Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La louve ama.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

« Oui. »

Kriss baissa les yeux sur Kaa et sourit doucement, un peu plus soulageait …

« Enfin maintenant va falloir trouvé un coéquipier… Ou est le frère du truc blondinet au grosse dent ?! ( il parlait bien sur de Hiruma ! ^^)

Donc il cherchant des yeux quelque instant puis soupira.

« Neji ? »
Neji : « hum ... »
« KK !! ^^ » (toujours avec sa voix de tapette! xD)

Neji s’éloigna a la recherche du truc blond d’on il ne se souvenait plus du nom … Kriss qu’en a lui resté près de Kaa a lui parlait

« Alors douce amante, toi aussi tu va participé a se tournoie ? ^^ »


Loucas, de son coté, s’éloigner avec Huntera. Une fois en privé, Loucas parla calmement :

Loucas : « Hum c’est difficil d’exprimé cela … Bon, je vais pas tourné autours du pot 300 ans, je ne suis pas sur que sa te plairait … »

Elle leva ces yeux bleu ciel vers le visage de Huntera.

Loucas : « Je fait partie du clan de Snake. Son héritier directe. Je suis ... sa fille. »

[Hs : JE SUIS TON PERE!!! xD]

Elle avait peut être était trop franche sur se coup encore ? elle aurai peut être dut tourné un peu plus sur le sujet. Mais a quoi bon ? cela aurai d’autant plus énervé la demoiselle. Donc a présent consciente que huntera n’aurai sûrement plus la même confiance envers elle Loucas baissa le visage vers le sol, baissant aussi les yeux, ne croisant plus le regard de son ami.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

Hoshi et Yurémos attendait gentillement et n'était pas pertit comme on leurs avait demander . Sans vraiment le vouloir , Hoshi entendit les paroles de Loucas bien que ce lui si soit trés éloigner d'elle . Sur le coup , les cheveux d'Hoshi se dressèrent sur sa tête , mais Yurémos posa sa main sur l'épaule de l'hybride :

Yurémos : Ne t'en mèle pas ... Cela ne nous concerne pas !

Hoshi : Tu savais ?

Yurémos : Allons au colisée ! dépéchons nous !

Hoshi : Hum ...

Hoshi et Yurémos se dirigèrent vers le colisée mais Yurémos s'arreta un instant pour regarder dans la dirction de Loucas et Huntera :

Yurmos :**puisse l'avenir vous être moins sombre qu'aujourd'hui ...**

Yurémos disparu avec hoshi dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:49

Kaa, avant de retourner au Colisée, était revenue voir les autres. Après tout, avec Mikolas, ils étaient entre de bonnes mains! (ou presque XD). Kisai sourit à Kriss, avant que celui-ci demande à la Mage blanche si elle participait au tournoi.

"Non, mais je serai là pour vous encourager du mieux que je le pourrais.^^"

Kisai "Kaa-sama, je vais aller avec Rey rejoindre les autres ! ^^"

"Ok, fais attention à toi.^^"

Kisai "Voui ! ^^"

Avec un gros sourire, la petite se dirgea vers Rey, qui l'attendait un peu plus loin, puis ils partirent tous les deux, la petite sur les épaules du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Dans le ciel au dessus d'eux, passa un drôle de truc rouge et jaune avec une réplique de touriste a Hawaï dans ses serres et une démone enflammé sur le dos poursuivant grâce a sa vision un truc qui courait très très très vite pour rejoindre le colisée. Mais contrairement au truc blond qui était devant lui et qui courait comme si il avait l'enfer aux trousses, lui avaient les cheveux noirs. Sinon le touriste sembla soudain s'agiter…

Onik " OUAH !!! Remonte vite Raïho !! J'vais me prendre… "

BAM !

En effet, le touriste se prit alors un toit surélevé pendant que le dragon n'ayant rien entendu, continué sa course poursuite. C'est ainsi qu'Onik fut abandonné seul sur un toit…

Onik " des fois… j'te hais… "


En bas, les personnes ayant entendu ce qu'avait dit Loucas n'était pas vraiment nombreux. Enfin, il y avait Aniki qui maintenant avait les yeux grand ouvert et ne bougeait plus (on appelle ça un déconnectement de cerveau… mais faudrait d'abord savoir si il en a un) et Huntera (normal vu qu'elle parlait a elle). La première réaction fut normale, c'est-à-dire la surprise.

"Tu… es… la fille de Snake ? "

Alors la c'était vraiment une surprise... elle en avait le souffle coupé. Loucas... la fille de celui qu'elle haïssait le plus au monde ? Soudain elle sentit quelque chose surgir en elle. Une énergie puissante sans controle se propager dans les nerfs. Non elle ne devait pas... passer le cap du berseck ! pas maintenant ! Loucas avait beau dire qu'elle était la fille de Snake... non ça ne pouvait pas etre une ennemie...

" Tu... sais... ce.. n'est pas... Parce que tu... es dans un clan que vraiment... tu dois etre ainsi... Ni meme ci un meurtrier est ton... pere... "

Elle s'agenouilla. Elle avait du mal a parler, a se concentrer de toutes ces forces pour ne pas devenir berseck. Son esprit devenait de moins en moins clair. Elle sentait ses yeux noirs devenir rouge sous l'effet de cette energie non controlé... Mais une voix lui revint en mémoire...

"concentre toi"

Se concentrer ? Il en avait de bonne ! l'énergie la parcourait tout entiere indomptable, comme la rage qu'elle ressentait au plus profond de ses entrailles.

" elle n'est pas a sa place "

Comment ça "pas a sa place" ? De quoi parlait il ? Pourquoi disait il ça ? Que devait elle faire ?

" Tu sais trés bien ou elle doit passer "

Mais qu'est ce qui doit passer ? Hein ? De quoi parlait il ?

" Tes ancetres te l'ont donné... "

Oh non pas encore cette histoire de clan ! Battle Field était peut etre avant la guerre qu'un aglomérat de clan au pouvoir différent, elle ne faisait pas partie du clan d'Aniki ! Pas du clan Niamo !

" Prends en conscience ou tu seras détruite aussi ! "

Prende conscience ? Soudain elle sentit l'energie parcourir tous son systeme nerveux. Ses nerfs semblait hurlait de la douleur que causait son énergie. Elle prit aussi soudain conscience de son sang qui parcourait ses veines, des pulsation du coeurs...

** le systeme nerveux... est un chemin pour cette énergie... D'accord... faisons lui en prendre un autre... **

Elle se concentra alors, de toute ses forces pour faire passer l'energie du systeme nerveux a son sang. Cela devenait si fort que du liquide rouge tachait le pansement a sa joue, de lus en plus rouge. Pourtant, au fur et a mesure que l'energie passé du systeme nerveux au systeme sanguin, la douleur disparaissait, les yeux rouges redevenait noir derriere les paupieres close par l'effort. Pourtant, elle sentait qu'il fallait que sa sorte ! Mais pas par la destruction non pas ça... Doucement, en tremblant sa main s'avança vers le pansement d'ou lequel filtrait quelque goutte de sang sous la pression que donné le coeur qui semblait s'embalait. L'arrachant d'un coup sec, une gerbe de sang sortit tout comme l'énergie. Le sang devint alors plus compact avant de prendre la forme d'une lame qui s'écrasa au sol.

Huntera elle, a genoux devant Loucas, semblait épuisé par le controle de cette energie qui venait d'emprunter un nouveau chemin. Du sang coulait toujours sur sa joue mais l'énergie venait de retomber au point mort. Elle respirer profondement pour reprendre un niveau cardiaque normal. Ses yeux refletait sa fatigue mais aussi une certaine joie par ce controle d'elle meme.

" Tu sais Lou... Moi aussi.. je fais partie d'un clan. Et toute ma vie... j'ai essayé de le fuir... de fuir le faite que... je sois de ce clan... Mais j'ai compris une chose. C'est vrai je suis du clan Niamo. Les pouvoirs dont j''en ait reçu sont la preuve. Mais je ne suis pas de ce clan qui est maintenant mort ! "

Elle leva la tete vers Loucas la regardant un peu severe malgré la fatigue, son regards quoi. Un regards d'une confiance absolu. Puis elle tourna la tete vers Aniki qui frappait contre le mur invisible qu'il ne pouvait franchir. En effet elle s'était trop éloigné pour qu'il puisse venir vers elle. Il avait eut peur en sentant son énergie s'embalait soudain mais.. se figea quand elle le regarda.

" Non je ne suis pas de l'ancien clan Niamo, mais du clan que j'ai monté dans ce vaisseau, mon clan ! Et toi aussi t'en fais partie Loucas ! Ce n'est pas parce que nous avons un pouvoir d'un clan que nous sommes comme tous ceux qui le peuple ! Tu n'est pas comme Snake ! Et je le dis bien fort... "

Elle releva la tete vers Loucas, plantant ses yeux dans les siens.

" Tu ne seras jamais comme lui... et tu construira un clan a toi... comme moi je veux reconstruire... un clan sur les ruines... de l'ancien... "

Huntera s'effondra alors par terre. Trop épuisé par cette lutte interne. Par ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:15

Loucas posa une main sur son visage. Des sanglot, longtemps retenue, devalerent sur ces joues comme des diamant. S'écrassant au sol. Comme les genous de la demoiselle la longue chevelure blanche.

La louve ama. - Page 5 Tears_10

" Merci Huntera ... Merci ...
"

Loucas posa une main sur Huntera, elle caressa sa joue doucement, ramenant le corps de la fille sur ces genoux. Caressant toujours son visage.

" Le seul clan au qu'elle j'ai envie d'appartenir, c'est le tien. Celui du King-wars! "

La demoiselle avait toujorus les larmes qui coulait sur ces joues, elle redressa la tête vers Aniki, et leva la main pour signalé que cela allé.

Puis elle reposa les yeux sur Huntera

" Huntera-chan ... reveil toi, sinon ton équipe sera disqualier, et c'est moi qui gagnerai le tournoie ^^ "

Les larmes ne s'arreté pourtant toujours pas. Elle devalait toujours les joue pale de Loucas.

Mais Dans un coin plus éloigné Kriss parlé toujours de sa voix super aigu a Kaa.

" A oui? Je dirais presque temps mieux. Tu ne sera pas blesser, mais, je ne pourais pas te soigné ! ^^ Toi oui!! Razz "

il eut un leger regard pervers, levant la tête vers le ciel, serant soudainement Kaa-chan contre lui.

Neji lui s'était deja éloigné a la regarche d'un jeune homme ...

Mira elle, avait sauté du veissaux pour se metre devant Aniki qui ne pouvait pas plus avancé que cela.. Le regardant avec des yeux rond genre : " Miou ?! MIouuu O_O "

Ama elle pioncé ( oui oui je vous jure) jamais atteinte par le stress ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

Kaa regardait vers les deux femmes. Étrangement, elle sentait une sorte de détente au niveau des relations, et cela la calmait un peu, cela la rassurait même. Jusqu'au moment où Kriss la serra dans ses bras, lui disant qu'il était rassuré de ne pas la voir en combat. Elle eut un doux sourire.

"Pourquoi pas? Moi ça ne me dérange pas de te soigner, au contraire.^^"

Elle accueillit l'étreinte de Kriss à bras ouverts, passant ses mains dans le dos de l'homme.

"Nous devrions y aller. Tout le monde nous attend.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

Huntera était inconsciente... pour l'instant. Des souvenirs apporté par son énergie, comme une récompense traversé son esprit. Comme une histoire flou venant de son clan. Elle compris alors que ce clan dont elle possédait l'energie avait encore des traces dans Battle Field. Mais la trace la plus persistante resterait son énergie, le Ryokan...

Aniki fut soulagé quand Loucas leva la main. Huntera semblait n'etre pas devenu berseck... heureusement ! Il regarda ensuite Mira qui semblaut vouloir lui dire kelke chose.


Aniki " euh je parle le renard pas le chat ^^''''' "

HUntera elle se reveilla doucement. Tout son corps était un peu douloureux mais elle se releva tant bien que mal.

" t'en fais pas, mon équipe remportera ce trophée malgrés tout les adversaire "

Elle souria, un sourire un peu grimace a cause de la douleur.

Sinon Onik lui descendit du toit pour atterir a coté de Neji.


Onik " hey Neji ^^ si tu cherche le frere a Hiruma, je l'ai vu courir vers le colisée pour la cérémonie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

Neji regarda de ces yeux blanc OniK et s'approcha de lui montrant le colier qu'il avait au coup... IL voulait savoir si se dernier avait un moyen de l'enlevé ... Style qu'il n'est pas la honte de sa vie aux tournoie...

Bref Mira elle tourné autours de Aniki et passa derière lui dressant la main vers le mur invisible qui avait precedament empeché l'esprit d'avancé... mais rien pour elle ... étonner elle garda les yeux rond, les même son :

" Miou ?! MIouuu O_O "

Kriss quand a lui continuer de serait Kaa dans ces bras et il dit :

" Je me fiche bien qu'on soie en retard ! Et puis une belle femme comme toi se fait attendre! ^^ "

Kriss leva une main en direction de l'arrene.

" Je me demande qui va "les" affronté... "

Loucas quand a elle souriait doucement elle se redressa essuyant ces joues puis s'éttirant doucement.

" Oui c'est sa. C'est mon équipe qui va gagner ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

Kaa regarda Kriss lever sa main. Elle sourit un entendant le compliment qu'il lui offrit, mais à l'interrogation de celui-ci, le regard de Kaa se perdit dans le vide du ciel. Les affronter. C'était une très bonne question. Elle n'avait pas peur d'eux, quoique... si. Un peu. En fait non, pas qu'un peu, beaucoup. Elle avait peur des actions horribles, de ses actions. Mauvais préssentiment? Oui.

"Sa... Il n'y a que l'avenir qui nous le dira..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:01

Onik regarda Neji qui designait son colliers.

Onik " ah nan, désolé, je comprends pas le langage des signes... et puis c'est Huntera qui possede la clé de ce truc.... rappelle lui l'invention qu'elle a eut y'a pa longtemps le téléporteur d'objet. "

Il parti alors a son tour vers le colisée en réfléchissant a quels cartes il allait utilisait sur le dragon pour l'avoir laissé tomber...

De son coté Aniki souriait a Mira comprenant pourquoi elle tournait autour de lui. En faite elle se demandait pourquoi il ne pouvait pas aller plus loin.

Aniki " c'est une longue histoire ^^'''' "

Puis Djidane sortit du vaisseau. Avec quelques bandages en moins.

Djidane " arf, on devrait se bouger d'aller au colisée sinon on sera disqualifié avant meme d'avoir pu se battre... "

Huntera se releva a son tour. Avant de s'avancer vers l'endroit ou elle avait laisser son sabre.

" c'est ça ! c'est mon équipe qui va gagner ! elle est plus forte que la tienne ! et puis si ça tourne mal j'ai Inoshi comme otage... "

Elle disait ça pour rire, pour taquiner. Elle n'avait pas pris Inoshi dans son équipe comme otage mais plutot pour ses pouvoirs... qui pour l'instant marchait plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:08

Kriss posa ces levres sur la joue de Kaa puis dit

" Kaa-chan, esque tu m'en voudrais si je me retrouve face a une équipe de Snake et que je les tue? "

Une question bien special mais avec telement de sens! Kaa aurai peut etrepeur apres si il tuer des gens face a elle ... Mais apres tout ... De toute facon, il mourrai un jour! Alors vaux mieu tot que tard non?

Du coté de Neji celui ci soupira doucement il secoua la tête et se dirigea ENFIN vers le stade...

Mira elle tournait toujours autours de Aniki, puis se dirigea vers l'épée qui était enfoncé dans le sol tournant autours, sans la touché puis se dirigea vers Djidane

" Mia mii naaaa !! ! ^^" (tr : nous allons nous battre! )


Loucas quand a elle regarda HUntera... Quelque peu debuté...

" Je ne pourais rien faire face a sa ... quoi que .... ^^ je peu toujour chopé Neji Razz on ferra echange ^^ "

La demoiselle eut un sourire, passant ces maint derière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19

Kaa regarda plus dans le vide encore plus quand Kriss lui posa cette question spéciale. Une pointe de surprise dans ses yeux. Elle recula légèrement la tête pour regarder Kriss dans les yeux. Elle semblait déterminée, mais déterminée à quoi?

"Non, je ne t'en voudrais pas. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Surtout si c'est lui la cause. Je ne me cacherai pas face à lui. Je ne veux pas qu'il vous tue... tous..."

Elle eut un doux sourire, mélangé à de l'inquiétude. Un amer mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:25

Aniki regarda Mira avec une goutte derriere la tete. La demoiselle chat était bizarre des fois. Djidane aussi regardait Mira un peu décontenancé puis celle ci dit quelque chose dans sa langue que Djidane ne comprit pas vraiment. Mais son instinct simiesque semblait compredre un peu.

Djidane " Oui, on doit se battre... "

Huntera de son coté souria aussi.

"On verra "

Puis elle arriva au niveau d'Aniki... qui voulut se jeter sur elle mais se prit son mur invisible. XD

" ça va aller Aniki, je tiendrais le coup... "

Puis elle s'avança vers le sabre et le sortit du sable pour le ranger derriere son dos. Puis elle prit son sac ou elle ranger une bonne partie de ses inventions et ferma le vaisseau.

" Bon allons rejoindre les autres "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:32

Donc avec le sourire Kriss ammena Kaa vers le colisé. Marchant doucement, sans se preser, mais redevenu l'homme gai qu'il était ( xD)

Mira elle en trein de courire apres djidane pour jouer avec lui. Elle jouer beaucoup, surtout avec sa queue en fait ( Bon vcais arreté les jeu de mot moi xD)

Loucas elle, suivait Huntera en debatant sur la possetion de Inoshi et Neji. Ba oui, fallait bien qu'elle gére leurs couples non ? Bref elle se dirigeai elle aussi vers le colisé.

[hs: Nyeee je sais pas quoi dire d'autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve ama. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve ama.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser