Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La louve ama.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

Katarck avait bien entendu perdu. Se fut Louas qui y alla en premiers, surment suivit de pres par Huntera. La demoiselle approcha donc de la cage puis sourit a l'homme qui tennait celle ci...

Loucas : " Bonjours, que faite vous avec cette magnifique béte? "
Homme : " C'est un cadeau pour le seigneur hades. "
Loucas : " oh. "

Loucas s'accroupi devant la cage. Elle regarda la béte posant une main sur les barreau

Homme: faite attention cette bestiol est une vrais teigne!

Loucas souriait elle regardait les yeux de la louve avec admiration. Elle pencha la tête sur le coté, poussan un leger grognement. La louve approcha

Homme: " Je vous aurez porevenu! "

Loucas ne bougea pourtant pas et Kriss avait toujours Kisai dans les bras en approchant.

Kriss: " Regarde Kisai le beau loup. Enfin non, la belle louve! "

Neji était a l'arière il s'arreta alors, levant une main pour la fixé...
La louve elle fit un nouveau pas vers loucas lui lechant doucement la paume de la main. La demoiselle a la chevelure blanche murmura

Loucas: " On va te sortir de la "
Homme : " comment sa ?! "

L'homme voulut approchait mais une barière se mit entre lui et loucas.... Une barière d'os! Kriss? Non, Neji. Qui avait acquis quelque pouvoir en plus dans sa descente en enfers.

Neji : " Pas touche. "

Toujours aussi papa poul le jeune homme pivota les yeux sur le gros homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:44

Hoshi déanbulait dans les rues du monde du colisée . Il pistait cette chose indescriptible qui lui avait attiret son attention . Puis enfin son regard se posa sur une cage ou était enfermer une louve . Des gens était autour de la cage mais il ne s'en souciait pas :

Hoshi : voila pourquoi je déteste les humains ...

Hoshi se dirigea alors vers la cage , ses yeux en forme de loup glaçant tout les humains présent . Il s'avança plus pret de la cage et regarda la louve . Sans faire réellement attention au personne présente il avança sa main franchement sans peure et caressa doucement le haut de la tête de la louve :

Hoshi : Depuis combien de temps etes vous enfermer ainsi ? Ses misérable humains vous ont il battut ? Maltraiter ? Dites le moi ... Que je fasse payer à ses misérable humain 100 fois votre calvèrent ...

Le regard glacial d'Hoshi était limpide et profond et se fondait entièrement dans le regard de la louve , comme si ses deux être était de vielle connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Kisai était dans les bras de Kriss, un regard émerveillé.

Kisai "Oh la belle louve! Elle est trop jolie!"

Katarck regardait de ses jumelles la scène au loin. Elle soupira, avec un sourire.

Katarck "Bon ben j'ai perdu le pari. Tant pis, la prochaine fois.^^"

Kaa regardait la louve, son regard se fondait dans celui de l'animal, jusqu'au moment où son attention se porta sur autre chose. C'est alors qu'elle vit Hoshi tout seul.

"Hoshi-san?"

C'est alors qu'elle se rendit compte de quelque chose. Hoshi était un lycan... Peut être que son affinité avec les autres loups était un peu plus forte du à sa race? Rey, lui, regardait la scène, il portait son attention sur la cage. Pas la louve, ni l'homme, ni le fait d'être enfermé. Juste la cage.

Rey "........"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

L'homme qui s'était fait arrété par la barriere de Neji regarda avec terreur les jeunes gens. Puis il leva soudain la tete... avant de s'effondrer au sol. Derriere se trouvait Aniki, un bras tendu devant lui, ses yeux orange n'ayant plus de lumiere... Puis il se remit a sourire. L'homme dans son dos avait une marque de glace au niveau du coeur.

Aniki " ben qu'est ce que vous avez ? On dirait que vous avec vu un fantome ! ^^ "

" n'essaie pas de paraitre neutre tout le monde a vu que t'étais capable de tuer de sang froid..."

Huntera se tenait a coté de lui, legerement en retrait, mais on pouvait la voir a travers le jeune homme.

Aniki " ah ? Froid je dis rien, j'en produit tout le temps mais sang, j'en ai plus ^^ "

" tu lui as gelé le coeur s'est ça ? "

Aniki " il avait deja un coeur de pierre... ça a pas dut changer grand chose ^^ "

" ah si, il est passé du monde des vivants a celui des morts ! "

Aniki souria de nouveau en se grattant la joue, l'air fautif.

Aniki " c'est que pour moi, les loups ont une place importante... surtout "lui" et puis... "

Il s'agenouilla a coté de la cage devisageant la louve avant de s'incliner.

Aniki " une deesse ne devrait jamais etre enfermé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Loucas regarda Aniki. Elle avait donc bien deviné, cette lueur inteligente dans les yeux se n'était pas n'importe quoi! Elle regarda tour a tour les quelque personne qui se dressait face a elle. Puis elle recula de quelque pas dans la cage.

Loucas elle recula d'un pas aussi, elle dressa le pieds pour donner un violent coup dans la grille et dut se tordre. Puis elle posa ces mains sur les barreau pour tirrer ....

Kriss,avec toujours Kisai dans les bras et Neji restait dans leurs positions a coté d'elle. D'autre aurai pu paraitre septique. D'une épaisseur dix centimetre, donner un coup dans un sens, pour defoncer les bors, puis dans l'autre ... Pour une dame ...

Et pourtant! La plaque se detacha avec autant de violence pour voler dans les air et atterire dans un bruit de claquement contre le sol....

La louve, qui était resté assise tout se temps et elel redressa les fessespour s'avancait vers sa sortir, elle sauta sur le sol puis avanca quelque peu avant de se retourner pour s'assoir.

Elle baissa la tête, l'air grave comme pour dire merci.
Elle agita doucement la queues qui se mit a scintillait puis, elle la biougea de haut en bas, doucement. Une lumière finne apparut. Une sorte de fioles. Un tube etroie avec un liquide rougeatre a l'interieure.


Loucas: " Impretionant ... "

La louve blanche se tourna vers la fiole puis la boussa du bout du museau vers les autres..

Kriss : " Qu'es que c'est ? du sang? "
Neji : " Aucune idée. Un present de sa gratitude. "

Mira s'approcha de la louve, a quatre pate par terre elle lui tourna autours, celle ci la regarda. Puis la filette dont les seul mot qu'elle savait dire était " miaa " dit :

Mira : " Amaterasu. "
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

L'homme etait mort , la louve était libre ainsi tous se termina mais Hoshi était frustrer ... cet esprit ... il avait geler et donc tuer le coeur de l'homme , il ne pouvait le pardonner mais face à amaterasu . Les cheveux d'Hoshi se dréssère tel une crinière , les canine d'Hoshi s'allongère . Hoshi sota sur le haut de la cage et se tenait à quatre pate . Hoshi poussait des grognement tel une bete devant un ennemis . Sans comprendre pourquoi la bague que lui avait offerte kagi se mit à briller et Hoshi se métamorphosa en un loup totalement noire avec des yeux de glace . Cette métamorphose était largement opposé de celle en wolf Kurai . Hoshi une fois transformer sauta et se mit devant la louve amaterasu . Il n'était franchement pas heureux et montrait des signe de mécontentement . Puis une voie , comme un écho se fit t'entendre , c'était celle d'hoshi :

Hoshi : Vous les humains ... Ne vous approcher pas de la déesse ! Vous n'etes pas des loup ... Vous n'etes même pas digne de la regarder ...

Hoshi se conduisait tel un soldat protégeant son chef de meute , il faut dire que son coter lycan dominait son coter "homme" il était normale qu'il reconnaisse Amaterasu comme son chef de clan . Hoshi grognait en regardant toute les personne en face de lui . L'aire se rafraichit franchement et le sol sous Hoshi se mit à gelée .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31

Kaa avança légèrement.

"Hoshi-san!"

Mais une main empoigna son bras, l'empêchant d'avancer. C'était celle de Rey.

"Mais!"

Rey "Ne t'approche pas. Il n'est pas dans son état normal. Et il n'a l'air de faire aucune distinction entre amis et ennemis là maintenant."

Kaa regarda Hoshi. Elle vit le sol se geler. Elle regarda les autres, se demandant ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

" Hoshi calme toi bon sang ! "

Aniki s'interposa entre Huntera et Hoshi. De un, pour prevenir une eventuel attaque et de deux, pour eviter qu'Hunt s'avance.

Aniki " ne t'approcha pas Hunt. Pendant mes années d'existence, j'ai appris qu'un renard ou un chien ne pourait jamais calmer un loup. Seul ses pairs le peuvent... "

" et tu veux trouver où un loup ici ? "

Elle remarqua alors un éclair blanc sur les toits. Celui ci rebondit sur un mur puis sur un autre avant d'atterrir au sol. La poussiere s'enleva pour montrer Hito, sous sa vrai forme. Celle d'un loup blanc au tache noir sur les yeux ceux ci fermé. Un petit eclair gris pris la meme route que le grand plus maladroitement. Attérissant sur son dos, c'était un petit louveteau gris, Alf, le ptit frere.

" j'l'avais presque oublié ce guguss tellement il se montre plus sous sa vrai forme -_-' "

Hito s'approcha d'Hoshi, Alf restant sur son dos. Il marcha sur le sol gelé avant de s'arreter a un metre du loup noir, droit et fier. Il n'était pas du genre a ployer. Alf sauta du dos de son frere pour attérir par terre, grognant les oreilles et la queue baissé. Il savait trés bien qu'il était le dominé dans le cas present. Hito lui ne grognait pas. Le loup aveugle était calme, peut etre trop calme.

Hito " moi Ooka Hito Loup, te demande d'arréter tout ceci. je ne suis peut etre rien ici pour t'ordonner mais je me battrais si il faut que tu obéisse. Tel est la regle des loups... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

Amaterasu regarda l'homme... Elle pencha le musseaus en avant puis se coucha sur le sol! Elle ouvrit grande sa guele, bougeant doucement sa longue et fit decrouvrir de superbe croc, plus que tranchant ... Puis elle ferma les yeux et posa sa gueule sur ces pattes.

Elle vennait de bailler, puis de s'endormir! Sans rien faire pour hochi...

Loucas qui était derière Ooka regarda hoshi soulevant les sourcil.

Loucas: " Beaucoup de bete a poil ici. T'es action sont inutils, rentre chez toi. "

La fille se retourna puis fit un signe a Kriss et neji davancait avec elle, se qu'il firent, Kriss ne preferant avoir aucune confrontation du fait que Kisai était toujours das ces bras, et qu'il ne preferait pas lacher.

Donc, la fille avanca, puis elle tourna les yeux vers hoshi.

Loucas: " Il faut etre bin stupide pour croire que l'un de nous attaquerait un animal quel qu'il soie. "

Soupira la fille passa une main dans ces cheveux blanc continuant d'avancait mais elle fut vite plaquer au sol. Par une boulle de poil blanche qui était sur son dos a present.

" Mouarf.... lourde en plus! "

Loucas avait les mains posé par terre, la tête aussi.... Neji était derière elle .... Pret a empoigner l'animal pour la faire voler autre par que sur le dos de loucas!! Mais il n'en fit rien...

Se fut Mira qui s'approcha de la louve pour lui mioller quelque chose qui la fit reculer pour laisser Loucas se redressait doucement ...

Kriss : " Rapide. "

Il recula d'un pas, se tournant de profil come pour protegeait l'enfant qu'il avait entre les mains.

Neji : " .... "

Lui ne bougeait pas il rester a regardait la louve qui avit la tête endormit.

Neji : " Elle ne semble pas vouloir que tu la laisse lou. "

Loucas grogna alors, elle dut s'assoir sur le sol pour regardait l'animal

Loucas : " arg ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

Hoshi connaissait le comportement légendaire de la déesse amaterasu , mais là n'était pas la question Hoshi grogna à loucas en lançant beau et subtil :

Hoshi : Minable humaine ...

Puis Hoshi se tourna vers rey :


Hoshi : Tu te trompe rey ... Mais les humains ne devrait pas approchez les dieux ... Le grand Fenrir lui même à donné au lycan la mission de protéger les dieux ...

Puis Hito avec son frere arriva , l'un savait qu'il était largement dominer mais l'autre restait droit et fier . Hito menaça Hoshi , c'était une provocation pour se dernier :

Hoshi : Tu veux te battre jeune loup ? Tu n'es pas de taille ! Mais soit je vais éxoucer ton souhait petit loup !

Hoshi se rua sur Hito et l'attrapa par la gorge et le train loin du groupe .


[=>ruel avec hito]
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:42

Hito se laissa emporter par Hoshi sans rien dire.

Alf lui resta sur place. Il regarda son frere partir en gemissant de peur. Lui n'était qu'un petit louvetau qui ne pouvait guere aider son frere. Il regarda Ama. Il s'approcha d'elle les oreilles et la queue baissé avant de se mettre sur le dos.

Hunt regarda Hito patir " on dirait que ses deux la vont se battre... "

Aniki " laissons les querelles de loup aux loups... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Ama regarda les loups partir, un leger grognement sortie de sa gueule. Au cas ou, elle interviendrait. Mais la, elel avait ... la flemme, la tête tournait vers Loucas celle ci leva les yeux au ciel puis les posa sur Huntera.

" Dit je fais quoi? Un loup c'est peu pratique non? je vaix devenir une animalerie! un chat, un loup et un sans coeur T_T "

Kriss : " Oh! je suis pas un animal! "
Neji : " Attend pour voir."

Il s'approcha de lui puis souleva quelque meches, pour faire apparaitre son orreille, il sembla la regardait attentivement, toute autours puis lacha tout

Neji: " Apparament si. "
Kriss : " GRR !! "
Neji : " En plus tu grogne. Plutot toi qu'on devrais metre dans une boite."
Kriss : " Je vais te .... >< Kaa! !!! T_T dit lui que je suis pas un animal T_T "

Il tourna la tête vers kaa, les yeux brillant plein d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:29

Kaa regarda Hoshi qui partait avec Hito. Elle savait que ça tournerait de façon violente, mais elle ne pouvait rien faire. Puis elle vit l'histoire de l'animalerie.

"Bien sur que non tu n'es pas un animal.^^"

Kisai "Si tu en étais un c'est Kaa-sama qui te garderais!^^"

Kaa se mit à rougir de cette remarque de la petite, l'air embarrassée. Rey, lui, se mit à rire.

Rey "Cette gamine est trop trippante! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Aniki " t'as raison le tigre ^^ "

" je te signale Loucas, que je suis pas mieux que toi niveau zoologie : j'ai un loup, un renard, une fouine et un macaque... "

Djidane " je suis pas un singe !!!!! "

" j'ai jamais dit ça... mais en disant ça tu avoue que t'es un singe ^^ "

Djidane " je ne suis en rien simiesque !!!!! "

" en tous cas je peut te dire une chose : Un loup, c'est dur a décoller... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:27

Loucas: " C'est pas faux.... "

Soupira doucement Loucas se redressa puis passa une mains sur le dessous du musseaus de Ama. Puis elle se tourna vers neji et passa une main dans ces cheveux. Que faire...

Ama elle regardait le petite a ces pates, sur le dos. Elle penchan la tpete sur le coté puis s'alongea elle même par terre, la tête contre l'avorton. S'endormant quasie aussitot...

Neji regardait alf puis Loucas et Ama. Il ne savait pas trop quoi faire puis soupira.

Neji: " Au moin on a un membre en plus dans notre équipe ..."
Kriss : " Ouais mais sa dort tout le temps. "

Un grognement cinistre retentit. Celui de Ama, qui reposa la tête pour s'endormir encore. mira sautiller autours du groupe puis finit par suater sur les épaule de Kriss!! Qui lui protait deja Kisai!! Il manqua sde peu de s'écrasser sur le dos, controlant quelque peu l'équilibre de la demoiselle chat.

celle ci chanter dans sa langue un air bien peu connue des enfers. Un chansosn sinistre mais l'air était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

"Ah ben nous c'est aussi quelque chose. Pour faire imagé, on a une pile électrique(Kisai), une démone tueuse (Kat), un chien demi-démoniaque grognon (Mikolas) et un tigre plutot peinard(Rey)."

Rey "Venant de vous, il ne peut s'agir que d'un compliment.^^"

Kisai s'aggrippait aux bras de Kriss, un rire sortant de sa petite bouche, quand Mira lui sautait dessus.

Kisai "Heureusement que Kolas-sama n'a pas entendu ça xD."

Rey "Il aurait pété un câble. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:13

Puis soudain, une boule de poil blanche arriva en sautant du toit. Il tomba assez lourdement. La poussiere retombait au vit Hito dans sa forme loupesque. Les yeux ouvert, du rouge sur son pelage blanc au niveau de la gorge et du museau et une marque semblable a une tete de loup noir sur l'épaule droite.

Hito " aie putain ! il m'a meme pas loupé ce con quand meme ! Oula... heureusement que sça pisse pas tellement le sang ! "

Le petit Alf se releva et courut vers son frere qui avait posé son arriere train pour se reposer en lechant le sang qui coulait a ses babines a cause des trois plaie du museau.

" eh ben, vous avez fait quoi vous deux ? "

Hito " petit combat, match nul, ou plutot on a arrété avant que je sois trop amoché ^^ "

Aniki " euh... dis moi Hito, c'est rare que t'ouvre les yeux "

Hito " ah euh eheheheheh ^^ "

DJidane lui enfin débarassé de Cerberus ( il s'était réfugié sur une statue) regardait Mira en contre bas en train de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Loucas " Elle dort peut être mais elle risque d'être utile. "

Mira retomba sur le sol et tourna autours de ama, elle courait vite et pourtant s'amusait!! Elle sauta ensuite au coup de l'autre lou blanc qui saigner, léchant gentiment les plaid qu'il avait, souriant Loucas dit alors

Loucas " On dit que la salive de sa race fait cicatrisé plus vite ^^ j'ai testé en bas, sa marche assai bien. "

Neji lui soupira il tournait en rond a la recherche de la moindre idée qui aurai pu convaincre son esprit qu'avoir un loup dans qu'équipe qui ne fait que dormir était une bonne chose mais .... Rien n'y faisait. Il ne trouvait pas la louve très importante ... mais son regard intelligent l'intriguait pourtant....

Kriss lui s'occupé de kisai en lui faisant faire l'avion dans ces bras! Il souriait, sa chevelure grise plus longue que quelques mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

Kaa regardait Kriss et Kisai, la petite riait à gorges déployées. La jeune femme sourit à cela. Puis, son attention se porta autre part. Où était Hoshi? Il était resté là-bas? Aucune idée. Après tout elle ne voulait pas le déranger, surtout après le combat. Elle s'approcha d'Hito.

"Ça va aller Hito? Tu veux que je te soigne?"

Rey, lui, regardait toujours la cage. Tout en écoutant la douce mélodie que chantait Mira! La cage... Non, il n'était pas claustrophobe, loin de là même. C'est juste qu'il détestait les cages. Et celle-là, en plus, était toute neuve! Il se concentra pour créer une énorme masse de foudre de ses mains, propulsant la cage, la détruisant, cette cage, encore plus détruite quand elle s'écrasa au sol.

Rey "Voilà quelque chose qui ne servira plus.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Hito ne bougea pas quand Mira lui sauta dessus pour lecher ses plaies.Son frere lui sautillé pour choper la queue de Mira qui bouger sans cesse.

Alf " arf ! bou... ouaf ! as ! " ( traduc : bouge pas)

Hito " non c'est bon Kaa, c'est pas que j'aime pas ta méthode de soigner mais pour moi, je me dis que les épreuves dois laisser des traces ^^ et puis faut que je m'entraine, j'ai bien cru que j'avais tuer Inoshi la derniere fois vut que je savais pas si il fallait mettre du sang ou de la javel dans la perf XD "

Inoshi " c'est.... quoi.... ce medecin ??????? OO "

" un loup completement chtarbé pourquoi ? "

Djidane " ou tu l'as déniché ce con ???? "

Aniki " dans une pochette surprise ^^ "

" dans une foret.... "

Hiruma était resté sur le toit et était assis a regardé ceux d'en bas. Puis il vit une drole de personne en capuchonné passé loin du groupe regardant en tous sens, semblant avoir peur de ce qu'il semblait chercher.... Hiruma ne savait pas pourquoi mais ce type lui disait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Mira lechait toujours les plaids du Loup quand elle sentit les croc de Alf sur sa queue!!! Elle tourna alors la tête doucement, puis bougea doucement celle ci pour e faire lacher prise! Puis, a quatre pate par terre elle s'amusa a lui courir apres quand elle recontra un gros chien qui n'était autre que Cerberus La demoiselle grogna alors. Ces oreiles de chat tendut sur sa tête...

Puis voyant alf passé devant elle, elle se remit az lui courire joyeusement apres!

Loucas quand a elle était toujours assise par terre, elle avec les yeux posé sur la louve puis declara

"Je sais! Nous allon participé a se championna!! Je serais avec Ama, et Mira, Kriss Neji, trouvait vous un cooéquipier ^^ "

Kriss : " Hein?! maiss .... "
Neji : " Pas le choix vieux. "
Kriss : " Je suis pas vieux!!! "
Neji : " Non non, juste un poil! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

"Pas de problèmes Hito.^^"

**De....l'eau de Javel?? O.O**

Kisai écoutait les personnes parler. Quand à un moment ils parlèrent du tournoi. Kisai eut un sourire en voyant la chamaillerie des deux garçons.

Kisai "Il y a surement quelqu'un pour compléter votre équipe, non?^^"

Rey "Moi je suis avec Mikolas et Katarck. Je me demande ce que ça va donner. J'ai déjà vu les jambes de la jeune femme danser, alors qu'est ce que ça sera pendant le combat.^^"

Katarck regarda l'air d'Hiruma. Il avait un drôle d'air.

Katarck "Sa ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:07

" je crois que Onik veut aussi participer au tournoi... mais je sais pas ou il est la... "

Hito " il était avec moi et mes autres invocation tout a l'heure, je les ait laissé au restaurant ^^ " dit il en reprenant en partie sa forme humaine. Ce qui lui vaut un bon drap dans la gueule. Pourquoi en partie ? Ben il avait gardait ses oreilles et sa queue de loup.

" En tous cas.... RHABILLE TOI DE SUITE ESPECE DE MEDECIN A LA NOIX !!! "

Aniki " tu risque de choper froid ^^ "

Djidane " je signale qu'il fait trés trés trés trés TRES froid a tes cotés" dit Djidane a coté d'Aniki, la morve au nez et en grelottant.

Cerberus lui se mit a poursuivre Mira qui avait poursuivi Alf.

Hiruma " tu vois ce type la bas ? j'ai la sensation de le connaitre.... "

Il sembla réfléchir encore avant de sortir un sniper et de viser le type. Avant de tirer une balle sur le type. Celui ci réagit au quart de tour et évita la balle en une pirouette. Mais quand il se redressa, la capuche se fendit laissant apparaitre un jeune homme ressemblant beaucoup a Hiruma, les cheveux blonds long attaché avec en queue de cheval, les yeux vert dans lesquelles reflétait de la peur et des dents beaucoup moins pointu que celle d'Hiruma. Un filet de sang se trouvait sur sa joue pendant qu'il cherchait du regards le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

Kriss: Neji, va falloir se trouvé un coéquipier.
Neji : Je peut toujours invoquer un des monstres de ..
Kriss : NAAAANN ! Tu va faire peur au plus jeune!!
Neji : Et ?
Kriss : s'pece de sans coeur!
Neji: .....Boulet .....

Neji recula, pensant a la remarque déplacé de son compagnon de route. Il était lui même née dans sans coeur, alors dire dans autre sa était très très déplaçait!

Kriss soupira doucement regardant dans la direction ou hiruma venait de tirait.

Kriss: "Tien, un hiruma numero 2 , c'est Katark-san qui va être contente "

Mira elle courait, rien, ^poursuivit par le monstre! Elle était pourtant bien naïve en croyant qu'il voulait jouer .... Bref, c'était droite vers l'homme qu'elle courait! Elle lui tourna autours en riant puis sauta sur le dos de l'homme O_o

Mira : " MIAAAAAA !! "

Ama elle rester couchait par terre, elle redressa la tête au crie de joie de Mira, puis reposa celle ci pour dormir calmement.
Loucas elle se dirigea sur Mira et l'homme puis dit

Loucas: " Excuser la elle n'est pas d'ici ,elle ne sais pas se tenir ^^" "

Kriss et Neji se regardèrent. Il approchèrent de Inoshi, le pauvre, puis lui dirent en même temps, coupant les phrase comme si il savait exactement quoi dire.

Kriss : Ba alors
Neji: Tu va pas la voir?
Kriss : Elle a pas arrêter de pensé a toi, et toi tu ne fait que la regardait de loin!
Neji: Si tu as quelqu'un d'autre dit lui ou je te brise les os.
Kriss : ^^

Neji et Kriss s'en allèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:27

Kaa sursauta en entendant le tir. Elle regarda vers les hauteurs, elle ne s'étonnait pas qu'il s'agisse d'Hiruma. Quand elle regarda l'endroit où il avait tiré, elle fut surprise, ouvrant de grands yeux. Le garçon ressemblait à Hiruma, à un point fulgurant! Rey, lui, ne fit pas le rapprochement, il regarda juste le nouvel inconnu d'un air interrogatif.

Rey "Hum?" >.>

"O.O"

Kisai "Kaa-sama! On dirait Hiruma-sama!! Il a l'air gentil!!"

"Je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'une simple coincidence... En tout cas..."

Elle s'approcha du nouveau blond, elle avait fait mouche, un filet de sang s'écoulait de sa joue. Elle le fixa de ses yeux améthystes.

"N'ayez pas peur^^ Laissez moi vous soigner."

Elle mit son doigt sur la plaie, un symbôle sur sa main apparut, et la plaie se referma au fur et à mesure pour disparaître totalement.

Katarck regarda le tir d'Hiruma. Il avait fait "mouche".


Katarck "Bien visé mon cher. Voyons voir cette charmante personne qui te servait de cible.^^"

C'est alors qu'elle regarda la personne. On pouvait facilement voir la surprise dans ses yeux. Il ressemblait à Hiruma! Un Hiruma junior! Mais c'est que ces recontres devenaient de plus en plus intéressantes!

Katarck "Et bien... Comme ton tir, ton intuition a fait mouche.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve ama. Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve ama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser