Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: salle des repas Dim 6 Mai - 19:39
Hiruma n'eut même pas le temps de lui gueuler dessus qu'elle avait déjà attrapé son bras et l'avait embarqué avec elle dans le portail...
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: salle des repas Mar 8 Mai - 13:33
De la porte des tenebres sortit une énorme boule de poil. Cerberus avait trop manger de biscuit pour chien et de sans coeur pendant le combat. Il fut bientot suivit par son maitre et une touffe bleue et de tous les autres avant que le portail ne se referme. mais il y avait tout de même quelques abscent...
Chichiri " ou est Djidane no da ? Il courait derriere nous ! "
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: salle des repas Mar 8 Mai - 13:41
Katarck "Il n'y a pas que lui. Kaa et Fulgor sont toujours là-bas."
En effet, aucune petite touffe blonde, ni aucun aigle de feu avec eux.
Katarck "................."
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: salle des repas Mar 8 Mai - 13:52
Chichiri " aïe no da on va se faire tuer par deux personnes...... "
dans les haut-parleurs
" je pense par moi d'abord vous aves tout de même de la chance que la caméra de cette salle se soit "acidentellement" cassé... TOUS DANS LA CABINE DE PILOTAGE REUNION DE SUITE !!! ET ALLER ME CHERCHER LES MALADES ET RAMENER LES OU J'ENVOIE LE SABRE VOUS CHERCHER !! "
sabre " hey ! j'suis un sabre pas un chien !! "
Hiruma " kekekekekekekekekekekekekeke "
Kaa Grand Guerrier
Sujet: Re: salle des repas Mar 8 Mai - 13:55
Katarck "t'en fais pas pour le passage au bucher, on a des moyens de pressions..."
Elle fit un clin d'oeil à Hiruma avant de mener la marche à l'infirmerie.