Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Place central

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:58

Neji ** t'en pi, j'aurai bien une autre prois halleur. Si elle prefere les timides ... **

Neji tourna son regard vers le ciel,n tendis que kriss regardait l'écrant

Neji; " des photos!! montre^^ "

Loucas resta dans les bras de inoshi, ces levres contre les sienne, perosnne ne semblmait les remarqué, t'en mieux, elel profiterai plus longtemps. Elle passa donc sa langiue sur la joue du jeune homme avec un petit sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:05

Inoshi souria aussi et passa sa main sur la joue de loucas, caressant l'endroit ou s'était trouvé la blessure durant leur entrainement.


Onik " non vaut mieux pas le loup est la. Quant a la question oui il a des sbires, d'ailleurs t'aurais put te trouver parmi eux Hunt "

" je sais >< "

Onik " il vous poursuive vous, mais aussi toi Hiruma. Tu est le seul qui puisse fournir des armes a la résistance. Fais attention a toi "

Hiruma " ces fuckin'toutou, je vais en faire de la patée pour Cerberus !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:09

Loucas n'avait plus envie de se trouver avec temps de monde, elle voulait etre seul, avec lui.
Neji sdans son coin bailla doucement, son regard était redevenue froid et il s'ennyer a mourir ....
Kriss lui s'amuser avec le chat momi, qui n'avait pas trop le choix d'haleur, kriss l'embeter avec un petite plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:10

"Huntera, parmi eux?"

Mikolas "........."

"C'est....vrai?"

Mikolas" Les Déracinés sont engagés pour devenir des armes de guerre. Tu sais que ils te traquent pour que tu leur appartienne. Toi, Huntera, Loucas"

"Pourquoi nous?? ><"

Mikolas "C'est pas à moi qu'il faut demander."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:11

Huntera fit quelque geste en direction de Naku a Hito. Celui ci attrapa le jeune garçon et l'amena plus loin.

" je prefere quant il n'est pas la "

Onik " ce gamin a été déraciné et je me demande toujours comment il a fait pour oublier. "

" en faisant baoum -_- "

Onik " il a explosé ? "

" non c'est juste son pouvoir. Un peu bizarre tout de même. Sinon, c'est pas sur que j'aurais été avec eux Onik. J'avais bientot 15 ans quand je me suis enfuie et a 15 ans, c'était soit rentré dans l'armée, soit couic "

Onik " toi ni l'un ni l'autre. Il t'aurais soit disant tuer par injection intra-veineuse puis tu te serai reveiller a l'endroit que tu connait, dans la voiture... "

" ... a ses pieds comme un gentil petit toutou et toi comme chauffeur. Je me demande comment il t'a pas découvert. "

Onik " hey j'suis un pro ! En tous cas, Snake récupere tout les meilleurs déraciné pour en faire une mini armée capable de manipuler les sans coeur. Je ne sais pas pourquoi "

" super... "

Onik " sinon, Hiruma, que dirai tu de les accompagner ? "

" quoi ??? "

Onik " tu n'a plus de vaisseau non ? En plus Hunt, tu as besoin d'un co-pilote pour pouvoir te reposer, c'est tout benef. "

" veux pas me reposer >< "

Onik " combien ? "

" ça doit faire 28 h "

Onik " et tu as dormi combien de temps ? "

" 10, 20 minutes"

Onik " c'est ce que je pensais... Bienvenue a bord Hiruma ! Et vous autre, trouvez le moyen de la faire dormir ! Elle dort presque rien, et en plus elle se bat avec Lastrod, me demande comment tu fais a rester debout -_- "


Inoshi glissa l'une de ses mains dans celle de loucas et tira dessus pour l'amener un peu plus loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:30

Mikolas *J'espère qu'Hiruma n'est pas comme les autres et que Hunt a encore des chambres.*

Une mauvaise impression se fit ressentir par Mikolas. Un démon. Un autre qu'Hiruma et lui même. Il sentait quelque chose arriver.

Mikolas "........"

"Qu'y a-t-il Mikolas??"

Mikolas "Rien."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:55

Loucas se detacha soudain de Inoshi et regarda dans les air puis sur el sol .. Elle posa une main sur le manche de sa lame et ferma les yeux ....

" demon en approche ! Hunti ferme ton pc, on va ps en avoir besoin. "

Bien sur, loucas n'avait pas totalement tord, Une demon, QUi approchait a une halure sufisante pour etre la d'ici quelque minute ....

Une autre Boum se fit entendre, une un demn de la taile d'une maison apparut devant eux. De grande main, plongeant dans le sol pour attaquer, un visage noir comme celui d'un sans coeur, et un halure ténébreuse. [ le premier monstre dans KH1 ^^ on va commencer a ensevelir les boss non ? XD]

Loucas lecha sa lame et regarda HIruma


" tien, tu pourait te rendre utille! je suis sur que sa te ferai très plaisir!! "

Puis elle posa les yeux sur neji, avec un regard sadique

" toi aussi tien. "

[ bataille pour les news PNJ ^^ Kaa si t'en a un a faire apparaitre, fit le maintenant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:00

[[C'est une méchante, mais je compte pas la faire apparaitre de suite^^]]]

Mikolas s'était préparé au pire. Il l'avait sentit. C'était pas lui le démon, mais bien quelqu'un d'autre. En tout cas, il étrait trop loin, et ce boss allait s'en prendre à tout le monde.

Kaa avait les enfants avec elle. Elle prépara son baton et un bouclier lumineux, suffisant pour éliminer tout sans coeur le touchant. Kisai s'était aggripée à Naku et Kaa.


Très au loin, la femme mystérieuse regardait la scène. Cela risquait d'être....amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:10

Hiruma eut un énorme sourire sadique et ce mit a sortir ses armes. Bazzoka, Mittrailleuse, lance grenades, fusil, bref toutes les armes a feu imaginable plus... un os. Mais c'est quand il sortit celui ci que son sourire atteint son paroxyme.

Hiruma "kekekekekekekekekekekeke "

Il prit soudain une grande inspiration.

Hiruma " CERBERUS !!!!! "

Un vent glacial se leva, le tonnerre gronda, ou plutot se rapprocher a grand galop. Soudain dans un nuage de poussiere apparut une forme. Ses yeux brillait de rage et quand la poussiere se leva, un chien de belle taille apparut les dents aussi tranchantes qu'il avait l'air féroce.

Huntera ferma son ordi le remit dans son sac et sortit lastrod.

" Naku, en aucun cas tu t'éloigne d'accord ? "

Naku " oui " Tama grimpa sur sa tete.

Tout le monde se mit en garde. Huntera, lastrod devant elle brillant. Inoshi sa flute a ses levres. Chichiri, son chapelet entre ses doigts et son baton en main. Hito toute griffe dehors. Djidane, double épée sorti. Hiruma riant aux éclats les armes sortit et son chien a coté de lui. Tous devant le sans coeur géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:19

Le Sans coeur fonça sur eux. Il n'hésita pas à invoquer quelque sans coeurs...Enfin, une armée...(je connais pas les boss j'ai pas kingdom Hearts T.T) Il créa des sphères d'énergie, encerclant le groupe.

De l'autre coté, la silhouette s'était allongée, s'étirant telle une succube ténébreuse. Riant d'un regard narquois. Peut importe si c'était les Sans coeurs ou les vivants qui souffraient. Elle regardait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:20

[ il est pas beau kaa, un sans coeur geant quoi. un truc très grand quia ttaque et plantant ces main dans le sol et en envoyant des minis sans coeur ^^]

Loucas pencha la tête sur le coté. Elle avait decider de ne pas se batre et de regarder neji et Kriss faire. Ce dernier, qui dans la terre des lieon avait du reduire ces pouvoir a neant, ici, il était le plus fort, enfin, entre elle, neji et lui! Ces pouvoir de sans coeur avec decupler du a son deguisement!

Neji le rgarda attentivement. Le pauvre avoir un t'elle peau ne devait pas etre pratique ... Enfin bon, passon le detaille.
Neji se mit donc en garde, ces yeux blanc lumineux, et dans une position de ninja. IL n'avait pas d'arme, ou en tout cas, ne deigner pas les sortir pour le moment.
Loucas était derieure et deux les bras croisé l'air sur d'elle et sans peur.
Quand a Kriss, il était acroupi au sol la tête lever, bougeant en rytme d'un coeur qu'il n'avait pas ... Il se sentait fort et il avait des envie de coeur pure ... Posant les yeux sur kaa, il rectifia son tire pour les posait sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:25

Un sans coeur ? Super ! ^_^

Fulgor leva sa main droite en l'aire et fit apparaitre une masamune dans les aires qui tomba dans sa main . il tendit son autre main vers la gauche et fit apparaitre une seconde masamune qui se placa dans sa main . Fulgor fléchi les jambes et sauta rapidement sabres en mains pret à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:35

Darkness ( si je me souviens bien, c'est le nom du boss ), tendis un de ses bras en arriere avant de le plonger dans la tere créant une porte des tenebres. Des miliers de petit sans coeurs sortir du trou prét a se jeter sur eux.

Mais ce fut Cerberus qui se jeta en premier sur eux, suivit de prés par son maitre qui tirait avec une énorme mitrailleuse. Inoshi commença sa musique mais il devait bouger. C'est alors que Chichiri fit un kekkaï pour le protéger. Quant a ce habitué au corpx a corps, il se jeterent dans la masse tranchant autant qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:41

Mikolas sortit ses griffes. Cette fois, il n'allait pas en laisser échaper un. Il fonça dans la bataille, avec une rapidité déconcertante.

Kaa avait préparé une incantation. Elle planta son baton. Il créa une lumière et des droles de symbole au sol, ses yeux prirent la même couleur. Elle était prête à attaquer les premiers venus, et à soigner en cas de besoin.

Kisai faisait des drôles de signes avec ses mains, et au même moment, des petits sans-coeurs cramaient non loin.


De l'autre coté de la ville, la jeune femme rigolait. C'était très amusant.


???"Je me demande combien de temps ils vont tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:48

Loucas avait quand même sortie sa lame, elle degoner se qui l'aprocher, tendit que Loucas sureveillait les arière des deux homme. Kriss ranpait sur les sol come tout les sans corps, donner des coup de griffe puissant qui en faisait voler par dizaine, parfois même, il s'éfacer sur le sol, pour faire comme les sans coeur, les attaquer par derière ...

Loucas commencer a devenir de moins en moins confiante, plus le monstre lanssait ces salve, plus les sans coeur venait et plus Kriss devenait l'undeux, même si il tuer toujorsu les énemie, et non les alier.

Neji lui se debrouiller pas trop mal, formant des petit tourbilont d'energie sur ces main, degomant un a un les monstre autours de lui. Mais, quand il fit encerclé, un autre tourbilon bleue se forma autours de lui, pour repousser les visiteur .. Et continua d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:02

Fulgor s'était lançé directement à l'assaut du plus gros des sans coeur , après avoir donner quelque coup de masamune il attérit au sol et entendit un coup de feu . Il se retourna et vit l'homme en cape rouge tenant un flingue à 3 canon et tirant 3 balle en même temps :

??? : Besoin d'aide ?

Pourquoi pas ? Tu t'appelles comment ?

Vincent : Vincent Valentine

Oki Vincent joind toi à la fête !

Vincent : La fête ?

Fulgor lança un sourir malicieu et sauta de nouveau sur le sans coeur géant pendant que Vincent tirait de slave de balle sur les petit sans coeur et de temps en temps sur le sans coeur géant . Fulgor continuai de frapper et frappa tellement violement que le sans coeur géant tomba en arrirère mais se releva presque aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:11

Darkness se mit a genous puis lança plusieurs boules d'énergie qui se mirent a poursuivre les combattants. Chichiri réussis a cotrait celle qui fonçait sur lui avec un bouclier de même pour Inoshi. Ce fut Huntera, Hito et Djidane qui eut le plus de probleme vut que Hiruma détruisait celle qui venait avec un de ses bazooka.

Huntera eut une exellente idée et sauta sur le gros sans coeur.

" salut mon pote ^^ "

Puis elle sauta de nouveau pour retourner la boule d'energie a l'envoyeur

" au revoir mon pote ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:20

Darkness se prit la boule en plein dans le mille. Les petits Sans coeur s'amenuisaient. Aussi bien par les attaques des combattants que la faiblesse de Darkness. Mikolas se chargeait d'une partie de l'un d'eux. Tandis que Kaa protégeait en retrait. Du moins, au centre de la bataille.


De l'autre côté, la jeune femme décida de réagir.


???"Bon...assez d'amusement. Il est temps de faire le travail."

Elle sortit un gun. Semblant délivrer une aura violacée, ténébreuse. La marque de Snake au poignet. Elle tira en l'air, ce qui créa un faisceau lumineux. Celui ci, redescendant du ciel, s'écrasa sur l'une des inscriptions de Kaa qui devient d'une couleur étrange. Tout les symboles devinrent violacées, et finirent par disparaître, ainsi que le bouclier lumineux.

"Qu'est ce qu'il se passe? Je n'arrive plus à utiliser ma magie!"

Kisai "Kaa, c'est quoi ça??"

"Hein?"

Kisai pointa du doigt le faisceau lumineux, de la même couleur, au loin.

"J'en ai aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:03

Loucas vit que la magie de Kaa avait était disiper par un rayon de lumière, qui avait fait sa ? la magie de la fille était puissante pourtant !! Loucas sauta alors jeuste devant elle pour eclatant de son katana l'un des sans coeur. Elle avait eviter la boule d'éergie, et JKriss était maintenant dans le dos de Kaa et des deux enfant, tuant lui aussi les sans coeur, mais .... Son envie de coeur pure augmenté quand il s'approcher de Kaa .... La Sainte ....
Neji lui était placer sur la droite, la ou afluer le plus de sans coeur.

Les trois gueriere formait un triangle impenetrable pour Kaa et les deux petite....


" kaa, qu'es qui sais passer ? Ou est tou bouclier ? "

Loucas avit uen voix normal, mais une pointe d'ajitation et de stresse était venue se meler a cela, elle ety un cri et degena d'un trait de lame 5 sans coeur d'un coup. Elle devait proteger la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:04

"On dirait qu'il a été détruit! Il a pris une drole de couleur avant de disparaître."

Elle regardait les environs, cherchant un indice. Quelque chose qui aurait pu briser des protections et des enchantements... Un maléfice? Elle regarda ce faisceau lumineux... Même couleur...

"La-bas..."

Elle pointa son doigt vers la lumière.

"C'est ça la cause!!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:28

Naku commençait a trembler. Il n'aimait pas la proximité de la bataille. Il reculez a chaque fis qu'un sans coeur s'approchait avant d'etre détruit. Il serrait Tama dans ses petits bras et le chat mieulait pour avertir son maitre. Le petit avait un comportement des plus étranges.

Huntera attaquait Darkness couverte par Hito et Djidane. Plus elle avançait pour le détruire plus celui ci reculer. Il semblait vouloir les éloigners des autres. Elle entendit un miaulement. En se retournant elle vit Naku paniquait.

"Naku calme toi ! "

Alors qu'un sans coeur se dirigeait vers lui, celui ci fut stopper par une barriere avant d'etre détruit. Un chapeau apparut au dessus de lui et chichiri et inoshi sortir de celui ci.

Chichiri " ça ira no da "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:41

kriss commencer même a grognait!!!! Et plus le darkness reculé, moins il avait de sans coeur sur eux!!
Kriss se retourna sur kaa, en aillant perdu toute sa concience humaine

IL lui sauta dessus, et l'alonga sur le sol violament, lles croc pres de sa gorge .... Et pourtant, son cou était bloké a quelque centimtre de la fille ..... Et locuas réagit au card de tours, elel se retourna prit kriss par le dos et l'assoma d'un coup de pommeau ...


Loucas: " désoler Kaa, il ne se controle pas. "
Neji: " on va devoir le tuer ? "
Loucas: " non, pas encore, il faut juste qu'il se calme. "

Kriss se secoua doucement, et grifa l'un des sans coeur qui disparut implosant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:50

Kisai était paralysée. Elle s'aggrippa fortement à Naku. Kaa se releva. Elle regarda Kriss assomé. Mikolas, au lieu de se défouler sur Kriss, tua quelques sans-coeurs.

"Ce n'est rien."

Elle se releva, et enlaça fortement les enfants, comme pour les rassurer, et les protéger.

"Ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:09

Naku tremblait. Il ne savait pas pourquoi mais il devat fuir. Il avait peur mais pas pour lui, pour ceux qui était autour de lui. Il se dégagea de l'étreinte de Kaa et lacha Tama avant de courir aussi loin qu'il pouvait, évitant les sans coeur, loin des autres.

Huntera venait de faire tomber encore une fois Darkness. Elle regarda Naku et vit que celui ci venait de quitter le petit groupe. Elle voyait une aura, bleu presque blanc, émanait de lui.

" non pas ça ! "

Elle se mit a courir pour le rattrapper, le calmer.

Naku courait puis vit des sans coeurs sautait sur lui. Il se mit en boule tenant sa tête a deux mains pendant que la douleur montait montait...

BOUM

Huntera leva la tête. Trop concentrer sur la course elle n'avait pas vut Naku qui ne se maitrisait plus. Elle planta son sabre pour éviter d'etre souffler pendant que des sans coeurs volaient autour d'elle. Et la elle le vit. Le petit Naku lévitait a un metre du sol, les yeux entierement blanc et une aura autour de lui.

" Naku ! réveille toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

" et merde !! "

Loucas regarda neji

"occupe toi de Kriss empeche le de toucher a ka, balance le dans un tas de sans coeur, il en fera son affaire. "

Neji hocha donc la tête, il regarda kriss qui grognait encore et lui montra une groupe de sans coeur.
Kriss avait encore un peu de conscience et s'éloigna donc de kaa pour évité de perdre le controle une seconde fois.

Loucas elle courait a la poursuite de Huntera et Naku et quand le boum retenti, elle fonca droit dessus, prennant de la vittesse, certe souflé, elle sauta sur le corps de naku qui volait a un metre du sol. Elle le projeta au sol, dans ces bras et fit quelque tonaux. Roulant en boule.
Mais, son épaule lui faisait atrocement mal, le soufle qui l'avait éraflé des morceau de vere un peu partout, l'épaules deboité a cause de se vole, et kriss qui ne se tennait plus!!
Loucas était maudite...


Elle ouvrit un peu les brazs, pour regardait le visage de naku. Lui souritant doucement loucas murmura doucement

" du calme mon petit, du calme, tu es avec nous, on es comme toi, alors calme toi. "

Loucas faisait alisiont a elle, et surtout a Huntera. Elle était celle quia vait leplus d pouvoir entre elle deux, ou en tout cas, celle qui c'était le plus declarait ! Elle sera le petit garcon dans ces bras posant un baiser sur sa chevelure rousse

" tu ne crain rien, n'es pas peur. "

Elle était alonger par terre, sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place central
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babylonia place
» Plus loin que la place centrale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser