Kingdom Hearts Wars Les batailles des mondes oubliés |
|
| Kriss ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Snake Général sadique
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Kriss ... Jeu 4 Jan - 0:21 | |
| Snake était assit dans son bureau, tout sombre. Il suivit, sur un écran la progression de Mikolas et Kriss, décidément, tout deux aurai fait de très bon jouer … en parlant de cela .. Son jouer favorite, ou était il ? dans le vaisseau, mais il ne revenait pas, sa mission devait avoir échouer. IL appuya sur un bouton et regarda le sale ou reposer Inoshi. IL lui ressemblait vrement beaucoup… Il avait bien envie de jouer aussi avec cette personne …. Mais, elle ressemblait trop a Kohoshi. Et il ne pouvait se permettre de jouer avec une telle personne !! Si … belle …
Snake secoua al tête a cette pensait et appuya sur un autre bouton pour revoir le combat de Kriss et Mikolas … Mais, ou était passait le demon ?! Plus la …. Bon, peu d’importance. C’était Kriss qu’il voulait. IL avait envoyer pas mal de soldat mais, tousse mourait sous les coup du sang cœur en furie, c’était magnifique ….. D’une beauté accablante !! L’homme au yeux rouge se redressa alors lentement de son siége. Il regarda dans la piece ou il était et vit Kohoshi apparaître, son arme en main, la chemise ouverte ….
Snake : Kohoshi ? Kohoshi : heu …. Petit contre temps, la bombe a bien était découvert.
Snake eu un sourire en coin, il s’approcha du jeune homme, son pas ne faisait aucune bruit, il posait pied, et aucun son ne venais, il était muet… S’approchant très près de Kohoshi. On pu voir que Snake était un peu plus grand que lui. Il passa une main sur la gorge du jeune homme, et leva vers sa joue, pour approcher ensuite très près, son visage de celui de l’homme. Kohoshi ne bougea pas, les yeux rivait dans ceux rouge de Snake. Les yeux du jumeaux semblait doux et a la fois inexpressif. Il ne bougeai pas, alors que les lèvres de l’homme était a quelque millimètre des siennes….
Snake : tu es parfait.
Puis il lésera un peu plus fort sa prise et poussa violemment Kohoshi sur la droite. Le jeune homme fut donc projeter contre un canapé ou il s’étala… Un peu déconcerté. Et son maître sortie.
Dehors, non loin de sa cabine, il y avait Toujours Kriss qui se battait. Enchaînant les coup surpuissant. Snake poussa quelque un des garde qui lui barrait le passage et regardait, juste a ces pieds, le cercle de sang et de magie de Kriss. De la magie puissante, sûrement quelque chose que lui avait apprit Loucas. Enfin, un truc que lui avait apprit Snake, au départ. Apprit, pas réellement, le pouvoir de Loucas était celui de faire souffrir. Comme le faisait Snake, Physiquement, elle qui ne semblait avoir aucune pouvoir était en faite la même que Snake. IL aurai bien aimait … Avoir …. Plus de chose avec elle ! Plus de temps, pour la mètre dans le bon chemin, mais son esprit rebelle attirait pas la liberté avait fuis. Et cela, Snake ne pouvait pas l’empêcher.
Il fit un pas dans le cercle, et Kriss se jeta tout net sur lui !! Il le frappa. Snake leva la main, et attrapa le poignet de Kriss, le regardant droit dans les yeux. Kriss voulu le frapper avec son autre main, mais celle ci fut bloquer aussi facilement que la première. Kriss, dont les yeux jaune pétiller toujours de cette magie ancienne, leva la jambe pour frapper, mais, celle ci fut tout aussi bloquer, par un vent magique, qui tourner autours de Snake… Puis le sort s’arrêta, il laissa le sang s’évacuer dans le couloir, et non plus seulement dans le cercle. Snake poussa un petit soupire, il ne maîtriser pas totalement la technique, rien d’important. Donc, il ne lâcha pas la main de Kriss et le tira. Se dernier résista, mais, Snake se retourna lui prit d’une main la tête pour la pencher d’un coté. IL s’approcha alors, la bouche ouverte, et croqua dans la gorge de Kriss, qui lui horrifier semblait avoir la tête qui tourner, puis, il tomba au sol KO. Snake pensa qu’il ne devait pas avoir toute sa forme, il devait avoir utiliser ces pouvoir avant de venir sur le vaisseau. Sinon, il aurai eu le temps de fuir. Mais, pas la … Il était d’une faiblesse … Donc, il se baissa pour prendre dans ces bras, le corps inerte de l’homme et repartie vers ces cartier, il entra, et vit Kohoshi, toujours assit, en train d’inspecté une blessure qu’il avait a l’épaule. Il posa Kriss sur son bureau, et lui attacha au cou une sorte de collier de fers ….
Puis, il s’approcha de Kohoshi et retira sa main de la plaid qu’il avait, elle était bien ouverte, et pourtant il n’y avait pas l’air d’avoir d’artère coupé ! C’était un travail de pros, de celui qui ne veux pas voir sa victime mourir si rapidement…. Il eu un sourire, infançant son index dans la plaid. Kohoshi eu une grimace de douleur, et Snake le poussa sur le canapé pour se mettre a quatre patte au dessus de lui, son doigts toujours dans la plaid, un rictus de douleur toujours sur le visage.
Snake : ne jamais se faire prendre pas une ancienne élève.
Puis, le serpent retira son doigts de cette plein de se pencha pour sucer doucement le sang qui sortait de celle ci, quand il retira ses lèvres rougie de celle ci, la plein était refermer. Du sang coulait doucement de la lèvres de Snake, et le jeune homme au cheveux chatain clair se redressa, posa sa main sur l’épaule de son chef et relevant doucement la tête pour passer sa langue sur cette goûte de sang jusqu'à toucher la lèvres inférieure de Snake.
Puis le Maître de redressa et s’approcha de son bureau, Kohoshi resta détendu , assit sur le canapé. | |
| | | Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kriss ... Jeu 4 Jan - 2:48 | |
| Kriss était en plein dans le combat, il ne voyait pas les visage, juste le sang giclait de partout !! Quand il sentit une force, beaucoup plus grande que celle des simple solda,t il se tourna brusquement, et attaqua, mais son coup fut bloquer, puis un autre coup. Pareil, il tenta de retirer ces main, mais, l’homme devant lui les tenaient fermement. Il tenta alors de donner un coup de pied, mais, un barrière magique qui entourait Snake le protégea… Kriss sera les dent, alors que son sort disparaissait… Le sang du cercle s’évacua dans le couloir pour parcourir les cadavre… Puis, Snake tenta de le tirer vers un lien qu’il ne connaissait pas, il résista…. Il vit les yeux rouge de Snake se poser dans les sien, jaune et pétillant de fureur. Kriss était en colère, il sera les dent et sentit la main de Snake se poser sur sa joue, quand était elle venu ? il n’avait même pas vue le geste, puis s’approchait de lui pour lui mordre le coup. Les pupilles de kriss rapetisser au contact des dent et des lèvres de l’homme et il sentit le froid l’envahir, comme si il se baigner nue dans une rivière de glace. Puis le néant …
Il se réveilla sur un bureau, se relevant brusquement pour sentir un engin magique a son cous .. Il sauta du bureau pour reculer dans l’ombre, mais, il n’arrivait pas a disparaître, ces main était normal, elle était …. Humaine !!! A son plus grand étonnement ! Il releva la tête pour regardait dans le dos de Snake. Inoshi ? non. Kohoshi… Il recula encore a l’approche de Snake qui lui dit
« tes « amis » sont partit sans toi. » kriss : bien, t’en mieux. | |
| | | Snake Général sadique
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Kriss ... Jeu 4 Jan - 3:15 | |
| Snake regarda l’homme qui lui résister. Il sourit alors lugubrement et le regarda encore de ces yeux rouge pénétrant ….
« ils t’on abandonner et tu trouve sa bien ? » kriss : « oui. »
Kohoshi regardait se jeune homme résister a son seigneur. Il ne le ferai pas longtemps , sa il en était certain. IL passa son regard sur le plafond et ferma les yeux.
Snake lui s’approchait de plus en plus, d’un kriss complètement dépourvue de ces pouvoir de sans cœur, bloquer par ce jolie collier de fers. Mais, il ne faisait pas que bloquer ces pouvoir …. Snake leva une main. Et le jeune homme s’effondra a genou de douleur. Son corps était parcourut de salve électrique. Il soufrai atrocement. Mais, il ne criait pas. Etait se la, la force de ces stupide rebelle ? leurs maudite fierté ? peut être …. Mais, il briserai Kriss, avait de leurs rendre son « cadavre » …
« comment va Loucas, Kriss ? »
Kriss remua un peu, redressa la tête il regarda droit dans les yeux l’homme face a lui. Ces yeux jeune luisait, mais, aucune peur, juste de la fierté et du jeu …. Un jeu de sans cœur, qui venait du plus profond de ces entrailles. D’une voix rauque il dit alors
Kriss : « Pour toi, se sera monsieur Kaito. »
Snake eu alors un rire démesuré, alors qu’il levait la main une deuxième fois, un peu plus haut et vite, Kriss poussa un gémissement de douleur et porta une main a son cou pour poser son front sur le sol froid… IL soufrait, du plus profond de sa chair, chaque centimètre de sa peau voulait de la pitié pour lui …
« Et la demoiselle Kaa ? »
kriss releva difficilement la tête pour regardai un Snake fort joyeux. Il s’amusait avec son nouveau joujou. Il était content. Pour une fois qu’il faisait souffrir quelqu’un qui lui résister même dans les paroles ! et son regard, jaune si pénétrant, il lui volerait bien d’haleur …. Snake le serpent eu alors un sourire lugubre, il baissa la tête sur le corps a genou de Kriss pour attendre sa réponse
Kriss: « Une beauté que tu n’auras pas. »
Une nouvelle fois, le rire de Snake retenti. Aussi sinistre que froid, aussi transperçant que son regard rouge et flamboyant. Kriss frissonna de se rire. Si il mourait, se ne serai pas dans un vaste plaisir se disait Snake. Se serai en soufrant, et avec un peu de chance, si il tien encore debout, il pourrait lui servir … | |
| | | Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kriss ... Jeu 4 Jan - 4:59 | |
| Kriss regarda cette homme qui n’en était peut etre pas vrement un …autant de cruauté et de sinisme, dans un si petit corps !!! mais, kriss lui, avait de quoi répondre. IL avait tout un stock de réplique hors jeu, pour tout les questions de l’homme. Sentant plus aucune douleur, kriss se redressa alors et passa une dans ces cheveux foncé pour regarda l’homme. Celui qui se tenait de dos, et regarda Kohoshi.
Snake se tourna une nouvelle fois vers lui et s’approcha, kriss ne recula pas, il resta droit, face a lui. Et sentit la poigne féroce de l’homme lui maintenir le poignet. IL résista, mais, cette fois beaucoup plus tentant de fracasser le crâne de l’homme avec son poing. Mais, il fut arrêter par le même mur magique de la foi avant, mais cette fois pure, la chose qu’il portait a cou des remit a lui faire mal, avec plus de violence et de puissance. Il était comme un chien en fait … Un pauvre chien … qui perdis conscience …..
Kriss se réveilla dans une autre sale accrocher a un murs. Il releva la tête et secoua doucement celle ci, quand une voix le sortie de ces rêveries
« comment trouve tu se lieux ? »
C’était Snake qui parlait …. Kriss soupira alors et releva la tête vers lui, sans même regardait les lieu. Son regard jaune, planter directement dans les yeux flamboyant de Snake
kriss« sa manque un peu de sans bon. »
L’homme eu un petit rire et pencha la tête sur le coté, toujours assit sur une chaise.
« c’était ici que je torturait Loucas et Huntera. » kriss « wouu faudrait que tu refasse la peinture aussi. » « la peinture ? c’est le sang de t’es ami, et celui des déracinés. » Kriss « et les chaîne, tu devrai mètre des choses un peu plus douce, j’ai la peau fragiles »
kriss avait réussis a faire perdre patience a Snake. Qui lui, lui envoya un pique dans la main. Kriss sera les dents et se tue, les yeux pétillant et provocateur, fixant le maître des lieux. | |
| | | Snake Général sadique
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Kriss ... Jeu 4 Jan - 22:40 | |
| Snake, assit sur son siège, commencer a perdre patience… Cette homme avait réponse a tout, et semblait content de provoquer Snake. Mais, Sa, il l’avait déjà prévue, qu’il ferai sa, mais, il ne penser pas que cela l’atteindrait autant. Enfin. De toute façon, il allait briser l’homme. IL allait avoir un malin plaisir a le briser …. Snake se leva. Il s’approcha de kriss, qui lui, le regardait toujours droit dans les yeux. Ces sublime yeux jaune …. Donc, il s’approcha de lui et prit entre ces doigts le cou de l’homme qui ne pouvait plus bouger un membre, n’y les jambe, enchaîner au sol, n’y les bras, enchaîner au mur.
Kriss montra les crocs, il était sans cœur après tout !!! Même si, torse nue comme il l’était a se moment, on ne voyait plus aucune trace de ténèbres, pas de trace de sa peau de sans cœur ….
« Tu sent se joujou a ton cous ? grâce a lui, je peu faire se que je veux de toi. Te rendre son cœur, ou humain. Si je le désire. » « yuhouu, c’est supers cool…. »
Snake eu un sourire lugubre il passa sa langue, sur la joue l’homme, qui semblait s’allongeai démesurément. Puis, il regarda encore l’homme dans les yeux, les sublime yeux de Snake rouge et pétillant de haine et d’amusement.
« tu veux savoir qui t’as rendu sans cœur ? » « j’ai pas besoin de… »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un pic métallique se planta dans son avant bras. Snake avait la main poser sur le pique métallique et souriait d’un sourire sadique et pétrifiant … Il reposa les yeux sur le collier de fers, posait au cou de Kriss.
« c’est Loucas. Bien sur, je l’ai aider. Mais c’est loucas qui t’a rendu ainsi .. »
kriss ouvrit grand les yeux, il frissonna, ne sentant plus la douleur de son bras pourtant, et regarda Snake
« C’est impossible !! » « Et bien si. »
Puis Snake recula, regarda Kriss se décomposer dans ces penser lugubre. Oui, c’était Loucas qui l’avait rendu ainsi, certes, pour en partie, sa survie, mais, elle avait transformer Kriss en sans cœur. A l’origine déraciné, Kriss était un enfant d’on la rébellion était la plus grande. Il passer son temps a vouloir s’évader !! Même après avoir passer des jours et des nuit, dans la salle de torture. Violet torturé aussi bien physiquement que mentalement, Snake en eu assait de devoir faire tout cela. Et, sa punition, fut plus grande pour un objet de valeur, au dela de la mort, Snake allait lui voler son cœur …… Enfermer dans une sale, la fille qu’était Loucas, Qui dans le temps, avait des cheveux chatain, droite et fiers juste a coté de Snake, et kriss hurlant le nom de sa compagnon attacher a une table. Impassible la fille se concentra alors dans une chose qu’elle ne fut qu’une fois dans sa vie. Transmuter deux corps humains. T’elle était une partie de son pouvoir. Donc, Kriss fut absorber par un puissant sans cœur, le plus puisant que Snake et pu trouver dans un moment comme celui la. Mais, tendis que kriss oublia tout se qui c’était passer avant cela. Loucas s’épuisait et tomba dans les vaps, ces cheveux, devenue intégralement blanc a cause de l’effort, et de la couleur qu’elle voulait donner a l’âme de kriss … | |
| | | Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kriss ... Jeu 4 Jan - 23:11 | |
| Mais, cela, Snake l’avait remarquer. Et, en prenant la fille par les cheveux pour la frapper. Le sans cœur c’était déjà interposer, protégeant sa créatrice …. Et il avait disparut. Loucas avait 16 ans a se moment la. 16 ans et quelques mois. Kriss se souvenait de cela, c’était le premier souvenir qu’il avait de Loucas, et il l’avait protégeai de Snake. Son âme, c’était elle qui lui avait donner. Pour qu’il puisse ressentir, même sans un cœur. En fait, Loucas avait donner son âme a Kriss, ou plutôt , une énorme partie de celle ci !! Voilà pourquoi, Loucas rester souvent passive en se temps. Mais maintenant, la petit partie d’âme qu’elle avait gardé, jouer un gros rôle, elle faisait presque comme si, elle l’avait toute entière.
Kriss ferma alors les yeux, et l’âme. Ne voulant même plus répondre a cette homme. L’ignorait, voilà se qu’il allait faire. Relevant la tête il la posa contre le mur et regarda d’un œil indifférent l’homme. Snake sourit et regarda un kriss briser par les mots. Enfin, pas encore entièrement, il devait encore souffrir physiquement … Oui, encore ….
Snake se redressa alors, lui, il préférait torturé les femmes, il y avait plus de matière a faire. Prenant un pic entre ces doigts il tourna la tête vers Kriss avec un sourire sadique et. Le pique vola. Kriss n’eu le temps de tourné la tête, que, trop tard, enfoncer profondément dans son œil gauche, kriss et les nerf optique arracher, et l’œil crever. Il poussa alors un cris de douleur, qui résonna aussi bien dans la pièce que dans le vaisseau. Le sang coulait abondamment sur sa joue … Il avait peut être perdu l’un de ces yeux, mais, il était toujours en vie … Relevant la tête vers lui, kriss regarda de son unique œil l’homme en face de lui, ces yeux jaune pétiller de vengeance et de haine pour l’homme. Son visage, irradier pour la première fois d’une colère profonde…. Il releva la tête, ces cheveux sombre en bataille. Redressant son corps de la mort qu’il penser l’attendre. Redressant l’âme qu’on lui avait donner, face au pire être qui soie….. Snake s’approcha de lui posant sa main sur le pique que kriss avait dans l’œil. Se dernier ne bougea pas d’un pouce, en sentant le pique de sentirait de lui. IL ne bougea pas d’un pouce, quand Snake passa sa langue sur sa joue, pour lécher le sang du sang cœur. Mais son unique œil devint vitrer et sans plus une seul émotion, tendis que Snake continuer d’abattre le corps du jeune homme… Kriss, était silencieux, subissant sans broncher les coups et les perversions, subissant sans bouger, tout se qui se passer sur son corps …Un corps qui n’était plus le sien, qui avait était adopté par Snake lui même…. Le regard vitreux donc, Kriss se retrouva dans le noir. Un voile de ténèbres l’engloutie, pour protéger encore se qui rester de lui. Un mutisme absolue et une fierté envolé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriss ... | |
| |
| | | | Kriss ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|