| salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 20:41 | |
| Chichiri " on dirait que la déprime est contagieuse no da -_-' " Les deux aniamaux se regarderent Tama " mia mia miaou ? " ( on y va ? ) Alf " arf arf ouaf ! " ( on y va ! ) Ils se jeterent sur la table et attaquerent les bols de riz. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 20:43 | |
| Mikolas et Kisai regardèrent les bols de riz, se faisant dévorer par les animaux. D'un seul seul son...
Mikolas/Kisai " MON BOL DE RIZ!!!!!!!!!!" T.T
Mais ils les laissèrent manger. Tellement il ne restait déjà quasiment rien. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 20:53 | |
| Alf " arrf arf ouaf ouaf ! " ( tu cui sine surper bien grand frere !) Hito " ouaf ouaf arf ! " ( j'ai appris entre mes entrainements ) Tama " mia mia miaou ! " ( chest delichieux !) Hito " arf arf " ( merci ) Alf " ouaf ouaf arf ! " ( normal c'est mon frangin ! ) | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 20:58 | |
| Ils regardèrent les animaux parler.
Mikolas "Ils veulent dire quoi là?"
Kisai "Aucune idée."
Mikolas "Tu peux pas traduire?"-_-
Kisai "Désolée mais je suis petu etre née dans la foret, mais j'ai pas apprit le language des animaux.-_-" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 21:03 | |
| Chichiri " on pourrais savoir de quoi vous parlez no da? -_-' " Hito " de la cuisine ^^ " Chichiri " ok -_-'" | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 21:14 | |
| Mikolas "Bon, on fait quoi maintenant?? -_-"
Kisai "Aucune idée. -_-"
Mikolas "Je me demande ce qu'Huntera a prévu..." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 22:24 | |
| Hito " en tous cas moi je sais ce que j'ai prévut ! cours de chasse avec Alf ^^ " Alf " ouaf ! " Chichiri " il y en a qui reste simple no da -_-' " Tama " miaou ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 22:31 | |
| Mikolas "Cours de chasse?? O.O"
Kisai "Y'a pas d'animaux dans le coin à part Tama."
Tama s'était aggripé pour se mettre sur la tête de Mikolas.
Mikolas " Tu lui as fait peur, Kisai." -_-'
Kisai "Ah bon? En tout cas, Tama t'aime bien^^"
Mikolas "-_-''''' " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 22:36 | |
| Hito " non moi je pensais au sensei ^^ " Chichiri qui palit et commence a s'éloigner doucement "..." Alf " waf ? " (sensei ?) Hito " Chichiri quoi ^^ " Chichiri part en courant mais avant de pouvoir sortir il est bloqué et maintenant y'a une course poursuite dans la salle des repas -_-'. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 22:48 | |
| Kisai "Cours!! Ils vont te rattraper!! ><"
Mikolas "Te laisse pas faire Chichiri. -_-'''''''''' "
Mikolas et Kisai regardaient Chichiri poursuivi par les deux loups. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 22:54 | |
| Hito " Alf regarde bien, des qu'il se fatigue tu lui saute dessus ! " Alf "ouaf ! " Chichiri " aaaaah !!!!!! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Ven 5 Jan - 23:02 | |
| Mikolas "Pauvre Chichiri, il va être traumatisé à vie." -_-''''''''''''
Kisai "Il peut rien faire pour être tranquille?"
Mikolas "Hummmm... Attends je réfléchis... Les jetter à l'eau?"
Kisai "Pas de baignoire dans cete pièce -_-''' " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 1:00 | |
| Chichiri " aidez moi no da !!!!!!!!!!!!!!!!! " Tama, en pom pom girl avec un maillot avec la tete de chichiri dessiné dessus et des ponpon bleu " miaou miaou ! miaou miaou ! " Chichiri " mais pas comme ça no daaaaaa !!!!!! " Alf rattrapez du terrain sur le pauvre Chichiri qui avait rapetissé d'1 metre. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 1:11 | |
| Kisai "Euh...il a quoi comme objet qui permet d'échapper à tout le monde?"
Mikolas "-_-''''''''' "
Mikolas eut soudain une idée et ses yeux s'illuminèrent.
Mikolas "Chichiri!!! Ton chapeau!!" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 1:22 | |
| Chichiri " j'l'ai laissé dans la chambre na no daaaaaaaaa!!! " Trop tard pour lui. Alf se jeta sur lui le renversant par terre. Il lui mordilla gentiment la main avant de lui lecher le visage. Hito, qui avait repirt sa forme animal, se retransforma en humain bien sur a poil. Hito " c'est trés bien Alf ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 1:36 | |
| Kisai avait fermé ses yeux en voyant Kito en humain. Mikolas lui donna une nappe pour le couvrir, soupirant.
Mikolas "Désolé Chichiri, on a rien pu faire pour toi.-_-''''''''''' " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 1:54 | |
| Chichiri " ça fait rien no da -_-' " Hito " c'est une coutume de lancer un drap sur quelqu'un qui se transforme ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 2:01 | |
| Mikolas "Non. Mais je t'expliquerai un de ces jours, Hito. Mais pour le moment je ne donnerais q'une raison. Il y a une gosse, et c'est une fille." -_-''''''''
Mikolas "Trop jeune."
Kisai elle, aidait Chichiri à se relever. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 12:10 | |
| Chichiri " merci no da " Naku " euh mikolas-sama, je ne crois pas que ce soit une raison chez les loups " Hito était tout de même en train de se rhabiller. Alf lui voulait encore jouer. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 13:42 | |
| Mikolas "exact -_-''' "
Kisai ouvrit les yeux. Hito s'était enfin rhabillé. Mikolas soupira de soulagement.
Mikolas "Bon à part les loups qui jouent, on fait quoi?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 15:06 | |
| Chichiri " il faudrait peut etre voir ce que font les autres no da ! Mais pas besoin de demander a Inoshi.... " C'était exact. On pouvait entendre dans le vaisseau la triste mélodie qu'il jouait. Les loups se mirent a hurler de concert ce qui faisait un beau hurlement pour Hito, et une sorte de petit aboiement pour Alf. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 15:13 | |
| Mikolas écoutait la musique, cela lui zappait le moral. Il réagit à la demande de Chichiri.
Mikolas "T'as raison. Surtout que Huntera doit préparer son plan pour sauver Loucas. Vaut mieux que tout le monde soit pret. Je vais aller voir ce que Katarck et Hiruma font, et après je vais voir comment va Kriss." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 15:25 | |
| Chichiri " ok no da ! Moi je vais voir Inoshi no da. Il n'y a nul doute qu'il soit pret mais il risque de zapper le morale a tout le monde avec ça, ou simplement de se faire frapper no da " Il dit un petit charme et son chapeau apparut puis il le mit sur sa tete et disparut. Hito " j'vais coucher Alf moi. Et viens aussi Naku tu baille a gueule ouverte" Naku baille "j'arrive " Il sortir de la piece. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Sam 6 Jan - 15:30 | |
| Mikolas suivi le pas. Bon alors direction chambre 4, et après chambre 7. Kisai, elle, avait envie de voir Kaa. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Ven 30 Mar - 18:56 | |
| Huntera rentra d'une façon.... peu délicate. Elle claqua les portes puis : Huntera " ON SE REVEILLE TOUT LE MONDE !!! Tiens ou ils sont ? " En faite, la plupart ne s'attendais pas a cela de la part de leur chef et avait d'abord sursauté puis tombé a la renverse. Djidane fut le premier a se relever en sautant sur la table. Djidane " non mais t'es chtarbée complet espece de folle !!!!! " Huntera " je crois que parmi nous deux c'est toi le plus fou queue de singe" Djidane " pourquoi ? et je suis pas un singe !! " Huntera " tu me hurle dessus alors queje suis de mauvaise et effectivement t'es pas un singe.... t'es suicidaire !! " Hito qui se releve " on dirait qu'elle va mieux.... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des repas | |
| |
|
| |
| salle des repas | |
|