canapé et un fauteuil se trouvait aussi la. A gauche se trouvait la porte qui communiquait avec l'infirmerie. Et au fond de la piece, une autre porte ou se trouvait sa chambre qu'il ouvrit.

Dans celle ci tronait simplement un lit Un hublot éclairait doucement celle ci montrant que rien de plus n'avait était ajouté ce qui faisait que la chambre était assez sobre. Elle était tout de meme assez grande.

Onik " voila ma chambre. J'demanderai a Hito pour le couffin "

Yajuu " ok... tu rajoutera aussi une... chatiere pour que je puisse passer ? "fit le pas-chat en s'écorchant presque la gorge sur le mot chatiere

Onik " j'demanderai a Djidane "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

kriss lui était surtout entré dans la chambre. Il avait constaté, un peu stupéfait qu'il n'y avait rien qu'un lit dans cette chambre! Une petite armoire devait se cacher dans un coin sombre ou était caché par je ne sais qu'elle technologie mais Kriss regarda sous le lit ..

" Trop propre ici ... Onik tu cache ou ta colléction de lunette ?! xD "

un sourire s'afficha sur son visage, il se dirigea ver le hublot, regardant la vie étoilé.

" Humm pas mal tout ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

Onik " ma collection de lunettes, elle est dans mes poches ! "

Il sortit une carte et la lança. L'instant d'aprés, une armoire apparut a l'endroit ou elle avait attérit.

Onik " il y a aussi un placard intégré dans le mur " dit il en frappant contre un pan du mur qui s'ouvrit " tu peux l'utiliser si tu veux "

Il lança ensuite une nouvelle carte. Un mini-bar apparut. A croire qu'Onik se baladait avec sa chambre dans ses poches !

Onik " bon je vais chercher le couffin et voir si y'a Djidane. "

Il sortit de sa chambre pour ouvrir la porte qui communiquait avec l'infirmerie. Il vit alors Hito et Djidane encore un peu secoué par le décollage sur le couffin du loup.

Onik " ok... Hito est ce que tu as un tout petit couffin ? Et Djidane, tu peux installé une chatiere a la porte de ma chambre et de mon bureau ? "

Djidane " Tu as adopté un chat ou quoi ? "

Onik " Je dirai plutot qu'il s'est mis a squatté "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:25

" Genial! Moi aussi je veux des cartes pour transporté mes conneries! ^^ "

Il se dirigea vers l'armoire a lunette, ouvrant cette derniers pour découvrir .... Des lunette évidement, mais il y en avait tellement qu'il resta très surprit quelque instant, jusqu'à se que sa bêtise le reprenne! L'homme prit une airs au azard et les mit sur son nez. Se dirigeant encore vers le hublot, il se coiffa un peu, pour tenté de se lisait les cheveux, sans succé mais bon...

" Onik !!! "

Une voix toujours aussi enjouer, i s'assit sur le lit, la tête baissait, un sérieux a faire peur! les lunette sur le nez! Se la jouant a la Onik quoi ! xD l'imitant parfaitement! Il n'y avait que le physique qui était différent !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

Onik, en entendant Kriss, revint dans sa chambre. Ce fut juste pour voir Kriss assis sur son lit, avec ses lunettes et avec un air serieux a fair peur. Il leva un sourcil interrogateur.

Onik " A quoi tu joue ? "

Yajuu lui était en train de se grattait derriere l'oreille quand Kriss avait fait son petit manege. Il sauta alors sur le lit pour s'asseoir pas loin de Kriss.

Yajuu " je crois qu'il se fout de ta gueule "

Le chat, juse aprés avoir dit ces mots, se mit a faire sa toilette, comme tout les chats, se foutant completement des reactions des autres. Bien qu'il detestait agir comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

Kriss releva la tête, toujours le même air sur le visage, il se redressa, très doucement, comme un fauve en fait. Puis il s'approcha de Onik, le plaquant contre le mur derrière lui, par le colle puis l'embrassant, a pleine bouche évidement! Puis il lava après quelque instant se derniers. il dit, reprenant son sourire :

" J'aurai aimé que Onik -chan me face ça, je crois que j'aurai était totalement paniquer ! Quoi que .. Non j'aurai très bien réagit ^^ "

Et il retourna s'asseoir comme si de rien était ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:13

Onik était tout rouge. Yajuu sur le lit ricaner tandis que Djidane et Hito qui avait passer leur tete par la porte les regardait. Djidane rouge qui marmonnait des trucs dans le genre "mais bordel, ils peuvent pas le faire quand ils sont seul" et Hito en admiration total comme le ferait Tsuki.

Onik " Vous avez pas quelque chose a faire vous deux ? "

Il ferma la porte avant d'entendre une réponse. Il s'approcha ensuite de Kriss et s'asseya a ses cotés. Presque brusquement il mit ses mains sur ses épaules et le tourna vers lui.

Onik " C'est ça que tu veux ? "

Il se pencha ensuite vers Kriss et l'embrassa alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

PLus que surprit, ne s'étendant même pas a ça, Kriss se laissa faire. Une fois que le Onik eut finit, il le prit doucement dans ces bras, l'empêchant ainsi de voir les légère rougeur de ces joues. Léger, car il en faut vraiment beaucoup pour géné kriss!

Il sourit posant sa tête sur l'épaule d'onik

" Oui, c'est parfait comme ça ^^ "

Il resta la a lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

Onik lui aussi profita de ce calin pour cacher ses joues rouges. ENfin, ses joues n'éait masquer que pour Kriss. En effet, le chat, Yajuu, les regardai, un sourire de loup sur ses babines de chat qui dévoilait ses crocs legerement trop proeminent pour etre ceux d'un simple chat. Il se releva alors et s'étira a la maniere des chats. Puis il regarda de nouveau Onik et souria encore plus. Avec une belle detente, digne des chats,il sauta pour atterir direct sur la tete a Onik.

Yajuu " et ben, que d'émotion a la rose ! C'est presque hilarant ! "

Onik " descend de sur ma tete le chat ! "

Yajuu " Je-suis-pas-un-chat ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

kriss se détacha d'onik, prenant le chat dans ces bras et le serrant bien fort contre lui :

" Mon pauvre, je sais que tu es en mal d'amour, t'inquiète, toi aussi je t'aime ! Tu es tellement drôle xD "

Toi aussi ? Oui, il avait bien dit, toi aussi je t'aime. Mot calculé sans savoir si le psy allait réagir ou non a cela!


( On fait un truc avec les sans coeur qui sont venue y'a longtemps ou non? )
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:03

( ouaip vaux mieux parce que l'infirmerie a coté elle a été bien attaqué XD )

Yajuu commença a secouer des pattes pour se dégager de l'etreinte de Kriss. Mais avec etonnement, sans griffer !

Yajuu " Lache moi !!! Tu m'étouffe ! Lache moi crétin !!! "

Onik souria en voyant le chat qui essayait a tout prix de s'échapper des bras de Kriss. Il sentit alors comme un petit changement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

Kriss lacha soudain Yuajju sur le lit. Il se redressa soudain passa devant le chat.

" Yajuu bouge pas."

Il regarda a droie a gache, cherchant des yeux queque chose d'invisible, il fit un geste de la main, un geste magique de haute ne bas, fasant apparaitre de nul par la cape qu'il portait lorsqu'il était arrivait dans veisseau, il la revetit integralement camouflant entièrement son corps qu'il sentait douloureux.

" 'ils' arrivent ... Comment... "

kriss sauta soudain sur le coté, des griffes puissante sortie du dessous de sa cape, sous forme de long doigts déchirèrent un truc au yeux blanc et au tatouage en forme de coeur. Un sans coeur! Il avait donc envahit le veisseau ?

Un bruit sinistre s'achapa de la bouche de Kriss il se plaqua contre elle mur.

" RAA je déteste c'est bestiole, elle amène avec eux toute leurs voix et leurs conneries ... "

De quoi parlait il , Avait il un lieu directe avec les sangs cœur de souche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

Onik fut surpris de vois des sans coeur apparaitre. Comment cela se faisait il que le vaisseau soit attaqué par ces bestioles alors qu'ils étaient dans l'espace ? Il eut juste le temps d'envoyer une carte sur un sans coeur qui crama a ce contact.

??? " RAAH ! Moi aussi j'en ai marre ! "

Il se retourna, surpris d'entendre une voix si grave. Soudain, a son étonnement, Yajuu qui avait suivit les ordres de Kriss avait les yeux qui avait viré au rouge, sa corne semblant briller. Le chat descendit du lit alors, s'approchant des quelques sans coeur qui arrivait.

??? " Personne ne touche a ma descendance... FEUX DES ENFERS ! "

La corne, devenant plus noir que jamais, sembla irradiait tandis que de la bouche du chat sortait une flamme noire, laissant un petit répiis aux deux bipedes.

Onik " Kriss ! ça va ? De quels voix tu parles ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

Kriss : " Les leurs ! "

Il planta une griffe dans le m, transperçant en même temps un Sans coeur qui venait a peine d'apparaitre. Il passa son autre main sur sa capuche, baissant encore plus celle ci sur son visage.

Kriss: " Ils disent : " Viens on va dévoré leurs coeurs! il ont leurs si pure, si gouter, on va leurs ouvrir le corps pour dévoré leurs âme! Et puis il ne mourront pas vraiment, il deviendrons juste comme nous!! Allait on y vas, on va jouet avec eux, avec leurs âme " S'en arret. Ils veulent toujours manger ! "

Il semblait totalement paniqué, il était sans doute beaucoup plus affecté qu'avant par les voix sinistre qu'il entendait beaucoup mieux, c'était clair dans sa tête, comme des petites voix qui lui sussurait que le coeur d'Onik devait être delicieux! Que se chat devait être si croquant.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:08

Le chat éclata d'un rire sinistre et froid, tournant ses yeux rouges vers Kriss. On voyait bien que ce n'était pas Yajuu, rien qu'aux yeux.

??? " Et bien bouche toi les oreilles ! Ou alors tue ceux qui t'embete ! C'est ce qu'il dirait ! Et aussi, ne pense pas que je suis a ton gout, mon ame est si énorme que ceux qui l'ont avalé ont explosé de l'interieur... "

Il cracha une nouvelle salve de flamme noire. Qui était ce type qui vivait dans la peau du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:02

" Sérieux ? Dois être drôle ! Mais j'ai un appétit d'ogre !! "

Fit Kriss avec humour se redressant et laissant tombé sa capuche dans son dos, révélant un visage totalement ébène, des yeux rouge luisant et de long croc fait de ténèbres.

" T'as vus, je suis plus beau que toi avec mes yeux rouge! "

Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire a faire peur en fait, mais bon ... le jeune homme se tourna vers le murs a coté de lui.

" Tien ... Ils s'en vont déjà ? Et le chat tu leurs a fait peur è_é "

Un air faussement pas content, son corps commençait petit a petit a reprendre ces air normal. Son visage d'abord, ensuite ces griffes sombres qui se rétracté, son corps entiers semblait devenir plus petit a vue d'œil et enfin il retrouva sa peau blanche ivoire et sa longue chevelure grise.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

??? " Je n'aime pas qu'on vienne embeter mon descendant... "

Le chat s'asseya alors, se mettant a lecher consiencieusement son pelage gris, comme un chat tout a fait normal.

??? " De plus, pour la beauté, ce n'est point la mon apparence, et je crains ne jamais la retrouver ! Ah ! Et le dernier ogre qui m'a mangé a eut les yeux sortit des orbites... "

Onik " Des orbites ??? "

??? " C'est le meilleur endroit pour sortir "

Onik " mais, t'es qui ??? Surement pas l'autre ! "

??? " Bonne réponse ! Je ne suis pas Pavuu ! Je me nomme Yok, le démon ! Je suis l'ancetre de Jatuu ! "

Onik " le minet... a du sang de démon ??? "

Yok " Yes ! "

Onik " Kriss... rassure moi, je reve la ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )   Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aniki
» Conversation Kriss Kaa.
» Couloir 6 ( Kriss/Loucas)
» Chambre 1 : Huntera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser