Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversation Kriss Kaa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:38

Kriss la sortie du stade.
Il passa un moment a regardait tuote autours de lui, reflechissant a ses mots, a se qu'il allait lui dire ...

Kriss : " Kaa ... Il faut que je soie franc avec toi. En enfer,s je me suis rendut compte que la partie sans coeur e moi était beaucoup plus presente a l'interieur de moi. Beaucoup plus presente que je ne le pensé. "

Il leva la tête vers le ciel, Sa capuche tomba, revelant a Kaa son visage noir comme les tenebres, ses yeux jaune vif, sa peau qui se fletrissait a certain endroit ...

Kriss : " Avant je ne l'exteriorisé pas. Et, se qui ma fait tombé sous tes doigts, se n'est pas mes sentiment, mais le sans coeur qui deriré ton coeur pure. "

Il soupira.

Kriss : je suis désolé Kaa ... Mais ... L'homme que j'étais avant était, interieurement plus sans coeur que Homme . A present, c'est l'inversse, et je me rend compte de mon erreur.."

Ces mots était doux, et pourtant, aucune hesitationd ans sa voix, comme si il y avait reflechi pandant des année ?

Il était un sans coeur, et a present, il ne rejeté plus cette facette de lui ...

Que c'était il passé en enfers ? Pour qu'il en ressorte aussi muri et sur du non sentiment pour Kaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:46

Kaa avait suivi attentivement Kriss. Elle ne le lâchait pas du regard. Elle fut surprise en entendant Kriss parler. Il avait tellement changé en si peu de temps, si quelqu'un ne le connaissait pas réellement il dirait qu'il serait méconnaissable. Et ces révélations commencèrent à faire battre le coeur de la mage blanche d'un rythme irrégulier. Son coeur était pur, elle le savait, tout le monde le lui disait. Il va falloir qu'elle accepte l'imposance du côté sans-coeur de Kriss. Elle, elle l'aimait, ça c'était sûr ! Ses yeux étaient humides. Elle s'approcha de Kriss et se blottit contre lui, un sourire aux lèvres.

"Que compte tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:52

kriss sera les poing, fermant les yeux, mais ne la touchant pas! Il ne l'enlaca pas. Mais ne la fit pas reculé.

" T'évité. Pour ne pas retombé malade. Je suis désolé Kaa. Mais, de toute facon, tu es belle et inteligente, quelqu'un viendra te consolé non? ^^"

Il eut uns ourire forcé, les yeux toujours clos.

" Je compte aussi me soigné. Cette aspect me demange, faut que je voix Onik. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:56

Kaa sentit ses larmes tomber toute seules. Deux uniques larmes seulement. Elle ferma les yeux, avant de serrer dans ses mains les vêtements de l'homme.

"Je vois..."

Et voilà comment cela se termina. Enfin, cela avait une impression de fin pour du renouveau. Mais elle ne voulait pas qu'il l'évite comme ça. Avant, elle voulait lui demander quelque chose. Un dernier souhait. Elle demanda alors, avec ses yeux larmoyants et son sourire forcé.

"Alors... Avant de partir... Est ce que tu pourrais... Passer une dernière nuit avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

Kriss : " Non Kaa. Sa nous ferrais torp de mal. J'aurais envie de t'absorbé. Et toi de m'aimer. Je ne peu pas prendre se risque. "

Il rourit ces yeux, toujours jaune, avec sa peau noir énbène, Soudain, il se remercia interieurement d'avoir prit cette forme, au niveau du visage, au moin, aucun sentiment ne passé, juste la douceur de sa voix, de ses mots.

Kriss : " Je suis impardonnable. Tu pouras te vengé comme tu veux, je suporterais le prix de mes crimes ^^ Mais, je ne passerais pas une autre nuit avec toi. "

Il inclina la tête, comme un chevalier noir devant une belle dame blanche. refusant sa compagnie, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:28

"Je vois..."

Kaa sourit. Elle ne voulait pas verser une larme de plus, elle se devait d'être forte pour elle, et pour lui surtout. Elle essuya ses yeux dans le vêtement de Kriss, avant de se détacher doucement de lui, levant la tête pour regarder son visage. Elle devait se faire une raison. Mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir une bonne relation amicale avec Kriss !

"L'envie de vengeance ne m'effleure pas, donc pour ça, c'est rapé.^^"

Elle recula légèrement. Le regardant avec un sourire, non forcé cette fois. Fin heureuse ? Elle l'espérait.

"Je retourne avec les autres. Hésite pas à venir me trouver quand quelque chose ne va pas.^^"

Elle se retourna alors, commençant à revenir sur ses pas vers les gradins. Son regrd était empli d'une certaine tristesse, qu'elle essaya rapidement de dissimuler. Elle tourna la tête pour regarder une dernière fois Kriss, avant de disparaître dans le sombre couloir menant aux gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:22

kriss: " sa vaux mieu aicni Kaa-chan ... "

Il la regarda disparaitre dans les gradin.

Kriss : " Je t'aurai fait du mal sinon . Et puis, un coeur pure, avec un sans coeur ? Impossible. je n'aime pas, je ne deteste pas. "

Il soupira, baissa la tête vers le sol, puis disparut soudain dans un brouillard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation Kriss Kaa. Empty
MessageSujet: Re: Conversation Kriss Kaa.   Conversation Kriss Kaa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Kriss Kaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kriss ...
» Couloir 6 ( Kriss/Loucas)
» Bureau et chambre d'Onik ( squat : Kriss et Yajuu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser