| salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 15:02 | |
| Djidane " je crois que si certaine personne était la maintenant il l'aurait tués pour ses mots ^^''''''''''' " Chichiri " C'est vrai qu'on ne peut pas ressentir ce qui le tracasse... Nous avons toujours eut un coeur meme si nous avons souvent faillis tomber dans les tenebres, nous avons survécut... " dans les haut parleur... " d'aprés une veille legende que m'a conté le psychologue en chef, les coeurs ne sont jamais détruit... Soit il se trouve dans un sans coeur... sinon dans un soi disant monde nommé Kingdom Hearts mais bon... Aucune idée si ça existe ou pas ce truc... " Chichiri " bon no da... On va le chercher ?? ^^ " Naku et Djidane " tu veux sauter dans les tenebres toi ??? OO " Hiruma " kekekekekekeke, le moine a du cran ! " dans les hauts parleur : sabre " ouais un voyage !!!! " " mais tu vas te taire sabre mongol ?? " Sabre " je suis pas mongol ^^ j'ai été créer dans le style japan ! " " oh misere... " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 15:13 | |
| Vincent était perplex , il ne savait pas si plongé tête baissé dans se portail était une bonne idée .Mais il devais ramener Fulgor à la raison :
Vincent : je vais le cherchez moi et si d'autre veulent venir ...
Vincent ne termina pas sa phrase et s'engoufra dans le portail .
[=>Vincent =>Skyand] | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 15:25 | |
| Chichiri " j'y vais no da ! " Il s'avança vers le portail. Djidane " Chichiri attends ! " Le moine se retourna pour voir Djidane arrivé avec une double épée. Djidane " je viens aussi, j'en ai marre d'etre toujours en retrait de ne rien pouvoir faire... si je peux aider une fois, ce sera maintenant ! " Chichiri " bien no da " dans les haut parleurs : " bon vous deux voici l'ordre du jour... revenez au moins vivant et en état de marcher et faites que Fulgor s'enfonce pas plus. Sinon queue de singe, si tu creves, je te promets de te foutre la décharge du siecle ! " Djidane " reçu cinq sur cinq ! " Chichiri rentra en premier dans le passage des tenebres suivit bien vite par Djidane. [=> Chichiri & Djidane => Skyland] | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 18:12 | |
| "Je viens avec aussi!"
Katarck "Fais gaffe quand même, n'oublie pas que tu es la healeuse du groupe."
"Je le sais. ais je dois quand même l'aider. Et peut être que cela nous donnera des indices sur Kriss et les autres!"
Katarck "Alors fait attention à toi."
Kaa acquiessa de la tête, avant de partir dans le passage. Katarck croisa les bras, baissant légèrement la tête.
Katarck*Tellement naïve, et pourtant... *
Katarck "Bonne chance." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:05 | |
| Hiruma " mouais bon.... eh le fuckin'gamin !! va voir c'que font les autres a l'infirmerie " Naku " bien m'sieur Hiruma !! " Naku partit en courant vers l'infirmerie. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:08 | |
| Katarck s'asseya sur une chaise. Elle regarda Hiruma et lui sourit, avant de tourner la tête vers un autre endroit. Elle se sentait assommée, elle ne savait pas pourquoi. Elle se demandait comment tout cela allait se passer. D'ailleurs, de plus en plus de choses se passent... Elle leva la tête vers le plafond.
Katarck * Je me demande comment cela va finir... Du moins, comment ça va continuer.* | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:35 | |
| Hiruma lavait so flingue en regardant du coin de l'oeil le passage des tenebres. n ne savait jamais si des ennemis arriverait de la. Mais bon... il déprimait tous sur ce vaisseau ces temps ci ??? Argh ! Il avait surement besoin qu'on leur mette du plomb dans la tete !!! ( avec lui c'est partout en faite -_-' ) | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:38 | |
| Katarck "T'as l'air bien occupé."
Katarck regarda Hiruma, et avant lui, le passage. Elle ne savait pas trop à quoi il pensait mais en tout cas, toujours aussu sérieux. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:44 | |
| Hiruma répondit tout en lavant son arme " kerps, il laisse le passage sans surveillance alors q'un ennemi pourrait y passer a travers. Faut bien que quelqu'un le surveille " Il était aussi préoccupé par d'autre chose. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 22:50 | |
| Katarck "Et ya pas que ça n'est ce pas?"
Katarck le regarda amusé. Effectivement, il avait raison, mais ce n'était pas le passage qui l'intéressait. C'était ce qu'Hiruma pensait. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:01 | |
| Hiruma " t'as vut juste fuckin'emmerdeuse... " Il déposa son flingue a coté de lui et leva les yeux au plafond. Il ne savait pas vraiment ce qui le préoccupait vraiment.... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:04 | |
| Katarck"Vasy, raconte moi."
Elle le regarda, silencieuse. Apparemmlent, elle n'allait pas le lacher tant qu'il n'aura rien dit, mais elle resta silencieuse, par respect. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:08 | |
| Hiruma "kerps, tu laches jamais rien toi pas vrai ? " Il regarda de nouveau le plafond. Hiruma " Je pensais juste a ce qui se passe maintenant... Tout le monde semblent retomber dans les tenebres ou ils étaient avant... Et puis... " Il s'arréta... Il n'allait tout de même raconter "ça" ??? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:11 | |
| Katarck "Non, je ne lache rien."
Son regard devint sérieux en écoutant ce qu'il disait. Les ténèbres... Elle préférait rester loin de ça. Mais pour le moment, cela ne lui faisait rien. Peut etre parcequ'elle était habituée.
Katarck "Et puis?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:14 | |
| Hiruma " et puis ça.... c'est top secret " Il avait resque craché le "ça". Comme si il était en colere contre cette chose... Son regard s'était durcit, il avait son expression des mauvais jours... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Mar 1 Mai - 23:17 | |
| Katarck "................."
Elle regarda Hiruma. Et se leva. Elle s'approcha de lui. Elle prit le T-shirt de l'homme, et se blottit contre lui.
Katarck" D'accord. C'est pas grave si tu ne me le dis pas." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 4 Mai - 23:22 | |
| Hiruma "......" Hiruma regarda Katarck blottit contre lui. Il rearda la caméra de la salle et lui tira dessus ( ce qui fit emettre un hurlement de rage plusieurs minute plus tard... Hunt venait de remarquer qu'une de ses cam était détruite ^^''' ). Il déposa le fligue avant de l'entouré de ses bras. Il voulait lui dire de cette maniere, que meme si il avait des secrets, elle pouvait compter sur lui. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 4 Mai - 23:46 | |
| Katarck se laissa faire. Elle sursauta légèrement en entendant le coup de flingue sur la caméra, et comprit l'action d'Hiruma. Elle serra son T-shirt dans ses doigts fins. Elle entendit un énorme cri d'Huntera qui gueulait pour sa pauvre caméra. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 1:18 | |
| Hiruma " kekekekekeke... y'a beaucoup d'animation sur ce vaisseau on dirait... " Il carressait doucement les cheveux de Katarck. Il voulait faire remarquer que tout le monde allait mieux maintenant. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 1:23 | |
| Katarck sourit tout en ayant les yeux fermés.
Katarck "Oui. Mais il reste un dernier point."
Elle réouvrit les yeux, et se desserra d'Hiruma, tout en tenant toujours son maillot. Elle regarda d'un léger oeil le passage ténébreux, avant de regarder Hiruma, un sourire narquois.
Katarck "Ça te dit qu'on "anime" là-bas aussi?"
Effectivement, elle parlait de donner un petit "coup de main" aux autres à Skyland. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 1:54 | |
| Hiruma eut un énorme sourire diabolique montrant tout ses crocs. Hiruma " kekekekekeke t'as de bonnes idées fuckin'emmerdeuse !! " Sans savoir comment, il y avait trois tonnes d'arme qui était appraut dans les mains d'Hiruma. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 2:01 | |
| Katarck regarda toutes les armes qu'avait sorti Hiruma. Elle le regarda d'un air surpris. Il n'avait pas fini de l'étonner. Elle lui sourit aussi, révélant de légères canines, mais moins longues que celles d'Hiruma.
Katarck"Tu mérites bien ton statut de démon, mon cher." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 9:47 | |
| Hiruma " kekekekeke en doutais tu ? " Une nouvel arme s'ajouta a toutes celle qu'il avait.... Cerberus... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 5 Mai - 11:36 | |
| Katarck "Pas le moins du monde.^^"
Elle regarda Cerberus. Toujours un air aussi menaçant. ^^'''''''' | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 6 Mai - 19:24 | |
| Hiruma " bon moi je suis pret ! j't'attends fuckin'emmerdeuse ! " Hiruma était comme ça, toujours poli et patient ^^''''''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des repas | |
| |
|
| |
| salle des repas | |
|