Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couloir 6 ( Kriss/Loucas)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

Loucas ouvrit une porte et elle atterie dans le couloir 6. Le sien ? oui. il y avait quelque porte. 4 en tout: 1 chambres avec plusieur lit, une autres chambre avec un seul lit, une sale de bain et un piece libre.

Elle ouvrit une porte et y entra, Kriss l'accompagna. Des plus serieux


Kriss " loucas, tu te ramolie. Il y a quelque temps c'est moi qui t'aurai retenue. "
Loucas: " tss, pourquoi tuer se genre de gas ? pour lui, tout lui est due! Il est de mauvaise humeur alors personne ne peu l'embeter mais ... "

Elle s'assit dans un siege croisa les jambe et posa son coude sur l'acoudoir.

Loucas:" il est mal tomber "

Elle eu un sourire sadique. Et kriss s'alongea sur le lit seul de la piece et ferma les yeux un intants

Kriss: " loucas ... je veux retrouver ma memoire. "
Loucas: " je sais. C'est pour sa que je nous ai embarquer ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:07

Loucas dormait, d'apparence paisible dans son lit. Elle avait une arme, cachait sous son oreillé, se qui rassuré beaucoup.
Elle se tourna sur l coté, et son rêe s'éfaca pour faire place a autre chose...

Dans un coin de la piece, les yeux jauen luissant, se trouvait : Kriss!! Le pervers de service, gagnant du terain a chaque respiration courte de "sa" femelle.
Ill faisait quelque pas, connaissant par coeur le someil dela demoiselle. sa longue cape noir semblait amortir le bruit qu'il faisait et en fin de compte il ariva tout net juste devant le lit de la demoiselle ...

Il regarda a droite, puis a gauche et leva doucement la courverture rouge... Loucas avait un debardeur en dessous mais soudain il lacha, sentait la demoiselle tremblait en dessous. Mais, bizarement, même avecla couverture, elle tremblait toujours, se retractant sur elle même : en position du foetus. Il la regarda, le coeur lourd


Kriss : je croyait que tu ne faiser plus de cochemard princesse ...

Il pencha doucement la tête sur le coté avec se murmure. Mais , soudain, il entendut la poignet de porte tourné !!

Paniquer, il regarda dans tout les sens ou se caher et se souvent soudain de ces pouvoir, il sembla s'éfacer sur le sol, et ne devenir que ténébre, pour etre totalement imperceptible et bougea pres de la porte, sur la droite...

Loucas tremblait toujorus dans son lit, dans son rêve, elle voyait les nombreux meurtre passant en flash back mais, aussi son passé, triste passer. Loucas: L'assassin aux milles victime !!


[ hum remix de Kyo XDD bref, celui qui veux posté ala suite, que se soi Kaa (ou l'un de des pnjs) Sanosuke ( ou l'un des pnjs) ou Hunti et ces pnjs ! Libre a eux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:30

Sanosuké s'étair réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit, un cauchemar encore une fois, non....c'était un simple flash-back mais pourlui ça avait le même effet.
Il sortit donc dans el couloir et entendi du bruit provenant de la chambre de Loucas et décida doucement d'aller voir, eh oui car depuis le mal de crâne il était redevenu le Sanosuké calme et gentil sauf s'il voyait Kriss.
Il tourna donc la poignée et entra doucement dans la chambre , il reste presque collé à la porte et aperçu Loucas en position foétale(je sais pas comment ça s'écrit).


"Je ne suis pas le seul à ne pas faire de beaux rêves aparemment"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:34

Loucas regsta dans cette position encore quelque seconde apres l'entré de Sasnosuke. Elle ouvrit soudain les yeux, prit la au poignet son Katar verdatre et se tourna vers le jeune homme relevant ces couverture ...

Montrant au passage des jambe fine et blanche, une culote noir de jais et un debardeur de la même couleur... Elle soufla de soulagement et se remit dans son lit ... la tête sur l'oreiller


" humm Mauvaise nuit aussi ? "


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

Voyant qu'elle lui adressait la pareole le jeune homme ferma sans bruit la porte derrière lui et s'assis sur unechaise non loin de là.

"Très mauvaise en effet.Cauchemar?"

Il était évident que son rêve était plus proche dun cauchemar mais le jeune homme préféra tout de même s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:39

" comme tout assassin deraciné. Tu dois connaitre non ? "

Elle tourna un visage livide vers lui, comme fatigé, marquer par la tristesse et la peine ... Ces meches blanche s'éparpilerent sur le lit et elle s'étira doucement et fit craqué sa nuque
Les rêvres de l'enfance, etait pire que les rêvres des mort qu'elle avait faite. Mais a quoi bon luter contre eux ? autent les oublié doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:41

"De réputation juste, rien de concret"

Le jeune homme se leva de sa chaise et s'assis donc sur le brod du lit de la jeune femme, posant sa main droite, sa main chaude sur le visage froide de Loucas et lui dit

"Allez, essaye de te reposer sinon tu n'arrivera pas à te réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:45

kriss toujours planquer derieur la porte disparut a travers celle ci, une petit croix sur le haut du front... il avait tout merité a alalit voir la fille qu'il preteger .. la voir se faire toucher par " sanosuke .. " arrg

Loucas empoigna doucement le poignet de l'homme et decola sa main de son visage
" héé ! je suis pas un bébé ! "

Elle posa sa tête sur le lit et regarda le plafond.

" huum , et puis sa fait deja 4 heures que je dort! vais gacher ma nuit ! ^^ "

Elle eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:46

"Ne pas dormir à cause des cauchemar et des flash-back que l'ont fait, c'est un cercle vicieux dont il est presque impossible de s'extraires alors essaye de dormir...tant que tu le peu encore"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:49

" si je fait des rêve c'est que je le veux bien, sinon, sa ferais longtemps que j'aurai pu devenir comme kriss, et ne pas dormir du tout, pour ne jamais avoir de cochemard ! ^^ "

Loucas sourit doucement et se redressa se posant en taleur dans le lit

" en plus, je suis comme uen gamine! j'ai pas besoin de someil et quand je suis levé , je zsuis toute exité! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:52

"L'énergie de la jeunesse, après tout c'est peu être mieux ainsi...bien je ne vais pas te déranger davantage jeune fille, je vais te laisser te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:59

Loucas pencha la tête sur le coté. Elle ne pouvait pas lui dire de resté, sinon kriss serai intervenue et il y aurai encore eu des dispute. Et loucas, était toujorus avec son ami le plus proche :: kriss

" Bien jeune homme. reviens squoité quand tu veux ! ^^"

Elle eu un sourire et regarda l'espace bleu qui passer par la fenetre de la chambre ... les etoiles, les planettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:16

"Fait de beaux rêves...enfin si c'est possible"

Sans rajouter un mot de plus le jeune homme tourna les talons et sortit de la chambre aussi doucement qu'il en était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:51

Kriss poussa la porte de sa chambre, il ft entrer la demoiselle avant lui et il souriait doucement ... n'enlevant jamais sa cape, le jeune homme se demanda une nouvelle fois, si ... il devait le faire ... son corps n'était pas celui d'un homme normal ... Même c'est main était ganté denoir ....

Il enleverait tout sa quand la lumiére serait éteinte ....

IL mit une main derieure sa tête et dit alors


" métez vous a l'aise, ici, personne ne vous derangera. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:58

"Merci."

Elle regarda la chambre. C'était a peu près pareil que la sienne. Plus espacée encore.

"C'est calme ici."

Elle s'asseya sur un des deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:04

" oui. Loucas a fait expres de prendre une chambre loin des autres. On entend rien ... "

Il sourit doucement.... Il ne savait pas trop ou se metre et decida donc de regarder par la fenetre, les étoile s'étalait sur le fleuve bleue du ciel. Et traversse au loin

il mit l'un de ces doitgs ganté dans sa bouche puis il dit


" n'es pas peur surtout. "

de dos, on ne pouvait pas voir son visage. Quand il tira sur le gant, celui ci resta dans la bouche du jeune homme, il le lacha et il tomba par terre.
Kriss laissa retomber son bras .....

Sa main, elle était .... Afreusement laide !!!!! sans couleur humaine!!! on aurai dit, une ombre, le neant a la place du corps .... Noir de jais, avec aucune lumiére!! même la lumiére de lapiece semblait etre absorber, et , on aurai presque pu croire, que ... Si on y posé la main, on était absorber dedant ...


" n'es pas peur .... "

Il se tourna vers elle. Premier étape ... Il cacha sa main dans son dos, pour voir l'expretion de son visage.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:08

Kaa le regarda. Le silence se fit. Elle regardait Kriss. Il avait quelque chose? Sa main...

"Je n'ai pas peur." dit-elle d'une petite fois douce, presque en murmure.

Elle n'avait pas peur. Elle essayait de comprend ce qu'il lui arrivait. Elle ne fit que regarder
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Kriss refit donc voir sa main, en retirant son autre gant. il posa sa main tenebreuse sur l'autre, sans etre absorber par se semblant de néant ...

" c'est bien, je connait peu de personne qui n'est pas envie de vomir en voyant sa ^^ "

Il sourit alors et s'apuya sur le batie de fenetre.

" pas pratique pour serer la main. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:18

"Les gens sont si.......craintifs....."

Elle regarda les deux mains de Kriss. Encore un peu, dans le noir, et on ne les voyaient plus.

"Oui, ça ne doit pas être pratique."

On lui avait fait quelque chose, c'était évident! Comment a-ton pu... Enfin bon...Kriss peut être prend à la fois son statut comme un atout mais à la fois un fardeau. Elle ne le savait pas. Elle fixait Kriss, tout en restant silencieuse.

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:33

Kriss sourit doucement ...

" pratique pour faire ! peur !! imagine, une main qui se balade sur toi quand il fait noir !et tu ne la voit pas !! ^^ "

Kriss eut un sourire pervers.

" mais sa pourait etre aussi un phantasme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:38

*Un phanstame??O.O*

"Oui, j'avoue j'aurai peur.^^'''"

Puis elle repensa à avant. Quand elle était tirée par les cheveux. Par ce démon. Elle ne pouvait rien voir non plus à ce moment là. Sa gorge était serrée et à moitiée étranglée à ce moment là... Elle mit sa main sur sa gorge. Puis la retira.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:44

" mais bon, si je caline une fille je prefere qu'elle sois d'accord. Sinon, je ne vois pas ou et le plaisir .... "

il sourie doucement et passa uen main sur son visage, en passant que dans son malheure, il avait pluto de la chance, son visage lui, n'était pas comme ses main! il pouvait donc ce balader tranquilement.

il pasa une main dans ces cheveux noir, et ces mains semblait toalement se fondre dans leurs couleur, ces cheveux, signe du neant aussi ? ou couleur naturel ?
Un sourire marqua son visage. Et il regarda la fille

" oui, vous avait un beau cou ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:49

Un autre commentaire un peu répercutant. Elle lui sourit. La où elle avait posé sa main était une sorte de bande noir qui lui servait de collier. Elle le retira. Un regard doux et à la fois dans le vide, malgré qu'il semblait fixer Kriss. Le bandeau tomba, révélant une marque violacée. Oui, violence. Le bandeau cachait cela. Elle ne faisait pas montrer ça.

Kriss se souvint alors des mots de Mikolas. Au moment où il retrouva ses pouvoirs... Au moment ou il retrouva Kaa...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:58

kriss s'approcha d'elle, il sourit doucement.

" la beauté n'est pas dans la couler, mais dans la forme, intérieure. "

IL sourit doucement et pas sa main sombre sur le cou de la fille. cette main, elle n'était n'y chaude, n'y froide... Elle était douce, Et elle ne donnait pas de sensation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:07

"Nan...c'est quand j'ai failli me faire..."

Elle ne sut finir sa phrase, tellement elle avait peur de ce souvenir. Elle regarda Kriss dans les yeux. Peut importe que sa main soit noire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir 6 ( Kriss/Loucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriss ...
» Conversation Kriss Kaa.
» PNJ Loucas
» [pv Kaa Loucas]
» Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser