Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après un combat acharné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:11

Hum ...

Fulgor se leva et s'envola pour se poser sur une colone qui tenait encore debout . Il regarda le ciel pleurer ses larmes et ajouta :

Je suis rester trops longtemps dans les ténébres ... Etre seul maintenant ne m'inspire plus que de la crainte ! Même le jour ou quelqu'un arrivera à me faire disparaitre , jee laisserais des gens seul derriere moi et sa sa m'éffraie énormément . C'est pour cela que je n'aime pas laisser quelqu'un seul quelqu'il soit ...

Fulgor déscendi de la colone en sautant en arrière et se retrouva fasse à elle et dos à Kaa . Il donna un coup de poing de la colone la fraquassant en 2 et le plus gros morceau retombant vers lui . Il s'envola et d'une main repoussa la colone vers le ciel . Fulgor alla s'assoir sur le morceau de colone qui était encore sur le sol et se remit à fixer le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:54

Kaa n'eut pas peur quand Fulgor fracassa cette colonne de pierre derrière son dos. Elle leva la tête vers le ciel. Et ensuite, s'engagea en dehors de l'abri, la pluie tombait sur elle, et ça, elle s'en moquait, c'était reposant.

"Tu sais, moi ma solitude, je n'en ai plus peur, j'ai déjà tenté de la trouver volontairement. Une solitude sans retour."

Au fil d'une certaine petite avancée à côté des statues, elle passait sa main dessus, la faisant glisser sur la matière ancienne.

"Il y a deux types de peur, Fulgor. Celle que l'on peut vaincre, et celle où l'on est emprisonné."

Elle tourna son visage pour voir Fulgor.

"Je suis dans celle que je peux vaincre. Alors tout va bien. Il n'y a pas à s'inquiéter."

Elle se remit à regarder devant elle. Passant sa main sur une statue.

"Les statues... Elle pleurent une douce mélancolie qu'est le passé... le temps."

Elle passa entre deux statues, comme une petite balade solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:29

Tu es encore bien jeune ...

Fulgor arreta de fixer le sol et se tourna vers Kaa :

Dis moi ... Que feras tu quand tu te perdre dans les ténèbres ? Car moi je ne suis plus qu'un être du crépuscule , si je m'y perd je pourrais toujours en revenir mais sans retourner à la lumière . Mais toi ? Crois tu sincèrement avoir le courage de résister aux ténèbres ? Je ne sais pas ... J'espere que tu ne connaitra pas les ténèbres ! Je ne veux pas que toi tu devienne comme moi ...

Fulgor mis ses mains dans ses poches et commença à s'éloigner de Kaa . Entre tempss , la femme de tout à l'heure réapparu sur une statue en parfait équilibre :

??? : Maintenant je comprend pourquoi il ne pouvais plus m'utilisé correctement ... Il à réussi à affronter ses ténèbres mais il n'as pas réussi à surmonter sa peur de cette dernière ? Quel ironie franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Shad hoqua la tete ne voulant pas en dire plus a Mikolas. Mais, pourquoi ne pas en dire plus ? C'est vrai, si il disait tout, il comprendrait alors le danger qu'il peut représenter et le renverrait chez lui. C'était surement le meilleur moyen pour lui.

Shad " on ne peut pas vraiment parler de don d'empathie, dans mon monde, toute ma race le possede "

Il s'adossa a un mur toujours assis sur le sol. Il jouait machinalement avec le ruban qui retenait le peu de meches longue qu'il avait.

Shad " Je ne suis pas humain Mikolas, meme si j'en ai l'air, je ne suis pas du tout humain. Ma race cherche plus a tuer les etres vivant quelqu'il soit plutot que l'etre "

Il amena sa main au ruban qu'il commença a détacher. A peine libéré que deux longues oreilles noires en sortait semblable a celle des lapins.

Shad " je ne crois pas que tu sais ce que c'est mais je suis un kokowasu, un briseur d'ame. Les seuls qui nous connaissent sont les humains qu'il reste dans notre monde mais aucun n'en est sortt et ceux qui viennent n'en connaisse pas les danger et meurt. Je suis empathe, mais cette empathie me sert pour chasser, elle est incontrolable tant que je ne me suis pas nourris. Et des fois, elle est tellement incontrolable que je perds ma propre conscience et j'attaque... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Mikolas "Un kokowasu....?"

Il écouta avec attention (c'est rare) Shad, puis le regarda avec un air perplexe.

Mikolas "Ben si tu ne te sens pas bien ici, pourquoi tu restes? Si t'es une invocation d'Hito, alors demande lui de te renvoyer chez toi. S'il veut pas t'as qu'à lui faire bouffer ses médocs !"

Kaa tourna sa tête, elle ne regarda pas Fulgor qui lui, partait, et celui-ci ne pouvait pas voir son sourire associé à une certaine tristesse. Elle murmura à voix basse.

"Résister aux ténèbres... Chacun ne peut pas vraiment y résister... Quand je me perdrais dans les ténèbres... J'affronterai cette obscurité. Je ne sais pas comment, mais je le ferai. Si les ténèbres s'empareront de moi, je.... Ce sera juste le destin qui aura fait ainsi..."

Elle regarda le sabre une fois de plus. Elle le sortit de son fourreau, regardant simplement son reflet dans la lame, quelques gouettes tombèrent sur celle-ci, rendant son reflet flou.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

La femme regarda Kaa , elle ressentait sa tristesse . Elle s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule :

??? : Allons allons ! Si jamais tu te perd dans les ténébres , j'espère que tu ne me perdra pas ! Car si tu apprend mon nom tu pourra survivre dans les ténèbres et y sortir ! A ton avis pourquoi il ma confier à toi ? Pour éviter que tu fasse la même érreure que lui voyons chérie !

La femme ne comprennait pas que Kaa n'avait pas saisi cela . Elle regarda la lame et essuya l'eau sur la lame :

??? : Tu ne perdra jamais se si beau reflet ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Shad ecouta Mikolas. Il ria un peu en imaginant faire bouffer les médocs a Hito.

Shad " je lui ai déja demandé, il ne peut pas me revoqué si il ne connait pas mon monde seulement... "

Il soupira, les etres vivants état vraiment trop compliqué pour lui.

Shad " je ne veux pas que d'autres personnes connaissent ce monde. Il est trop dangereux pour des humains. Il y a chez moi, autant de sans coeur que ceux de ma race. Les quelques humains survivant sont obligé de se terrer sous terre pour nous échapper et pourtant... "

Pourtant, il y avait eut un idiot pour etre hors de terre. Un abruti de docteur qui étudiait les kokowasu au péril de sa vie, qu'il l'avait élevé, lui, un kokowasu alors que son bienfaiteur était un humain. La meilleur nourriture disait on dans son monde.

Shad " trop de sentiment ou d'émotion dans mon monde peut etre fatale, il ne faut jamais ressentir quoi que ce soit, ni joie, ni peine, ni colere, ni peur. On est jamais en sécurité. Et on fini par etre de la glace "

Lui était devenu de la glace aprés la mort du docteur. De la glace dans ce labo froid qu'il croyait sur quand il était vivant. Pourtant, il n'avait pas protégé le docteur, alors pourquoi lui serait en sécurité la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Mikolas "Ah je vois... Bon au pire, tu restes avec nous quelques temps. c'est vrai que tu peux nous considérer comme des abrutis, mais bon, c'est peut-être mieux ainsi, non ? Même si tu préfères la solitude comme moi, et la tranquilité, d'ailleurs qu'on a pas avec Mesk et Raiho, tu devras quand même avoir de la compagnie."

Il déglutit rien qu'en pensant à Mesk et Raiho.

Mikolas "On va pas être tranquilles pendant ce Tournoi T_T Surtout si Hito veut pas révoquer T___T"

Kaa regarda la jeune femme avec un sourire. Cet esprit était vraiment quelqu'un de spécial.

"Tu as raison."

Elle posa le fourreau à côté d'elle, laissant l'épée dans sa main.

"Bon, je devrais peut-être commencer à m'entraîner un peu, même si je ne participe pas au Tournoi, non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:03

[Juste une petite info , si un perso in tervient enavec Kaa et l'esprit aprés se post , il faut savoir que seule Kaa peu voir l'esprit !]

La jeune femme regarda Kaa avec un énorme sourir , elle se leva et un petit regard malicieux :

??? : T'entrainer ? Je peu arranger sa !

La jeune femme tendit sa main droite et fit apparaitre un sabre identique à celui que Kaa avait dans la main :

??? : Je peu t'apprendre la base du combat à la massamune ! Mais après il va faloir élaborer tes propre technique ! Compris chérie ?

L'esprit se mit en position de combat en metant son sabre à la verticale devant elle . Elle ne laissait pas vraiment le choix à Kaa , elle allait l'entrainer :

??? : On va commencer doucement : Regles 1 , la garde : Il faut que tu sache que la position de garde avec une massamune est totalement différente d'une épée ou d'un sabre classique à cause de sa longueur , mais les posibilité de contre sont par contre plus fréquente . A toi de trouver la meilleur garde possible pour toi ! Mon ancian posséceur avait pour garde le sabre tenu à l'envers positionner à l'horizontale , de se faite grace à ce carrure contrer une attaque adverse était aisée ! Donc maintenant tu vas te mettre en garde et je vais t'attaquer et si elle n'est pas solide je ferais voler ton sbabre donc fais attention chérie !

L'esprit sauta sur une colone en état pour replonger en piquet le long de cette colone et se rediriger au dernier moment sur Kaa et lui porter un coup . L'esprit avait fais cette mise en scene pour à la fois surprendre et laisser le temps à Kaa de trouver une garde éfficace .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

Kaa eut un air surpris en voyant l'esprit donner un sourire malicieux. L'entraîner, arranger ça ? L'esprit allait-il l'entraîner? Elle en fut sûre en voyant l'esprit faire apparaître une massamune aussi. Elle écouta attentivement les conseils de la jeune femme.

"Euh... Ok."

Et là, l'esprit annonça qu'elle avait l'intention de l'attaquer. Mais pas en donnant de feu vert, l'esprit fut rapide, et seuls les futurs gestes de la mage blanche permettraient de donner une issue au "combat". C'était différent avec la magie, car avec celle-ci, ce n'était que du soutien, et là, elle était en première ligne avec son arme !

Étrangement, comme l'ancien possesseur de la massamune, elle prépara sa garde comme lui. Pur réflexe ? Il suffisait juste de préparation. Et là, elle fit un mouvement oblique avec l'épée longue. Mais quelque chose ne semblait pas la rassurer. Avec la pluie, la garde du sabre ainsi que ses mains étaient humides. Reste à savoir ce qui allait se produire...


[HRP: Fulgor je te laisses décider du résultat de cette garde.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:06

L'esprit vu comment Kaa préparait sa garde , elle faisait exactement comme "lui" . Elle continua son assaut et fut parfaitement contrer . Elle se redressa et eu un autre sourir malicieux :

??? : Parfait chérie tu as assimilé la regle 1 : Passont à la régle 2 : L'attaque ! Comme la garde , l'attaque avec la massamune est différente qu'une autre arme , mais elle se raproche plus d'un épée géante au niveau du maniment ! Comme tu peu le remarquer ton sabre est extrémement leger tu dois à peine sentir son poid , c'est grace à ton propre esprit qu'il est ainsi , pour quelqu'un d'autre , se sabre serait anormalement lourd , mais se n'est pas el sujet . La première attaque à la massamune doit toujours être vive et invisible à l'oeil nue , comme ceci !

L'esprit s'approcha d'une colone et mit son sabre dans un fourreau qui apparu dans son dos . Elle regarda la colane et dans un éclaire de lumière , on vit l'esprit dégainer à peine son sabre pour le ranger tout de suite comme si elle ne l'avait pas sortit . Un fois le sabre rangé , la colone se trancha net en deux dans le sens de la hauteur . L'esprit se retourna vers Kaa et souri à nouveau :

??? : Cette attaque n'est pas simple à effectuer , à ton niveau je ne suis pas qur que tu y arrive du premier coup , mais tu peu essayer de faire se genre d'assaut , avec moin de vitesse ! Se qui te permetre de toucher à coup sur ton adversaire dans le champs d'action de ton sabre ! Essaye sur ces colones là bas ! Et montre moi se que tu peu faire avec se que je viens de t'enseigner !

L'esprit désigna une especes de champs de colone et attendit la réaction de Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Kaa fut épatée par la puissance et la vitesse du coup de l'esprit. Elle était figée devant la colonne qui s'écrasait lamentablement sur le sol. Et alors, ce fut à son tour. elle regarda les colonnes avec silence, et se mit devant l'une d'elle. Comme avait fait l'esprit, elle se mit en position. Elle n'avait pas de fourreau, du moins, elle ne l'utilisa pas ici. Et alors, elle frappa la colonne.

On put s'appercevoir que cela ne donna qu'une petite écorchure de rien du tout. La massamune était immobile, mais par la raideur du coup, les mains de la demoiselle tremblaient. Mais elle n'allait pas s'arrêter là...

Quelques minutes interminables plus tard. Plus d'un quart d'heure. Kaa respirait bruyamment. Les colonnes que lui avait présenté l'esprit n'avait toujours pas bougé. Elle n'avait pas encore assimilé "l'attaque". Les gouttes de pluies ruisselaient sur son visage. Il fallait qu'elle s'entraîne plus. Ou alors, est-ce quelque chose qu'elle n'avait pas réussi à assimiler?


"......."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:13

L'esprit regarda Kaa se fatigué sans vraiment avoir assimilé la technique à la massamune , mais elle allait lui apprendre les bases , elle l'avait dis . Elle s'approcha doucement de Kaa avec un sourire et lui mit une main sur son épaule :

??? : Ecoute ma belle , essayer de faire comme moi n'est pas vraiment une bonne idée , car toi tu n'as pas l'habitude de la longueur de ton sabre ! Et puis si tu veux que le tranchant de sabre fasse mouche il fque tu fasse le plus de vide dans ton esprit , juste avant de lançer ton attaque ! En faite , il faut que ton coeur et ta lame entre en résonance pour que tous tes coups soient éfficaces !

L'Esprit regarda dérrière elle et se dirigea vers la pierre ou était assise Kaa quelque minutes auparavant et alla rammasser le fourreau sur le sol . Elle se rediriga vers Kaa et lui tendit le fourreau :

???: Tient ma chérie , prend le fourreau et attache le à ta ceinture ! Tu auras sans doute plus de facilité avec le sabre à cette hauteur !

Etrangement le fourreau était plus petit qu'avant , la longueur d'une lame de sabre normale en faite , mais aucun soucis car le sabre de Kaa allait rentrer à la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

Kaa regarda l'esprit avec silence, du moins, pas un mot, elle calma juste sa respiration bruyante. Elle la vit partir et revenir avec le fourreau. Kaa leva un sourcil à ce moment, voyant que le fourreau était plus petit, anormalement. Enfin, d'après l'esprit, c'était normal. elle l'attacha donc à sa taille, rentrant l'épée dans le fourreau, pour déjà, vérifier s'il était maniable à cette hauteur, et aussi, voir si l'épée allait entrer dans ce fourreau. Et il y était rentré à la perfection. La pluie continuait de tomber, Kaa leva la tête vers la colonne devant elle.

"Faire... le vide dans mon esprit ?"

Elle n'attendait pas de réponse. Regardant la garde de la massamune, elle se mit alors à lever la tête vers le ciel, la pluie tombant sur son visage. Elle aimait ce temps humide, apaisant, où la seule mélodie était la pluie qui tombait sur toutes les surfaces présentes. Puis elle ferma les yeux. Baissant la tête. Pendant quelques secondes, peut-être rapides pour l'esprit, mais pas aussi rapides pour Kaa.

et d'un coup, elle ouvrit les yeux, et un geste vif fut tracé. L'épée ruisselait sur la lame, encore dégainée. Et d'un coup, on vit une trace se former sur la colonne, une tranche quasimment, la partie haute de la colonne glisser, puis tomber de tout son poids à terre. Kaa était surprise d'elle-même, mais n'en fit montrer aucune expression sur son visage. Elle rengaina alors le sabre, fixant l'endroit devant elle, puis tourna les yeux vers l'esprit, sans aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:03

Kaa n'eu pas le temps de comprendre se qui allait lui arriver que l'esprit se jeta à son cou en souriant :

??? : BRAVO MA CHERIE !!! Tu as réussi la regle 2 on passe maintenant et sans plus attendre à l'avant dernière régle ! Regle 3 : les combos . Cette regle est la plus simple , en faite une fois que ton premier coup est lancer , il ne faut pas s'arreter là car tu risque d'être en position de faiblesse si ton coup est contré ! Il faut que tu arrive quand ton sabre est dégainer à lancer minimum trois coups ! Un pour briser la garde , un pour blesser et un dernier pour blesser plus gravement ou achever ton adversaire . Si tu arrive à en lancer plus de 3 avec la même puissance tu sera invincible ma belle ! Aller démonstration !

L'esprit s'aprocha d'une colone qui était éloigner du "champs" de colone de Kaa et dégeina son sabre :

??? : Regarde bien le sens de mes attaque surtout chérie !

L'esprit regarda la colone de haut en bas et d'un geste vif donna un premier coup de sabre partant d'en haut à droite et allant jusqu'à en bas à gauche . Le seconde partait du bas à droite jusqu'en haut à gauche . Et le dernier allait de haut en bas . La colone au premier abord n'avait rien mais elle se disloqua en plusieur morceau qui s'écroulèrent sur le sol !

??? : Maintenant à toi ma chérie et apré sa on passe à la dernière regle et ce sera à toi de jouer ! ^^

Le visage de l'esprit était trés souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

Kaa fut à moitié étranglée par l'esprit qui la félicitait de sa prestation. Elle fut lâchée quand il lui expliquait la règle suivante. Ce qu'elle écouta d'ailleurs. Elle regarda l'esprit avancer vers une autre colonne. Elle regarda attentivement la massamune de l'esprit enchaîner les trois coups. Et ce fut alors à son tour. Elle s'avança vers la colonne, la regardant, se concentrant. Son regard ne dévia même pas de la colonne, et ses mains tataient la garde de l'épée dans son fourreau.

Alors, Kaa dégaina l'épée et d'un geste vif donna un premier coup partant d'en haut à droite et allant jusqu'à en bas à gauche, comme l'esprit avait fait. Avec la même rapidité, le second coup partait du bas à droite jusqu'en haut à gauche . Et le dernier allait de haut en bas. On ne voyait pas le résultat, mais Kaa rengaina la massamune dans son fourreau, et à ce moment, quelques bouts de colonnes tombèrent en morceaux assez épais sur le sol.


"Quand on connaît l'attaque... C'est plus facile sur le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:36

L'esprit fit un sourir quand Kaa réussi du premier coup et il perdura encore même aprés les paroles de Kaa :

??? : Dans cette optique tu n'as pas trot mais tu n'as fais qu'imiter mes mouvement ! Mais bon tu as assimiler la regle 3 ! Mais avant de passer à la dernière regle je vais te montrer les possibilité te combo !

L'esprit , ferma les yeux et se rua sur une ligne de colone . Elle les dépassa toutes et dans un éclaire de lumière , l'esprit rengaina son sabre . Aprés quelque seconde , toutes les colonnes volèrent en éclant , elle n'était pas simplement trancher en 2 ou 3 coups , mais avec mien plus de coups :

??? : Tu sais trancher maintenant tu devras apprendre à émincé tes énnemis !

En disant cela , l'esprit c'était tourner vers Kaa et pointa du doigt les tas de gravat qu'elle avait former sur le sol . Elle mit sa main dans ses cheveux et regarda Kaa avec un dernier regard malicieux :

??? : Maintenant on passe à la dernière regle ! Regle 4 : Mise en pratique ! Tu vas te battre contre moi en méttant en pratique les 3 regle que tu vien d'assimiler ! Bien sur le but n'est pas de nous entre tué mais si tu arrive à me désarmée je concidèrerait que la regle 4 est terminée ! Alors tiens toi prête ma chérie ^^ !!

L'esprit prit son sabre dans son dos et l'attacha à sa ceinture puis se mit en position prete à se battre . Du coter de Mikolas et shad , des pas retentir lentement dans la direction de la salle ou se trouvais les 2 compères de fortune . Puis d'un coup d'un seul , la porte s'ouvrit avec fracas (en faite elle à voler en éclat XD) Une silhouete apparu dans le nuage de poussière dûe au coup . Puis un homme sortit , c'était Hoshi , il avait retrouver Mikolas grace à son odeur (puis il c'est pas c'est quoi son parfum mais il est pas térrible selon lui) . Ne le voyant pas sur le moment , il commença à marcher lentement puis aprés quelque seconde :

Hoshi : Ha ha ! Je vous ai trouver !

Hoshi faisait une tête à faire peur en disant ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:11

Kaa regarda l'esprit. C'est vrai qu'elle n'avait fait qu'imiter, mais pour avancer, il fallait bien avoir ses débauts à l'aide de quelqu'un pour marcher sur ses pas. Et là, elle parla de la pratique. Alors c'était ça son jeu. Kaa n'eut même pas un regard surpris. Elle prépara le fourreau qu'elle plaça correctement, et sortit son épée, se mettant en pose de combat. Elle n'allait pas se laisser faire, même si l'esprit est un Maître du sabre !

" Je suis prête."

Du côté des garçons. Mikolas eut une énorme frayeur en voyant Hoshi arriver.

Mikolas "Tu nous as fait peur >< !"

Mais ce n'était en rien la peur de sa vie. Cette peur là allait bientôt arriver, il sentait l'aura de quelques personnes, quelques chasseurs aux loins, qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:20

L'esprit eu un regard malicieu en plus d'un sourire :

??? : Parfais ...

L'esprit en une fraction de seconde se déplaca sur le coté de Kaa et lança un premier assaut simple mais puissant pour montrer que cette regle était la plus sérieuse des 4 . Pendant ce temps avec Mikolas et Hoshi :

Hoshi : Et comment je t'ais fais peur c'était le but !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

"!"

Kaa para le coup rapide qui lui était adressé. Le deuxième arriva vite et l'effleura, créant une petite coupure, dont s'écoula un peu de sang. Elle leva sa main gauche qu'elle enleva de la garde du sabre, pour ainsi essuyer d'un geste rapide et bref le sang qui s'était écoulé, reposant sa main sur la garde du sabre. Elle aussi était sérieuse, elle n'allait en aucun cas utiliser sa magie pour se soigner... Elle lança un assaut oblique sur l'esprit.

Mikolas "Oui mais c'est pas drôle ! Les deux autres vont nous trouver, par ta faute ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

Hoshi : Mais si c'est drole quand c'est toi ou le macaque !

Hoshi ria un peu puis decida de remetre la porte du moins les morceau qui restait . De son coter , l'esprit prennait plaisir à se mesurer à Kaa , elle trouvait que sa maitresse était doué pour une première fois :

??? : Et bien tu as du talent chérie ! Mais il ne faudrais pas que tu reste tut le temps sur la défenssive sinon sa ne finira jamais ! ^^

L'esprit semblait s'amusé . De retour vers Hoshi !

Hoshi : Bon les gars j'veux bien vous sortir d'ici mais si vous aimez pas le froid je vais devoir vous laissez là alors votre réponsse ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Shad fut a peine étonné de l'arriver d'Hoshi vu ke son empathie lui avait permis de le sentir a longue distance mais n'avait pas voulu prevenir Mikolas ( pas bavard le Shad XD ). Enfin si il avait prevenu, mais avait oublié que Mikolas ne parlait pas sa langue silencieuse...

SHad " je peux trés bien me débrouiller seul et me téléporter avant qu'il n'arrive "

De leur coté, l'ouïe surdevellopé du dragon avait entendu le grand fracas et avait fait signe a sa patronne. C'est ainsi que les deux personne se dirigerent vers leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:26

Kaa regarda l'esprit, il semblait vouloir la pousser plus loin dans l'apprentissage. Non, elle n'allait pas rester sur la défensive. Elle s'avancà rapidement, enchaînant un combot de 3 coups, ce qui en même temps fit reculer l'esprit.

Mikolas "Ouais,mais à part un grand blizzard, c'est pas de la glace qui les arrêtera! ><"

Et alors, c'est là qu'il vit, dans le gros trou de la porte, l'ombre du dragon. La peur venait de l'envahir.

Mikolas "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!"

Et hop, le revoila reparti en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:04

Hoshi soupira :

Hoshi : Tant pis , mis qui suis capable de décsendre la température au zero absolu je vous aurais sauver la mise pour le dragon ... A dans une autre vie les jeunes !

Un courrant d'air froid se mit à tourner autour d'Hoshi le recouvrant entièrement son corps . aprés avoir geler un petit périmetre autour de lui , la mini tornade se calma et laissa un bloc de glace à la place d'Hoshi , se dernier se craquela et tomba en morceau sur le sol et commença à fondre . Du coter de Kaa et de l'esprit , cette dernière était quelque peu malmené mais sa la faisait rire plus qu'autre chose , puis elle eu du mal à esquiver les 3 coups de Kaa se qui résulta à une grosse entaille sur le visage de l'esprit ainsi qu'une autre sur la robe au niveau de la poitrine . L'esprit se mit à rire , lecha le filet de sang qui coula jusqu'a sa bouche et essuya completement le sang qui coulait . L'esprit fonça sur Kaa et ne visai que le sabre . Elle donna 3 co^p aussi mais dans l'euforie de l'action , l'esprit laissa une grande ouverture lors de son troisieme coups .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

Kaa vit que l'esprit fut déstabilisé. Cet esprit enchaîna trois coups, que Kaa ne put qu'esquiver à moitié. Elle eut une entaille sur sa joue gauche. Elle esquiva le deuxième coup de justesse, et fonça sur l'esprit avant qu'il ne la touche avec son troisième et dernier coup horinzontal. La jeune mage passa la massamune par dessous, et alors fut réalisé un coup oblique de bas en haut. Le sabre de l'esprit vola en l'air, retombant sur le sol quelques mètres plus loin. Kaa ne bougea pas, jusqu'au moment où elle réalisa ce qu'elle venait de faire, laissant une expression de légère surprise sur son visage.

"..."

Mikolas, lui, courait toujours ! Il aurait aimé être loin, très loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser