Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:11

Kaa fit passer ses cheveux sur son épaule. Elle ne dit rien, regardant leur état. Ils étaient mal coupés, mais coupés quand même. Elle se posa une seconde fois sur le lit d'Hiruma (à ses risques et périls), et le regarda indifférente, d'une voix calme, sachant qu'il saurait de qui elle parlerait.

Katarck "C'est lui qui me les as coupés."

En effet la majeure partie de son corps y était passée. On ne voyait plus rien grâce aux soins, mais son dos avait gardé ces cicatrises.

Katarck "......................."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:18

Hiruma fit une moue puis tourna la tete du sens contraire a Katarck

Hiruma " je suis désolé. "

Il ne le croyait pas lui même. Lui, le contrebandier, celui qu'on surnommait le démon était désolé. Mais c'est vrai, il était réellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:30

Katarck fut étonnée. Hiruma s'excuser. Elle le regarda et s'approcha. Il était vraiment mignon. Même avec son sale caractère. Comment avait-elle fait pour le traquer aussi longtemps, pour le convaincre ou le tuer en plus?

Katarck"Non, tu n'as pas à t'excuser. De toute façon, cela n'aurait rien changé."

Katarck "J'aurai tant aimé prendre un autre tournant dans ma vie. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas?"

Katarck "Et surtout, j'aurai voulu....crié autant que je le pouvais, quand je le voulais. Crier de joie, crier de douleur, chose que je n'ai pas faite avec Snake."

Elle s'approcha encore plus.

Katarck "En tout cas, je peux maintenant faire une chose, que Snake ne m'interdira plus jamais..."

Katarck embrassa Hiruma sur la joue. A peine elle le connaissait pourtant! Leurs lèvres étaient si proches. Et un mot.

Katarck "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:39

Hiruma rougit énormément. Il ne comprenait pas les actes de Katarck et surtout, il n'avait rien pour qu'elle arrete dans son carnet !! ça devenait dangereux la ! Heureusement que sa machoires était bien accroché. Il reprit un peu consistance bien qu'il rougssait toujours

Hiruma " t'as pas besoin de me remerciez "


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:49

Katarck posa délicatement sa joue contre la sienne. Elle était chaude, sa joue!"

Katarck "Si. Car tu m'as aidée, même que ya deux jours j'avais l'ordre de te tuer."

Elle dit d'une voix chaleureuse.

Katarck "J'y tiens. A te dire merci."

Elle se leva du lit, n'ayant pas laissé Hiruma de marbre. Elle décida de bouger un peu. Elle voulait tout connaître. De tout le monde. Leurs caractères, leurs joies, leurs peurs... Surtout...tout d'Hiruma. Mais elle n'hésiterait pas non plus de l'autre côté. Si elle voulait tout savoir de lui, alors il devait tout savoir d'elle. Même pour les autres membres du vaisseau.

"Bonne nuit, Hirunou.^^" fit-elle avec un sourire moqueur, mais à la fois affectif.

Et elle partit, refermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

Hiruma mit sa main sur sa joue aprés qu'elle est fermé la porte. Quelque chose ne tournait pas rond... ni carré, ni triangulaire non plus avec lui. C'est vrai qu'habituellement il était bizarre terrifiant et surtout indifférent aux malheurs des autres mais la.... ça tournait pas rond.

Hiruma " hum, dois etre fatigué "

Il se rallongea en prenant bien soin de ranger son carnet, sa véritable puissance puis ferma ses yeux. Mais il mit un certain temps avant de s'endormir... pertubait par les paroles de Katarck...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

Katarck arriva près de la porte. Avec Kaa. Elle mit son doigt sur les lèvres de celle-ci.
Katarck "Chut. Et regarde ça."^^

Elle entra dans la pièce, sous le regard de Kaa. Elle posa délicatement son sac au sol. Et elle regarda Hiruma. Qu'est ce qu'il est chou quand il dort! Mais aucune trace du carnet. Elle eut un sourire malicieux. Il semblait l'avoir caché. Mais elle s'en fichait. Elle regarda Kaa une seconde et tourna la tête vers Hiruma. Elle prit doucement sa respiration. Puis sauta sur le lit d'Hiruma, pour le réveiller, tout en le calinant. Rein que pour l'emmerder.

Katarck "HIRUNOUUUU!!!^^"

Kaa, à la porte, eut un sourire. Elle commeça à rigoler. Katarck avait réussi une pierre deux coups. De un emmerder Hiruma, et de deux remonter le moral à Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

Hiruma se reveilla en sursaut, reveillant Cerberus par la même occase. Il rougit quand il vut katarck tout prés puis prit un visage énervé

Hiruma " je peux jamais dormir tranquile avec toi ???? "

Il entendit un grognement, Cerberus semblait aussi énervé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:17

Katarck "Mais là tu as dormi deux bonnes heures tranquille, je te signale."

Katarck "Pardon!!^^Mais fallait bien que je te réveille, car là, c'est sérieux!"

Elle regarda Kaa qui avait repris un peu de vitalité. Puis retourna la tête vers Hiruma.

Katarck "Rendez-vous tous à la cabine de pilotage! Ordre de moi- même, ya un sujet sérieux que je voudrais aborder. Pour elle, là-bas."

Elle fit un signe de tête vers Kaa. Puis se leva du lit. Elle gratta légèrement derrière l'oreille de Cerberus pour se faire pardonner. Puis mit son doigt sur le nez d'Hiruma.

Katarck "Même quand t'es en colère, t'es mignnon.^^"

Elle prit l'ordinateur et la pierre trouvée, et sortit de la pièce, attendant Hiruma à l'extérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

Hiruma grogna quelque chose tout en rougissant un peu. Il attrapa son carnet de menace et une de ses armes avant de sortir. Cerberus sortit derriere lui.

Hituma "la prochaine fois, je te tue >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:00

Katarck "Vraiment? On verra ça. Ce soir.^^"

Katarck se contenta de dire cette phrase et de sourire pour faire fondre la glace. Kaa était partie en avance. Elle se dirigea alors avec Hiruma et Cerberus vers la cabine de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:46

Katarck revint dans la chambre. Elle claqua violamment la porte. Ses mains tremblaient, son corps tremblait. Elle n'arrivait pas à se calmer. Le discours de Snake... Sa "punition"...du moins SES "punitions". Elle respira plusieurs fois bruyamment et profondément. Elle mit ses mains sur les rebords de la fenêtre. Elle voulait le tuer....Oui.... Le tuer pour tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:59

Hiruma rentra dans la chambre a ce moment a sa façon. Il la referma aprés que Cerberus soit rentrer toujours a sa façon ce qui signifiait en faisant beaucoup de bruit.

Hiruma " ce n'est pas en restant comme ça que tu vas faire quoi que ce soit " dit il en s'asseyant sur son lit et en sortant un chewing gum sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:10

Katarck leva la tête. Il avait raison... Une phrase dure, mais juste. Mais là c'était plus fort qu'elle. Ses mains tremblaient un peu moins, elle les enleva du rebord. Elle s'avança vers Hiruma.

Katarck "T'as entendu ce qu'il a dit?"

C'est alors qu'elle se mit à rire d'elle-même. Mais son regard était décomposé. Elle s'asseya contre Hiruma, posant ses main sur le T-shirt de celui-ci. Et baissa fortement la tête.

Katarck "Quelle chienne que je suis... hahahaha "

Katarck *Il attend mon retour avec impatience. Je n'aurais jamais du montrer ces choses aux autres. J'aurai du mourir là bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:16

Hiruma en avait marre. Depuis qu'ils l'avaient sauvé elle n'arrettait pas de dire du mal d'elle. Il aimait pas faire ça mais il se le devait. Il gifla Katarck. Et pas une petite baffe non une bien grosse. Assez pour reprendre ses esprits.

Hiruma " arrete de dire du mal de toi ! Si tu continues comme ça, ça signifie qu'il a véritablement gagné ! Je suis sur que tu as bien plus de qualités que tout ce qu'il a put te dire ou te faire croire donc maintenant tu reprends tes esprits et tu vas aider les autres ou tu t'en reprends une autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:31

Katarck fixait le vide. L'une des mains de la jeune femme lacha le T-Shirt d'Hiruma, et se posa sur sa joue. Elle fut touché par ses phrases. Même par cette giffle. Même en passant, elle était douce. L'autre main commença à serrer fortement le T-shirt. Sa joue, encore chaude sur le coup. Elle tourna la tête pour regarder Hiruma. Ils se regardèrent dans les yeux. Katarck enleva la main de sa joue, puis la posa sur celle d'Hiruma. D'une voix fine et faible:

Katarck"Tu sais quoi?"

Avant même qu'il eut le temps de répondre, elle se jetta violamment sur Hiruma, ils tombèrent tous les deux allongés sur le lit, et Katarck l'embrassa. Après quelques secondes, elle retira ses lèvres des siennes. Et se colla contre son cou.

Katarck "C'est bizare mais... c'est comme si tu savais tous les mots que je voulait entendre... comme si tu me connaissait depuis longtemps, même depuis toujours."

Elle ferma les yeux.

Katarck "Tu as raison...depuis le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:38

Hiruma " ravi de le savoir "

Il prit Katarck et la serra dans ces bras. Malgrés qu'elle l'emmerdait souvent, lui faisait chier a regardé dans ses affaires et montré toujours soit un visage indifférent soit un visage joyeux, il avait vut qu'elle était fragile, brisée mais pas completement. On pouvait toujours guérir ses blessures la avec du temps. Il était bien placé pour le savoir. Il déplaca une de ses mains pour frotter la joue endoloris.

Hiruma " ça fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:45

Katarck "Non.... Sur le coup de la gifle oui. Mais...maintenant je ne la sens plus ma joue. Ta main est chaude..."

Elle se sentait mieux avec la chaleur du corps d'Hiruma. Sa respiration. Oui, en effet, elle semblait tout le temps joyeuse ou indifférente, mais c'était comme ça avec Snake. Ne pas montrer ses sentiments, ses émotions... Les cacher. Ou les refouler. Elle se remit à respirer calmement.

Katarck "Ce n'est pas là où j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:56

Hiruma " les blessures de l'ame sont difficile a soigner. Tout le monde en a et elle cicatrise plus ou moins. "

Il continua a caresser la joue de Katarck. Il ne connaissait pas spécialement Snake mais il était connu dans le monde des contrebandiers. Et même des marchands d'esclaves. Plus de 50% d'enttre eux avait une partie de leur commerce avec lui. Mais lui, il n'avait pas aimé ce type des la premiere fois où il en avait entendut parlé. Et la, il le haïssait.

Hiruma " quand au blessure physique elle passe, comme ça, ne laissant de trace que dans nos souvenirs. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:05

Katarck fixait le vide. Elle ne fit qu'acquiescer d'un léger mouvement de tête. Elle repensait à cette histoire de contrebandiers...surtout aux marchand d'esclave. C'est d'ailleurs comme ça que Snake l'a trouvée. Elle avait encore un peu mal, mais là, c'était du passé. Oui... tout est fini à présent, du moins par rapport à ça. Ses yeux était illuminés de vengeance... Elle voulait le tuer. Le faire descendre en Enfers.

Katarck "Là....je ne me retiendrais plus...."

Terminé. C'est là que ça allait commencer. Elle ne laisserait plus passer ça. Elle souria légèrement, de légères larmes de délivrance, qu'elle essuya dans le T-shirt d'Hiruma.

Katarck "...je ne me retiendrai plus de crier..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:16

Hiruma " d'accord mais voila quelque regle. Evite de crier pendant que je dors, je bosse ou même quand c'est cerberus qui dort. Ensuite arrete de t'essuyer sur mon T-shirt !! "

Il hurlait de nouveau mais plutot pour faire réagir Katarck.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:22

Katarck "J'accepte ces règles. Mais c'est quand je parlais d'une douleur, d'une joie....ou d'autre chose." fit-elle avec un sourire coquin.

Katarck sourit sous ces "règles". Elle réagit sous cette remarque en faisant un clin d'oeil, et embrassa Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:28

Hiruma devint doucement rouge et ferma les yeux en déplaçant sa main vers l'arriere de la tete de katarck pour la maintenair en place. Puis il sépara ses levres des siennes.

Hiruma " n'aie pas peur. Si jamais tu as besoin de quelqu'un... je serais la "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:42

Katarck mit ses mains sur chaque joue d'Hiruma. Elles étaient chaudes! Une agréable sensation. Même ses lèvres, douces et sucrées.

Katarck "Compte sur moi aussi."

Elle posa sa tête dans le cou d'Hiruma. Un énorme silence. Seuls, Katarck et Hiruma entendaient les respirations de l'un et de l'autres, et aussi le bruit de Cerberus qui se grattait.

Katarck ouvrit les yeux. Caressant doucement, avec sa main telle des doigts de fée, la nuque d'Hiruma. Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:00

Hiruma ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. C'était sur il ne tournait plus ronds depuis la vraie rencontre avec Katarck. Car pendant un combat, ce n'est pas une rencontre la. Une rencontre c'est quand on prenait le temps de se connaitre. Et il esperait connaitre Katarck. Non pas pour son carnet non ! Pour lui tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)   Chambre 4 ( Katarck, Hiruma) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aniki
» Chambre 1 : Huntera
» Chambre 7 (Kaa, Mikolas, Kisai)
» Chambre de la Monkey's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser