Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Huntera Rouga

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Huntera Rouga Empty
MessageSujet: Huntera Rouga   Huntera Rouga Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

Nom : Rouga

Prénom : Huntera

Age : 17 ans

Race : Humain du clan Niamo

Métier : Mercenaire et chef de clan. Ancienne déracinée

Profil : Huntera a les yeux gris acier. Elle a aussi des cheveux noirs qu'elle attache toujours en tresse. Mâchouillant toujours un morceau de réglisse, elle a une poche qui en ait rempli ! Elle possède un tatouage fait par Snake sur son dos qui finit sur le bras représentant un combat entre un serpent et un chien. Mais celui-ci reste invisible tant qu'elle garde le ruban noir attaché a son poignet. Elle porte toujours du noir. Son sabre, Lastrod, est toujours dans son dos tant qu'Aniki le reprends pas lui aussi. Dans sa main droite apparaît, de temps à autre, le signe noir représentant le chien de fer des Niamo.

Caractère : Huntera a peu changé de caractère en un an. Elle a juste appris à contrôler sa colère et sa rage faisant d'elle quelqu'un d'encore plus sur d'elle. Elle se retrouve aussi avec encore plus de responsabilité mais a appris a faire plus confiance dans les autres et donc les partagé. Elle est toujours calme, pousse toujours des gueulantes sur Hito ou Aniki, mais elle est devenu assez manipulatrice dans ses farces. Mais elle a toujours ce coté kamikaze qui désespère Aniki… De plus malgré ses changements, elle garde encore beaucoup de chose pour elle comme toujours, cette peur du serpent blanc…

Qualités/Défauts : douée au sabre, sur d'elle, calme, sait se débrouiller en ordi et mécanique / kamikaze !!! se met toujours aussi facilement en colère, parle peu de ses soucis

Arme/Pouvoir : Lastrod, son sabre et depuis peu, a appris a maitriser le pouvoir du fer pour créer d'autres arme comme Chi no Ken : l'épée de sang ! / Hunt maitrise enfin son pouvoir du Ryokan. Elle s'est entrainée un an dessus ! A appris donc à maitriser le fer qu'il soit dans des armes ou dans son sang. Elle se transforme aussi en chien-loup quand elle veut. Le pouvoir de Lastrod est toujours à son avantage mais elle s'épuise toujours autant ! Sinon le berseck est toujours la mais elle se maitrise mieux.

Aime/Déteste : les bâtons de réglisse, Neji, son clan, frapper Aniki ! / Snake…

Proverbe favori : Méfie-toi du chien qui somnole…

Signe particulier : bâton de réglisse dans la bouche et yeux d'acier !

Histoire : Hunt est né et a vécu une toute petite partie de son enfance dans un petit village pauvre de Battle Field, monde ou la terre s'était tant abreuvé de sang que même la pluie était rouge… En tous cas, de cette partie de sa vie, Huntera ne se souvient que peu de chose. Ses parents qui la battaient et l'utilisait comme esclave parce qu'elle était plus intelligente ; sa découverte de son sabre Lastrod ; le regard effrayé de son père en voyant la puissance de se sabre et la semaine qui suivirent, seule dans l'eau rouge des rigoles n'ayant rien d'autre qu'un esprit comme compagnon ; et enfin, le fait qu'ils l'aient vendu, pour 800 munnies, a cet homme qu'elle haït jusqu'au plus profond de ses veines, pour qui sa rage et sa peur bouillait, qu'elle voulait tuer même si sa faiblesse l'en empêcher : Snake.

Huntera a passé 11 années de sa vie comme chien de Snake, une déracinée dont la rage était tel que la retirait n'aurait pas été un bon choix. Hunt a connu Loucas la bas, mais elle ne sen souvient pas vraiment, en effet, a cette époque elle avait peu de moment de lucidité derrière sa rage de berseck. Onik aussi, un type franchement bizarre, qui peut être était l'un des seuls à l'aider a cette époque. Et enfin, peu avant qu'elle ne s'échappe a cet enfer, Naku. Le jeune garçon pleurnichard avec une puissance effroyable. Mais tout cela appartient au passé.

Pendant un an, Huntera n'a eut de cesse de construire son vaisseau, le King War, pour s'échapper de Battle Field pour retrouver le porteur de la keyblade. Elle partit enfin de cette planète, rencontrant d'autres personnes qui l'aidèrent. Kaa, Mikolas, Kisai, Hoshi, Fulgor, Hito, des amis ex-déracinés aussi et plein d'autre personne. Quelques temps passèrent, et après quelques épreuves, le fameux esprit qui l'avait soutenu dans sa petite enfance ressortit du sabre : Aniki. Celui-ci était du même clan des ancêtres d'Huntera et savait mieux que quiconque où se trouvait se dont elle avait besoin.

Cependant, des problèmes en la personne de Snake leur arrivèrent sur le pif ! Leur vaisseau, King War, se retrouva très endommagé. Huntera pris alors la décision de retourner sur Battle Field, pour réparer le vaisseau par des gens qu'elles savaient meilleur qu'elle et aussi, rencontrait ses ancêtres. Cette décision, elle a pris il y a un an. Les rencontres avec les origines furent assez… mouvementé va-t-on dire !


" Mais bordel de … MERDE !! "

Onik " euh Hunt, Naku t'entends… "

Djidane " comme si ça changé quelque chose… "

Aniki " faut y faire Onik, Huntera n'aura de cesse de dire des gros mots. Et j'en ai entendu de belle s'échapper de sa bouche ! "

Hito " ah bon ? Mais comment ils font pour sortir s'ils sont plus gros que les autres ? "

La troupe soupira. Depuis leur retour sur Battle Field, où ils avaient laissé King War a des gens fraichement rencontré mais surement plus doué, il crapahutait parmi les champs de bataille recherchant les gardiens des Niamo. En effet, Huntera n'était pas retourné seule la bas. Il y avait Aniki, Onik, Naku, Hito et la bonniche nommé Djidane avec elle. Les autres étaient parti faire ce qu'il devait a faire. Pour l'instant elle, elle devait voir les gardiens pour apprendre à manipuler son Ryokan ! Mais a trainer dans ce marais, elle en avait légèrement marre (ouh le jeu de mot !) XD.

" Aniki ? T'es sur qu'il y a un gardien ici ? Parce que la je vais finir par craquer !!! "

Aniki " relaxe Hunt, pas besoin de devenir berseck. Baba est la plus facile a trouver et celle qui nous aidera le plus ! A tiens la voila ! "

Il pointa le doigt vers un petit caillou, ressemblant a une grenouille.

Djidane " c'est ça ? le gardien des Niamo ??? "

Aniki " non ça, c'est l'entrée vers sa dimension ! " dit il en prenant le caillou dans sa main " Attention, tenez vous bien, je vais sonner " il s'éclaircit la voix tandis que derrière, les non-Niamo s'accrochait a Onik sous le regard blasé d'Huntera

Aniki " Baba ! Veil Œil qui voit tout ! Gardien du Futur ! Moi, Aniki, Renard Blanc, te demande de bien vouloir nous ouvrir ta porte ! "

Soudain, un flash les aveugla tous, l'instant d'prés, ils étaient encore dans un marais mais devant eux, une vieille grenouille de la taille d'un enfant se tenait devant eux.

Baba " hum, que je sache, Aniki ne veut pas dire Renard Blanc dans la langue Niamo, Kitusui… "

Aniki " rooh pas de chichi entre nous Baba-san. Une nouvelle vie, un nouveau nom ! Mais je ne suis pas la pour vous parler de moi malgré toutes les années a rattraper… Baba-san, je vous présente Huntera, une des descendantes Niamo "

Baba " je le sais crétin de gamin… Et je sais aussi que si jamais je dit "enfant" en te parlant, tu vas vouloir me découper en rondelle… "

" Alors évitez de le dire… " fit Huntera en lui jetant un regard noir.

Voyant qu'Aniki s'était retiré pour lui faire place, elle s'avança. Elle scruta alors un long moment la vieille grenouille. Celle-ci prit ensuite la parole.

Baba " va dans la montagne au delà du marais, la se trouve ta guérison. Les morts te parleront du passé dans la forêt, mais seule la caverne contient l'histoire. Les armes que tu prendras t'attendent sagement sur le chemin où tu marcheras avec son frère de savoir. Au centre du volcan, se trouve le cycle qui te dira tout. Sache que d'autre gardien viendront à toi, d'autre sont plus proche que tu ne le pense. Mais notre monde n'est pas le seul a nous abriter, le serpent nous as belle et bien disperser. Maintenant va ! Tu peux nous prendre avec toi, Chien de Fer… "

L'instant d'après, Huntera était de retour dans le premier marais avec le caillou dans sa main.

" Mais… elle nous vire avant qu'on puisse lui poser des question !!! "

Aniki " ah, c'est tout le style de Baba ça ! Bon d'après ce qu'elle nous a dit, Uruk, le gardien de la guérison se trouve dans la montagne au nord d'ici. Shi, gardien des morts, dans la forêt non loin surement. Mozorin, gardien du passé, dans la grotte. Sokrat, le combat, et Hektor, le savoir, sur le chemin. Et enfin Doru, le cycle, dans le cratère du volcan éteint. Et ben ça a pas changé depuis cent ans ! XD "

" Ahahah, c'est hilarant… "

Récupérant le caillou de la grenouille, Huntera et Aniki partirent vers la montagne, laissant aux autres de retrouver les autres portails aux endroits ou ils ne pouvaient passer dont la foret, le volcan et la grotte vu que le combat et le savoir devait se trouver sur son chemin. Ils marchèrent seuls tout les deux, Aniki guidait Huntera qui grognait presque 24 h sur 24 comme quoi, elle n'avait pas besoin de voir le gardien de la guérison. Mais elle savait parfaitement que toutes ses transformations en berseck avaient profondément détruit son système nerveux. Le simple fait de dormir lui prenait un temps considérable, douleur et fatigue se ressentait seulement si elles devenaient intolérable et petit à petit, elle sentait ses reflexes diminuaient. Donc si jamais ce gardien pouvait faire quelque chose, elle verrait le moment venu.

D'ailleurs, le moment venu arriva assez vite. En effet, après quelque jours à crapahuter dans l'une des dernières montagnes de Battle Field, a se geler légèrement, ils trouvèrent sur le chemin, deux pierre semblable a des souris et une pierre ressemblant a un oiseau. Aniki souria et la prit entre ses mains.


Aniki " Uruk ! Plume du Ciel ! Gardien de la guérison ! Moi, Aniki, Renard Blanc, te demande d'ouvrir ta porte ! Et vite st'eu plait car sinon on va finir par se les cailler !! "

Le même phénomène qu'avec Baba se produisit alors. L'instant d'après, il n'était pas dans une montagne mais devant une caverne proche du somment d'une autre montagne. Ils rentrèrent pour arriver dans une sorte de labo pharmaceutique.

" Me dit pas qu'un gardien vit ici ???? "

Aniki " euh, oui. T'en fais pas ! Uruk est sympa ! Juste un peu atteint d'Alzheimer… "

" Ça me rassure drôlement ! "

L'instant d'après, un gigantesque oiseau bleu apparu devant eux. Tout comme Baba, celui-ci avait une sorte de robe de chambre ainsi que des lunettes sur le bout du bec. Huntera pensa que vraiment, elle n'aurait jamais du accepté le fait qu'elle appartenait a ce clan !

Uruk " Kitusui ! Je suis ravi de te revoir ! Mais tu as changé de nom d'après ce que j'ai entendu ! C'est quoi déjà, Anifree, Anijy…

Aniki " c'est Aniki Uruk ! Et je suis la pour que tu puisses soigner Huntera. Elle a pas mal abusé de mauvais contrôle de Ryokan et donc… "

Pendant le petit monologue d'Aniki, l'oiseau s'était rapproché d'Huntera jusqu'à ce que son bec ne soit qu'a 1 cm de la jeune fille.

" Dis lui de reculer ou je le fait rôtir pour ce soir… " Fit Hunt, visiblement énervé.

L'oiseau ne fit pas du tout attention a la réplique d'Huntera, se grattant plutôt le bec avec les plumes de ses ailes.


Uruk " hum je voie… Elle est chien c'est ça ? Donc c'est le berseck qui vit… Ses synapses sont plus que dégradé et je crains que les terminaisons nerveuses ne servent plus à grand-chose… "

Aniki " Tu peux faire quelques chose ? "

" Faites comme si j'étais pas la… " bougonna Huntera

Uruk " Je peux tout guérir tu le sais bien, sauf la mort… Mais il faut payer… " Il se tourna vers Huntera " Je te soigne si tu reste la 3 ans ! "

" Hein ??? Mais t'es pas dingue le piaf ?? J'te signale que dehors c'est la guerre et y'a un serpent qui risque de tout détruire et de tuer mon clan si je le transforme pas en sac a main ! "

Aniki " Huntera ! Accepte… "

" Et pourquoi j'dois faire ça l'esprit hein ? Je te l'ai déjà dit ! Je ne veux pas avoir affaire au reste de ce clan ! J'ai dit aussi que je venais juste voir si ce foutu gardien pouvait soigner et c'est tout point barre ! Me dit pas que tu veux que j'abandonne tout le monde ici ??? "

Aniki " Fais-moi confiance… Accepte… "

Huntera grogna de nouveau. Acceptait de rester 3 ans cloîtré ici ? Déjà qu'elle n'aimait pas ne âs bouger mais ne pas bouger parce qu'on se fait soigner alors la… Mais voyant le regard de l'esprit elle soupira. Tant que ça approcher Snake de la destruction…

" Ok… j'accepte… "

Uruk " bien ! Alors tu resteras dans la pièce d'à coté sans voir personne, sans armes, sans savoir ce qui se passe pendant trois mois. Enfin, je serai la bien sur. Alors laisse ton sabre ici et… je pense que tu peux prendre ton réglisse ! C'est un excellent… "

" Attends t'as dit trois mois ??? J'croyais que je devais rester trois ans ??? "

Uruk " j'ai dit trois ans moi ? Ta blessure n'est pas si grave que ça ! "

" Aniki… "

Aniki " je te l'ai dit, pire qu'Alzheimer ! Il se trompe toujours dans ce qu'il dit en premier ! "

C'est ainsi qu'Huntera, durant trois long mois fut séparer des autres. Enfermé dans une chambre austère sans aucun meuble a part un lit, ans vu sur le dehors, une pièce creusé dans la roche. Confortable certes, mais mortellement ennuyante. Elle n'avait que ses bâton de réglisse avec elle. Elle avait du mettre une tenu plus adapté d'après Uruk. D'ailleurs elle voyait l'oiseau au moins trois fois par jour pour les médocs et les repas. Mais rien d'autre. Trois mois rythmé par la prise des médicaments, le sommeil et les logs moments de réflexion…


Dernière édition par Huntera le Dim 7 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Huntera Rouga Empty
MessageSujet: Re: Huntera Rouga   Huntera Rouga Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:11

Quand elle sortit enfin de chez ce foutu gardien de guérison, elle fut surpris de se retrouver non pas dans la haute montagne avec la pierre a la main mais dans le hangar où ils s'étaient tous installé en attendant les réparations du King War. Elle comprit alors que l'esprit qui avait du être viré de la dimension avec son sabre était revenu ici. Esprit qui d'ailleurs, pioncé allégrement dans son hamac accroché aux canalisations.

" Mais tu peux pas dormir autre part ??? "

Aniki " Oh ! Tiens le chien est de retour ! "

" Qu'est ce que t'as dis le renard ? "

Aniki " Alors il était gentil le véto ??? "

" Tu vas retourner bouffer les pissenlits par la racine ! "

Aniki " tes marques d'affection m'ont beaucoup manqué ! "

Après ces chaleureuses retrouvailles, l'esprit la mena rencontré les autres principaux gardiens. Sokrat, le gardien du combat, était un rat en armure qui lui ordonna de revenir chaque jours pour pratiquer arme et Ryokan ! Elle voulut surtout retourner voir si elle avait pas inventer un piège a souris géant après sa rencontre. Hektor, le gardien du savoir, était lui un lérot en robe de moine qui s'occupait d'une immense bibliothèque. Il semblait assez gentil mais avez lancé un regard a Aniki comme s'il lui reprochait de ne as venir assez. Shi, le gardien des morts était un magnifique cerf blanc aux yeux rouge qui régnait sur une forêt d'arbre blanc. Ces arbres n'était autres que les tombes des anciens Niamo. Mozorin fut sa pire visite ! Le singe, gardien du passé, était pire qu'Hito niveau pudeur… Enfin la visite qui marqua le plus fut peut être Doru, gardien du cycle, un dragon condamné a toujours voler en rond a l'intérieur d'un immense volcan dont l'entrée était trop petite pour qu'il puisse sortir de cette façon. Quand elle était rentré, sans Aniki cette fois la, le dragon volait le plus haut possible avant de descendre doucement a sa hauteur.

Doru " Te voila, Chien de Fer… "

" J'ai l'impression que tout le monde me connaît parmi les Niamo… "

Doru " un tel niveau de Ryokan après l'époque glorieuse des Niamo passe difficilement inaperçu a nos yeux. De plus tu as été accepté par Lastrod et Kitusui, ou plutôt Aniki, te respecte beaucoup… "

" Il est important cet esprit ? Vu que tout le monde le connaît… "

Doru " de son vivant, il devait devenir le prochain chef des Niamo. Il avait un niveau presque égale au tien "

" Euh, je ne suis pas si puissante que ça… "

Doru " c'est que tu ne le sais pas encore. La guérison d'Uruk t'as déjà redonné une partie de ta force et l'entrainement que tu suivra avec Sokrat te rendra l'autre. "

" Pourquoi j'dois suivre l'entrainement de ce rat ? Et puis pourquoi j'vous écoute ? "

Doru " Parce que tu cherche a tuer le serpent… "

" Bon point pour vous… "

Doru " et que tu deviendras quelqu'un qui nous aideras a notre tour… "

Avant qu'Hunt puisse répliquer, prit un sac de toile au pied du mur de la grotte et l'envoya a Huntera.

Doru " voici quelques objets pour ta quête ! Je te souhaite bonne chance Huntera ! "

Comme pour Baba, celui-ci la renvoya avant qu'elle puisse lui posé une question. Elle se retrouva donc dans le hangar ou l'attendait Aniki un grand sourire.

" Laisse moi deviner… c'est son style ?"

Durant les temps qui suivirent, Huntera s'entraina avec Sokrat, développa son Ryokan, s'occupa des travaux du King War avec ses nouvelles recrues, entraina Naku, gueula sur la bonniche, laissa Onik se débrouiller et frappa Aniki. Elle remarqua ainsi que le temps passé dans les dimensions étaient plus lent que le temps réel. Durant un an, ce manège continua. Jusqu'à ce qu'enfin, le King War put repartir dans les cieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
 
Huntera Rouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huntera
» PNJ d'Huntera
» Chambre 1 : Huntera
» PNJs d'Huntera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser