| salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 21:54 | |
| Ce fut Hito qui apparut dans la porte avec une toque de chef.
Hito " ça marche !!! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 21:57 | |
| Kisai "Ouais!! C'est Mr le Loup qui prépare!! C'est trop chouette!! X3 "
Malgré qu'elle s'est réveillé ya 5 minutes, c'est une vraie pile électrique. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 22:00 | |
| Hito apparut ave tous les plats commandé, il les déposa devant Kisai
Hito " bonne appétit jeune demoiselle ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 22:01 | |
| Kisai "Merci Mr Hito-sama!!"^^
Kisais "Chouette!! A table!! X3 "
Elle commença à manger comme une furie. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 23:17 | |
| Ayant super bien mangé, Kisai se décida à sortir de la pièce. L'attérissage était mouvementé. Elle avait perdu connaissance quelques minutes. N'ayant rien remarqué, elle sortit pour rejoindre Kaa. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:17 | |
| Toutes la joyeuse bande arriva dans la salle des repas. C'était devenut un véritable zoo dans le vaisseau maintenant.
Inoshi " enfin on va quitter ce monde ! "
Djidane " pas trop tot ! "
Ooka " dommage " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:23 | |
| apparament, il allait resté animaux, j'usqu'a se qu'il quite la dimention! apres en orevoir chaleureux et allarment avec timon et pumba, loucas rejoingnie les autre dans la sale des repas et s'instala sur une chaise
" hunt, tu fait coment pour decolé avec des pates ? " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:24 | |
| Djidane " euh loucas ! elle est pas la... elle vient de partir vers la salle de pilotage... "
Inoshi " comme toujours... " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:36 | |
| Au decollage, tout le monde eut un violent mal de tete et s'écroula au sol sauf Hito qui restait droit comme un I . A leur reveil ils eurent une trés trés mauvaise surprise. Ils étaient tout nu !
Inoshi " c'est quoi ce délire ???!!!! "
Hito " ben tiens ! vous voyez ce qui m'arrive a chaque fois XD !!! " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:53 | |
| Le vaiseau decola quelque seconde apres . Loucas resté sur sa chaise tranquilement, quand tout en coup, elle sentit son corps se trasformé d'un seul coup! mais, elel sentait les bareau froid de la chaise sur son corps, baissa la tête, dans la fumé de sa transformation, loucas cria un grand coup ellt donna un coup de poign sur la table, pour la faire basculé en avant, et la matre droite, se cachant deriere
" HUNTERAAAA !!!! T'AURAI PUT PREVENIR !!!!!!!! "
Kriss lui était nue, mais sans complexe. Seul peut etre ces bras noir de jaix, ces jambe, toute aussi noir traduisait uen certaine inquiété, et pourtant, le reste de son crosp visible ne le jgéné pas. La profondeur de la couleur de la peau de ces bras et jambe était alucinante! on aurai pu se fondre dedant ou presque! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 0:57 | |
| Une voix se fit entendre via par les hauts parleurs.
" désolé Loucas je le savais pas moi même "
Inoshi " oui bon mais quand même ! "
Naku partit en trombe vers sa chambre
Djidane " hey Naku attends moi !!! "
Djidane suivit Naku. On pouvait voir que sa queue de singe était une vrai.
Inoshi " je crois que je vais y aller aussi -_- " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:01 | |
| Kriss: " je metrait bien mais main dans mes poche pour partir tout penaud, mais, je crois que je vaix partir avant toi ^^ Je vaix peut etre croisé Kaa ! ^^ "
Il sourit doucement et sortit de la piece laissant Loucas et Inochi
" arrg >< saleté, me suif ait mal en plus ><"
En effet, loucas se tenait la main, retruner une table en fereil n'était pas chose facil, mais la, elle avait l'impretion qu'elel avait carement plus de main !!!!
" aie >< " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:04 | |
| Inoshi " tu t'es fait mal ? "
Inoshi était un peu gener de leur nudité. Il regarda autour et avisa des nappes. Il en prit une et la mit sur les épaules de Loucas.
Inoshi " faut pas que tu attrape froid en plus de ça "
Il attrapa l'autre plus petite et l'attacha autour de sa taille. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:09 | |
| Loucas referma la nape sur elle, on ne pouvait doc plus voir sa poitrine, juste ces genous. Elle resortie la main de la nape et lecha un peu le sang qui y gouté
" en plus je suis trop béte, j'ai tapé sur l'asiéte -_- "
Elle emit un grognement de mecontantement | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:19 | |
| Inoshi attrapa sa main et commença a léchait la plaie doucement, gentiment.??? " hum hum " Inoshi se releva aussi rouge qu'une pivoine. Devant lui se trouvait un homme au cheveux bleu et au visage de fouine... surement la fouine qu'avait trouver Djidane. Et surtout lui il était habillé ! Inoshi ne savait pas pourquoi mais les cheveux, ses traits, la peronne lui rappellait quelqu'un mais il ne savait plus qui. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:23 | |
| " si il sort pas, je le massacre, je le coupe en tranche, avec les ongles et les dents "
Legerement irriter, loucas se redressa la longue nape sur les péaules, tombant jusqua ces genous
" degage de la toute de suite. "
Femme, cheveux blanc neige, mais, a l'halure toujours aussi dominante que le loup qu'elle était loucas pencha la tête sur le coté, insistante | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:37 | |
| " je crois que vous feriez mieux d'aller vous habillez tout les deux. "
Huntera apparut sur le bas de la porte, habillé aussi, une couverture et des habits sous le bras. Elle tourna la tete et repera une tete blanche avec des meche noires. Elle jeta la couverture sur Hito.
" habille toi crétin !!! "
Hito se releva la couverture sur lui en souriant. Huntera remarqua un truc. C'était une certaine ressemblance entre les deux personnes surtout leur coiffure.
??? " j'ai oublié de me présenter no da ! Je m'appelle Chichiri no da ! "
" et ou est ton ami ? "
Chichiri " Tama no da ? Il est la no da ! "
Un chat apparut sur l'épaule de Chichiri ressemblant a deux gouttes d'eau a lui.
" alors c'est un vrai chat... " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:43 | |
| Loucas noua la nape a son coté, poitrine cacher, intimité aussi. elle sp'aorhca de Chichiro et lui prit doucement la tête entre les doitgs, son ongle fin s'enfoncerent dans la peau du jeune homme
" obeit mal, ou je te tue. "
Loucas était en colére elel aussi, rare fois ou elle l'était, mais il ne falait pas la provoquer, et ceder a ces desir, loucas tourna ensuite la tête vers huntera, ces yeux bleu petilant, et sa pupille était jaune, pareile a celle de Kriss. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:50 | |
| Huntera resta indifférente comme a son habitude. Chichiri retira la main de Loucas puis se tourna vers Inoshi. Tout le monde semblait troublait par son arrivée. Hito lui même mais il y avait une odeur longtemps oublié qu'il connaissait sur cet homme. Tout le monde était si intrigué quils ne remarquerent pas le bout de peau qui pendouillait sans saigner du visage de Chichiri. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:55 | |
| Loucas cligna des yeux, elle regarda plus atentivement
" waa c'est trop fort! tu saigne pas!!! bien pour les jeu sadique ^^ "
Sa colére avait instantanement disparut
" qu'elle est ton nom ? et comment sa se fait que tu a des fringue toi ?! " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 1:59 | |
| Chichiri " Oups t'as abimé mon masque no da. Heuresement j'en ai toujours un de rechange no da ! "
Il attrappa son visage et tira vivement pour laisser apparaitre un deuxieme visage. Tout le monde fut impressioné.
Chichiri " sinon je l'ai déja dit no da. Je m'appelle Chichiri "
"moi j'en suis pas si sur " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 18:50 | |
| " hummm le borgne.... "
Elle se retrourna donc et avanca vers la porte
" bon, j'y vaix. "
Elle ouvrit la porte et partie vers sa chambre | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 18:55 | |
| Huntera soupira " bon toi tu m'accompagne, on va tirer tout ça au clair quant a vous deux... " Inoshi rougit énormément, Hito lui restait de marbre. " allez vous habillez, enfin attrape Hito voila tes fringues ! Quant a toi la fouine suis moi " Chichiri " je ne suis pas une fouine no da ! " "cest ça c'est ça " Elle sortit de la salle suivit par Chichiri. Peu de temps aprés ce fut Inoshi qui sortit. Hito lui s'habilla directement dans la salle avant de partir lui aussi. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:39 | |
| Huntera rentra dans la salle accompagné de fluxorg. Se trouvait la plusieur personne. Hito s'était mis un gilet bleu et un pantalon noir et semblait s'amusait avec Naku qui lui avait mis une tunique grise. Djidane s'amusait avec la boule de Kriss. Il avait un pantalon noir et une chemise blanche. " voila trois de mes amis " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 17 Déc - 23:40 | |
| Salut tout le monde ! C'est moi Fluxorg !
Fluxor fit un sourir trés chaleureux à toute les personnes qui se trouvait dans la piece. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des repas | |
| |
|
| |
| salle des repas | |
|