| salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:43 | |
| Hito se tourna vers Fluxorg Hito " je me doutais bien que je connaissais cette odeur. Au moins y'a plus celle des plumes ! " Naku se réfugia derriere le loup homme, cachant son visage derriere son chapeau. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:50 | |
| Ah bon ? Je sentais mauvais avec les plumes ? Ah bon je savais pas ! Ha ha ha ^^
Fluxorg riait de bon coeur à la remarque de Hito :
Par contre ... vous étiez qui car je ne vous connais pas tout a fais ! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:53 | |
| Hito " je suis un loup qui peut prendre apparence humaine ^^ On m'appellait Ooka, on m'appelle Hito" " ne lui demande pas une démonstration, pas envie de le voir a poil " Hito " le petit derriere moi c'était le renard, Naku " Naku se cacha un peu plus. Ses cheveux roux le faisait vraiment ressemblait a un renard. Hito " et l'autre tu auras compris que c'est le singe, Djidane " Djidane agita sa queue de singe a la remarque alors qu'il jonglait avec la sphere que Kriss lui avait demandé de garder. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:58 | |
| Djidane ! Tu sais que ta tête est tres pratique pour jouer à la balle ? Ha ha ha !
Fluxorg rigola à sa blague sans savoir si elle était drole pour les autres :
Et le chat d'était qui ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Lun 18 Déc - 0:00 | |
| C'est alors que Kaa et Kriss entrèrent dans la salle. Ils virent les autres, en présenation apparamment.
"^^"
C'est alors que tout le monde croisa son regard. Fluxorg y compris.
"!" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Lun 18 Déc - 0:22 | |
| "c'était elle le cat, Kaa " Djidane avait était embrouillé par la blague de Fluxorg. Hito " je crois qu'il a pas compris... " " dites vous auriez pas vu la fouine ? " Hito " non... ni Inoshi " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Lun 18 Déc - 0:35 | |
| Kaa regarda Fluxorg. Toujours ce pressentiment. Elle avait du mal à comprendre, mais bon. Ses habits blancs, ses cheveux chatains clair, ses yeux et son tatouage s'étaient bien reconnu quand elle était chat.
Fluxorg était imposant. Ses cheveux, ses yeux étaient...uniques.
"L'aigle de la Terre des Lions...c'était toi?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Lun 18 Déc - 11:25 | |
| Oui l'aigle géant c'était bien moi ^^ ! Ravis de vous rencontrez enfin !
Fluxorg faisait un sourir si chaleureux que personne n'aurai pu voir une personne aussi heureuse | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Lun 18 Déc - 11:42 | |
| " l'en manque quelques uns quand même. D'ailleurs cette fouine m'intrigue " Hito " c'est pas une fouine, c'est un humain " " je par le de sa tronche moi:'-_-: c'est une tronche de fouine. " Djidane " il s'appelle comment " " Chichiri qu'il dit " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 22 Déc - 22:00 | |
| "Enchantée alors, Fluxorg^^"
A chaque fois, cette impression. Cela commençait à l'intriguer sérieusement.
"Oui, Kisai dormait, et Mikolas je ne sais pas."
Elle souria pour répondre à celui de Fluxorg. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 22 Déc - 22:24 | |
| Kriss deboula de nul par ou presqu,e enfin, pluto de l'ombre d'un murt, sortant du sol, lentement expres pour degpouté les mangueur ^^ En fait, il c'était comme si il fondait, mais dans l'autre sens, marche arière sur le film... bref, rien de très jolie ... Content de sa betise, kriss s'assit sur un siege et sourit joyeusement. Il regarda le plafonc avec une admiration divine, comme transporté, comme si, son dieux était devant lui ... Kriss avait un drole d'air en cette heure, un lueur bleuté brillant au niveau de son coeur. Il portaitles vetement de mikalos ^^ | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 22 Déc - 22:28 | |
| Djidane arréta de jonger avec la sphere et regarda Kriss. Djidane " c'est quoi cette miniature de Mikolas ? " " je crois que c'est Kriss queue de singe " Djidane " merci j'avais remarqué ! " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Ven 22 Déc - 22:57 | |
| J'avais vraiment oublier que les singe était stupide ! mais je n'y maginais pas à se point la ! Ha ha ha !
Fluxorg riait de bon coeur , mais il penssa à quelque chose :
*Mais j'y pensse ... Si Saix recolte même les coeur des humains alors plus jamis je ne pourrais rire avec des gens !*
Le visage de Fluxorg changea radicalement pour passer de la joie à la tristesse . | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 22 Déc - 23:26 | |
| Kriss se retourna brusquement et regarda Djidane, il retira son gant et lui montra sa main ténébre. Comme si aucune lumiére ne le toucher, degeagant de l'ombre toute autour de lui ...
" donne moi cette phere avant que je ne te mange. "
il avait l'air soudain serieux a faire peur !! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 0:04 | |
| Djidane " ok ok ! mais n'oublie pas le marché, c'est toi qui fait la cuisine ce soir " Huntera alla s'assoir a une table et sortit son baton de réglisse " esperons que ce soit mangeable ! " Inoshi arriva enfin avec Chichiri " vous voila vous deux ! vous auriez pas vu Loucas ? " Inoshi "euh si, il y a deux minutes " " bien, bien" | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 2:19 | |
| *Je me demande où sont passés Mikolas et Kisai...*
Kaa regarda Fluxorg, un air triste sur son visage. Que se passait-il? Il a du penser à quelque chose qu'il ne voulait pas, peut-être.
"Ca ne va pas, Fluxorg?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 9:17 | |
| Fluxorg réfléchissait encore et encore puis il dit à voie basse :
Je dois empécher sa à tou pris !
Fluxorg saisi ses vetement et retira sa cape noire qui disparu dans les aires , ses nouveau vetement était bien mieu , un pantallon rouge , des chaussure noire , un T-shirt blanc dont les manche ont été déchirer , une longe écharpe blache autour du cou , et surtout le plus intrigant une paire d'ailles dans le dos :
Fluxorg n'as jamais éxister ! je reprend mon identiter ! Je suis Fulgor !
Le simili repris son nom d'antant , il avait déciddé de se battre pour ceux qui avait un coeur bien que lui n'en ai pas . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 13:52 | |
| Kaa ressentit une fois de plus une douloureuse impression. Elle ferma les yeux. Une vision se dessina dans sa tête. Fulgor, il lui était arrivé quelque chose. Mais elle ne savait rien de son passé ni d'où il venait. Elle recconu ce pressentiment. Elle le ressentait quand elle était proche de Similis. En est-il un aussi? Elle compris aussitôt. Elle rouvrit ses yeux et sourit chaleureusement.
"Alors.....Bienvenue parmi nous, Fulgor."
Peu après, Kisai et Mikolas arrivèrent.
Kisai "J'ai faimmmmmmmmmmm!! xD"
Mikolas "Tu penses qu'à manger, toi -_-"
Il remarquèrent Fulgor.
Kisai "C'est qui??"
"C'est l'aigle de la Terre des Lions, il s'appelle Fl...Fulgor."
*Arf suis pas habituée avec ce nom ><*
Mikolas "Salut."
Kisai "Ohhhh il est beau, hein Onesan?"
"^^"
Mikolas *C'est quoi ce sourire?*
Puis Mikolas tourna la tête. Il s'arrêta pour fixer Kriss. Avec SES vêtements. Une grosse veine se dessina sur sa tempe. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 15:24 | |
| Kriss se redressa la sphere dans la main, il la l'integra a sa main, et celle ci brilait san faire d'image. Avait il bloqué l'accé ? non, il voulait juste pas la voir maintenant, mais, vue commment était partie le singe, il lui aurait bien brissé a jouer avec -_- IL se redressa et regarda mikalos dans les yeux. PLuys court sur pate, et moins musclé kriss se redressa de toute son long, et prit la même pause que le jeune homme
Kriss: " tes fringue me vont bien ! ^^ "
Et se fut avec un sourire narcois qu'il ouvrit la porte lde la cuisine pour la regarda
Kriss: " arg, un rangement s'impose ... "
Kriss, maitre dans les ombre, ferma la porte, la petit lucarne qui donner vue sur la cuisine s'éteignit elle aussi. Et, on pu sentir les ombre du jeune homme bougeait la dedant, le froid amenait de cettre puissance fole, et des bruit, come, de mouvement se faisait entendre, .... Quelque chose, de plus noir que la pece encore passa devant la lucarne et disparut .....
Puis, la lumière refut son apparition, et la piece étai rangeait. Pret a l'emploir du jeune homme...
Loucas entra dans la piece. Au même moment, elle vit kriss de l'autre coté de la lucarne
" Kriss evite d'utiliser se genre de technique. C'est stressant !!! "
Elle s'approcha d'une table et s'assit. Seul, elel avait retrouver sa mauvaise humeur d'entant. Elle n'avait pas envie de parler juste envie de mangé. Son humeur massacrante était preque visible ....
" je veux une glace. " Kriss : " bien princesse"
Quelque munites seulement apres, une glace fue jeter et atterie sans eclaboussure juste devant Loucas. Avec une petite cuilerre chantillie et tout le reste. Bref, la galce au chocolat, grand complet!!!
Kriss: " ensuite ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 15:33 | |
| Mikolas s'énerva. Il se dirigea vers Kriss. Et le prit par les fringues.
Mikolas "Je ne t'ai pas permis de mettre mes fringues!!! ><"
"N'empêche il est mignon avec une chemise blanche^^"
Kisai "C'est vrai ça. ^^"
Mikolas "-_-'''''''''''''''''''''" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 15:34 | |
| Les deux cuistot habituel, Djidane et Hito, avait leur machoire par terre. Il s'avancerent vers la porte de la cuisine et passerent leur tete a l'interieur. Completement rangé, c'était le cas de le dire. Huntera souria puis interpella Chichiri " hey ! la fouine ! c'est quand que tu nous dis ton vrai nom ? " Chichiri " ben euh... " Inoshi " je peux te présenter si tu veux " Chichiri " non ça ira Inoshi no da. Merci d'avoir proposer no da" Inoshi " comme tu veux. Hey Kriss !! du riz cantonais pour moi avec un gateau de riz ! " Chichiri * toujours dingue de riz lui -_- * Chichiri " bon, je me nomme en faite Ri Hôjun mais je prefere qu'o m'appelle Chichiri no da. Je suis un ancien ami d'Inoshi no da" " et il a 26 ans ^^ " Chichiri " oui bon ça va no da" Chichiri s'asseya a coté d'Inoshi qui bavardait avec Naku en attendant le repas. Hito et Djidane était encore traumatisé de voir leur cuisine toute propre. Huntera pianotait sur son ordi. " Ah Loucas ! viens voir ! " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 16:11 | |
| Kriss et une sourire narcoie une nouvelle fois, son regard jaune petiler danguereusement
Kriss: " attention mikalos, la, tu es sur mon terain ! De plus, j'ai eu le dreoits a un baiser grace a t'es fringiues alors je te remercie beaucoup ^^ un peu large, mais très classe! ^^ "
Il eu une novuelle fois un sourire en coin, retira la main de mikalos en la s'aisissant de sa main ganté. Puis il se retrounra pour recommenca a cuisiné.
Kriss: " tu veux mangé quoi ? "
Riz dans le cuiseur automatique, kriss fuit tourné le couteau dans sa main noir ténébre, il tourna la tête vers la lumiére et demanda au jeune homme d'éteindre un intants...
Loucas quand a elle se redressa et se dirigea vers Huntera son bol de glace a la main, elle sembla faire un " oui" qui se transforma en un "hum" à cause de la glace qu'elle avait dans la bouche. Son regard bleu a elle, ne petiler pas, il était terne et en colère.... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 16:17 | |
| " c'est juste pour te dire, la prochaine fois que tu nettoie les traces de sang, oublie pas celle du plafond. "
En disant cela elle montra un écran sur son ordi ou se trouvait une tache en plein milieu. Y'avait du sang sur la caméra.
Huntera se leva et s'étira
" J'sais pas pourquoi t'es en colere mais évite. J'ai le sabre qui arréte pas de bouger a cause de ça "
Dernière édition par Huntera le Sam 23 Déc - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 16:33 | |
| Dites moi , qu'elle est votre prochaine destination ? Comme sa je vous rejoindrai là bas directement !
Fulgor avait mis ses mains dans ses poches en attendant sa réponsse . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 23 Déc - 17:14 | |
| "Un monde nommé Halloween Town. On doit passé par la pour rejoindre la forteresse oublié. " Djidane " comment tu sais tous ça ? " " le piratage ça me connait " Djidane " les conneries aussi on dirait " BAM ( bruit du fourreau qui arrive sur la tronche a Djidane ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des repas | |
| |
|
| |
| salle des repas | |
|