Nom : Inconnu
Prénom : Huntera
Age : 16 ans
Race : Humaine
Métier : Assassin, ancienne Déraciné.
Profil : Yeux noir, cheveux noir, bref elle a le profil de quelqu’un qui a tout le temps vécut dans les ténèbres. Habillé avec un sweat a capuche noir, un pantalon noir bref tout en noir. Elle garde son sabre dans le dos et un bâton de réglisse entre les dents. Cheveux attaché.
Caractère : Calme d’apparence, elle pète rapidement un câble. La plupart du temps silencieuse, elle réfléchit a ce qu’elle va faire avant de le faire même si c’est juste 2 seconde. Son humour est plutôt ironique, elle ne peut pas s’empêcher de pousser une gueulante sur Hito quand il se transforme en humain en oubliant de s’habiller. Elle l’est littéralement désespéré par le loup mais ne le dira jamais. Pour elle l’amitié n’a pas de prix. (Enfin peut être un milliard de munnies)
Qualités/Défauts : Extrêmement doué au sabre, dans la mécanique bref c’est une surdouée c’est pour ça qu’elle a été prise pour devenir une déraciné. Son sabre ne peut être touché que par elle. / Peut être trop insociable, on ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut (elle aime pas ce monde et pourtant c’est elle qui a fait le projet d’aller chercher le maître de la keyblade). Ce met trop facilement en colère.
Arme/Pouvoir : Son sabre appelé « Lastrod » ou « Mangetsu ». On dit que ce sabre serait le dernier croc du premier loup a s’être jeter dans la guerre. / Son seul pouvoir vient de son sabre ou l’énergie croit ou décroît en même temps que la lune. A la pleine lune il atteint sa force maximum mais en nuit noire il n’a rien. Mais elle est tellement douée au sabre que cela n’a aucune importance.
Aime/Déteste : les bâton de réglisse / Son monde, les sans cœurs, le roi Heartless, son passé.
Proverbe favori : Méfie toi de l’eau qui dort
Signe particulier : Toujours un bâton de réglisse avec elle.
Histoire : Huntera est née dans un petit village non loin de la capitale du royaume de Nölok. Ce village se trouvant à coté d’une usine, tous les habitants travaillés là dedans, délaissant carrément leurs enfants. Les parents d’Huntera ne dérogeaient pas à la règle ce qui fait qu’elle dut très tôt se débrouiller seul. Bien que tous les enfants étaient dans le même cas, Huntera fit vite preuve d’une intelligence et d’une capacité d’adaptation hors norme. A six mois elle savait déjà parlé correctement et peu de temps après marchait sur ses deux jambes et courait même. Huntera ne s’en souvient presque plus de cette période mais elle croit bien avoir eut de nombreux frère et sœur. Quand elle eut trois ans, elle avait appris seule à se débrouiller au combat. Le jour de ses quatre ans, elle était partit cherchait une ou deux plantes comestibles, en marchant dans les champs dévastés autour du village, elle remarqua un éclat brillant parmi tout les débris et sous la terre. En creusant, elle déterra un magnifique sabre. C’est quand elle saisit ce sabre que quelque chose se produit. Une lumière très forte sortit du fourreau du sabre et une énergie sembla rentré en elle. Instinctivement elle ferma les yeux et vit une drôle de clé, la keyblade. Quelques secondes plus tard, qui durèrent des heures pour elle, elle ouvrit les yeux. Elle ne savait ni quand ni comment mais elle tenait le sabre en main sortit de son fourreau, brillant d’une lumière légèrement bleutée. Elle resta ainsi hypnotisé par la lumière pendant un moment. Elle releva soudain la tête en voyant une goutte rouge tombé, la pluie tombait. Elle remit le sabre dans son fourreau et partit avec pendant qu’il tombait drue. Quand elle arriva chez elle, ce ne fut que pour être accueillit par les cris de ses parents.
« - Ou était tu encore passé ? Saleté de môme ! »
Son père lui décocha une baffe mémorable, une des seules choses dont elle se souvient de cette époque.
« -On t’avait dis de t’occuper de tes frères !
- Tu écoute gamine ! »
Gamine… C’était ainsi que ses parents l’appelaient avant. Certes elle avait eut un vrai nom mais elle ne s’en souvenait plus maintenant.
« - Mais… J’ai aussi mes sœurs a m’occupé…
- On s’en fout d’elles ! Ce n’est pas parce que toi tu as pu apprendre aussi vite qu’elles le feront aussi ! Estime toi heureuse d’avoir encore quelque chose à manger ! »
Huntera serra ses poings. A chaque fois, elle voulait se jetait sur lui, le tuait mais… c’était son père quand même. Elle avait mis un collier autour de sa rage de tuer. Elle ne voulait pas blesser sa famille. Son père baissa son regards a ce qu’elle avait dans les mains, le magnifique sabre qu’elle tenait dans les mains.
« -Qu’est ce que c’est ça ?
- Je… je l’ai trouvé dans le champ tout a l’heure.
- Et c’est a cause de ça que t’est revenu couverte de pluie salopant tes vêtements ?! »
Il arracha le sabre des mains d’Huntera mais à ce moment, personne ne put décrire ce qui se passa. La lumière revint, violente et son père fut projeté. Le sabre retomba au sol avec son fourreau. Elle regarda a droite et a gauche. Tout sa famille la regardé terrifiait…
Une semaine plus tard, l’armée passa pour le traditionnel recensement. Pendant cette semaine tout le monde avait rejeté la fille au sabre, encore couverte de cette pluie rouge. Elle ne dormait plus a l’intérieur de la maison mais dehors, elle n’avait plus rien a mangé et pour prendre l’eau potable a l’usine, c’était une vrai galère. Tous se dont elle se souvint durant cette semaine c’est de ce sabre. Peut être que quelqu’un lui avait donné quelque chose a manger, a boire ou pour qu’elle n’ait pas froid mais le seul souvenir qu’elle avait c’était ce sabre. L’armée arriva donc. Quand ils passèrent devant chez elle, il la virent, le regard n’ayant quasi plus de vie, le sabre a coté d’elle. Ils ne firent pas attention a elle et toquèrent a la porte. Comme il n’y avait pas de travail le jour du recensement son père ouvrit la porte. Les militaires comptèrent le nombre d’enfants plus les parents et notèrent tous sur un papier. Avant de partir celui qui sembla être le chef demanda au père en désignant Huntera :
« -C’est un de vos enfants ?
- Elle ? Mouais… mais ne la compter pas, elle tardera pas a crever.
- Ce ne serait pas elle l’enfant prodige de l’année dernière ?
- Si, si c’est elle. Mais y’a une semaine, elle m’a attaqué.
- Attaqué ?
- Ouais. Elle a ramené ce sabre bizarre que vous voyez et quand j’ai voulut le prendre, j’ai été projeté. »
Le chef fronça les sourcils et regarda Huntera, qui les regardait. Elle avait suivit la conversation l’air vague. Il souria.
« - 800 munnies et on vous en débarrasse ok ?
- Co- comment ? Mais bien sur ! »
Huntera ouvrit les yeux de surprise pendant que le chef donner une petite bourse au père tout joyeux. Elle vit des militaires s’approchait d’elle mais trop tard. Elle avait détaché sa rage, et elle ne demandait qu’a le tué. Elle attrapa son sabre et se jeta sur son père. Elle avançait a une vitesse inouïe et les militaires ne purent l’arrêter. Quand elle dégaina son sabre pour l’abattre sur lui celui-ci poussa un grand cri. Mais avant qu’elle ne s’en rende compte elle était la face a par terre maintenu par le chef.
« Bien, très bien. Tu feras une excellente Déracinée, ma petite Huntera… » Chuchota-t il a son oreille.
Huntera fut stupéfaite et se débattit violemment son sabre toujours à la main.
« Lastrod n’est ce pas ? Le sabre légendaire. Puisant son énergie dans la lune. Ne pouvant être touché que par son maître mais pourtant… »
Il attrapa habilement le fourreau, tout en la maintenant au sol, et mis le sabre dedans Puis l’arracha des mains de son propriétaire.
« … il est muselé dans son fourreau. Comme un loup qui devient un chien. »
Huntera grogna. Le père n’avait pas bougé d’un pouce et ne fit rien quand le chef se releva, obligeant Huntera a se levait aussi, grognant autant pour sa haine que pour la douleur qui lui infligeait, et tenant le sabre de l’autre main. Les militaires s’avancèrent vers lui et attachèrent Huntera.
« Monsieur, vous pouvez considérer votre fille comme morte. »
Huntera jeta un regard haineux vers son père.
« Allez on y va. »
Huntera lutta de toute se forces pour s’échapper mais ne put rien faire. Elle jeta un regard plein de haine et de rage à son père et hurla « JE TE HAIS !! ».Ce fut la dernière fois qu’elle vit sa famille. Elle était morte ce jour là.
Que c'est il passé ensuite ? Devenu une déraciné, Hunt a souffert plus que d'autre. Cette rage ne fut jamais partit envers cet homme. Mais elle était vraiment un chien pour lui. Trop faible pour se rebeller. Comment s'était elle échappé alors ? Avec Naku en plus ! Ce qui ne semblait pas etre dans le plan de debut... Toujours est il qu'elle fit la connaissance d'Hito. Puis retrouva Onik. Et toujours est il qu'elle a formé son clan et son vaisseau en seulement un an...