Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La louve ama.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Rey "Oh oh.... T'aurais pas du dire "boule de feu"!!!"

Mais trop tard, une boule de feu fonça sur Djidane, non seulement faisant fondre la glace, mais le cramant... rien qu'un peu. xD

Rey "O.O"

Kisai "Oups^^'''' "

Kaa, elle fut surprise en sentant Kriss sauter sur elle. Elle n'était pas encore habituée à sa nouvelle voie.

"Mon Kriss-chan.^^"

Katarck se retourna pour regarder Hiruma, un air interrogatif. Puis elle lui sourit. Mais quelque chose passa dans sa tête. Se pourrait-il qu'ils emploient les "grands moyens"?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

Aniki souria en flottant toujours autour du sabre. Il entendit alors plus loin un bruit de vaisseau qui décolle.

DU coté de Djidane... ben le pauvre avait quelques brulures comme tout ceu qui était autour c'est a dire Hito et Inoshi. D'ailleurs les deux courait avec le feu au fesses. Djidane lui était trop crevé pour bouger et décida de rester sur place malgrés que sa queue était en flamme -_-'''''''.

Hiruma regardait les alentours en gonflant son chewing gum. Si il était la et que Snake était la aussi... risquait d'y avoir de grands combat.

Hiruma " tu penses que snake va faire participer ses déracinés ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Snake … en parlant de lui, qu’avais il fait depuis la deniers fois ? qu’avait il eut comme désir instable et digne de lui ?

Il n’en avait pas eut beaucoup en fait. Mais, il marchait les main dans les poches accompagnaient de ces fidèle sujet aussi fort physiquement qu’affaiblie mentalement.
L’homme marchait donc jusqu'à voir … L’une de ces prois favorite : Katark !!

Accompagner d’un homme blond … Les cheveux un pétard, l’air peut être plus sadique que lui ! Mais un simple air ne fait rien face a un sadisme suprême.

Snake anéantie ces victime, il les réduit a néant, a la divine pureté. Donc l’homme approcha de la fille.

« Katark ! Tien comment allez vous depuis ? je suppose que Huntera-san et Loucas-san son aussi la ? Bien ^^ Se tournoie promet bien du sang parmi mes adversaire. »

L’homme eut un sourire, un sourire indescriptible et ces sbire, a ces coté prirent une position de protection, une position de garde pour Snake lui même. Combien avait résisté a Snake ? très peu. Katard n’en faisait pas partie ! On lui avait prit on jouer alors même qu’il la faisait périr mentalement. Il n’avait pas fini son travaille sur elle.

Huntera elle, elle avait gagner la partie ! Elle c’était sauvé. Et Loucas ? qu’avait elle avoir dans l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

L’afflue d’une énergie qu’elle connaissait … Snake, il était la ! Elle sentait sa présence partout autours d’elle !!

Loucas se redressa elle tourna sur elle même cherchant des yeux cette immonde créature !!
Elle leva une main puis murmura :

« Divinement mauvais
Divinement douloureux
Par ma lame je le tuerais.
»


Une lame coloré apparut donc entre ces doigts, de couleur or, brillant de mille feux éclatant les paupière de se qui oserais portait leurs regard sur cette merveilleuse lame…

« Il va mourir … »

Alors que Kriss regardait Kaa avec attention, lui lechant la joue comme un chat, il vit Loucas s’agitait non loin de Aniki … Il sera Kaa contre lui, lui murmura

« Ne t’éloigne pas de moi. « Il » est la. »

Rare était les fois ou loucas soie aussi agitait, ou simplement en présence de cette énergie la. Et Kriss le savait ! Mira continuer de Jouer, et Ama elle avait arrêté toute chose pour observait Loucas en pleine agitation intérieur…

La fille murmura a Aniki

Lou : tien hunti loin d’ici.

Puis la fille partie versla source d’énergie … Ama la suivit, et, neji fit de même par les toits…
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Katarck se retourna d'un coup. En entendant une voix trop connue. Oh oui, trop connue... Snake. Il était en face d'elle. Elle s'en doutait. Elle savait qu'ils participeraient au combat. Elle fronça les sourcils.

Katarck ".... C'est juste que...."

Elle n'eut même pas l'idée de fuir ! Et elle n'allait pas se relâcher. Pas maintenant ! Elle avait une revanche à prendre.

Katarck "... Nous n'allons pas nous laisser faire."

Elle avait beaucoup changer la Katarck. Se mettre fidèlement au service d'Huntera, sans perdre le fond de son existence !

Kaa regarda Kriss. Puis, un tilt résonna dans sa tête. Elle l'avait ressentit. Elle serra fortement les mains de Kriss. Que faisait-il là ? Le Chef des Déracinés ?


"........"

Kisai, elle, se cacha derrière Rey, qui lui, avait du mal à piger.

Rey "Ce Snake... C'est celui qui a envoyé des hommes à la terre des dragons?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

Hiruma se retourna aussi. Il regarda alors Snake. C'était lui alors qui avait fait autant de mal a Katarck. En lui grondait une colere sourde. Mais il ne laissa quasi rien paraitre. Il s'était legerement avancé pour protéger Katarck.

Hiruma " hey ! fuckin'yeux rouges ! tu ferais mieux de faire attention maintenant, on est pas si faible que tu le crois... "


Aniki lui regarda Loucas partir. Etant un esprit il avait sentit l'éergie mais ce qu'elle venait de lui dire.. c'était un peu dur la...

Aniki " comment veux tu qu'un esprit tienne a distance un chien enragé ???? "

Inoshi lui était par terre et vit partir Loucas. Il voulait bien la suivre mais... il était trop faible pour linstant, il ne ferait que la géné et puis, elle semblait s'etre bien renforcé en enfer... Hito lui restait sur ces gardes pendant qu'il soignait Djidane encore a terre, brulé par ses engelures et la boule de feu. Aniki, aprés avoir murmuré deux trois mots, avança vers Rey et lui mit une main sur sa bouche manquant de peu de le traverser.

Aniki " chut ! ne dis surtout pas ce nom quand hunt reviendra. Elle peut devenir berseck rien qu'en le sachant dans le coin et ça je prefererais pas... "

Un vaisseau aterrissa alors derriere lui. Hunt sortit alors en regardant les alentours.

" ils sont ou les autres ? "

Aniki " ah euh.. ils vont revenir ^^ " ** ouf, mon kekkai marche, elle sent pas son énergie... pour l'instant... **
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Un ange au main pleine et au regard rouge. Voilà se qu’était Snake. Un sourire énigmatique sur le visage, il regardait sans broncher la demoiselle et son ami.

« Aa tu a bien retourné ta veste Katark, dommage j’aurai aimer continuer a jouer avec toi ^^ »

Alors qu’il levait les doigts vers Hiruma un homme a coté de lui braqua son arme a feu sur le demon a poil jaune !! Kohoshi … Le plus fidèle des sbire, le plus instable aussi mais … le préférait de Snake depuis que Huntera était partit

Donc le jeune homme au même visage que Inoshi braqué son arme rouge sang sur le demon, sans scier, sans vibrais rien qu’une détermination aussi forte qu’une montagne.

« Du calme mon Kohoshi, on est pas encore la pour les tuer ! enfin … pas maintenant ^^ Il faut les laissé s’affoler comme des bêtes sauvage. »

Puis une autre personne derrière lui sortie son arme a feu. Une belle demoiselle a la longue chevelure noire qui regardait dans des petites lunette bleuté un direction ou une silhouette apparaissait…

« Ennemie en approche Snake sama. »
Snake : « Tien Loulou chan… Sa faisais longtemps… »

La forme blanche s’arrêta. Ces yeux bleuté marqué de haine posé dans les yeux rouge de Snake… Cela l’aurai presque fait vibrais d’excitation …
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:04

Loucas : « Je ne t’autorise pas a m’appeler comme sa, Snake. »

Loucas ramena sa lame devant son visage. Elle eut un sourire carnassier, ces yeux bleuté de haine sur l’homme au mille vice…

Neji était toujours sur le toit, il avait la main sur la toiture, des lueurs vertes parcourant son corps …

Quand a Ama elle,elle était assise a coté de Loucas bougeant sa queue au rythme des respiration agité de Loucas…

Elle, elle semblait bien plus agité que d’habitude, espérant que l’autre esprit eut put retenir Huntera le temps qu’elle éloigne Snake.

« Ne bouge pas Serpent, le temps que je te découpe en tranche. »

Et la demoiselle murmura :

« Ooka. »

Son arme doré coupa le vent, mais, dans son ombre et prolongeant la lame, une lueur blanchâtre apparut pour trancher snake …
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

Katarck *Le frère d'Inoshi...*

Jouer avec elle? Elle aussi avait envie de "jouer"...

Katarck "C'est quand tu veux...."

Provocatrice. Pourquoi pas? C'était dans sa nature... Mais c'est alors qu'elle vit Loucas. Là, cela devenait dangereux. Et surtout menaçant... Mais le plus surprenant, c'était que non loin, il y avait Kaa, qui avait suivi ! Heureusement, elle avait emmené Kriss avec. Il lui avait dit de rester avec lui, et c'est ce qu'elle fit donc. Elle le fixait, de ces yeux violacés...

*Alors c'est bien lui.*

Rey acquièsça de la tête. Puis il vit Hunt.

Rey "Exact.^^'''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:44

Hiruma regardé Snake et les aurres avec un regard menaçant. Il était prés a sortir toute ses armes. D'ailleurs il avait deja sortit sa mitraillette... Il dévisageait Kohoshi avec un regard froid en le menaçant avec son flingue comme lui avec son arme.

Hiruma " kerps, les fuckin'chien savent rien faire d'autre que protéger leur fuckin'maitre ! "

Puis Loucas arriva. Avec Kaa plus loin. Mais qu'est ce qu'ils fichaient là ces fuckin abruti ?


De son coté Huntera était perplexe. Ces deux la lui chachait quelque chose... mais quoi ? Pourquoi Aniki semblait aussi peu rassuré ? Habituellement, il perdait son calme que quand elle était en colere et la elle ne l'était pas...

" dis moi Aniki.... j'pourrais savoir t'es pas calme ? J'te signale que je risque pas de faire une crise dans les minutes qui suivent... "

Aniki " j'ai pas dit ça c'est juste que euh.... "

Il jetait un regard suppliant aux autres pour inventer un bobard qui pourrait tenir écarté Huntera de tous ça. Il ne savait pas si il arriverait a la retenir si jamais elle s'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Snake ne bougeai pas pendant l'assaut de Loucas! Un assaut d'une force incroyable. Il resta tout droit a regardait la larme se dirigeai sur lui puis il fit un pas en arrière, son chien au cheveux noir vint se plaçait devant lui! Recevant le coup, même pas réduit de puissance, de Loucas de plein fouet!!

Le sang de son animal de compagnie partie d'une large plaid ouverte quasiment jusqu'a l'os et la demoiselle tomba en arrière. Morte?


Snake : oulala, je n'aurais pas aimer me prendre sa. Sa fait bobo?

L'homme se pencha sur la demoiselle qui gémissait par terre. Il passa son doigts sur la plaid et eut un sourire de biet en voilant la demoiselle déjà souffrante, frémir de douleurs ...

Kohoshi : " Snake-sama, on a encore besoin d'elle non? "
Snake : "C'est vrai. Soigne la."

Kohoshi se pencha donc sur la demoiselle passant sa main sur la plaid, a quelque centimètre au dessus, la soignant ainsi.

Snake : " A Ma loulou. Comment va tu depuis la derniers fois que l'on c'est rencontré, sa remonte a quelque année n'es pas! Un bien beau jouet ! Grâce a toi, beaucoup n'ont pas temps souffert ... temps que sa ... "

Kohoshi releva les yeux vers Loucas après avoir soigner la demoiselle il se redressa, se replaçant dans le dos de Snake, dévisageant Loucas d'une drôle de manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

Loucas toucha donc la pauvre demoiselle ! Et bien sur, sans même ralentir le coup, Elle retomba par terre, alors que le corps basculait en arrière puis recula d’un pas ou deux, la lame brillante toujours dans les mains. Elle soupira doucement, un sourire de biet au phrase de Snake

Loucas : « Oui, j’ai fait bien trop de mission pour ton compte. Jusqu'à se que je découvre le pourquoi des objets que je volé ou des hommes que je tuer. »

Elle se remit en garde.

Loucas : « Mais cette fois, j’ai un contrat sur ta tête Snake. Un contra qui vaux bien plus cher que tout se que tu ma donner par le passé : l’amitié. »

Un sourire sur le visage, la dame regardait le serpent avec un lueur de provocation, puis, ces yeux se posèrent sur Kohoshi …

Loucas : « Kohoshi-kun, sa faisait longtemps ? la dernier fois c’était dans le labos non ? »

Kriss était tout a fait fébriles a coté de Kaa, il lui tenait la main, limite le bras. Il avait beaucoup de mal a rester en place … Il avait peur ? oui, il avait peur. Une peur sournoise se glissant dans ces veines … Mais pas peur pour rien ! Il avait peur pour les siens… Pour Kaa, qu’elle se prenne un mauvais coups sans qu’il ne puisse rien faire pour Loucas, qu’elle … qu’elle soie bien trop excité par le combat pour savoir s’arrêté …

Il baissa les yeux sur Kaa puis la regarda en lui murmurant

Kriss : « C’est a cause de lui, que je suis se que je suis. Et que j’ai perdu mon passé. »


Neji quand a lui était toujours sur le toit , un os dans les main … un os en forme d’arc, il commençait a arraché du fils de son sac pour faire la corde de ce derniers….

Ama était a quelque mètre derrière Loucas a regardait la scène.

Mira elle était toujours a jouer avec Djidane sans se soucier du reste …
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

Rey "C'est rien du tout! C'est juste que là, il a plus trop envie de s'amuser. Donc de t'embêter, et c'est qu'il a pas envie de recevoir des coups, même s'ils les sens pas... Enfin je crois.^^' "

Katarck regarda avec indifférence Snake et ses sbires, et passait parfois son regard vers Hiruma, juste devant elle. Il se fichait de sa sbire, de cette jeune femme qui reçut un coup par Loucas. Oh que oui il s'en fichait. Elle lui jetta un regard... de dégout.

Katarck "Tu me dégoûtes, Snake."

Kaa, elle, recula légèrement, histoire de ne pas trop être vue. Surtout quand Kriss la tenait par la main, le bras, elle ne savait trop, lui murmurant des mots. Elle lui murmura à son tour.

"Je sais tout ça... Mais je ferais tout pour qu'il ne t'arrache pas ton avenir..."

Etait-ce une promesse? Peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Huntera regarda les deux personnes devant elle semblant etre de meche pour un je ne sais quoi... QU'avait il a cacher ?

" tu sais, si il a pas envie de se faire frapper ou de m'embeter, il m'évite c'est tout... il fait pas autant de cinéma... et puis, Aniki ? Pas envie de s'amuser ? c'est le monde a l'envers la -_-'''' "

Aniki " c'est juste que je me sens un peu fievreux ^^''''' "

" Aniki.... "

Aniki " oui ? ^^'''' "

" entraine toi pour le pipo... "

Aniki "^^''''' "

Huntera dévisagea l'esprit des glaces qui avait tout de meme un sourir presque crispé. QU'est ce qu'il cachait ? Et puis d'ailleurs, elle avait un mauvais pressentiment... Elle se sentait un peu couper de ses sens... Ce qui était un peu le but du kekkai déployé par Aniki quelques temps plutot et qui commençait légérement a avoir des problemes de concetration.

Aniki ** Faites que Loucas le fasse dégager au plus vite. Hunt est trop maline pour se laisser tromper par le subterfuges plus longtemps... **

De leur coté, pendant que Rey et Aniki détournait l'attention d'Huntera, Inoshi, Hito et Naku se concertaient. Plus loin Djidane s'était assis par terre, avec des bandages de partout mais ça l'empecher pas d'amuser Mira avec ses grimaces.

Inoshi " on fait quoi si jamais sa tourne mal ? "

Hito " vous resterez ici vous deux, j'irai preter main forte aux autres "

Naku " ah non ! pas tous seul Hito-sama ! "

Hito " voyons je ne suis pas seul ^^ "

Il souria de tous ses crocs. Il n'atait pas invoqueur pour rien...


Hiruma regarda la jeune femme se prendre le coup a la place de Snake. Celui ci semblait prendre plaisir a ceci. Ceci ne fit que bouillir le sang d'Hiruma encore plus fort. Mais il ne disait rien, se concentrant pour tirer a tout moment.


PLus haut, sur les toits, loin de Neji se trouvait une autre touffes blondes... avec un collier !!! En effet, le petit frere, Seiki, observait de loin malgré que monsieur j'ai-la-grande-trouille allait peut etre pas suporter toute cette tension....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

« Je ne suis qu’un fantôme, Katark-chan ! ^^ Haie moi, déteste moi ! Soie dégoûté par mes actes ! Et j n’en serais que plus heureux d’avoir jouer avec toi ! »

Un rire roque traversa la gorge de l’homme au cheveux blanc. Il regarda les quelques personnes avec ces yeux rouge sang illuminé d’envie de meurtre… Kohoshi restait dans son dos malgré les tension légers de son corps a la vie de Loucas. Un ancien compagnon d’arme après tout … Amante de son frère a présent … Serait il jaloux ? Peut être un peu. Mais son indifférence devait être le mot d’ordre face a cette femme cruel … Qui prendrais tout ces faiblesse comme des armes pour lui tranché la gorge et l’âme…

Kohoshi resta donc de marbre face a Loucas. Il la regardait de ces yeux calme et feintant l’indifférence la plus total.


Kohoshi : « Le labos oui. Le passer n’appartiens qu’au passé. »
Snake : « Tu n’as pas tout a fait tord. Mais le passé est bien jouissif parfois non ? repense y Kohoshi … »

Une image passa dans les yeux de Kohoshi. Une image plus douce que les autre ou une personne a cheveux blanc était avec lui … Un rougissement tinta les joues du jeune homme. Il baissa la tête…
Snake souriait, ces dents blanche et pointu apparurent.


Snake : « Tu as bien profité du temps passé avec ma fille non ? »

Le silence s’installa entre le maître et le chien …

Snake vibra de délice face a se silence posant, et redirigea son regard sur Loucas … La belle demoiselle a la longue chevelure blanche, presque autant que ceux de Snake… Leurs caractères était a la fois si proche et opposé ! Leurs idéaux eux était a l’opposé, mais …

Snake : « N’es pas Loucas ? »

REVELATION !!! Lien de famille entre Loucas et Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Loucas … Loucas … Kriss a regardait, Comme prit d’une nausée incontrôlable ! Il resta tétanisé, Passant son autre main sur sa bouche…

Kriss : « Loucas … »

Il l’appelait rarement par son nom en entier, et c’était souvent mauvais signe, la demoiselle fronça les sourcils, regardant Snake disparaître dans un nuage de fumé….

Neji resta sur son toit, pres a tiré si Snake réapparaissait…


Kriss : « Loucas, ne me dit pas que , Snake et … et toi … vous ?! »

Loucas soupira, la lame dans sa main disparut dans un tourbillon doré s’évaporant vers les cieux.

Loucas : « Mon peuple, celui de Snake, a des pouvoir bien particulier, nous ne sommes pas humain. Plus proche des dieux que de l’homme. T’elle les elfes, mais dans une toute autres catégorie. Nous ne mourons pas. »

Ama resta au coté de Loucas qui posa une main sur son visage.

Loucas : « C’est dure de voir ces erreurs, celle de son peuple encore plus. »
Kriss : « Loucas, viens en au fait ! »
Loucas : « Je parcours les terres depuis 17 ans. Kriss, pourquoi ne t’ai tu jamais demandé pourquoi je ne vieillisait pas ? »

Kriss resta choqué il tourna la tête puis murmura

Kriss : « Je suis un sans cœurs, moi même je ne vieillit pas, je suis née ainsi, je mourais ainsi. Mais toi … »
Loucas : « J’ai 2863 ans. »
Hs : j’ai fait beaucoup for fun ! xDD
Kriss : « …. »
Loucas : « Snake doit en avoir le double. Un peu moins peut être. Je ne crois pas qu’Huntera le sache, je ne veux pas qu’elle sache. »
Kriss : « Elle l’apprendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34

"Kriss-chan... Lou-chan..."

Kaa était restée aux côtés de Kriss. Elle fut bien choquée par les nouvelles qu'elle venait d'apprendre. Loucas, membre du peuple de Snake... d'Onik également ? Loucas avait-elle un lien de parenté avec Snake? La mage avait un peu de mal à s'y retrouver. Elle s'aggrippa au bras de Kriss, fronçant les sourcils, un regard inquiet sur son visage.

Mais il n'y avait pas qu'elle. Katarck, fixant le même endroit, c'est-à-dire là où était Snake, était totalement paralysée. L'expression de surprise qu'elle avait sur son visage ne semblait pas s'effacer à mesure des secondes qui s'écoulaient... Snake, le double de 2863 ans ?! Comment cela pouvait être possible? En tout cas, cela prouvaient pas mal de choses. L'évolution de sa technologie, des techniques de torture et de combat, la propre expérience de Snake concernant tout ça...

Elle fronça les sourcils, encore abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre. Murmurant quelque chose...


Katarck "Merde... "

Elle fronça encore plus les sourcils, un air dégouté sur son visage. Elle sentit son coeur s'accélérer un moment. Prenant son épée qu'elle fit apparaître, elle la planta dans le sol, de colère.

Katarck "Merde ! "

Puis elle sentit son coeur reprendre une vitesse "normale". Elle soupira peu après. avant de relever la tête. Retirant l'épée du sol. Un regard plus que sérieux.

Katarck "Bon... Si Snake participe au tournoi, ça veut dire qu'on va devoir s'y préparer... non ?"

"Katarck-san..."

Katarck "...."

Elle regarda Kaa d'un air sérieux. Snake était là pour prendre plaisir et part au combat. A son avis, ils ne seraient pas les seuls. Kaa acquiesça de la tête, avant de se tourner vers Kriss et Loucas.

"Allons rejoindre les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:22

La nouvelle en avait surpris plus d'un. Meme Hiruma, le démon qui semblait au courant de tout, qui n'était presque jamais pris au dépourvu, a ce moment précis écarquillé les yeux comme si il avait vu un wapiti avec des drapeaux de toutes les couleurs en train de faire du rollers ( encore que je pense pas que ça l'étonne énormément). Snake semblait avoir disparu. Mais il preferai ne pas relacher sa garde tant que Katarck serait dans le coin. Qui sait ? le serpent est des fois plus fourbe que le diable...

Sinon sur son toit, Seiki avait suivi toute la scene. Bien qu'il ne comprenait guere le sens de ce qui venait de ce dire, il sentait que c'était grave. Il se retourna alors pour scrutter les alentours en soupirant cherchant comme a s'éloigner de son frere. Puis il se figea. Des personnes en noirs, bien armé, se baladaient sur les toits a plusieurs dizaine de metres de lui. Ce n'était pas des déracinés mais pour lui qu'il ne les avait jamais vu c'était encore pire.

Seiki " oh non... " murmura t il avec sa drole de voix causée par le collier.

Les noirauds semblerent alors le repérer. Celui ci souria, crispé, en les saluant de la main, puis fit volte-face et ce mit a courir sur les toits, les hommes a ses trousses.

De son coté, le pauvre Aniki relachait lentement la barriere setant moins la presence de Snake. Cette barriere, il l'avait apprise avant que son clan ne soit décimé. Elle brouillait tout les sens des animaux, meme des etre humains, pratique pour la chasse. Mais pour les Niamo, c'était pire, un véritable entrainement. Pourquoi ? Aniki avait une vague réponse mais n'avait jamais la bonne. En tous cas Hunt se calmait un peu en tournant son esprit dans tous les sens assis a la porte de son vaisseau construit par Hoshi. Hito et Inoshi avait déplacé Djidane a l'interieur qui devait, dit par le medecin de bord, prendre du repos et avoir des examens appronfondi a l'infirmerie. Dailleurs toujours d'aprés le medecin-loup, il était pas le seul...

Aniki lui s'asseya contre le sabre planté au sol par Hunt, non loin d'elle, ayat enfin relaché toute sa concentration. Il regarda sa "petite soeur", regardant devant elle, grognat son mécontentement dans sa barbe. Il remarqua aussi qu'hito lui avait foutu un pansement pour la blessure que lui avait foutu Aniki au visage. Ce loup était vraiment un vrai maniaque quand il s'agissait de soigner....

Aniki " bon on a plus qu'a attendre le retour des autres ^^ "

" mais je sais toujours pas ce qu'ils sont allez faire... "

Inoshi " tu leur demanderas quand ils rentreront ^^ "

Aniki " exact ^^''''' " ** esperons qu'elle ne s'enerve pas plus svp -_-''''**
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Loucas elle bien sur n’était pas surprise, mais plutôt déçu d’avoir dut annoncé son secret si vite, elle eut un rire nerveux et cour bien dit :

« C’est logique pourtant, depuis combien de temps les déracinés ont était crée ? depuis déjà très longtemps ! Croyait vous simplement que quelqu’un reprenait le flambeaux après les taré ?»

Kriss : « Sa je m’en fou, se que je ne comprend pas c’est que tu n’es rien dit ! A moi ! Je t’es longtemps suivit ! Même après … »
Loucas : « Oui ! Je sais ! Je suis votre pire cochemard ! La femme qui a travailler pendant des centaine de vie humaine au coté de Snake sans jamais trop réfléchir a ces acte ! Faisant juste ces mission. Je t’es torturé moi même pour que tu deviennent un sans cœur ! Je t’es intégré le gène de celui ci pour que tu oublie tout sans que ton corps oublie ! »

Loucas fit un pas en avant.

Loucas : « Ne t’es tu jamais demandé pourquoi, quand je m’approche a moins de 50 centimètre de toi tu te met a tremblé ? »

Au fur et a mesure de ces mots les yeux de Loucas prenait une tinte rouge, une tinte sang. Prenant aussi les émotion de la colère

Loucas : « Et surtout, pourquoi je prenait plaisir a me battre, pourquoi quand je suis en colère j’ai les yeux rouge sang ?! »

Elle secoua la tête reculant d’un pas … Kriss la regardai, se plaçant devant Kaa, comme pour la protégeait, il regardait Loucas, avec un certaine haine a présent. Une colère longtemps enfuit pour Snake.

Kriss : « Tu me dégoûte presque Loucas. Je pensait que j’étais ton plus vieille ami, celui a qui tu disait tout, mais non… »

Loucas releva les yeux, des yeux redevenue bleu clair sur Kriss.


Loucas : « J’ai fait de grosse bêtise, comme tout les goss, bien que la mienne soie la pire de toute. En disant que je regrette tout, je ne ferrais que mentir ! Car si j’avais arrêté Snake des le début, je n’aurais jamais put rencontré autant de gens. Et sans amours, mon peuple fini comme Snake. Dévorant les autres pour qu’un jours on lui porte l’amour ultime dans la délivrance de la mort. Au départ, c’était se qu’il voulait, mais, il prend plaisir a torturé a présent. »
Kriss : « Je te le répète, je m’en fou de lui, j’aurais juste aimer que tu me le dise a moi … »
Loucas : « J’en suis désolé »

Loucas inclina le buste, le haut de son corps s’inclina devant Kriss puis elle se redressa et se retourna.

Loucas : « Je ne vais pas resté. Je vais faire un tours, je vous retrouve une fois le tournoie commencé. »

Alors que Kriss, les sourcil fronçait, sérieux et en colère pour l’une des rares fois, se tournait vers Kaa sans dire un mot de plus a Loucas qui elle s’éloigné en compagnie d’une louve bien indifférence au nouveau statue de Loucas : De la famille de Snake … De sa famille ! Non, la louve s’en foutait réellement et totalement ! Le plus important pour elle, c’était le présent. Qui allait se dérouler sous ces yeux dans si peu de temps !

La déchirure ne se fit pas que pour Loucas et Kriss, Elle se fit aussi pour Neji.
Bien que Lui, plus réfléchie que kriss, comprenait pourquoi elle n’avait rien dit. Bien que, se qui l’étonne le plus, c’est que Huntera ne s’en soie jamais rendu compte avant ! Loucas ne s’était donc jamais réellement mit en colère en la présence de hunt ? elle aurais alors eut la même aura ou presque que Snake. Mais qu’importe Alors qu’il secouait la tête, sentait sa surprise partir avec cette soudaine colère que Kriss avait eut peu avant, il tourna la tête vers l’autre blondinet : frère de Hiruma … Qui regardait dans une direction opposé. Les yeux blanc de Neji virent les être qui s’approchait de Lui, en noir … Ressemblant étrangement au déraciné de Snake …

Neji leva l’arc d’os qu’il avait, faisait apparaître une flèche d’os pointu et tira ! La flache traversa l’air, coupant le vent et atterrissant dans le groupe d’individus en noir…


Mira quand a elle, bien que sa clairvoyance n’est d’égale que sa fermeture au monde ( hum très contradictoire sa !xD) Elle avait peut être deviné, mais, s’en fichait autant que de sa premiers couche culotte !
Donc, même si elle n’était pas au moment même avec Loucas, elle sentait son désaroix, sa tristesse et sa fatigue inattendu… Elle redressa la tête donc, cherchant des yeux sa maîtresse pour la consoler mais sans la trouvé …
Mira, les larme au yeux, de mit donc a pleuré fortement … A coté de Djidane ….
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

Kaa regardait la scène. Ecoutant les moindres paroles, toutes les paroles prononcées. Mais étrangement... Elle n'arrivait pas à ressentir de la haine envers Loucas, même pour ce qu'elle a fait à Kriss. Aucune ! Coeur de pierre ou personnalité d'ange ? Telle en était la question. Elle jetta un regard triste à Kriss, baissant légèrement les yeux. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle était désolée pour Kriss, ou pour Loucas ? Cela ne changerait rien.

Pour un bruit assez bruyant au loin se faisait entendre. Elle leva la tête vers le ciel, vers le Colisée. Les spectateurs étaient déjà en route. Le Tournoi allait commencer.

Katarck était en plein moment de déduction. Elle avait été stupide. C'est vrai que Snake n'avait pas changé d'un poil, toujours la même apparence, toujours le même regard... Toujours le même ! Qu'est ce qu'elle était idiote ! Alors comme ça il en était le suprème créateur et "directeur" de cette armée destructrice, de cette folie meurtrière ! L'engrenage était désormais en route. Et ça, elle ne pourra pas y réchapper. Pour ce qui était de Loucas, elle n'en avait aucun jugement. Ancienne déracinée, fille de Snake, ou du moins parente avec lui...

Elle se retourna en entendant le bruit. Ils acclamaient... Katarck regarda les autres. Que pouvait-elle dire à Loucas ? Rien du tout. Juste un...


Katarck "Le Tournoi commence. Il faudrait que quelqu'un réunisse tout le monde. Que les équipes soient au complet."

"Je vais aller chercher Mikolas et les autres. Ils sont quelque part dans la ville."

Katarck "Ok. On va rejoindre Huntera nous. Fait attention à toi."

"Oui."

A ces mots, Kaa partit vers le centre ville. Katarck la regarda partir, avant que quelque chose attire une fois de plus son attention. Une flèche, se posant à un endroit, sur les hauteurs des bâtiments. Et plusieurs silhouettes, dont une avec une touffe blonde.

Katarck "...?"


Rey "Bah, ils vont pas tarder je pense.^^ Où sinon on n'a qu'à aller les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Hiruma regardait tout le monde. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire ? Hein ? Déja que lui meme avait suffisament de probleme rien qu'avec sa propre famille ! Son propre monde ! D'aiilleurs, la personne qu'il aimait le moins était un peu comme Snake... enfin... un tout petit comparé a lui, mais deja il lui pourrissait assez la vie. Soudain il leva la tete.. pour voir une fleche planté au milieu d'un groupe d'homme en noirs... et legerement plus loin a quelques metres... une touffe blonde familiere... Mais c'était...

Seiki lui s'était arrété des que la fleches fut platé entre les personnes qui le poursuivait. Il regarda alors qui pouvait avoir pu tirer une tel fleche. Il vit alors Neji. Il lui fit un leger sourire de remerciement avant de recommencer a courir et disparaitre dans la rue...

Seiki courut alors au milieu de la foule et puis passa soudain a coté de son frere en ne s'arrétant meme pas juste en disant de sa voix trop aigu comme si il avait prit de l'hélium.


Seiki " on se retrouve au tournoi Nii-san !!! "

Puis il disparut aussi vite qu'une fusée... Vraiment... le ptit frere avait pas son pareil pour la fuite -_-''''


De leur coté... Ben presque toujours pareil... Sauf que Djidane assis a coté de Mira la regarda en train de pleurer. Qu'est ce qu'il se passé ? Pourquoi pleurait elle ? Il tandis son bras pour poser sa main sur l'épaule de Mira. Il voulait savoir, meme si il ne risquait pas de comprendre, il voulair savoir pourqui elle pleurait...

Djidane " Mira.... ça va ? Pourquoi est ce que tu pleures ? Tu as mal quelque par ? "

De son coté Aniki regarda Rey proposé d'aller a leur rencontre... c'est ça et pourquoi pas dire carrément d'aller les appeller sur tous les toits ! Arf...

Aniki " non c'est bon ils arrivent... j'ai sentit leur énergie s'approcher..."

Comme pour confirmer ses dires une touffes blondes passa devant eux soulevant plein de sable...

ANiki " tu vois ? "

" c'était pas le frere au démon ? "

Hito " il est trés rapide... " fit le loup... a poil ^^

" toi... va te rhabiller !!!!! "

Et hop une couverture sur la tronche ! Sinon a coté d'un mur se trouvait Inoshi. Il entendait le bruit de la foule qui se dirigeait vers le colisée mais... il semblait vouloir capter autre chse... plus loin... Il sentait une tristesse... quelqu'un qui chercher comme;. des réponses... Il avait peur de savoir qui c'était meme si il le savait...

Inoshi " Lou... "

Derriere lui, Naku leva les yeux en le regardant... se demandant ce qu'il venait de murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

Une faille blanche apparu juste à coter du groupe . L'ange Yurémos sortit de la faille , son épée à la main et le visage impassible . La faille se résorba puis disparu . Yurémos rangea son épée et s'avança vers le groupe se trouvant avec Huntera . Juste après lui dans une tornade de glace , Hoshi apparu les mains dans les poches la tête dans les nuages :

Hoshi : Salut les gens ! Et à ceux que je connais pas encore ...

Hoshi se tint droit à coter de Yurémos et n'ajouta rien .
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37

Loucas, presque aussi enrageait que la berserk de Huntera ( non non c'est une image hein! Juste pour faire peur! xD) avait les yeux rouge sang, Ama la suivait mais Loucas ne faisait pas plus attention a se qui l'entouré. Elle était des plus énervé, par l'hatitude de Snake, de Kriss aussi. En fait elle était énervé tout cour, tout se qu'elle avait envie de faire c'était : un massacre peut organisé mais degoulinant de sang ...

Devenait elle comme Snake? avide de sang t'elle que lui ? peut etre ... Mais non, elle, elle ne cederait pas a ces folies! Plutot mourir ... Que de Devenir la réel décendande de Snake ....

Pourtant, son "ami" avait raison, une personne avait le droit de savoir ... Une seul : Huntera. Même si elle risqué de s'énervé, y avait même de gros risque,pensé Loucas, qu'elle se transforme en berserk Il fallait qu'elle sache!

Donc Loucas soupirant doucement posa une main sur son visage puis leva la tête vers le soleil haut dans le ciel

Loucas : " Ama-san ... Je dois le dire a Hunt n'es pas? "
Ama: " Hmrf "

Loucas hocha la tête elle passa ces doigts sur ces lèvre, soupirant ...

Loucas : " C'est partit. Je ne suis pas Loucas La mercenaire sans coeur. J'ai un coeur, je dois le dire a Huntera. Pour nous deux. "

Loucas recita une formule tout a fait special, dans une langue encienne, sa chevelure blanche se souleva delicatement avant de retombé gracieusement sur ces épaules.
Et son entourage avaut totalement changé, des rue sombre ou elle était, elle était apparut dans un tourbillon de magie blanche non loin de Huntera. Ama a ces coté

Kriss revenait au loin, toujours soucieux et serieux (jamais il ne l'est pourtant!) Il reflechissait a comment il devait réagir! Comment ? bizarement il n'arrivait pas a en vouloir réellement a Loucas ... Mais il devait pourtant!

Kriss : " Hum ... "

Levant les yeux il appercut Loucas se dirigeait vers Huntera... Il souffla de soulagement...

Neji lui marchait a l'arière, il regardait a droite et a gauche, plus soucieux de leurs securité que de Loucas ou de son passé. Il savait que cela se passerait bien de toute façon ...



Loucas approchait donc de Huntera... Un homme qu'elle ne connaissait pas a ces coté

" Huntera ... Il faut que je te parle. En privée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

Katarck regarda Seiki partir comme une flèche. Décidément, aujourd'hui, rien n'allait bien ! Elle vit Loucas revenir vers Huntera. Apparemment, elle devait lui parler en tête à tête... Elle baissa les yeux. Était-elle énervée ? Peut-être. Elle remarqua les deux acolytes de Fulgor réapparaître. Elle préféra éviter de parler trop, au risque d'en frapper deux ou trois.

Katarck "Nous devrions y aller maintenant. Laissons Huntera et Loucas s'expliquer. La cérémonie va commencer, nous les attendrons là-bas."

Sans un mot, elle se dirigea vers le Colisée. Kisai et Rey se regardèrent, une certaine lueur d'interrogation dans leurs regards.

Rey "Bon, on y va petite Demoiselle ? Kaa-san doit sûrement être là-bas à l'heure qu'il est." ^^

Kisai "D'accord !!"

Elle s'approcha de Kriss, lui prennant la main, le regardant avec de grands yeux.

Kisai "Tu viens Kriss-chan?"

Rey sourit en voyant cela, il préféra alors avancer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

Hiruma ne disait rien aussi, surveillant comme Neji leurs arrieres. Il avait réussis a apercevoir une marque sur les hommes qui poursuivait son frere. Ce n'était pas la marque des déracinés de Snake mais celle d'autre personne, connu par le démon. Valait mieux tout de meme pour un contrebandier.

De leur coté Hito se rhabillait sans prendre en compte le terme de pudeur ! En effet, monsieur avait refermé ses yeux.Ce qui fait que pour protéger certains yeux innocents, Inoshi s'était retourné en cachant les yeux de Naku. Hito sentit alors une magie, avant de sentir l'odeur de Loucas. Il la sentait non loin d'Huntera donc elle voulait surement lui parler. Une fois habillé il attrappa Inoshi.

Hito " allez ramene toi Ino faut qu'on aille a la cérémonie !! "

Inoshi " Hein ????? "

C'est ainsi qu'Inoshi fut embarqué par son coéquipier sans avoir demandé son avis. D'ailleurs Naku les suivit avec Alf... ainsi qu'un drole de truc blonc tatoué qui se trainassait en chouinant "mes bretzels...."

Hunt de son coté était tranquille ( pour une fois ) assise au seuil du vaisseau. Elle vit Hoshi et Yurémos arrivaient qu'elle salua avec un vague signe de la main pendant que son esprit des glaces lui faisait de grand geste. Elle soupira, avant d'entendre Loucas lui dire qu'elle voulait lui parler... en privé... Elle était un peu surprise mais bon, en attendant que cette cérémonie débute... Elle se leva, s'époussetant un peu puis se pencha dans le vaisseau.

" Hey ! Le singe ! Tu fermeras le vaisseau quand tu partiras ! "

Djidane " j'suis pas un singe !! "

En effet, dans le vaisseau se trouvait Djidane avec Mira... Mais bon, elle connaissait Djidane, si il cabossait le vaisseau ben elle le ferait nettoyer jusqu'a ce que mort s'en suive. Elle se tourna vers Aniki, celui ci semblant inquiet. Mais il trouva la force de aire un demi sourire.

Aniki " t'en fait pas, je bouge pas d'ici ! ^^ Je gele l'autre singe si il fait des conneries ^^ "

" ok..."

Elle se tourna vers Loucas puis désigna un endroit plus loin.

" On va la bas pour parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La louve ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve ama.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser