Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [pv Kaa Loucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

Kriss marchait dans le couloir sombre, une main poser sur le mur, son regard jaune terne poser sur le sol .. Que pouvait il bien faire, qui était cette file brune ? il ne se souvenait pas, mais, en même temps, c'était un peu normal...

IL s'était reveillé devant une femme au cheveux blanc, son visage marquait de sang ... Cette femme , c'était loucas, Et elle avait l'arme a la main, elle allait le tuer ?
Elle l'avait juste planté a coté de sa tête et lui murmurant une chose qu'il se souvenait parfaitement : " tu m'appartiens. "


Kriss s'arreta dans le couloir sombre et se mit juste devant un hublot, qui était elle ? elle était la même dans sa jeunesse, une amis ? ... peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

???"Tu m'as l'air bien calme et mélancolique depuis la dernière fois, Kriss."

Une ombre apparut dans le couloir, non loin de Kriss. C'était Mikolas.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:57

" le passer se reveille trop vitte, les question me tourmente ... "

Il soupira doucement et se retourna vers la forme, c'était mikolas.

" dit moi, toi, tu m'as l'air bizare aussi ... mais au fait, j'ai une question Qu'es qui te lit a la jolie Sainte? "

IL pencha la tête sur le coté, ces meches noir tomberent un peu devant ces yeux

" tu n'es pas obliger de me repondre, bien entendus. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:00

Mikolas "C'est une question intéressante que tu me pose là. Mais je vais t'y répondre volontier."

Il se mit contre le mur.

Mikolas "Cela fait quelques mois que nous sommes liés par un pacte. Mais bien sur, si tu veux entendre tout, prépare toi à etre patient et attentif."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:07

Kriss: " y a pas de probleme, ma memoir et vide, donc je peu etre atentif a ta memoir! ^^ "

Il eu unpetit sourire et regarda l'homme. Il était peut etre dans un certain sens rivaux, mais, dansun autre, il se ressemblait beaucoup ... Tou deux, avait un pacte avec leurs partenaire .. Mais celui de Mikalos était peut etre plus subtile a comprend,re alors que pour celui de kriss, il s'agissait surtout d'un lien de coeur, comme un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:45

Mikolas croisa les bras. Et regarda le vide. Kriss allait tout savoir. enfin la majeure partie.

Mikolas"Je suis né demi-démon. Du moins, c'est le peu de chose dont je me souvienne... J'ai rencontré Kaa dans un dojo. un endroit introuvable. D'ailleurs je me demande comment Kaa a réussi à aller la bas. Elle cherchait son petit frère de 8 ans. A ce moment là, j'était enchainé, on m'avait torturé, par simple envie. La Maître du dojo était un fou. Avant qu'elle ne parte, je lui ai dit que, toute seule, elle allait mourir rapidement, tuée, car elle serait sans défense. Donc nous avons fait un pacte. Moi pour retrouver mes pouvoirs, et elle, par pitié pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:13

Kriss eu uns ourire. Ces yeux jaune dans le vague..

Kriss: " comme le l'ai deja dit, cette fille est une sainte. "

Il tourna la tête vers lui, Et lui dit

Kriss: " donc tu as plus besoin de son coeur, que moi. "

IL regarda le ciel. Et ferma les yeux.

Kriss: " hum ... Biend dômage. mais, ten pis. Je t'ai poser uen question sur ton passer, tu as le droit de m'en poser une. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:27

Mikolas "Ne dis pas ça. Je dirai plus Martyre que Sainte..."

Il baissa les yeux.

Mikolas "Comme je t'avais dit, le maitre du dojo était fou. Et quand il a su que Kaa était dans son domaine...il a voulu la violer. J'ai retrouvé mes pouvoirs à temps. Il lui avait tiré les cheveux. Quand je suis arrivé, elle était à terre, pale et fixant le vide. Son frère pleurait. Je me suis vengé du maitre pour ce qu'il m'avait fait subir, mais pas pour Kaa. D'ailleurs j'ai voulu la tuer. Mais je me suis rendu compte que si je la tuait, je mourrais aussi. J'ai bu son sang, qu'elle m'a donné volontairement. Je suis son serviteur, elle est mon Maître...Voilà la réponse à ta question."

Il tourna la tête vers Kriss.

Mikolas "Au fait....Comment ça se fait que tu as perdu la mémoire comme ça et que tu te retrouve avec des capacités à te dissimuler et rester avec Loucas?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:02

" ha, je suis comme toi et kaa. Sans elle, je ne suis plus rien, mort psycologique. Je ... "

Le jeune homme fixa le plafonc, cherchant ces mot pour la plremier foie depui 5 ans

" Je crois que je suis une sorte de mutation entre un homme et un Sans-coeur .... Je suis l'un de ces betes, incapable de relfechir, faite pour travaillé dans l'ombre mais, en beaucoup plus puissant.... Je ne sais rien d'autre de moi même ! ^^"

Il semblait triste, le pauvre Kriss était triste. Son regard brillait, il allait pleuré ? non. il ne pleurait pas.

" Mais, je me souvient de rien. Le premier souvenir que j'ai c'est le visage blanc pale et sanglant de lou-lou. "

Il regarda mikolas

" Elle voulait me tuer aux depar, elle aussi. Elle est moins douce que la Petit sainte. Mais, elle ma laisser vivre. Depuis, je reste avec elle. Comme un contrat. Je suis comme forcer de rester avec elle, pour mes souvenir et a cause de ma dette. "

Puis il eu un sourire melancolique.

" les filles sont souvent bizare je trouve ! ^^ J'ai pensé pouvoir me servir de Loucas, pour retrouver tout se que j'avait perdu. D'un coté, je n'avait par tord, je me sert d'elle pour retrouver ma memoir, et elle, elle se sert de moi pour reconstituer son coeurs. Mais, je devrai un jours la quiter, pour trouver le mien. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Mikolas ".............."

Mikolas "Ben voilà t'as tout craché."

Mikolas "Elle n'appartient pas à ce monde. Kaa doit retourner chez elle. Mais elle doit trouver ses autres amis, éparpillés quelque part dans les mondes."

*Et quand elle partira....Je serai de nouveau seul.*

Mikolas "Tout ce que j'espère, c'est ne plus la voir pleurer."

Il s'approcha de Kriss. On aurait cru qu'il allait le frapper. Il posa sa main sur les cheveux de Kriss et les ébouriffa.

Mikolas "Si Kaa prie pour que tu retrouve ta mémoire et que tu aille pour le mieux, alors je prierai pour toi aussi."

Il esquissa un sourire. Le Mikolas arrogant et impulsif est totalement inaperçu ici. Non présent.

Mikolas "Bon. C'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire. Occupes toi de Kaa pour moi."

Il partit, et sans se retourner, fit un geste de la main à Kriss avant de disparaitre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:14

Kriss: " mes cheveux ... "

Il se mit alors a criait

" JE ME SUIS COIFFé MOI SE MATIN !!!! "

Puis un petit rire retentit dans le couloir, le sien. Non. Il ne pouvait pas lui prendre Kaa, il se devait de la garder sainte, pour lui. Enfin, pour mikalos pluto, etre dans sa situation devait etre compliquer, même si kriss était peut etre dans une situation toute aussi compliquer, lui, il avait encore d'autre ressort!
Trouver un coeur pure a aimer ne devait pas etre si compliquer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:19

"LA FERME!!! MOI AUSSI JE ME SUIS COIFFé CE MATIN!!!"

Un autre rire retentit au sien, celui de Mikolas. Après tout, Kriss n'était pas si méchant. Il est plutôt du genre à vouloir être aimé. Puis plus aucun son, seulement ceux de Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Kaa Loucas] Empty
MessageSujet: Re: [pv Kaa Loucas]   [pv Kaa Loucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Kaa Loucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir 6 ( Kriss/Loucas)
» PNJ Loucas
» PNJ Loucas
» visite de Loucas et Inoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser